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Messages postés par xvw Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 724 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Posté dans Forum - Mieux que Skype... Le Groupe RPGMaker Slack ! |
Nukidoudi -
posté le 03/05/2016 à 19:16:19. (736 messages postés) |
| OmegaBowser a dit:
J'dis ça j'dis rien mais au lieu de Slack, y'a Discord, un Slack sans les contraintes, et mieux optimisé, avec un thème sombre.
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Discord offre beaucoup moins d'intégrations (utilisées dans plusieurs rooms) que Slack, cependant, on n'est pas fermé... on peut y réfléchir.
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https://xvw.lol |
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Nukidoudi -
posté le 21/04/2016 à 16:04:58. (736 messages postés) |
| Bonne chance Falco
Je ne connaissais pas Card machin, ça a l'air assez cool.
Pour le mode Online tu as déjà une idée de comment tu vas procéder ?
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https://xvw.lol |
Posté dans Forum - [IRL 2016] Le topic |
Nukidoudi -
posté le 08/04/2016 à 10:48:30. (736 messages postés) |
| Salut. Malgré ce que j'avais dit, et bien qu'il y avait certaines personnes que j'avais envie de voir/revoir, je ne viendrai pas parce qu'il y'a pleins de personnes que je n'ai pas envie de voir
Vous pouvez donc me retirer de la liste. Amusez vous bien.
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https://xvw.lol |
Posté dans Forum - [IRL 2016] Le topic |
Nukidoudi -
posté le 30/03/2016 à 13:58:02. (736 messages postés) |
| Roi of the Suisse a dit:
Si ce n'est pas un énième mensonge belge, il y aura pas mal de grands veneurs (comme la sauce).
Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les petits veneurs, malgré la moindre notabilité de leur venaison
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En général, quand je dis que je viens... je viens :v
Les Irl's a Paris, quand un psychopate blond me donne rendez vous a Lille, Epitanime...
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https://xvw.lol |
Posté dans Forum - RPG Paper Maker |
Nukidoudi -
posté le 19/03/2016 à 13:35:29. (736 messages postés) |
| BlisterB a dit:
Pas envie de faire ça en Java ?
Je raconte probablement n'importe quoi mais de ce que je sais, tu vas être vachement cantonné aux plateformes Windows non ?
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Non, franchement, avec Monogame ça passe sous Linux et MacOSX.
Bonne chance, si tu as besoin d'aide pour du code n'hésite pas.
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https://xvw.lol |
Posté dans Forum - [RMVX ACE] mouvement camera |
Nukidoudi -
posté le 15/02/2016 à 09:26:39. (736 messages postés) |
| Citation: La vidéo que tu as vu a requis une modification lourde (payante ou perso) de Ace que Kayzer a fait pour son jeu en y mettant même du HTML5 tout çà. C'est pas un script gratis qu'il utilise. |
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Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
Nukidoudi -
posté le 19/01/2016 à 07:20:05. (736 messages postés) |
| Roi of the Suisse a dit:
Ok ok ok, la grosse dream team.
Il est pas sur oniro lui à ce que je sache, il a 4000 abonnés. Oniro, c'est pour les gens qui n'ont pas 4000 abonnés
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Oui, en plus ils bossent avec Sparkinglab qui a fait l'excellent superpowers
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Posté dans Forum - Une Reddit pour les news RPGMaker et autre |
Nukidoudi -
posté le 16/01/2016 à 17:34:32. (736 messages postés) |
| Salut à tous.
Actuellement, et même si beaucoup de forums meurent jours après jours, on
retrouve énormément de sources de contenu en rapport avec RPGMaker et la
création de JV. Pour ce faire, j'ai lancé un "subreddit" pour permettre à
tous les membres de notre communauté de relayer du contenu.
L'enjeu général de ce reddit, c'est avant tout que toute communauté puisse
publier leurs news, des topics intéressants où des données extérieurs.
Cela permettra de faciliter la veille des makers.
Reddit est un super outil pour le relais d'information et j'invite ceux ne
l'utilisant pas (par méconnaissance) de s'y essayer.
Créez-vous un compte et participez !
N'hésitez pas à poster tout ce qui vous semble intéressant et en rapport avec
la création de jeux indés/amateurs. (Par exemple des tutos de graphismes, de
programmation, des projets, des jeux diffusés, des promos Humble etc.)
Lien du Subreddit : https://www.reddit.com/r/rmgroupe/
Lien du groupe Slack : http://groupe.biloucorp.com
Créez vous un compte et abonnez vous !
ps : Toutes les 15 minutes, les liens sont publiés dans le Slack de la
communauté.
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https://xvw.lol |
Posté dans Forum - Rapports de bugs |
Nukidoudi -
posté le 04/01/2016 à 16:24:21. (736 messages postés) |
| Yep, il faut le remplacer par celui là :
www.rpg-maker.fr/tutoriels-375-description-de-lextension-joystick-2-objet-pour-utiliser-la-manette-de-jeu-microsoft-x-box-360.html
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Posté dans Forum - [VX Ace] Script event |
Nukidoudi -
posté le 21/12/2015 à 13:38:54. (736 messages postés) |
| Sans script, tu peux simplement te servir d'une page, sinon, Oui ! Tu peux te servir de RME !
https://github.com/RMEx/RME/wiki
et faire quelque chose comme ça dans un évènement en procc parallèle :
Boucle
attendre 1 frame
si Script (event_x(ID de l'event) == X désiré and event_y(ID de l'évent) == Y désiré)
include_page ...
end
end
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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Activer/Désactiver un plugin en jeu. |
Nukidoudi -
posté le 16/11/2015 à 21:16:25. (736 messages postés) |
| Ca n'a pas beaucoup de sens de vouloir désactiver un plugin en jeu "de manière dure" (cmb)
Ce qu'il faut, c'est que le créateur du script ai pensé à une manière "propre", dans son interface, de le désactiver. Sinon ça viole l'intégrité des données (sauvées notamment).
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Posté dans Forum - RPG Maker MV [Le Nouveau RPG Maker du tur-fu] |
Nukidoudi -
posté le 29/10/2015 à 13:24:06. (736 messages postés) |
| Citation: mais grâce à pixi.js oui c'est possible |
Donc tu t'en branles de la spec HTML5/CSS3 parce comme tu es codeur, tu es capable de te servir de ton cerveau pour palier à l'absence de spec, parce que tu as compris que ça ne fait qu'automatiser l'instanciation d'un objet font et que tu n'en as pas besoin parce que tu es un codeur de métier.
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Posté dans Forum - RPG Maker MV [Le Nouveau RPG Maker du tur-fu] |
Nukidoudi -
posté le 28/10/2015 à 23:46:20. (736 messages postés) |
| Keilrod a dit:
J'ai pas dis de bêtise et même si c'était le cas faut pas prendre les gens de haut. C'est mal ! Je pense plus que tu ne m'as pas compris, à aucun moment j'ai dis que pixi.js était du HTML5/CSS3 xD. Par contre MV même si il tourne grace à pixi il prends en compte l'HTLM5/CSS3. Par exemple le gamefont de base est déclaré comme ça dans un projet RM-MV :
Citation:
@font-face {
font-family: GameFont;
src: url("mplus-1m-regular.ttf");
}
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Donc on aurait pu penser que c'était possible de mettre une bitmap font en CSS3... Mais non ! (et c'était bien la première fois que je me posais la question)
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Oké, mais quoi qu'il en soit, tu confonds l'importation "standard" d'une font avec la possibilité de le tracer vectoriellement et MV le permet.
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Posté dans Forum - RPG Maker MV [Le Nouveau RPG Maker du tur-fu] |
Nukidoudi -
posté le 28/10/2015 à 16:36:45. (736 messages postés) |
| Keilrod a dit:
On peut pas dire que t'es sympa toi, on se connait même pas et tu arrives à quand même me prendre de haut.
Et c'est bien ce que je dis, les bitmap font ne sont pas supporté par le combo HTML5/CSS3 alors pourquoi me dire que si ? Si c'était une démo Flash qui affichait une bitmap font ça serait pareil, ça veut pas dire que HTML5/CSS3 prennent en charge les bitmap font nativement. Je vois pas le problème de ce que j'avance là. x)
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Je te prend de haut parce que tu dis des bétises.
L'exemple montré par PixJS n'est pas du HTML5/CSS3 mais comme la communauté des intégrateurs web est une communauté qui ne brille pas par son intelligence, ils ont mélangé le "html5" et le javascript.
L'exemple présenté par PixJS (et si tu ne me crois pas, tu peux t'en référer à son code source, dans "display" sur github) redessine le tracé vectoriel; car le jeu généré par RMMV est inscris dans un CANVAS qui lui utilise du dessin vectoriel. Donc comme pour flash, les normalisation HTML5 ET CSS3 n'ont rien à voir là dedans.
De plus, PixJS utilise des Polyfill, pour prendre en charger une majeure partie des API's proposées, mais comme ici on est dans Canvas (qui est une des propriété dont l'ensemble javascript est le mieux défini), oui ça marche. "point".
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Posté dans Forum - RPG Maker MV [Le Nouveau RPG Maker du tur-fu] |
Nukidoudi -
posté le 28/10/2015 à 16:00:07. (736 messages postés) |
| Le truc, c'est que ça n'a rien avoir ni avec une spécification HTML5 ni une spécification CSS3.
Citation: J'aime pas trop les petits points d’exaspération, ça serais plus fin et aimable de ne pas me prendre pour un blaireau. |
zut alors.
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