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Messages postés par Thery
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 82

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Posté dans News - Voguez sur les terres lointaines.

Thery - posté le 04/11/2010 à 14:40:31. (107 messages postés)

Je sais pas si c'est possible de mettre les liens de téléchargement à jour, donc je me permets de poster ici le lien de la démo débugguée :TéléchargerTerresLointaines_demo3_1.1.zip
Remarque : j'ai utilisé le Cherryshare pour cette version corrigée de la démo ;).

Sinon, merci à tous pour les remarques sur la démo :)

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Posté dans Forum - [RM2003]Les Terres Lointaines

Thery - posté le 04/11/2010 à 14:31:24. (107 messages postés)

Merci smudkip, tes compliments me vont droit au coeur :)!
Sinon pour le bug, oui je le savais car on me l'avait déjà signalé (j'ai tout simplement oublié de désactiver le menu sur cette scène), mais j'attends des retours d'autres bugs avant de mettre à jour le correctif ;).

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Posté dans Forum - [RM2003]Les Terres Lointaines

Thery - posté le 28/10/2010 à 12:34:48. (107 messages postés)

Citation:

Tu sais qu'on peut retourner sauvegarder au monastère après la scène de départ ? Et que du coup, quand on recharge, on doit se retaper la scène de départ et celle qui suit ?


C'est bizarre, je viens de me refaire 2 fois tout le début du jeu et je n'ai pas eu ce bug :doute2
Est-ce que éventuellement tu peux m'envoyer ta sauvegarde par MP que je revérifie ça ?
Je suis désolée que tu doives tout refaire du coup, j'espère que ça ne replantera plus ;).

Raho : merci :)

EDIT du 30 octobre :

Voici une nouvelle version de la démo 3 avec des bugs corrigés (pour ceux qui ont déjà téléchargé la démo et ne veulent pas tout retélécharger, il y a aussi le patch correctif) :
download TerresLointaines_demo3_1.1.zip
(J'ai testé le CherryShare pour cette nouvelle version de la démo!)
Tant que j'y suis, j'ai mis la page de présentation à jour avec le lien de la démo 3.

www.terreslointaines.fr.st

Posté dans Forum - [RM2003]Les Terres Lointaines

Thery - posté le 20/10/2010 à 13:53:30. (107 messages postés)

Citation:

Arf, c'est normal d'avoir besoin des RTP ? =/


Oups je m'excuse, je le savais en plus qu'il fallait ajouter la ligne dont parle kilam1110 :goutte. Bon je penserai à le mettre sur la prochaine version de la démo ;)

EDIT : voici un petit patch correctif (5 Mo) qui corrige les bugs rapportés jusqu'ici (essentiellement des fautes d'orthographe et des bugs de collision) ;)
http://www.mediafire.com/?0kp14a31a0ac54t

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Posté dans News - Voguez sur les terres lointaines.

Thery - posté le 17/10/2010 à 20:50:16. (107 messages postés)

Merci d"avoir newsé la démo (et à Monos pour son humour légendaire :D !)
Bref j'espère que la démo vous plaira, n'hésitez pas à critiquer sur le topic consacré ;)

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Posté dans Forum - [RM2003]Les Terres Lointaines

Thery - posté le 17/10/2010 à 15:53:08. (107 messages postés)

Lol Monos, c'est vrai que j'avais dit ça il y a 2 ans, mais certains ont réussi à me convaincre de sortir une autre démo :ange donc je fais mon mea culpa :p

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Posté dans Forum - [RM2003]Les Terres Lointaines

Thery - posté le 16/10/2010 à 18:59:15. (107 messages postés)

Lol merci Léo, excellente la vidéo :D

Bon sinon, comme promis voici le lien de la démo 3 de Terres Lointaines :

Sur rapidshare :
image

Sur Mediafire :
image

J'espère que la démo vous plaira ^^, en tout cas n"hésitez pas à m'envoyer toutes vos remarques et critiques ;) !

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Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time

Thery - posté le 28/08/2010 à 21:03:17. (107 messages postés)

Bon je te l'ai déjà dit, mais si ça peut encourager les gens à y jouer... :ange
J'ai passé un excellent moment sur cette démo, tout est bien pensé, les maps sont jolies et les systèmes excellents, bref bravo et bonne continuation (et en plus, la fin laisse sur sa faim, vivement la suite !!)

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Posté dans Forum - [RM2003]Les Terres Lointaines

Thery - posté le 27/08/2010 à 23:06:13. (107 messages postés)

Merci pour vos com', à bientôt pour la sortie de la démo 3 ;)

Citation:

par contre je trouve le menu très moche avec des erreurs de déplacement du curseur^^


Ce problème de déplacement sera corrigé dans la prochaine démo grâce à l'aide de Kilam1110 :)

EDIT du 09/10/10
Bonsoir à tous oniromanciens et oniromanciennes, un Edit pour vous signaler la proche sortie de la démo 3 des Terres Lointaines : ce sera pour le samedi 16 octobre :)
Le débug a été long et fastidieux :sriden (des dizaines de fautes d'orthographe à corriger, plus de 120 bugs de collision, et j'en passe !), mais grâce à l'aide de Léo, Imperium et Killam1110 (qui m'a corrigé les erreurs du menu), j'en ai enfin vu le bout !
Je me laisse donc une semaine pour peaufiner les derniers détails :sourit
Voilà à bientôt ! :p

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Posté dans Forum - [RM2003]Les Terres Lointaines

Thery - posté le 25/08/2010 à 17:39:51. (107 messages postés)

Up de 2 ans jour pour jour :ange
Bon alors une news pour dire que non, le projet n'est pas mort, il continue son petit bonhomme de chemin, tranquillement, malgré les aléas de ma vie perso :).
Histoire de me remotiver, j'ai prévu de sortir une démo 3 d'ici peu : le temps de jeu sera doublé par rapport à l'ancienne démo (qui date quand même de 2006) et de nombreuses améliorations ont été apportées (ajout de quêtes annexes, mapping et graphismes améliorés, etc...).
Actuellement la démo est en phase de test et de débuggage. Je ne sais pas pour combien de temps encore, mais j’espère la sortir en septembre.
Autre nouvelle, Kilam1110 a accepté de jeter un oeil à la programmation de mon CMS, qui laissait bien à désirer, et maintenant cela fonctionne nettement mieux, merci à lui :D

Pour finir, deux images concernant le nouveau perso disponible de cette future démo, Léonora :

image
Une importante cérémonie.
image
Une terrasse donnant sur la mer.

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Posté dans Forum - [Rm2k3] La Légende d'Agadon (version remastérisée)

Thery - posté le 22/08/2010 à 18:30:52. (107 messages postés)

Merci :)

Citation:

Le jeu est original je trouve, le sypnosis avec un mec qui veut retrouver son père, peut être déjà vu


Je sais pas si c'est du déjà vu mais je ne peux pas dire que le jeu soit très original, c'est un rpg à l'ancienne du style de ceux auxquels on pouvait jouer sur la Supernes. Mais bon, j'espère que tu y passeras un bon moment !


Citation:

Ca me rappelle un peu ce qu'on faisait en 2004, le bon vieux temps ^^


En même temps le jeu était initialement sorti en 2003 ;), là c'est juste une version améliorée ressortie en 2008.

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Posté dans Forum - [Rm2k3] La Légende d'Agadon (version remastérisée)

Thery - posté le 08/07/2010 à 11:50:01. (107 messages postés)

Coucou, désolée de répondre si tard mais je n'avais pas vu les derniers messages.
Pour le bug à Nessis, BIL tu es le seul à me l'avoir signalé, franchement je ne trouve pas ce qui ne va pas, et pourtant j'ai revu plusieurs fois ce passage.
Bon, je suis toujours d'accord de regarder une 2ème fois avec ta sauvegarde si tu l'as toujours, tu peux me la renvoyer ;)
Voilà, merci aux autres pour vos messages :), à bientôt !

PS : au fait, c'est pas "il", je suis une fille :p


EDIT : bon j'ai testé et retesté et mea culpa, j'ai fini par trouver le fameux bug de BIL. Effectivement si on revient en arrière dans la forêt depuis Nessis, on se retrouve bloqué à cause d'une erreur dans une téléportation de map. Je réuploaderai le jeu dès que je le pourrai ;). Désolée pour tous ces problèmes, surtout que le jeu est terminé depuis longtemps :s.

EDIT 2 : si certains sont intéressés pour télécharger le jeu corrigé, voici un lien :
http://www.mediafire.com/?uk1mxzxjngm

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Statistique de fin partie

Thery - posté le 14/06/2010 à 21:18:46. (107 messages postés)

Citation:

C'est marrant la différence de niveau d'Aredas, tu as dû le récupérer très tard.


Oui, j'ai fait toutes les quêtes annexes de Séfanine et Wanarmal avant de le récupérer ;), c'est vrai que la différence de niveau est assez flagrante !

Citation:

Persuasion et non l'Erudition qui permet de le passer, par contre.


Au temps pour moi :ange

Bon courage pour continuer, j'attends la suite avec impatience :)

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Statistique de fin partie

Thery - posté le 14/06/2010 à 14:51:32. (107 messages postés)

Coucou, voici mes stats de fin de partie, et je profite aussi de ce post pour te dire bravo Sylvanor, la démo était excellente et je me suis éclatée à y jouer et à faire un max de quêtes annexes (comme en témoigne le temps que j'ai passé dessus ;))

image

image
(J'ai joué la partie en super gentille, j'arrive pas à me résoudre à faire la méchante)

image

image

image

image

Je précise enfin que je n'ai pas combattu le monstre devant la brèche, mon érudition a suffi à le convaincre de renoncer au combat :p

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Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

Thery - posté le 31/03/2010 à 22:51:12. (107 messages postés)

Démo terminée au bout de 5 heures de jeu environ, je dois dire que j'ai beaucoup aimé :), félicitations Imperium !
Pour ma part, je n'ai pas trouvé les combats si difficiles (je suis morte une seule fois contre Phenrix), j'ai apprécié de devoir parfois réfléchir à mes attaques et les QTE apportent juste le dynamisme nécessaire ;)
Le scénario est bien amené aussi, les personnages prennent de l'ampleur peu à peu et sont attachants. Les graphismes sont très chouettes, j'aime bien aussi les expressions des personnages, ça les rend plus vivants.
J'espère que tu as prévu quelques quêtes annexes pour la suite car là je n'en ai pas vues, et je pense que ça apporte beaucoup à ce type de rpg :)
Sinon je suis d'accord avec Kenetec sur le "courir automatique", car au bout d'un moment c'est pénible de maintenir appuyé la touche D sans arrêt !
Un autre truc que j'ai trouvé dommage, c'est qu'on ne puisse pas entrer dans toutes les maisons à Dranavelle, moi qui adore fouiller partout dans les rpg :p !
Mais bon, ce ne sont que des détails, globalement le jeu m'a fait très bonne impression et j'attends la suite avec impatience ;), bonne continuation !

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Posté dans Forum - [Rm2k3] La Légende d'Agadon (version remastérisée)

Thery - posté le 30/08/2009 à 17:27:00. (107 messages postés)

Merci BIL d'avoir noté le bug et désolée d'avoir mis si longtemps à répondre ;), je vais corriger ça de suite.

EDIT : après vérification je ne note aucun bug chez moi... Etrange !
(Si tu as ouvert le jeu avec RPG maker, tu peux néanmoins t'en sortir en appuyant sur la touche CTRL en même temps que tu fais marcher le héros, ça permet de passer partout ;) )

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Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0]

Thery - posté le 05/10/2008 à 15:58:52. (107 messages postés)

Ca a l'air sympa, la dernière démo m'avait bien plu, mais si la prochaine est la version finale, je pense que je vais attendre :).
Pour les alex, c'est dommage c'est vrai, mais pour l'année prochaine, tu vas pouvoir nous sortir le jeu complet avec un peu de chance, donc bon courage !

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Posté dans Forum - [RM2k3]Chemin de Croix: New York Jazzy

Thery - posté le 24/09/2008 à 14:23:31. (107 messages postés)

Très sympa ce trailer :). J'ai noté 2-3 fautes d'orthographe que voici (dans l'ordre) :
- "rattage" s'écrit en fait "ratage"
- "j'écluse les clubs de jazz" : j'aurai plutôt mis "j'écume les clubs de jazz" (le verbe "écluser" signifie boire, donc là ça fait bizarre)
- je vous en "pris" : il faut mettre "prie" (du verbe prier!)
- et pour finir, "beignade" s'écrit en fait "baignade"
Voilà, vivement la suite de Chemin de croix et bonne continuation ;)!

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Posté dans Forum - [RM2003]Les Terres Lointaines

Thery - posté le 24/08/2008 à 19:36:50. (107 messages postés)

Merci :) et bon courage pour ton projet aussi !

Un peu de nouveauté à présent : il s'agit de la caverne sous-marine d'Heïdrun, qui relie les égoûts de Samarcande à un lieu inconnu.

image
Cette caverne est assez sinueuse.

image
A certains endroits, on pourra longer une rivière souterraine.

Il manque encore les monstres. Cependant, de petites animations peu visibles sur les screens (gouttes, flaques, eau qui coule des murs, points lumineux...) rendent cette grotte plus vivante en jeu.

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Posté dans Forum - [RM2003]Les Terres Lointaines

Thery - posté le 20/08/2008 à 17:54:24. (107 messages postés)

Merci beaucoup Walina, cela me fait très plaisir, et me motive à poursuivre mon jeu :).

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Posté dans Forum - [RM2003]Les Terres Lointaines

Thery - posté le 15/08/2008 à 18:34:29. (107 messages postés)

Et non, Terres Lointaines n'est pas mort ! De retour de 3 semaines de vacances et donc de pause forcée du jeu, je me suis remise au mapping de Samarcande, qui est vraiment une grande ville. Voici le Quartier Souterrain de la cité, situé au sous-sol comme le laisse devnier son nom; c'est là où échouent les laissez-pour-compte de la cité, c'est donc assez sombre et triste :

image
Devant le bazar de Hulas, personnage pour qui travaille l'héroïne visible sur le screen (sinon, il manque encore les PNJ)

image
Un exemple d'intérieur.

Voilà, je suis en train de finir les PNJ et je vais ensuite passer à un lieu plus sauvage car je commence à en avoir marre de mapper des villes !

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Posté dans Jeux - Les Terres Lointaines

thery - posté le 19/07/2008 à 17:50:57. (107 messages postés)

Bonjour Cloud, excuse-moi du retard pour répondre à ta question, mais je l'avais pas vu.
Je ne comprends pas pourquoi la sauvegarde de Wunz n'a pas marché, c'est la 1ère fois qu'on me signale ce problème. Est-ce que tu as pu faire des sauvegardes dans d'autres lieux du jeu qui ont marché ? En tout les cas je vais vérifier ce point de sauvegarde ;).
Mais malheureusement je ne peux pas t'aider si tu as perdu la sauvegarde, tu es condamné à tout recommencer, j'en suis désolée.

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Posté dans Forum - [RM2003]Les Terres Lointaines

Thery - posté le 06/07/2008 à 16:35:49. (107 messages postés)

Normalement il y a une sauvegarde dans toutes les auberges et les gares du jeu ;).
Mais sinon, oui bonne idée, je mettrai des sauvegardes entre chaque chapitre, ça évitera de se revoir toutes les scènes de blabla ^^ !

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Posté dans Forum - [RM2003]Les Terres Lointaines

Thery - posté le 06/07/2008 à 14:52:27. (107 messages postés)

Bah oui la démo date de 2006 et elle n'est pas exempte de défauts, je le reconnais, mais tout ça sera corrigé dans la prochaine version du jeu car quelqu'un m'a proposé son aide pour la prog, domaine que je ne maîtrise pas très bien...

Sinon, pour le passage avec Gui, je vois pas où c'est, est-ce que c'est vers la forêt des Adrets ? Les monstres y sont assez durs, il faut acheter des antidotes car ils lancent souvent Poison. Sinon, tu peux "tricher" en ouvrant le jeu sur rpgmaker et en mettant moins de HP aux monstres...

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Posté dans Forum - [RM2003]Les Terres Lointaines

Thery - posté le 28/06/2008 à 14:37:33. (107 messages postés)

Contente que ça vous plaise :).

Citation:

D'ailleurs, la sortie est prévue pour quand ?


Je prévois de sortir le jeu complet directement, donc il faudra être patient (désolée Klyd Radel) !
Je ne veux pas donner de date précise au cas où je tiendrai pas mes délais, mais j'espère finir courant 2009 ;).

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Posté dans Forum - [RM2003]Les Terres Lointaines

Thery - posté le 27/06/2008 à 18:49:13. (107 messages postés)

Merci Kirk :).

Nouveau lieu, il s'agit de la cité de Samarcande, où vous pourrez incarner un nouveau personnage que je vous présenterai à l'occasion. Voilà à quoi va ressembler cette ville, qui comprend 5 quartiers, dont un souterrain :

image
Une petite place avec une buvette au centre de la ville.

image
Un exemple d'intérieur, l'auberge.

Voilà, à vos critiques !

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Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0]

Thery - posté le 18/06/2008 à 23:21:49. (107 messages postés)

Etant donné que tu es excellent mappeur et que le scénario était très bon dans la dernière version à laquelle j'ai joué, je ne me fais pas de souci quant à la qualité de la nouvelle et dernière démo :) (j'avais prévu de jouer à la 1.6, mais finalement je vais attendre la sortie de celle-ci ;)).
Bonne continuation, et si tu arrives à sortir ta démo avant le 30 juillet, tu peux t'inscrire aux alex d'or !!

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Posté dans Forum - [RM2003]Les Terres Lointaines

Thery - posté le 04/06/2008 à 20:47:53. (107 messages postés)

Merci à tous :).

Citation:

c'est marrant un des perso du jeu porte mon nom XD


J'ai mis des noms rares ou anciens pour mes persos, tu es le 1er à me dire ça. Mais bon comme ça, tu pourras bien t'indentifier au perso quand tu joueras :D.

Sinon, j'ai retravaillé dernièrement sur la carte du monde, l'ancienne datait de la 1ère démo du jeu et me paraît aujourd'hui très très fade. De plus, j'en ai profité pour rajouter quelques lieux annexes ;).
Voilà un petit comparatif pour vous faire une idée des quelques changements :
AVANT
image

APRES
image
(ne faites pas attention au héros, on le verra pas comme ça sur la carte, vous vous déplacerez soit à cheval, soit en train sur les rails ;))

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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Thery - posté le 02/06/2008 à 17:46:30. (107 messages postés)

Ca a l'air chouette, de plus tu as de bonnes idées de gameplay ;),à vrai dire je ne vois rien à critiquer si ce n'est peut-être le fait que les murs intérieurs des maisons de Hott (en bois) ne correspondent pas trop à ceux des maisons extérieures (en briques); mais bon, ce petit détail n'est pas vraiment gênant je trouve.
Bon courage pour la suite :) !

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Posté dans Forum - [RM2003]Les Terres Lointaines

Thery - posté le 22/04/2008 à 20:42:55. (107 messages postés)

Merci pour vos com'

Pour les poissons, je vais en mettre Walina, honte à moi de ne pas y avoir pensé ! Sinon merci pour les charas, je fais en sorte qu'ils soient tous uniques dans le jeu ;).

A Imperium : j'ai déjà sorti une démo, mais c'était en 2006, il y a presque 2 ans (elle est téléchargeable sur le site et donne une bonne idée du style du jeu si ça t'intéresse quand même:)). Sinon, je ne prévois pas de sortir d'autres démos, mais directement le jeu complet, donc ce n'est pas pour tout de suite (je préfère ne pas donner de date au cas où je ne tiens pas mes délais ;))

EDIT
A Dawn : pour les musiques, j'essaie de garder le même genre, assez calme et ambiance "voyage" puisque c'est le thème du jeu (sauf dans les moments de tension). Après je mets aussi selon mes goûts personnels, tu t'en souviens peut-être, très souvent je reprends des musiques de films ou de séries.

EDIT du 18/05/08

2 captures d'écran du petit village de Sofeter, dans lequel vous aurez l'occasion d'aller avec 2 des héros (un en obligatoire, l'autre en facultatif ;))

image
Une vue de l'extérieur du village.

image
A l'intérieur de la taverne, avec surtout des marins vu qu'il s'agit d'un village de pêcheur :).

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Posté dans Forum - [RM2003]Les Terres Lointaines

Thery - posté le 22/04/2008 à 18:27:42. (107 messages postés)

Petite remontée de topic avec ces 2 captures d'images toutes simples :

image
La caserne de la cité minière de Landaüs.

image
Un petit bateau qui va vous permettre de découvrir de nouveaux horizons... et qui sait, peut-être les fameuses Terres Lointaines !

Sinon, j'ai beaucoup travaillé sur les charasets, les dialogues et la mise en scène ces derniers temps, donc peu d'images à montrer de ce côté là.
Allez à bientôt !

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Posté dans Sorties de jeux - La Legende d'Agadon - jeu complet

Thery - posté le 30/03/2008 à 21:08:27. (107 messages postés)

Tom°°5, il s'agit ici de la version finale du jeu (qui était sorti initialement en 2003), donc non je compte pas en faire de nouvelle car je me consacre à présent à mon autre jeu, Les Terres Lointaines ;).

Marikadavid, merci beaucoup cela me fait très plaisir que mon jeu te plaise, et il n'y a pas d'âge pour s'amuser :) !!

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Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion

Thery - posté le 29/03/2008 à 18:09:54. (107 messages postés)

Les artworks sont sympa, bien dans le style suikoden ;-).
Un petit commentaire sur la grande map de ville : j'aime bien les couleurs choisies et le mapping est bon, mais qu'est-ce que c'est que ces cercles bleus qu'on voit un peu partout ? Sinon, ça manque un peu de vie, mais bon j'imagine qu'il n'y a pas encore les PNJ...
Allez bonne continuation :) !

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Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0]

Thery - posté le 26/03/2008 à 18:22:46. (107 messages postés)

Une belle ambiance se dégage de tes screens je trouve (et pourtant à la base, je ne suis pas fan des graphs RMXP), j'aime bien le dernier avec le miroir, il s'en dégage du mystère :sourit.
Je n'ai pas pris le temps de jouer à la démo, que j'avais pourtant téléchargée, mais si une prochaine version sort bientôt, je préfère attendre ;).
Bonne continuation !

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Posté dans Forum - [RM2003]Les Terres Lointaines

Thery - posté le 25/03/2008 à 18:46:54. (107 messages postés)

EDIT: l'intérieur de l'abbaye a été updaté avec les PNJ, que je viens de terminer de placer. Encore quelques dialogues à peaufiner, et je passe à un nouveau lieu ;-).
image

Snake32, merci de ta proposition, mais c'est bon, je suis déjà pas mal aidée :).

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Posté dans Sorties de jeux - La Legende d'Agadon - jeu complet

Thery - posté le 25/03/2008 à 17:47:03. (107 messages postés)

Oups j'avais pas vu ton post marikadavid, si tu veux une réponse rapide, il vaut mieux m'envoyer un message privé, ou un mail à the_ry84@hotmail.com ;).
Sinon, pour Méduse, c'est bizarre que tu n'arrive pas à la tuer, je te conseille d'utiliser la magie Feu de Nagisa contre elle, car elle est très vulnérable à ça (elle craint aussi les attaques de Foudre, dans une moindre mesure). Sinon, c'est le moment d'utiliser les super attaques comme PIRATE chez Browny, etc...
Voilà, bon courage !

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Posté dans Forum - [RM2003]Les Terres Lointaines

Thery - posté le 08/03/2008 à 16:02:17. (107 messages postés)

Merci à tous :).
Pour les tapis , je dois dire que leurs emplacements ne sont pas forcément très logiques dans le jeu, mais j'aime bien en mettre un peu partout, un peu comme dans Aëdemphia (dont j'adore le mapping!), si je peux me permettre la comparaison.
Sinon, pour le mur au milieu, c'est vrai qu'avec le recul, ça fait un peu bizarre, en fait je voulais séparer le coin cuisine du coin salle à manger, mais le mur gagnerait peut-être à être élargi, je vais faire des essais ;).

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Posté dans Forum - [Rm2003] - Zanalia + démotest

Thery - posté le 08/03/2008 à 15:51:21. (107 messages postés)

Citation:

N'empêche, ca me fait plaisir de te voir commenter mon jeu parce que tu as été un peu celui qui m'a remotivé dans mon projet il y a longtemps!


Celle plutôt (je suis une fille :p) ! Merci en tout cas, contente de t'avoir aidé ;). Bonne continuation !

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Posté dans Forum - [Rm2003] - Zanalia + démotest

Thery - posté le 07/03/2008 à 18:49:04. (107 messages postés)

J'aime beaucoup ton désert, notamment dans l'utilisation des couleurs, qui donnent une vraie ambiance au screen. J'aime bien aussi la forêt sanglante, même si ça semble un peu sombre, mais j'imagine qu'en jeu c'est pas gênant ;).
Pour le menu, effectivement la partie basse est pas bien lisible, peut-être que tu peux améliorer ça en mettant une police d'écriture un peu plus grande et d'une couleur plus accentuée (par exemple un genre de blanc argenté, voire du rouge vif). Sinon, le menu me semble bien dans l'esprit du jeu, ce qui est un bon point.
Enfin bref, tout ça c'est quand même de l'excellent boulot, vivement le jeu complet ! Bonne continuation :).

www.terreslointaines.fr.st

Posté dans Forum - [RM2003]Les Terres Lointaines

Thery - posté le 05/03/2008 à 15:02:04. (107 messages postés)

Merci Lünn, Titania et RaZ pour vos commentaires :).

Citation:

Quant au portrait, c'est sûr qu'il faudrai peut être la contacter, on sais jamais, mais moi personnellement ça me flaterai beaucoup de voir une de mes oeuvre dans un jeu RM ^^


Je lui ai écrit il y a quelques jours et j'attends sa réponse ;).

Sinon, histoire de ne pas upper le topic pour rien, voici un screen d'un intérieur de l'abbaye de Vransk (c'est dans cette salle que sont accueillis les pèlerins), il manque encore les PNJ, auxquels je vais m'attaquer à présent que l'abbaye est terminée d'être mappée.
image

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