Merci de vos réponse.
Toro Picana: C'est vrai j'ai jamais fait attention à ce détail mais je m'en rend compte maintenant que tu le dis. Et je me rend surtout compte que j'ai fait tout le contraire dans mon jeu lol, polygone pour la magie et sphère pour le physique. Je vais essayer l'inverse.
terzarok: c'est carrément ce genre de protection que je cherche mais entre une image de Halo et un charset animé basé sur 3 frames ya un faussé et pas le même rendu. Du coup je dois voir plus soft mais dans le genre.
Gurraë: Pour tous mes charsets du jeu, comme je suis pas asse doué pour les créer moi même, je me base sur ceux déjà existent et je fais du découpage collage retouche. Parfois ça rend bien parfois rien du tout, mais je fais avec. La bouche je la rajouterais bien mais vu le nombre de charset que je commence à avoir dans la bd du jeu ça ferais trop de travail, c'est un A-RPG, il y a minium un charset pour chaque action du perso. Mon souci étant que comme la plupart des jeux ont des combats en SbS je ne trouve que des chara de profil et pas de face et de dos, que je doit improviser.
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