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Messages postés par dams999 Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 176 Aller à la page: 1 2 3 4 5
Posté dans Articles personnels - DBZ La fin des guerriers |
dams999 -
posté le 05/11/2006 à 12:52:47. (862 messages postés) |
| Suite du projet:
Les lieux et leurs histoires:
-La ville de l'Est, Ehora:
C'est la ville de départ, il s'agit d'une des villes principal, bien qu'assez petite, elle se situe pres du Desert de Kopela, elle permet d'assurer les échanges entre les divers machand qui s'y réunissent, suite a la Grande Catastrophe, et se deserte, le conservatoire des chercheur y est établi.
-Le Desert de Kopela :
Il s'agit d'un grand désert aride qui autrefois était peuplé pas les êtres de la roche, un peuple quasiment disparu de nos jour. Ce désert et riches en grottes inexplorés mais les tempétes y sont fréquentes.
-La falaise du Troc:
Il s'agit d'une immense creuvasse aux cavités multiples, qui se situe dans le Désert de Kopela, elle sert d'abri aux nombreux marchand qui en profite pour s'échanger des articles rares, elle sert de centres de troc pour les scientifiques car il s'agit un peu d'un marché noir ou tout se trouve, meme des artefacts de grandes raretés.
-Le volcan de Cira:
Localisé plus au sud du désert, il est entré de nombreuses fois en éruptions il y a de cela quelques siècles mais se "repose" aujourd'hui. On dit de lui qu'il renfermerait un fragment du météor s'étant ecrasé il y a 40 ans.
-Les mines du Grynite:
Le grynite et un métal bleuté servant à la construction de matériel scientifique étant exposé au radiation de certain symbiote. Ces mines sont un carrefour entre la ville de l'Est et la cité principal, Tlaxlok. Les gallerie sont d'une profondeur incroyable.
-Tlaxlok:
Il s'agit de la cité principal, les conseil s'y réunit afin de prendre toutes sortes de décisions. Cette ville contient un souterrain dit infinis, construit par les ancètres, il sert de lieu de réunion et renferme quelques secret,......
-La Toundra du Nord:*
Au nord de Tlaxlok, par dela de vastes contrées, ce trouve la toundra, lieu vide et enneigés, peuplé de petits villages.
Voila pour l'instant, je rédigerai la suite plus tard.
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Posté dans Articles personnels - [Rm2k3] Ray's Adventure-Multimaker Complet |
dams999 -
posté le 05/11/2006 à 08:57:38. (862 messages postés) |
| Pas mal, sa va en faire des maps tout sa, sa me donne moi aussi l'envie de faire ma présentation sur mon article, je vais y penser, ce que tu peut faire meme si tu n'est pas trés bon en retouche, c'est simplement reprendre des tilesets puis changer leurs couleurs, contrastes et tailles, puis tu fait quelques assemblages en mélangeant des petits rochers avec de l'herbe, c'est tout con mais le résultat et pas mal, et puis comme sa le jeu prend de l'originalité. C'est vrai que réfaire tout les décor c'est pas possible, sa prendrai trop de temps, mais en retouchant ce qui existe déjà sa démarque ton jeu des autres. C'est bien que tu réponde régulièrement, sa donne envie de connaitre la suite de ton projet.
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Posté dans Articles personnels - DBZ La fin des guerriers |
dams999 -
posté le 04/11/2006 à 21:43:51. (862 messages postés) |
| Effectivement, les map sont en cours de création. Et c'est trop dur a refaire entièrement, faut des idées mais meme avec il faut réussir à les mettrent en place.
C'est surtout le CBS qui avance, ainsi que les menu, c'est le plus gros de la 'programmation', puisque dans rpg, je ne me sert QUE de 'animation' 'gestion des chipsets' et 'événement communs', tout le reste je l'ai quasiment refait.
Mais bon pas d'inquiétude, le projet tient la route et le reste ne va pas tarder à venir.
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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] SOAGLOR, terre de conflits (jeu rmxp) |
dams999 -
posté le 04/11/2006 à 21:07:13. (862 messages postés) |
| moi le systeme de combat y m'a fallu plus de 1mois (de vacances) pour le programmer, mais sa donne un bon résultat je trouve,tout est animé, par contre mes persos et mes monstres sont nul, je suis pas trés bon quand il s'agit de dessiner des persos, surtout entièrement sur pc.Par contre tes décors c'est vrai qu'ils sont originaux, continu ainsi.
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Posté dans Articles personnels - [Rm2k3] Ray's Adventure-Multimaker Complet |
dams999 -
posté le 04/11/2006 à 20:38:07. (862 messages postés) |
| Ok ba merci de ta réponse, moi je prend des plages de décor de rpgxp, je disseque tout puis je teinte de plein de couleurs et de contraste avec photoshop, c'est comme sa que j'ai fait de superbes par-terre de fleurs sur mon projet.
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Posté dans Articles personnels - DBZ La fin des guerriers |
dams999 -
posté le 04/11/2006 à 20:13:45. (862 messages postés) |
| Réponse à verehn:
Pour ce qui est des faceset, je suis tout a fait d'accord avec toi, il est vrai que dessiner des perso c'est pas mon fort, pour les détails a la Kaliban, il est vrai que les fleurs de Benben m'ont "inspirées", mais je les ai créés moi meme, et non il n'y avait pas de tuto pour photoshop.
Par contre la différence entre les map et le menu est voulu, de toute facon je me voie mal faire un menu ressemblant au type de décor de rpg maker, et puis le design "modern" permet une autre vision de jeu, pas un truc banal, pour les combat sa boost un peu l'action, et puis un peu de nouveauté ne peu pas faire de mal.
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Posté dans Articles personnels - Démo MOTU |
dams999 -
posté le 04/11/2006 à 18:53:22. (862 messages postés) |
| C'est vrai que les screens ont l'air super, par contre l'histoire est ....comment dire...bizarre, mais au moins c'est vrai que sa innove.*
Au fait j'ai testé ta démo, il y a quelques bug, lorsque l'on sort sur le toit du lycée, on peut marcher sur les plantes en bordure puis se balader sur le panorama, ensuite j'arrive pas à jouer au démineur, peut etre ne l'avais tu pas fini.
Pas mal la music de FF8 en fond mais il faudrai la aussi diversifier, simple remarque.
Par contre j'apprécie vraiment tes menu, il sont simples et clair, et apparaissent de facon trés fluide.
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Posté dans Articles personnels - DBZ La fin des guerriers |
dams999 -
posté le 04/11/2006 à 13:31:25. (862 messages postés) |
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voila le menu principal pour l'instant
Merci pour l'astuce
voici également une partie d'un sanctuaire
Voici également un faible apercu du system de combat animé avec seulement 1perso et 1 monstre
Alors, c'est déja mieux comme sa, non?
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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] DragonBallZ l'ultime combat |
dams999 -
posté le 03/11/2006 à 22:58:10. (862 messages postés) |
| Super bien réalisé meme si Dragon Ball ne me fascine pas énormément, en tout cas le jeu a l'air super (pour les fan du moins je pense).
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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] A propos des articles perso |
dams999 -
posté le 03/11/2006 à 22:50:41. (862 messages postés) |
| Trés bonne idée ce system d'article perso, sa permet a chacun de s'exprimer et de nous faire découvrir ses idées, c'est important sa.
Moi je m'en suis aussi servit, hehe....
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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] SOAGLOR, terre de conflits (jeu rmxp) |
dams999 -
posté le 03/11/2006 à 14:22:34. (862 messages postés) |
| Projet bien réussi, dommage que le systeme de combat soit trop proche de celui de base pour rpgxp (a mon gout), par contre les maps sont riches en décors et de bonnes qualitées.
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Posté dans Livre d'or - le site |
dams999 -
posté le 03/11/2006 à 14:14:52. (862 messages postés) |
| oniro c'est super, en plus sa regorge de bon projets, bonne chance et continuez les mises a jour quotidiennes.
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Posté dans News des hébergés - Article supprimé |
dams999 -
posté le 03/11/2006 à 13:03:02. (862 messages postés) |
| Superbe tes effets de neiges sur les décors, vivement la prochaine démo.
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Posté dans Livre d'or - Article supprimé |
dams999 -
posté le 03/11/2006 à 12:58:10. (862 messages postés) |
| Vraiment magnifique Benben, ta demo La-la-Koosha
est vraiment extra, on dirai vraiment un vrai jeu, tes maps sont splendides, continue et surtout, rempli ce site de merveilleux screen.
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Posté dans News des hébergés - Article supprimé |
dams999 -
posté le 03/11/2006 à 00:04:05. (862 messages postés) |
| bravo a Benben pour ces superbes graphisme, une reproduction parfaite de la portes des étoiles, trés original, un jeu qui promet une belle carrière.;)
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