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Messages postés par xvw Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 724 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Posté dans Forum - Les MMORPG sur RM |
Nukidoudi -
posté le 23/03/2013 à 15:59:02. (736 messages postés) |
| Citation: Ca reste moins "rentable" qu'un projet qui bénéficie à plusieurs autres personnes. |
Rentable sur quel aspect? En ce moment je fais de la recherche en partenariat avec une Université sur deux domaines qui m'intéressent, (une interpolation entre la programmation et la littérature), je ne pense pas que soit "rentable" mais je m'amuse bien.
Pour la question du MMO sur RM, je pense que depuis le début j'ai dit que selon moi, ce n'était pas possible.
Je cerne mieux ton point de vue, mais je trouve dommage que tu l'appliques à tout un chacun alors que bon, chacun sa métrique :P
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https://xvw.lol |
Posté dans Forum - Les MMORPG sur RM |
Nukidoudi -
posté le 23/03/2013 à 15:39:36. (736 messages postés) |
| Citation: De toute façon, c'est du débat, hein. C'est pas comme si ça allait impacter la vie du monde.
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C'est agréable de te lire sur ce genre de phrase.
Ceci dit, je vais tâcher de revoir ma forme pour te paraître moins extremiste alors que tu fais l'effort de répondre, avec des réponses assez construites. Cependant :
Citation: ça montre mon désaccord total avec l'idée qu'on esquive toute démarche purement intellectuelle pour des raisons de non-productivité. |
=>
Citation: Tu as tout l'avant (la pré-prod) et surtout l'après (le Public Relation, le suivi, la promotion, le déboggage, la traduction, la distribution, etc.)
Ces expériences là sont aussi importantes pour le maker que le projet en lui-même. |
Elles le sont aussi, surement tout autant, mais tu peux comprendre que certains n'ont pas spécialement la vocation de faire des jeux (preuve, j'ai "échoué" en making selon "le meilleur modérateur") et que certains préfèrent travailler sur des aspects techniques, porteurs d'expériences, autres, mais aussi très intéressantes?
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https://xvw.lol |
Posté dans Forum - Les MMORPG sur RM |
Nukidoudi -
posté le 23/03/2013 à 15:33:01. (736 messages postés) |
| Citation: Ce post montre assez bien pourquoi je te déteste. |
Quelle catastrophe.
A la relecture il est vrai que je suis un peu dur en disant "tu dis de la merde", mea culpa, mais ça montre mon désaccord total avec l'idée qu'on esquive toute démarche purement intellectuelle pour des raisons de non-productivité.
Citation: A cause de toi notre meilleurs modo a démissionne |
Citation: clasher l'adversaire sur sa vie Irl, son caractere ou je ne sais quoi. |
lol C'est, jusqu'a preuve du contraire, "votre meilleur" modérateur qui s'est amusé à juger "l'irl" pour s'accorder du crédit et j'ai souri de voir que quelqu'un qui a lamentablement échoué dans les études que j'ai réussie venir me parler d'échec là où lui aurait réussi.
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https://xvw.lol |
Posté dans Forum - Les MMORPG sur RM |
Nukidoudi -
posté le 23/03/2013 à 14:11:54. (736 messages postés) |
| Tu dis vraiment que de la merde.
Citation: Mais ce sera toujours inférieur à l'expérience acquise avec un projet finalisé |
J'ai fais un jeu tout pourri en 45 minutes (j'ai mal plagié le concept à un autre jeu, la réalisation est douteuse et la durée de vie est de 5 minutes). Il m'a beaucoup moins apporté que les exépriences que j'ai fait personnellement.
T'es pas le saint père et ta pseudo sciences de la finalité est un ramassis d'inepties.
Tu fais quoi comme étude?
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https://xvw.lol |
Posté dans Forum - Les MMORPG sur RM |
Nukidoudi -
posté le 23/03/2013 à 14:03:59. (736 messages postés) |
| Ouai en fait t'es super pragmatique comme type.
Si on suit ta logique, si je progresse grâce à un projet qui n'a servit à personne sauf à moi même et que je n'ai pas diffusé, le projet aura été inutile?
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https://xvw.lol |
Posté dans Forum - Les MMORPG sur RM |
Nukidoudi -
posté le 23/03/2013 à 13:48:05. (736 messages postés) |
| mtarzaim, c'est surtout que ton :
Citation: Envoyez des requetes http sur le serveur, envoyer des requetes mysql sur la BDD et renvoyer des requete http sur le client, c'est marrant, oui.
Mais sans une finalité réelle (ie un jeu jouable et amusant), on arrive vite à l'inutile. |
Prouve que tu n'y connais rien et toute tes considérations sur l'intutile/l'intéressant c'est assez "nazi de la pensée". Peut être que pour toi ça n'a pas de sens mais pour d'autre ça peut en avoir.
Edit : Bah premièrement, non je n'utiliserai pas MySQL parce que pour plusieurs raisons c'est un SGBD que je n'aime pas. Ensuite j'utiliserais un BackEnd statique, oui, mais certainement pas avec MySQL (par coquetterie) mais l'intérêt dans l'application serveur, c'est pas la sauvegarde des éléments de caractérisation à long terme, parce que ça oui, n'importe qui peut le faire, c'est le relais des informations des joueurs "dans le jeu" en "temps réel" (entre guillemets pour des raisons évidente).
Citation: Mais puisque les serveur dédié |
A bon? Je l'apprend :P
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Posté dans Forum - Les MMORPG sur RM |
Nukidoudi -
posté le 23/03/2013 à 13:36:43. (736 messages postés) |
| Ce qui m'a surtout fait marrer c'est :
Citation: envoyer des requetes mysql sur la BDD |
Mais c'est vrai que l'utilisation d'un serveur HTTP pour un jeu multi joueur (potentiellement massivement multi joueur) c'est mignon de naïveté (et aussi de débilité).
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Posté dans Forum - Les MMORPG sur RM |
Nukidoudi -
posté le 23/03/2013 à 13:12:46. (736 messages postés) |
| Citation: Envoyez des requetes http sur le serveur, envoyer des requetes mysql sur la BDD et renvoyer des requete http sur le client, c'est marrant, oui.
Mais sans une finalité réelle (ie un jeu jouable et amusant), on arrive vite à l'inutile. |
Si tu fais de la merde c'est ton problème, mais les gens qui se penchent vraiment sur le sujet sont potentiellement capable d'en faire quelque chose d'intéressant.
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Posté dans Forum - Les MMORPG sur RM |
Nukidoudi -
posté le 23/03/2013 à 12:02:30. (736 messages postés) |
| Citation: Il n'y a aucun point positif.
C'est très long à développer, très gourmand en ressources pour le maintenir, bourré de pièges techniques et de prises de tête légales, le game design est fondamentalement moisi, le plaisir de jeu inexistant, la concurrence pléthorique et bien installée, mais surtout, le plus important, ça n'intéresse plus personne. |
Je ne développe pas de MMORPG et je n'en développerai sans doute jamais, mais je trouve ça un peu péremptoire d'exprimer au nom d'une manière de penser collective une opinion aussi subjective.
Ce que j'entend par "Buisness", et peut être que le mot est mal choisi c'est que ce qui fait référence au déploiement du jeu, qu'il s'agisse de l'argent à investir, des campagnes de marketing à effectuer et de tout le reste que j'estime très ennuyeux.
La création d'un serveur (je parle de l'application) me semblait être un exercice amusant et intéressant, mais comme mtarzaim à dit que ça ne l'était pas je suppose que ça ne l'est pas.
Parce que :
Citation: Le ratio temps investi/retour su investissement (quelque soit la nature de ce retour) ne justifie pas le projet. |
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Posté dans Forum - Les MMORPG sur RM |
Nukidoudi -
posté le 23/03/2013 à 00:21:13. (736 messages postés) |
| Ouai mais bon, là on parle de création de MMO ou de déploiement de MMO?
Parce que bon, tu évoques la couche buisness. Tous les jeux que l'on fait ne sont pas spécialement destiné à être diffusés (de mon point de vue).
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https://xvw.lol |
Posté dans Forum - Les MMORPG sur RM |
Nukidoudi -
posté le 22/03/2013 à 20:05:44. (736 messages postés) |
| Je ne connais pas vraiment les spécificités des serveurs dont tu parles mais il ne faut pas les sous-estimer non plus. Par contre... lancer un MMO sur un serveur mutualisé ...
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Posté dans Forum - Les MMORPG sur RM |
Nukidoudi -
posté le 22/03/2013 à 18:35:00. (736 messages postés) |
| Je ne suis pas vraiment convaincu par cette manie de toujours opposer le RPG Multi joueur au RPG solo.
Même si je ne crois absolument pas au MMORPG sur RM (notez la présence du premier M) ni aux logiciels capables de fournir une interface de création de "MMO" fiable et permettant de la variation de gameplay, mais ça ne change rien au fait que je suis intimement convaincu que les difficultés de créer un RPG Simple sont potentiellement aussi grandes que celle pour créer un MMORPG simple.
Et je trouve d'ailleurs ça très énervant de voir certains s'énerver parce que des "nouveaux" ont l'ambition de créer un MMORPG dans le sens où c'est réactionnaires ne sont souvent pas des gens capables de comprendre le principe d'une interface online.
De plus les mauvais conseils que donnent ces gens confondent souvent la couche "buisness" et la couche "technique" ce qui fait que leurs avis ne sont pas très pertinent.
Donc si je vois quelqu'un qui est motivé par l'idée de faire un MMO/MO rpg, je l'encouragerais car techniquement, c'est assez intéressant.
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Nukidoudi -
posté le 13/03/2013 à 20:22:45. (736 messages postés) |
| RAZ > J'aime beaucoup le choix de couleur (et le design du perso). C'est pour un projet ou pour le test? J'espère que tu vas garder cette palette ! (même si je préfère les versions habillées)
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Nukidoudi -
posté le 13/03/2013 à 19:53:08. (736 messages postés) |
| Ah mais comme je l'ai dis à Falco je suis capable de séparer la création du créateur C'est pas parce que je trouve que t'es un débile profond que je trouve que tu fais des choses nulles, je te trouve très doué (et j'attendais avec impatience le jeu de Falco, comme je l'avais dit dans je ne sais plus quelle entrevue) donc je t'en prie, cite toutes les créations ou je te suces la bite, j'en serais très honoré
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Nukidoudi -
posté le 13/03/2013 à 18:45:14. (736 messages postés) |
| Bah je serais curieux de connaitre ces 10 personnes
et puis l'IP de Nukyora ? Tu vas me faire croire qu'elle pointe miraculeusement sur Bruxelles? C'est con, je n'habites plus en Belgique depuis plusieurs mois.
T'es juste bon a remettre les critiques que les gens me font sur mon dos parce que t'es nul à chier et le fait même que tu me lances sur "les filles" prouvent que t'as aucune confiance en toi.
T'es, au final, rien de plus qu'un frustré qui garde encore dans le gosier le sperme de Joke et qui supporte mal d'avoir prouvé son incompétence au sein de la Biloucorp, et jpense que c'est pour ça que tu m'en veux
Je te laisse a tes super plans gonzesses et à tes supers projets, tu peux m'envoyer un MP d'insultes ou tu dis que je suis le plus méchant du monde et que tout le monde c'est des fakes de moi, si ça te fais plaisir
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Nukidoudi -
posté le 13/03/2013 à 18:36:10. (736 messages postés) |
| Bah je m'amuse pas à dire que c'est un fake de flaco chaque fois que quelqu'un me fait une critique hein.
je ne serais plus là depuis longtemps si dès que vous êtes en désaccord avec quelqu'un vous ne disiez pas "c un fake de nuki lol".
Puis bon, des phrases comme "j'ai réussis là où tu as échoué, fille, making" c'est assez pitoyable.
Enfin continue ta complaisance avec Razok; vous allez bien ensemble
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Nukidoudi -
posté le 13/03/2013 à 18:17:43. (736 messages postés) |
| Narouto22 a dit:
Citation: je pourrais être méchant en disant que quand je niquais des boudins dans le genre de ton ex-copine, j'avais l'excuse de l'alcool et je ne restais pas 6 mois en couple avec elle |
Heu... sans vouloir être méchant et m'abaisser à un niveau que je n'aime pas trop, suffit d'un simple petit comparatifpour vite saisir qu'à ce niveau là , je pense que tu ferais mieux de fermer ta gueule et te faire tout petit.
C'est pas pour être méchant hein, mais bon, si t'arrives déjà à dépuceler ta cousine avec une tronche pareil, ça serai un exploit.
Sur ce, vous pouvez continuez votre discussion ma foi forte passionnante.
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Citation: Après, ton côté egotripeur je l'aime bcp, je ne le critiquerai pas et je trouve Nuki carrément gonflé de supposé des choses sur ta vie. Pour info, je pense que tout homme qui baise des meufs à sa faim kiff davantage sur terre qu'un maker passionné et doué mais puceau. Attaquer falco sur ça c'est naze, et je trouve même que c'est stylé qu'un mec kikoo/dragueur/clubber fasse du pixel-art. |
Et jusqu'a preuve du contraire c'est un peu falco qui m'a gentiment fait remarqué que j'ai échoué là ou lui a réussis -fille-making. Alors votre pseudo réconfort intragraphiste-suceur de queue vous pouvez vous le garder et faire vos mockups de chomeurs.
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Nukidoudi -
posté le 13/03/2013 à 07:52:42. (736 messages postés) |
| Moi j'ai lu tout ton message et je n'ai pas compris cette phrase :
Citation: Mais c'est peut être dur à comprendre pour des haters à la Nuki, il a pas inventé l'eau
chose comme on dit (qui a dit que les clichés sur les Belges étaient faux ? ) |
Non je n'ai pas inventé l'eau désolé
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Nukidoudi -
posté le 13/03/2013 à 05:47:03. (736 messages postés) |
| Citation: Ah le retour de Nuky et ses 15000 fakes qui ragent de mon talent depuis longtemps, je m'en lasserai jamais
C'est pas parce que je réussis la ou toi tu rateras toujours (les filles et le making) qu'il faut m'en vouloir |
Bah non moi j'aime bien ton jeu (enfin la petite vidéo) et je suis capable de différencier la personne de ses productions, c'est pas parce que je trouve que tu es un débile profond que je trouverai que tu plagies x ou y je ne sais pas qui et que tu ne fais que de la merde. Par contre c'est amusant de voir que dès que quelqu'un te fait remarquer que tu es pas aussi fabuleux que tu le crois, tu prétends que c'est un de mes "fakes" ^^
Après, si "réussir" en making c'est sortir un jeu à l'humour douteux (et je suis d'ailleurs dans les remerciements \o/) et une vidéo de jeu ... alors je m'incline.
Pour ce qui est de la réussite avec les filles, ce n'est pas parce que je ne viens pas exhiber ma vie sentimentale minable sur un forum de "création de jeu" que je suis un frustré de la queue =D après, je pourrais être méchant en disant que quand je niquais des boudins dans le genre de ton ex-copine, j'avais l'excuse de l'alcool et je ne restais pas 6 mois en couple avec elle
Puis si tu veux qu'on parle de "là où tu as réussis et où j'ai échoué", tu veux nous rappeler pourquoi tu es passé de la cité Scientifique à prof d'éducation physique ? ... Ah oué, parce que "les math c trop dur".
Bon, tu vas modérer ou supprimer mon message, puis je vais me faire bannir, mais non, Nukyor c'est pas moi, et si j'avais voulu faire un faux compte, j'aurais pris un pseudo moins grillable...
Je me demande comment tu fais pour rester modérateur sur ce forum ? T'es un micro hystérique qui n'a pour seul talent que celui d'avoir "des filles" moches et qui ont l'air connes et d'être un "dieu en making", mais niveau modération tu ne sers pas à grand chose et t'es un poil rageux
J'imagine bien que foirer sa vie n'est jamais très agréable mais à 18 ans tu pourrais faire l'effort de murir un peu et arrêter de croire que je m'amuse à te persécuter durant tout mon temps libre (même si je t'accorde que c'est plus facile de croire que derrière toute critique négative ne se cache qu'une seule méchante personne).
Pour ta petite phrase "c'est l'hopital qui se fout de ..." la texture hasardeuse de certains éléments des screenshots de Maelstorm démontre qu'il cherche à proposer un genre de rendu "plus poussé" que ce que fait Paradox en terme de colorisation, c'est sans aucun doute pour ça qu'il lui a conseillé ces tutoriels.
Mais comme tu avais envie de faire une petite remarque tu as préféré pointer l'aspect "ironique" qu'il s'agisse de Paradox qui suggère ces liens. Mais essaie de comprendre la notion de "partit prit", je t'assure que tes "boutades" seront plus pertinentes (et amusantes).
Bonne continuation.
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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro |
Nukidoudi -
posté le 05/03/2013 à 07:51:18. (736 messages postés) |
| Il y a quelqu'un qui s'occupe de l'acceptation des scripts? D'après mes souvenirs c'était Espadon et comme il est pas vraiment scripteur (ni même maker)... je n'aurais personnellement pas envie q'il mette 6 mois pour juger mal la qualité d'un script
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Nukidoudi -
posté le 02/03/2013 à 14:44:42. (736 messages postés) |
| Oui mais ce que je dis pourrait se limiter à simplement : "Des gens paient pour ne pas programmer" (c'est pour ça qu'on utilise rpg maker), "pourquoi ne pas payer pour des maps".
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Nukidoudi -
posté le 02/03/2013 à 14:15:57. (736 messages postés) |
| [quote]Le mapping, à la différence de la programmation, ne demande
pas l'apprentissage d'une compétence "indevinable". Il peut être
instinctif et se perfectionner par la simple expétience, par la
simple observation.[quote]
Oui, enfin personnellement, j'ai essayé de mapper du mieux que je
pouvais et mes résultats n'étaient pas convaincants. Alors peut être
que pour Falco je ne suis pas "sérieux" mais il faut aussi tenir
compte des limite des gens.
Je pense Sylvanor que tu considères le mapping comme quelque chose
d'accessible parce que tu as une fibre artistique développée.
Dans mon cas, je suis très mauvais, donc pour faire un jeu RPG Maker
que j'esimerais intéressant, je serais obligé de passer par un
mappeur autre que moi.
Citation: On parle de maps mec... quel genre de type voudrai se lancer
dans la création de jeux sans savoir vouloir mapper au point de payer
des gens pour le faire ? |
Moi. Parce que ce n'est pas une discipline qui m'intéresse.
Citation: En bossant 1 mois 1 h par jour, et écoutant les critique des
gens, je suis sur que n'importe quel noob de ce forum pour atteindre
un niveau excellent en mapping, surtout avec VX et ses Tilesets
moches et ultra simple à prendre en main. |
De la part d'un modérateur, il faudrait vraiment que tu apprennes à
arrêter de sortir des avis péremptoire (et discutable) à gogo. Je
sais que la conversation n'a jamais été ton fort mais ta
considération personnelle sur l'esthétique du RTP on s'en balance un
peu, surtout quand on se rappelle de affreux dessin Michael Jackson,
on se dit que tu n'es absolument qualifié pour parler de beauté.
En plus "En bossant 1 mois 1h par jour..." pourrait aussi s'appliquer
au dessin et pourtant, des années après :
http://www.hapshack.com/images/3uSjn.png
Et pourtant "si tu travaillais une heure par jours ... "
Non Blague à part, c'est juste pour dire que pour certains (dont je
fais partie) mapper et dessiner c'est beaucoup plus compliqué que de
programmer ou d'écrire un scénario (parce que ça c'est ce qu'il y a
de plus facile dans un jeu ).
Citation: La programmation procédurale permets de faire des choses
hallucinantes en graphisme, comme le témoigne Brave de Pixar.
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Tu ne confond pas avec "génération procédurale"?
Citation: Et je ne parle pas du potentiel de l'IA qui peut construire
des scenarii à la volée en veillant au plaisir de jeu. |
Moui, enfin la création d'un scénario à la volé ce n'est pas vraiment
une prouesse et avant que l'on parle d'intelligence artificielle, on
parlait déjà de scénarrio. On peu voir ça comme un procédé
linguistique avant tout.
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https://xvw.lol |
Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Nukidoudi -
posté le 01/03/2013 à 16:30:24. (736 messages postés) |
| Personnellement, quand je "travaillais" dans une boite de création de sites internet, l'objectif était de pigeonner le client et je trouvais ça très bien et j'aurais mal apprécié que quelqu'un viennent me dire que ce que je faisais était honteux. Alors qu'objectivement, Sylvanor aurait surement été capable de faire mieux que moi ce que je vendais cher... Et puis, l'autre jours, j'ai acheté un coca 1€... alors qu'il coute surement le tiers de son prix à la production, je suis un pigeon victime de la société. Et j'ai voulu m'acheter une figurine Touhou mais elle coutait plus de 4€, c'est vraiment une honte. Ce n'était que du plastique ou du platre ou je sais pas quoi et un peu de peinture... quelle honte.
Sérieusement, à l'époque où j'essayais de faire des jeux, j'aurais été très content de trouver ce genre d'aide pour la création de mon projet; ce qui aurait peut être permis à mes tentatives de dépasser le statut d'embryon parce que j'aurais eu des maps mieux mappée que ce que j'aurais pu faire.
Citation: Tant mieux si il arrive à vendre, si y'a des abrutis prêts à payer pour ça, ça serai dommage de pas en profiter effectivement. |
Bahoui. +1
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Posté dans Forum - Topic des soumissions de projets |
Nukidoudi -
posté le 31/07/2012 à 20:29:05. (736 messages postés) |
| Titre:L'hyperbole magique
Equipe: Nuki (et Joke et Paradox pour le soutient psychologique que la complexité de ce jeu à engendré)
Mail: xavier.vdw____AROBAZE______gmail.com
Support: Une version XNA avec F# et une version flash avec AS3
Présentation: Il faut sauver une princesse en traversant une hyperbole
Lien:
-http://www.biloucorp.com/BCW/Nuki/HPM.rar version XNA
-http://www.biloucorp.com/BCW/Nuki/Hyperbole.exe version flash
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