Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
441 connectés actuellement
30732814 visiteurs depuis l'ouverture
2793 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Rockmik Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2731 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69
Posté dans Forum - Présentation de vos Scénario |
Rockmik -
posté le 21/04/2010 à 11:03:38. (12689 messages postés) |
| Citation: il utilisa un sortilège et promit à Forg que dans 1000 ans |
Je relève juste ça... pourquoi ne pas lui promettre ça pour le lendemain, ce serait un sacré gain de temps non ?...
|
Les ramens, c'est délicieux. |
Posté dans Forum - [MMF2] Winged Light (COMPLET) |
Rockmik -
posté le 20/04/2010 à 18:20:18. (12689 messages postés) |
| Ah ouais, pas pensé. Par contre je l'utilise pas pour les points. J'ai du recommencer le nv2 une quinzaine de fois (je recommence quand je loupe trop d'ennemies). Le niv1 est facile (20/20), le niv3 j'arrive à 18/20.
|
Les ramens, c'est délicieux. |
Posté dans Forum - [MMF2] Winged Light (COMPLET) |
Rockmik -
posté le 20/04/2010 à 18:04:52. (12689 messages postés) |
| C'est pas une question de hitbox c'est une question d'aléatoire qui provoque des situations où tu n'a pas d'autre solution que de mourir. J'ai même hésité à faire une vidéo avec des moments infaisables mais je sais pas comment on fait pause dans ce jeu.
|
Les ramens, c'est délicieux. |
Posté dans Forum - [MMF2] Winged Light (COMPLET) |
Rockmik -
posté le 20/04/2010 à 17:39:25. (12689 messages postés) |
| J'ai réessayé : 236 pts.
Par contre c'est rapidement énervant quand tu veux augmenter ton score (surtout quand tu as 4-5 explosions de petites billes roses en même temps ou qu'une petite bille rose te tue parce que tu as touché un de ses pixel en bas de l'écran... et comme c'est aléatoire ce genre de chose... Oo).
|
Les ramens, c'est délicieux. |
Posté dans Forum - Fallout: dessinez votre Pip-Boy! |
Rockmik -
posté le 20/04/2010 à 15:41:59. (12689 messages postés) |
| Moi ce qui va m'intéresser dans les participations c'est pas vraiment la technicité du dessin mais le concept derrière.
|
Les ramens, c'est délicieux. |
Posté dans Galerie - Mes débuts sur RM ! |
Rockmik -
posté le 20/04/2010 à 12:33:30. (12689 messages postés) |
| Je parle de ta voix, pas celle de l'acteur qui est excellente sriden.
|
Les ramens, c'est délicieux. |
Posté dans Galerie - Mes débuts sur RM ! |
Rockmik -
posté le 20/04/2010 à 12:10:34. (12689 messages postés) |
| C'est quoi cette voix efféminée dans le jeu où tu doubles le boss ?!
Citation:
|
Les ramens, c'est délicieux. |
Posté dans Forum - [M-A] Golden Skull |
Rockmik -
posté le 20/04/2010 à 11:42:46. (12689 messages postés) |
| Bon la suite, merde !
|
Les ramens, c'est délicieux. |
Posté dans Jeux - Nivalis |
Rockmik -
posté le 19/04/2010 à 22:04:25. (12689 messages postés) |
| Citation: 4H30 dont 4h du jeux etai de trouver la sortie de la foret. |
Mon dieu, c'est rare une telle patience ! Chapeau.
|
Les ramens, c'est délicieux. |
Posté dans Forum - Les jeux amateurs que vous attendez pour 2011 |
Rockmik -
posté le 19/04/2010 à 16:51:21. (12689 messages postés) |
| Zeus81 > Enculé !
Bon bah :
Sérieusement je ne connais pas le ruby, c'est intéressant comme commande.
En entrant cette ligne il va me charger les 200 images ayant pour nom "bombvol_" donc. Le %04d correspond à quoi ?
|
Les ramens, c'est délicieux. |
Posté dans Forum - Présentation de vos Scénario |
Rockmik -
posté le 19/04/2010 à 15:45:01. (12689 messages postés) |
| Citation: Index du forum > Vos créations > Faites mon scénario à ma place svp. |
|
Les ramens, c'est délicieux. |
Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3] |
Rockmik -
posté le 19/04/2010 à 13:38:13. (12689 messages postés) |
| Tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire, fait pas ton enfant Monos (de plus tout le monde n'a pas de décodeur hein).
Fin du hs dsl.
|
Les ramens, c'est délicieux. |
Posté dans Forum - Présentation de vos Scénario |
Rockmik -
posté le 19/04/2010 à 13:11:46. (12689 messages postés) |
| Citation: Tu est un jeune Valet qui s'entraine pour devenir Guerrier |
Dès le départ, c'est cliché. En prévoyance de commentaires plausibles: "on peut tout de même faire du bon avec du cliché."
Voilà les com' contestataires habituels vous l'avez dans le baba.
|
Les ramens, c'est délicieux. |
Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3] |
Rockmik -
posté le 19/04/2010 à 13:07:00. (12689 messages postés) |
| Citation:
Bah c'est pourtant vrai.
Tu crois que pour les chaines de TV les mecs se sont dit, ah bah il y a encore des gens avec des TV 4:3, on va leur proposer de switcher entre le 4:3 et le 16:9 (proposer deux versions de la chaine ^^)! Ben non le 16:9 est imposé (du coup en 4:3 l'image est coupé sur les côtés).
C'est presque toujours les minorités qui trinquent de toute façon.
|
Les ramens, c'est délicieux. |
Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3] |
Rockmik -
posté le 19/04/2010 à 12:56:52. (12689 messages postés) |
| Merci de m'éclairer je ne savais pas.
Tant pis pour cette minorité (c'est deg mais c'est ainsi), si on commence à se soucier de trop de choses on en fini plus.
|
Les ramens, c'est délicieux. |
Posté dans Galerie - Article supprimé |
Rockmik -
posté le 19/04/2010 à 12:05:39. (12689 messages postés) |
| Peut être, par contre je vais laisser ça comme ça, c'est un endroit de la ville assez reculé et peu fréquenté (les gens n'apprécie guère ce monolithe) et ajouter des détritus et autres ne serait pas correcte étant donné que c'est un endroit entretenu par l'Ordre (le clodo sert de contraste avec la stèle).
|
Les ramens, c'est délicieux. |
Posté dans Forum - Les jeux amateurs que vous attendez pour 2011 |
Rockmik -
posté le 19/04/2010 à 11:59:30. (12689 messages postés) |
| Nonor: Peut être que c'est différent pour RM2k3, mais quand je charge toutes les images avec le même ID je n'ai plus de lag lorsque je dois les afficher.
Par exemple pour une des séquences de mon intro j'ai une centaine de pictures que je charge durant en écran noir dans l'ID n°1 (sans aucun temps d'attente entre les commandes).
Ensuite je fais disparaitre l'écran noir et j'affiche les images sans lag, c'est parfaitement fluide. J'ai pas de problème de "déchargement". Mes pictures sont en png.
|
Les ramens, c'est délicieux. |
Posté dans Forum - Les jeux amateurs que vous attendez pour 2011 |
Rockmik -
posté le 19/04/2010 à 10:38:02. (12689 messages postés) |
| Citation: mais ça bouffe plein d'ID d'images, ou alors j'ai mal compris. |
Non, admettons tu as 26 pictures à afficher pour une map tu charges dans un coin pendant un écran noir ces 26 pictures avec le même ID de pic (genre 3... un seul ID pour charger les images étant la meilleure solution^^), en gros dans l'event tu as les 26 pictures qui ont touts le même ID. J'utilise cette méthode depuis que le monde est monde et c'est très pratique pour éviter les lags.
Par contre le bmp ok mais le jeu il pèse 3go après... (de plus il ne me semble pas que le bmp gère la transparence.. faudrait vérifier)
|
Les ramens, c'est délicieux. |
Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69
|
|
|