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Posté dans Forum - Bonjour :)

mr drerrawyn - posté le 12/06/2013 à 22:56:32. (1694 messages postés)

Bienv'eunuque


oui ça me fait rire !
=======>[]

Posté dans Forum - Sword Quest

mr drerrawyn - posté le 12/06/2013 à 22:41:41. (1694 messages postés)

SVP Ne mettez jamais de screens en spoiler >< Je passe le gros 95% de mon temps internet et oniro sur une PSP, et je peux pas show les spoilers =(

Je test ça demain ;)

Posté dans Forum - Bonjour à tous !

Mr Drerrawyn - posté le 12/06/2013 à 18:47:30. (1694 messages postés)

Ici tu déposeras ton âme avant de sombrer dans la taverne..;


Bienvenue ! :)

Posté dans Forum - Vous mangez comment?

mr drerrawyn - posté le 12/06/2013 à 00:41:23. (1694 messages postés)

yuri a dit:


J'ai du mal avec la baguette chinoise par contre.


C'est normal, faut utiliser les deux...

Posté dans Forum - Présentation BlueJoh

mr drerrawyn - posté le 12/06/2013 à 00:25:41. (1694 messages postés)

Bienvenue =)
(Un jour faudra que je fasse une présentation un jour moi aussi ^^)
Bon, bah, j'ai pas de banane, alors tiens une madeleine ;)

Posté dans Forum - Slatsher (Metal Extrême)

mr drerrawyn - posté le 11/06/2013 à 23:57:46. (1694 messages postés)

J'écoute ça dès que j'ai un ordi sous la main ! Bravo au fait, le Sonisphère c'est pas rien ;)
En ce qui concerne le scream, ça dépend de la chanson, du rythme, etc... Par exemple, le scream est très agréable lors du climax du morceau(1), ou dans des morceaux bien rythmés(2):
(1): Machine Head - This Is The End
Deuce - America (Rapcore)

(2): IN ARKADIA - Dystopia
From Autumn To Ashes - The After Dinner Payback
Eluveitie - Thousandfold

;)

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

mr drerrawyn - posté le 09/06/2013 à 23:52:33. (1694 messages postés)

Sinon pour CoD, ils équilibrent leur jeu, ils le sortent avec 5-7 ans d'ecart pour 25-30$ et ça pourrait le faire :)

Posté dans Forum - Une question de verre !

Mr Drerrawyn - posté le 01/06/2013 à 09:24:21. (1694 messages postés)

Sinon, c'est tout con, ça dépend de l'action en cours:

- Si on est en train de le boire, arrivé à le moitié, on dira qu'il est à moitié vide

- Si on est en train de le remplir, arrivé à la moitié, on dira qu'il est à moitié plein

:)

Posté dans Forum - Une question de verre !

Mr Drerrawyn - posté le 30/05/2013 à 17:41:06. (1694 messages postés)

Ca dépend aussi de la pression atmosphérique, de la température, parce que la vraie question, c'est est-ce que le verre est à moitié vide/plein au moment de pénétrer l'orifice buccal ? Parce que selon les deux paramètres énoncés, le verre peut se vider entre temps à cause de l'évaporation.

Donc, si le verre se vide, et qu'on prend en considération qu'un verre à moitié vide/plein, et égal à

Verre_vide(vide à 100%) + Verre_plein(plein à 100%) / 2 = Verre_vide-plein(vide-plein à 100%)
Donc, si l'évaporation porte un effet (donc en fonction de la température, modifié par la pression atmosphérique) la constante Verre_vide est augmentée... Mettons Verre_vide(vide à 105%).
On a Verre_vide(vide à 105%) + Verre_plein(plein à 100%) / 2 = Verre_vide-plein(vide-plein à 102,5%)
Donc le verre est motherfucking surchargé :(
Donc, étant surchargé de vide en excès, peut-ont dire que le verre est à moitié vide et pas plutôt à moitié plein ?
On parle de surcharge uniquement si on fait une moyenne de pourcentages, dans le cas ou on opère avec la soustraction, alors les chiffres initiaux sont erronés au moment de la consommation...

Posté dans Forum - Comment avez vous découvert Oniro ?

Mr Drerrawyn - posté le 30/05/2013 à 17:06:48. (1694 messages postés)

Il y a quelques années, quand je cherchais des tutos pour RMXP je suis arrivé ici, et j'ai apprécié :)
Je reste, parce que le forum ilétau d4rk

Non, en fait c'est marrant, parce que Monos me faisait peur avant :O C'est l'autorité naturelle à distance, par internet, sur des inconnus ! (Faudrait un award pour ça n'empêche)

J'aime bien les trolls sur oniro, parce qu'ils trollent, et que tout le monde leur répond avec détachement (des fois hein x) ) et les envoient dans l'enfer des pixels de la page mwahahahaha ! Désolé je m'égare ><
Bref, voilà voilà :)

Posté dans Forum - Kazay, présentation par pur obligation :)

Mr Drerrawyn - posté le 10/05/2013 à 16:45:48. (1694 messages postés)

C-C-C-C-COMBO BREAKER

Bienvenue tout court :D

Posté dans Forum - [MMORPGMaker] Super MMORPG Maker Box (0.3.0)

mr drerrawyn - posté le 06/05/2013 à 20:12:42. (1694 messages postés)

J'ai tellement hâte :bave:

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Mr Drerrawyn - posté le 05/05/2013 à 17:12:23. (1694 messages postés)

Et les crabes <3
Non, c'est vrai que y jouer après Skyrim file un sacré coup de vieux à ce jeu, mais faut dire qu'il était bien ce joli petit jeu quand même. C'est con, mais moi j'adorais ces écrans de chargement qui avaient un style qui permettait de conserver l'ambiance générale du jeu.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Mr Drerrawyn - posté le 05/05/2013 à 14:36:56. (1694 messages postés)

Moi j'ai adoré Oblivion '-' c'est mon préféré même, mais bon, c'est sûrement parce que c'est mon premier...

Posté dans Forum - Petite présentation

Mr Drerrawyn - posté le 05/05/2013 à 14:31:59. (1694 messages postés)

Rebienvenue :)

Posté dans Forum - Présentation (je sais, c'est pas très original)

Mr Drerrawyn - posté le 05/05/2013 à 14:28:27. (1694 messages postés)

Bienvenue :)

Posté dans Forum - [WEB-SERIE]NOOB, le film

Mr Drerrawyn - posté le 05/05/2013 à 10:27:01. (1694 messages postés)

Le mauvais jeu d'acteur est excusé pour moi, car c'est censé se dérouler dans un MMO, donc pour moi ça passe bien vu que j'ai admis ça...
Après, moi je trouve ça quand même bien cool, les effets spéciaux fait avec leur petit plugin, ça a fait la marque de fabrique de la série, maintenant, si on voit plus des petites boules/étoiles colorées pour faire des sorts, on va être dépaysé c'est sûr :/

Wataru Zéro a dit:


Si on leur en donne trop ils vont acheter de vrais acteurs et ça...



Je pense pas, ils ont préféré utilisé ce moyen de financement pour garder leur "esprit familial" qui faisait leur charme.
Après, peut-être de vrais acteurs, pour faire des personnages secondaire, comme des NPC de quêtes, comme pour l'épisode 4 il me semble avec Jack Séparou, c'est un comédien pro.

Posté dans Forum - [WEB-SERIE]NOOB, le film

Mr Drerrawyn - posté le 04/05/2013 à 17:04:49. (1694 messages postés)

C'est pour en parler, mettre tout le monde au courant si tout le monde ne le sait pas, je me doute que beaucoup sont au courant, je le suis moi-même.
Pour lancer une discussion aussi, vous en pensez quoi vous de ça ?

Posté dans Forum - [WEB-SERIE]NOOB, le film

Mr Drerrawyn - posté le 04/05/2013 à 16:38:07. (1694 messages postés)

Bonjour, comme vous devez le savoir si vous suivez cette merveilleuse série, ils vont sortir un film.
Il est prévu pour 2014, et à déjà réuni tous les fonds nécessaires pour nous assurer sa sortie.

L'équipe de NOOB est passé par Ulule, un site qui présente des projets destinés à être financés au moyen du Crowndfunding.

Définition du crowndfunding, par Wikipedia:

Citation:

La finance participative (ou collecte) est une expression décrivant tous les outils et méthodes de transaction financières entre les individus avec pas ou peu d’inter-médiation par les acteurs traditionnels. L'émergence des plateformes de finance participative a été permise grâce à internet et les réseaux sociaux. Cette tendance s'inscrit dans un mouvement plus global : celui de la consommation collaborative.



La récolte de fonds dure encore 70 jours. L'objectif de l'équipe était de réunir 35,000€, et ils ont réussi lcet objectif en 15h, grâce aux dons des fidèles abonnés.

Ils ont mis en place une liste de Hauts Fait, donc, pour stimuler les dons, ils améliorent leur contenu futur de goodies, contenu, enfin bref, ça stimule, ça stimule.

Citation:

Et ce système de stimulation marche bien, pendant une période creuse de dons (en même temps l'objectif était atteint) de 11h à 13h, les Hauts Faits n'étaient pas établis, tandis qu'après les avoir proposé, les dons ont repris une régularité certaine.



J'ai fait un don moi-même, de 5€, j'apporte ma pierre à l'édifice, et j'ai pensé à quelque chose:

D'une part, en seulement 15h, les 35,000€ visés étaient obtenus, les chiffres continuent d'augmenter, avec moins de régularité, mais quand même.
D'autre part, la communauté geek est trop souvent caricaturée, et mal comprise. En un rien de temps, une instance de la communauté geek (côté Web-série) a réuni des fonds pour financer sans dépendances à des grosses boites un film prévu pour 2014.
En somme, en plus de fournir du matériel à Fabien Fournier et à son équipe, battre une espèce de record dans le crowndfunding pourrait être grandiose, non seulement pour le résultat, mais aussi pour montrer qu'on sait se débrouiller et être soudés entre nous.

Bref, je vous invite à faire un/des dons pour ce projet, dans l'optique d'un beau résultat ET d'un beau coup dans l'histoire de l'entraide sur internet, ce qui est une bonne opportunité, car nous savons que Fabien Fournier et toute la prod utilisera les fonds pour améliorer leur travail, ça on, c'est assuré, l'argent que nous donnons va dans ce que nous croyons, et c'est plutôt rare de nos jours ;)

Je vous incite à en parler à vos amis/proches, non seulement car cette série peut leur plaire, mais aussi pour enrichir la communauté qui tourne autours des NOOBs.

http://fr.ulule.com/noob-le-film/

L'avancement du financement est actuellement à 153%

Posté dans Forum - [MMORPGMaker] Super MMORPG Maker Box (0.3.0)

Mr Drerrawyn - posté le 03/05/2013 à 22:31:51. (1694 messages postés)

Au niveau des aides, des infobulles seraient bien pour l'éditeur, c'est vrai, mais à force de toucher à tout, on y arrive bien.
Pour le mapping, ça ramme un peu, pas beaucoup, par contre pour les blocages de directions, oh mon dieu, c'est intuitif, mais c'est loooong et surtout pas du tout ergonomique, j'ai ragé plusieurs fois, parce que les zones de clic sont minuscules je trouve. (vous savez cette impression d'avoir sa main engourdie sur sa souris, qui donne envie de serrer le poing toutes les 10 minutes);

Bref, choisir ses formules, c'est vraiment vraiment les plus que je soutiendrais toujours.
Ce soft m'a conquis, et je suivrais ton fan-club pendant longtemps, ton (votre) site est dans mes favoris déjà, et je le visite régulièrement.

Ce système que je propose est celui de Dofus je crois, je le trouve très équilibré, ça permet à la personnalisation d'être parfaitement bien dosée:

Genre, dans mon systeme, on gagne 5 points par level, et un war commence avec 5 en force.

Au level 1, ça donne avec une arme de dégâts 5:
5 * (1 + 5 / 100)
=5.25
=5

Au level 4 (+15 points), si il a distribué ça comme un gros bill, ça donne avec la même arme:

5 * (1 + 20 / 100)
=6

Au level 25 (+120 points), pareil pour la distribution, ça donne avec la même arme toujours:

5 * (1 + 125 / 100)
=11.25
=11

Par contre, si on change d'arme, là c'est différent:
Avec une arme de dégâts 8, ça donne:

LV1: 8
LV4: 10
LV25: 18


Je trouve ça plus équilibré.

Posté dans Forum - [MMORPGMaker] Super MMORPG Maker Box (0.3.0)

Mr Drerrawyn - posté le 02/05/2013 à 15:06:36. (1694 messages postés)

Je me suis mal exprimé.
En fait, c'est par rapport aux points de compétences qu'on attribue à chaque niveau, (pour moi 5).
Donc, chaque point de compétence augment trop l'attaque je trouve.

En fait comme formule je verrais plutôt.

Dégâts de l'arme * (1 + CARACTÉRISTIQUE / 100)

ça me semble plus adapté.

Donc, comme formule sur l'éditeur (1 + (STAT_BASE / 100)) * FACTEUR_ARME

-> Avec toutes les parenthèses inutiles 8D
-> Sans la variable A, mais on peut la rajouter sans problème dans la formule

Enfin, pouvoir sois-même choisir sa formule me semble beaucoup plus génial comme choix, parce que c'est encore un bon point pour le soft ;)

EDIT: Sous Win8, l'erreur 429 ne peut pas se résoudre, c'est dommage :/
Ca me donne +3 en haine contre cet OS :/

J'ai l'impression que ce soft permettra aussi et surtout de faire des MOBA RPG Maker like, d'ailleurs je vais m’atteler à cette tâche ;)

Posté dans Forum - [MMORPGMaker] Super MMORPG Maker Box (0.3.0)

Mr Drerrawyn - posté le 02/05/2013 à 12:57:10. (1694 messages postés)

Pour une future MàJ, on sait jamais, est-ce que ce serait possible de choisir sois-même sa formule de calcul (dégâts etc...)

Parce que la formule actuelle met trop de différence entre les niveaux je trouve :/

Posté dans Forum - [MMORPGMaker] Super MMORPG Maker Box (0.3.0)

Mr Drerrawyn - posté le 02/05/2013 à 11:54:13. (1694 messages postés)

Je vais tester d'inviter des gens cet aprem, on verra ben si ça marche...
Sinon, au niveau des sorts, c'est bien fait, j'aime, après faut passer beaucoup de temps sur les formules et tout et tout pour équilibrer ce qu'on fait et que ça corresponde à nos envies, normal j'ai envie de dire, enfin un bel outil :)

Posté dans Forum - [MMORPGMaker] Super MMORPG Maker Box (0.3.0)

Mr Drerrawyn - posté le 02/05/2013 à 11:04:34. (1694 messages postés)

Oui, ça marche, merci beaucoup du logiciel :D
Il est génial je trouve, après, y'a quelques fautes d'orthographes dans l'éditeur, mais rien de bien grave...
Et sinon, les fenêtres d'édition apparaissent toujours tout au fond à gauche de l'écran, sauf que moi à cet endroit, j'ai ma barre des tâches windows, donc c'est très lourd de devoir redéplacer tout ça à chaque fois qu'on switch de fenêtre, y'a moyen de régler le problème ?

Posté dans Forum - [MMORPGMaker] Super MMORPG Maker Box (0.3.0)

mr drerrawyn - posté le 01/05/2013 à 23:05:14. (1694 messages postés)

En fait, c'est exactement la même méthode, mais faite en mode graphique, donc pas tellement besoin de la remettre... A la limite, mieux l'expliquer, tout le monde ne sait pas traduire une commande DOS en organigramme à suivre en graphique, et encore moins executer sans soucis la même commande, la preuve, donc ouais, expliquer la méthode en graphique est une bonne idée je pense ^^

Posté dans Forum - [MMORPGMaker] Super MMORPG Maker Box (0.3.0)

Mr Drerrawyn - posté le 01/05/2013 à 22:32:55. (1694 messages postés)

J'te conseille de le faire manuellement, vas dans ton répertoire \sytem32 ou \SysWOW64 avec une autre fenêtre, tu vas dans le répertoire créé par l'installateur des DLL et tu glisses une par une (pour plus de précision dans tes actions) chaque .DLL ou .OCX etc sur l’exécutable regsvr.exe.
C'est exactement pareil, sauf que c'est plus graphique, donc plus "simple" et y'a pas de problème de chemin du répertoire. (En fait, ton erreur est que tu dois taper par exemple (il me semble):

Portion de code : Tout sélectionner

1
regsvr32.exe "C:\Windows\system32\cmcs21.ocx"


Ou sans le .exe, ça marche aussi:

Portion de code : Tout sélectionner

1
regsvr32 "C:\Windows\system32\cmcs21.ocx"



Tu as deux répertoires qui ont été créés avec l'installateur (en tous cas chez moi):
Le premier: "\System32 (si 32bit) ou SYSWOW64 (si 64bit)"
Et le second: "\SysWOW64 (si 32bit) ou SYSWOW64 (si 64bit)"

Si t'as une version 64bits, tu vas dans ton dossier \SysWOW64 et tu fais ma méthode avec le contenu du deuxième répertoire, si tu as une 32bits, tu fais aussi ma méthode, mais dans le dossier \system32 avec le contenu du premier répertoire.

Dans le doute j'ai fait ça avec les deux, je suis con, mais ça marche très bien au final :)

Posté dans Forum - [MMORPGMaker] Super MMORPG Maker Box (0.3.0)

Mr Drerrawyn - posté le 01/05/2013 à 20:45:25. (1694 messages postés)

Alors Mapache, t'en penses quoi ?
Et moi par contre, toujours pareil, je sais pas où éditer le jeu (mapper etc...)

Posté dans Forum - [MMORPGMaker] Super MMORPG Maker Box (0.3.0)

Mr Drerrawyn - posté le 01/05/2013 à 18:40:49. (1694 messages postés)

Ah, ça marche maintenant, j'avais fait mes petites recherches et essayé cette méthode, mais ça n'avait rien changé...
En fait, j'ai dû utiliser les regsrv32 du répertoire \SysWOW64 alors que toutes mes tentatives étaient utilisées sur le regsrv32 de \system32

Merci beaucoup je vais essayer tout ça :)

EDIT: Je vais peut-être passer pour un grooos grooos newbie, mais comment on édite le jeu ? :/

Posté dans Forum - [MMORPGMaker] Super MMORPG Maker Box (0.3.0)

Mr Drerrawyn - posté le 01/05/2013 à 16:21:16. (1694 messages postés)

Ca existe bien, mais je peux pas tester le client, par contre, je peux editer les classes etc... depuis le serveur, c'est bien, mais pas tester...
Ce logiciel à l'air d'être bien puissant, mais je peux paaaaas teester >.<

Posté dans Forum - [MMORPGMaker] Super MMORPG Maker Box (0.3.0)

Mr Drerrawyn - posté le 01/05/2013 à 16:06:21. (1694 messages postés)

J'ai téléchargé, je veux lancer une partie, et j'ai une erreur 429: ActiveX component can't create project

Je suis bien embêté :/

Posté dans Forum - Hey ! :-]

Mr Drerrawyn - posté le 26/04/2013 à 13:46:42. (1694 messages postés)

Bienvenue :)
Plus de metalleux, toujours plus de metalleux ahah :)

Posté dans Forum - Rapports de bugs

Mr Drerrawyn - posté le 22/04/2013 à 22:12:47. (1694 messages postés)

J'ai le même problème aussi, ça fait maintenant, euh, 8 heures que j'ai dû m'y mettre pour atteindre cette page ^^
J'espère que ça va aller mieux :/

Posté dans Forum - [RMVX Ace] Point d'exclamation au contact d'event (FF9)

mr drerrawyn - posté le 18/04/2013 à 00:36:38. (1694 messages postés)

Moi je vois ca en mettant la case a fouiller en declenchement 'contact avec l'evenement' et dans les commandes jouer l'animation exclamation. Non ?

Posté dans Forum - Ma petite présentation

mr drerrawyn - posté le 18/04/2013 à 00:33:37. (1694 messages postés)

La forme geometrique est géniale, le systeme, j'ai pas comparé, je peux pas dire. Pour le forme le d8 est bien aussi =)

Posté dans Forum - Ma petite présentation

mr drerrawyn - posté le 18/04/2013 à 00:03:22. (1694 messages postés)

Assassiner disney a cause de la fermeteure de lucasart, le jdr, le d20 (mon préféré aussi ^^) le folk metal, Eluveitie, création...

Tu es mon jumeau caché ? Alors grand bienvenue à toi !
Tu mérites plus que d'autres le statut de fille onirique ! =)

Je suis plus Slania moi par contre pour le coup ^^

Posté dans Forum - Puisqu'il le faut...

Mr Drerrawyn - posté le 16/04/2013 à 19:15:19. (1694 messages postés)

Bienvenue :D

Posté dans Forum - Les Joutes du Téméraire 2013

Mr Drerrawyn - posté le 14/04/2013 à 14:57:28. (1694 messages postés)

Je viens si je peux avec des potes ! (Mon groupe de rôlistes) On débute dans les jeux de rôle et les wargames (pour un des gars ^^) Bref, si nos parents sont d'accord, on vient, et je me ferais une joie de rencontrer des oniromanciens :D

Posté dans Forum - [RPG Maker VX] Aide pour la téléportation sur VX

mr drerrawyn - posté le 11/04/2013 à 22:47:04. (1694 messages postés)

Merci beaucoup, je vais pouvoir regler mon probleme demain :)

Posté dans Forum - [RPG Maker VX] Aide pour la téléportation sur VX

Mr Drerrawyn - posté le 11/04/2013 à 19:55:28. (1694 messages postés)

Domaine concerné: Script je suppose
Logiciel utilisé: RPG Maker VX
Bonjour, j'ai besoin d'utiliser pleins de téléportations pour mon jeu, et j'ai vu que le systeme de téléportation de VX faisait une transition pendant la téléportation, je voulais savoir si je pouvais la skiper, où la rendre plus brève, car le problème c'est que ça casse vraiment le rythme du jeu ^^'
Avez-vous la solution ou un moyen de contourner le problème ?
Merci d'avance :)

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Mr Drerrawyn - posté le 07/04/2013 à 16:16:01. (1694 messages postés)

Bah, moi je suis globalement très satisfait du site :D
Après, on a beaucoup de trolls je trouve, mais c'est le paysage :D
Une petite fenêtre avec l'actualité interactive des nouveaux jeux/démos, comme ceci par exemple serait cool :)

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