Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

538 connectés actuellement

30732823 visiteurs
depuis l'ouverture

2802 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Level Up!

Lunae - le bazar d'Emz0

Lumen

Offgame

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Rockmik
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2731

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69

Posté dans Forum - Hayate Gaiden (Naruto spin-off)

Rockmik - posté le 25/03/2012 à 00:04:10. (12689 messages postés)

Ca ne correspond nullement aux styles d'univers que j'affectionne mais il y a ici pas mal d'efforts graphiques et de mise en scène que je salue. Je prendrai le temps de jouer si une démo voit le jour.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - League of Legends

Rockmik - posté le 24/03/2012 à 18:22:22. (12689 messages postés)

Le vomi ça tache, alors arrêtez de vous rouler dedans. Thanks.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Rockmik - posté le 24/03/2012 à 15:10:57. (12689 messages postés)

Bon anniv' le clodo Onirique. :F

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Rockmik - posté le 23/03/2012 à 20:33:16. (12689 messages postés)

Il vit dans un grenier en même temps, sans eau ni électricité.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Rockmik - posté le 23/03/2012 à 19:40:27. (12689 messages postés)

image

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara

Rockmik - posté le 23/03/2012 à 18:11:07. (12689 messages postés)

Ou alors une fois utilisée, la torche disparait et apparait à un autre endroit (bon maintenant à la place de la torche faut mettre un truc MAGIK pour justifier le fait que le truc se "téléporte"... genre un totem FANTASTIK). :F

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Kipatord - Le Mal s'emballe [DEMO]

Rockmik - posté le 23/03/2012 à 15:58:18. (12689 messages postés)

Au choix:
"C'est mon cousin, on utilise le même ordinateur."
"Je vais sur Oniro dans la salle d'informatique de mon école, Momau est un pote qui est venu poster."
"On vit dans le même HLM, on partage la même box. Le monde est petit."
"De quoi ? Oo"

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Mystic Slayer [RM2k]

Rockmik - posté le 23/03/2012 à 14:28:24. (12689 messages postés)

Réalisation: Le mapping est bon et le style old school est maitrisé. Niveau programmation rien de très compliqué à faire mais je n'ai pas rencontré de bug et le tout fonctionne bien.

Scénario: Les dialogues sont un peu plats et le scénario bas de plafond et sans surprise. Ce n'est clairement pas l'intérêt de ce jeu.

Gameplay: Le premier boss (moisissure) est trop long et peu intéressant. Mes personnages étaient de niveau 5 ou 6 sans avoir fait "fuite" lors d'un des très nombreux combats aléatoires et pourtant j'ai eu pas mal de difficulté à vaincre le boss. La difficulté n'est pas rebutante en soit, c'est la longueur du combat qui l'est (un combat long mais intéressant est plus gratifiant lorsque le monstre meurt). A plusieurs reprises j'ai voulu stopper le jeu car je n'avais plus le plaisir de faire des combats comme ça mais je me suis tout de même forcé pour voir la suite en espérant que ça s'améliore après.
Effectivement c'est mieux par la suite. Le tout reste classique et ça fonctionne bien au final. J'ai été au bout de l'aventure.

Durée de vie: C'est le seul aspect qui ne fait pas honneur au old school, en effet le jeu est très court (ça explique en partie les raccourcis scénaristiques et le manque de développement des personnages).

Musiques: Rien à signaler, pas de surprise à ce niveau.

Verdict: Un jeu sympa qui, même si il ne brille pas par son originalité, se repose sur des mécanismes de jeu ayant fait leurs preuves (on regrettera un manque de prise de risque). Cela dit il mérite le coup d'oeil, assurément.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara

Rockmik - posté le 23/03/2012 à 12:08:22. (12689 messages postés)

Il faut absolument une carte dans ce jeu (qui se dévoilerait au fur et à mesure de la progression). Très utile pour ceux qui ont un souci d'orientation ou ceux qui font des pauses de quelques jours entre deux parties.

Le jeu est intéressant à parcourir, la galerie de personnages haut en couleurs est sympa tout comme les musiques.
J'ai vaincu le poisson trou, j'en suis à la forêt. Je vais tenter de terminer la démo.

Pour le poisson trou, j'ai remarqué qu'il suffit juste de switcher entre la flamme pour allumer la torche puis de reprendre l'épée pour bourriner sans avoir à se déplacer sur la map et ça c'est dommage. J'ai une petit idée pour obliger le joueur à se déplacer: Faire en sorte qu'après 2 ou 3 utilisation d'une torche, celle-ci se brise. Le joueur va alors chercher une autre torche. Ca rendrait le combat un peu plus stratégique.

Je pense pouvoir classer ce jeu parmi les jeux RM les plus prometteurs.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

Rockmik - posté le 22/03/2012 à 12:46:08. (12689 messages postés)

C'est très bien cette absence de grande ligne directrice dans ce projet.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Galerie - Avanture Quest

Rockmik - posté le 21/03/2012 à 00:23:05. (12689 messages postés)

C'est lorsque je vois de telles choses que je me dis que c'est dommage le miautage... dommage de ne pas pouvoir voir et revoir de tels étrons délicieusement EPIC.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Rockmik - posté le 21/03/2012 à 00:21:02. (12689 messages postés)

Chapeau l'artiste !

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Rockmik - posté le 16/03/2012 à 13:20:52. (12689 messages postés)

Citation:

genre Call Of


Triple Bouse dans ce cas précis.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Lije - News

Rockmik - posté le 16/03/2012 à 13:04:36. (12689 messages postés)

Ca s'annonce bien.
Vous prenez plaisir à créer le jeu ?

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Rockmik - posté le 14/03/2012 à 02:38:31. (12689 messages postés)

Citation:

à chaque fois que je poste un dessin


Mes montages sont random (cf la liste de mes messages), c'est juste que tu n'as pas de chance (ou que je n'aime personne). :F
Sinon ton dessin est joli et les couleurs bien choisies.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Rockmik - posté le 13/03/2012 à 23:13:59. (12689 messages postés)

C'était fait exprès jeune homme.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Rockmik - posté le 13/03/2012 à 23:03:14. (12689 messages postés)

Je plussoie.

Les ramens, c'est délicieux.

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers