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spyrojojo -
posté le 07/01/2014 à 15:47:15 (773 messages postés)
| schizophrène avec tendance cleptomane a votre service | Domaine concerné: audio
Logiciel utilisé: VX ace
Bonjour, pour mon projet sur Vx ace , j'ai trouver un script de GTBS pour VX ace , seulement, même dans la démo comme dans mon projet , quand tous les héros et allier meur , le combat continue avec que les ennemis, pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?.
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TheKald -
posté le 07/01/2014 à 17:05:25 (681 messages postés)
| Pikactus | Lien du script?
sinon...
Condition si "JeanJack" est sous le statut "Mort"
GameOver
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spyrojojo -
posté le 07/01/2014 à 17:10:19 (773 messages postés)
| schizophrène avec tendance cleptomane a votre service | Le script GTBS et un groupe de plusier script (2 douzaine environ) je ne sais pas comment les link .
mais apres je peut faire comme tu a dit , mais mon équipe peut varier , elle vas de 1 a 4 persso et il existe 50 héros disponible donc =s
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TheKald -
posté le 07/01/2014 à 17:13:51 (681 messages postés)
| Pikactus | Citation: 50 héros disponible donc =s |
Doux Jésus.
Je vais voir et j'édit
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spyrojojo -
posté le 07/01/2014 à 17:19:12 (773 messages postés)
| schizophrène avec tendance cleptomane a votre service | x) merci ^^ , si le nombre de héros t'étonne , il faut voir la présentation de mon projet pour comprendre , sinon merci.
j'ai réussi a trouver un truc , quand le héros X meur , le script GTBS fait apelle a l'événement X, mais je n'est pas encore trouver le moyen de jouet que sur l'équipe
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TheKald -
posté le 07/01/2014 à 17:24:08 (681 messages postés)
| Pikactus | Citation: x) merci ^^ , si le nombre de héros t'étonne , il faut voir la présentation de mon projet pour comprendre , sinon merci. |
je l'avais vue,
juste pas fait le rapprochement...
Questions:
Quel version du script t'utilise?
As tu un personnages qui ne quitte jamais l’équipe?
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spyrojojo -
posté le 07/01/2014 à 17:26:15 (773 messages postés)
| schizophrène avec tendance cleptomane a votre service | Le personnage principal ne quitte jamais l'équipe .
Il sagit de la 2.0
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TheKald -
posté le 07/01/2014 à 17:31:48 (681 messages postés)
| Pikactus | Ok si je ne dit pas de conneries
https://www.dropbox.com/s/umzt33u7n2owrir/GTBSv2.3.zip
C'est le lien de la 2.3 et peut être qu'il n'y a pas de problème
Sinon tu fait en sorte que la mort du personnage principal
sois synonyme de GameOver
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spyrojojo -
posté le 07/01/2014 à 17:35:52 (773 messages postés)
| schizophrène avec tendance cleptomane a votre service | pourquoi pas ^^ , je vais voir si je trouve quelque chose , sinon je suivrais ton idée , apres tout ont et le héros , si ont meur bah ont meur ^^
EDIT: non marche pas =s
RE-EDITT: Trouver
je vais expliquer , au cas ou une personne aurez le même soucis
dans le script [GTBS] General Settings a la ligne 115 remplacer le chiffre par 2 , se qui doit donner :
CETTE MODIFICATION ET OBLIGATOIRE CAR SINON SA NE CORRIGE PAS
une fois fait , dans la commande pour lancer le combat écrivez simplement
la seconde commande ne devais être présente que en cas de condition (il existe la même pour les victoire ) voici la version traduite du script Citation: [GTBS] Victory&Fail Conditions |
pour lire la config de l'événement (ne pas la remplacer par la votre , sa risque de bug)
Spoiler (cliquez pour afficher) Spoiler (cliquez pour afficher) # ================================================= ==============================
# Ce script est fait pour une utilisation avec specfically GTBS la version 1.5.1.4 par GubiD .
# ================================================= ==============================
le module GTBS
# ------------------------------------------------- ---------------------------
# Conditions de victoire
# Utilisez cet élément pour définir les exigences de victoire pour la prochaine bataille de l'intérieur
# Un événement . De l'événement choisissez « utilisation de script ", puis tapez :
# " Tbs_victory (condition, valeur ) " ( sans les guillemets )
# Où condition est le mot qui décrit le type de bataille .
# ------------------------------------------------- ---------------------------
# Conditions valeur
# «Portée» [x , y]
# " Patron " Enemy_ID ( 1 pour le fantôme , il devrait y avoir seulement 1 )
# Sinon, il déclenchement habitude, jusqu'à il n'y a pas de fantôme .
# " Récalcitrants " Tours
# Si aucun spécifiée vaincre tous les ennemis
# ------------------------------------------------- ---------------------------
Vic_Reach = ' portée '
Vic_Boss = "patron"
Vic_Holdout = ' élément de maintien »
Vic_Critical_Enemy = ' critical_enemy ' ,
Vic_Critical_Actor = ' critical_actor '
# ------------------------------------------------- ---------------------------
# Conditions d'échec
# Utilisez cet élément pour définir les exigences d'échec pour la prochaine bataille de l'intérieur
# Un événement . De l'événement choisissez « utilisation de script ", puis tapez :
# " Tbs_failure (condition, valeur ) " ( sans les guillemets )
# Où condition est le mot qui décrit le type de bataille .
# ------------------------------------------------- ---------------------------
# Conditions valeur
# Si aucun spécifiée Tous morts
# «Mort» ( Acteur ou neutre ) actor_id ( lorsque l'acteur meurt , échec)
# " Élément de maintien " Active - bataille tourne dépasse la valeur de retour d'échec
# ------------------------------------------------- ---------------------------
Fail_Death = ' mort '
Fail_Holdout = ' élément de maintien »
#
# ================================================= ===========================
# Rappelez-vous que lors de la création d'une victoire ou le type de panne que vous devez utiliser " s ou il
# Travail de l'habitude ou probablement erreur , voici quelques exemples :
# --------------------
# Exemples :
# 1 . tbs_victory ( " atteindre " , [ 14,27 ] , 87 )
# Dans cet exemple , afin d'arriver victoire vous devez atteindre 14,27 , et quand
# Vous n'avez , événement commun 87 sera exécuté.
#
N ° 2 . tbs_victory ( " élément de maintien " , 10 )
# Dans cet exemple, votre parti doit résister à 10 " tours " de bataille au cours de laquelle
# Vous achive une victoire standard.
#
# 3 . tbs_failure ( «mort» , 6 , 5 )
# Dans cet exemple, lorsque l'acteur 6 meurt, événement commun 5 sera exécuté , et
# Puis la norme sûr événement sera lancé postfaces , à moins que vous tranfered
# Ailleurs.
#
# Vous pouvez trouver d'autres exemples dans la démo pour le patron et les autres variations de la mort .
# N'ayez pas peur pour combiner les méthodes de victoire et d'échec des commandes et des particuliers
Les événements de la mort de l'acteur # ensemble car il sera ajouter plus Varity à votre jeu .
# ================================================= ===========================
fin
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