Rockmik - posté le 02/12/2011 à 22:54:14. (12689 messages postés)
Je me demande... ça sert vraiment à quelque chose d'avoir tout à fond (à part la satisfaction personnelle ) ?
J'ai jamais touché à l'alchimie perso'.^^
Rockmik - posté le 02/12/2011 à 22:38:02. (12689 messages postés)
C'est bien beau de rajouter un système de chenille ou d'ajouter la compétence décrottage de nez si c'est pour se taper un moteur graphique encore moins performant. Aïe.
Rockmik - posté le 02/12/2011 à 13:35:37. (12689 messages postés)
Pas mal.
Enthir c'est une sorte d'elfe marron qui fait des affaires dans sa chambre au dortoir (second étage je crois). C'est pas un personnage important mais il vend des coeurs Daedra.
Rockmik - posté le 02/12/2011 à 13:12:57. (12689 messages postés)
Merci pour l'astuce, le jeu est tellement difficile.
Une astuce pour arriver au niveau 100 en forgeage rapidement (peut être 1h). Acheter beaucoup de cuir + lingots de fer. Forger le maximum de dagues en fer (puis revendre, les dagues servent juste à faire monter le niveau de forge). Attendre 48h pour que le stock en cuir et lingots de fer des marchands soit rétabli. Répéter l'opération jusqu'au niveau 100 (j'ai fait ça à Blancherive étant donné que c'est un couple qui tiens l'armurerie et donc 2 fois plus de cuir et lingots en vente).
Pour ensuite avoir l'armure Daedra vite fait, se rendre à Fordhiver (pavillon de l’accomplissement, le genre de dortoir) et acheter des coeurs de Daedra à Enthir (si besoin, attendre 48h pour renouveler le stock).
Rockmik - posté le 02/12/2011 à 00:24:03. (12689 messages postés)
Le maker n'est pas un citoyen lambda, il est qualifié pour mener correctement ce genre de sujet. Il maitrise d'ailleurs tout les tenants et les aboutissants de chaque domaine (notamment l'art, la philosophie et la science).
Rockmik - posté le 30/11/2011 à 19:03:38. (12689 messages postés)
Le problème des jeux maintenant c'est que:
Normal = Facile
Difficile= Normal
Expert = Difficile
Trop galérer sur un jeu ne m'intéresse plus, ni jouer à un jeu trop facile. Il serait temps qu'ils calibrent le mode normal de meilleure manière ou qu'ils modifient les intitulés des modes de difficulté.
Dire qu'il y a un mode novice !
Citation:
Mais ouais ouais, cette quête principale est bof.
Ne termine pas la quête principale de suite, c'est un coup à te dégoutter un peu du jeu (j'y joue presque plus maintenant). Continue de jouer dans l'espoir que la fin n'est peut être pas totalement à chier.
Rockmik - posté le 28/11/2011 à 14:00:27. (12689 messages postés)
Ca reste très décevant, ils avaient de quoi faire un truc fameux. Après le boss, je me suis dit que c'était impossible que ce soit la fin, je m'attendais vraiment à un truc RoXXor après une possible mise en bouche, mais après des recherches sur le net (Skyrim ending) et bien je me suis rendu compte que c'était vraiment la fin de la quête principale (et que je ne suis pas le seul à être déçu par cette dernière)...
Rockmik - posté le 28/11/2011 à 13:47:15. (12689 messages postés)
Je suis conscient que l'intérêt d'un Elder Scrolls se trouve dans ses multitudes de quêtes secondaires, la cueillette de champignons etc mais... la quête principale est ratée comme pour Oblivion. Courte, facile (combat final pas épique du tout)... encore une déception à ce niveau.
Rockmik - posté le 16/11/2011 à 23:25:15. (12689 messages postés)
Pour le moment je ne rencontre pas de difficulté avec mon perso' Orc bourrin trop dark. J'ai run assez loin sur la map vers le nord Ouest à partir de Fordhiver pour éventuellement trouver des adversaires plus coriaces et avoir peut être la possibilité de leur piquer des équipements roxxatif mais les ennemies sont encore assez faibles (quelques coups avec mon épée à deux mains suffisent) et l’équipement pas vraiment top. Peut être ne suis-je pas encore dans une région "difficile".
Sinon un gros "glitch" qui se retrouve souvent (à tester mais faut pas en abuser sinon ça tue le jeu). En gros j'ai l'impression que les ennemies ont une zone de déplacement définie et en dehors de cette zone ils stoppent et rebroussent chemin pour revenir vers leur point initial.
Par exemple j'ai réussi à vider un château sans difficulté en attirant les adversaires en dehors du château. J'avais une petite armée à mes trousses. Au bout d'un moment (à peine 30 secondes de course), les ennemies faisaient marche arrière pour retourner au château. Il me suffisait juste de m'équiper d'un arc, d'envoyer une pluie de flèches sur les ennemies qui s'éloignaient puis d'avancer vers eux (entrer dans leur zone de déplacement) lorsqu'ils n'étaient plus à portée pour qu'ils reviennent et ainsi de suite.
J'ai observé la même chose plusieurs fois.
Rockmik - posté le 15/11/2011 à 23:22:34. (12689 messages postés)
Citation:
j'ai quasiment tout au max, FXAA, Antialias à 4x, Aniso à 8x, 1280*800 (bon là la réso est petite mais avec le FXAA et l'antialias ça passe impec sur mon 30", on ne voit rien), c'est parfaitement fluide.
Citation:
Par contre dure à visiter je me repère pas du tout, et en plus ça rame.
Bah oui hein.
Sinon je vous rejoins bientôt lorsque le téléchargement (légal) sera terminé (je pense me faire un bourrin CaC).