J'ai découvert un petit ' bug ' dans mon jeu. J'utilise le parallax pour mes maps. Le problème vient de la transition entre deux maps. En effet l'image qui gère ce qui est au dessus du héro provoque un petit bug. Quand je passe d'une map X à une map Y, l'image de la map X reste affiché sur la map Y pendant une demie seconde. Quelqu'un sait d'ou ça peux venir ?
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Umea -
posté le 01/05/2014 à 12:31:04 (79 messages postés)
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o/ smiley non-nazi cot cot
C'est bizarre... Tu fais pas un autre changement avant de changer l'image du dessus? (comme un changement de ton ou autre )
Sinon c'est peut être juste ton PC qui a du mal et qui rame un peu, tes images sont grandes ou pas?
"Pour un bon plan il faut toujours une brouette"
Zarok -
posté le 01/05/2014 à 14:20:47 (41 messages postés)
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En faite, ça le fait que quand la carte sur laquelle je veux aller n'a pas besoin d'image pour la profondeur. Je suis obligé d'afficher une image vierge sinon celle de la map précédente continue de s'afficher. Cependant le changement entre mon image de ma map X et l'image vierge de la map Y lag un peu...Ca ne le fait que sur cette carte...
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Umea -
posté le 01/05/2014 à 15:36:48 (79 messages postés)
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o/ smiley non-nazi cot cot
Tu ne pourrais pas simplement effacer l'image? plutôt que d'afficher une image vierge? peut être que ça demanderais moins d'effort au logiciel, il aurait une image en moins à afficher, et donc peut être qu'il n'y aurait pas le souci ^^