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Messages postés par bubu
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 7

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Posté dans Forum - [VX/ACE] Krimta

bubu - posté le 02/01/2013 à 10:04:54. (7 messages postés)

Tu fais bien, je vais retoucher les dialogues dans ce sens alors, plus de naturel.
Pour la musique c'est du sky of arcadia je crois ou un autre rpg, mais pas du FF (pas sur à 100% moi même je la retrouve plus).
Bon ben je m'occupe des sons et ça fait plaisir sur le premier à tester, mon petit talisman caché a bien été trouvé, et pour la suite du jeu ça s'est bien déroulé?

Posté dans Forum - [VX/ACE] Krimta

bubu - posté le 01/01/2013 à 14:35:09. (7 messages postés)

Ouïe le tacle, j'aurai bien aimé que tu puisse allé plus loin pour me commenter d'autres aspects du jeu, mais si mon mapping est gerbant au point de faire fuire, alors je vais être obligé de commencer par ça, bien que pour moi ce n'est pas ce sur quoi je passe le plus de temps, et je pense que tu me contrediras pas là dessus.

Posté dans Forum - [VX/ACE] Krimta

bubu - posté le 01/01/2013 à 13:24:21. (7 messages postés)

Voilà c'est corrigé, et j'ai encore un peu nettoyé on gagne 20mo, tout ça dans un .rar et sans .exe! :sourit

Posté dans Forum - [VX/ACE] Krimta

bubu - posté le 01/01/2013 à 10:44:03. (7 messages postés)

Voilà j'ai posté un lien avec les RTP, on passe de 30mo à 150mo, j'espère que ça ne dérangera pas.

Posté dans Forum - Bubu

bubu - posté le 01/01/2013 à 02:06:08. (7 messages postés)

Bubu, pas boubou.

Posté dans Forum - [VX/ACE] Krimta

bubu - posté le 31/12/2012 à 19:30:29. (7 messages postés)

KRIMTA un RPG classique, sur RPG MAKER VX ACE

Krimta se déroule dans un monde stable, où l'équilibre des pouvoirs est posé entre 7 nations majeures, royaumes ou républiques ces nations ont émergés de longues périodes de guerres et de troubles, au fil des siècles elles ont réussit à sortir du chaos et à se former, surtout grâce à l'arrivée des premiers rois, une famille de conquérant qui aurait conquis le monde et, selon la légende, dont toutes les têtes couronnées seraient les descendantes.

L'histoire se passe en l'année 1392 (après l'arrivée des rois) et le héros se nomme Marcus, un jeune homme de 19 ans, fils d'un ancien combattant du royaume de Girond. Son père étant mort d'une mort naturelle (maladie), il vit actuellement avec sa mère et sa tante sur une petite île du royaume de Girond, où sa routine est bien installée.

Au niveau technique je me sers des tileset de bases avec quelques ajouts, et je n'ai encore pas du tout touché aux script du jeu. Par contre pour le coté graphique des personnages ils sont tous créés avec l'éditeur et sont donc tous uniques.

screen 1

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screen 2

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screen 3

Spoiler (cliquez pour afficher)



Et voilà la démo http://www.partage-facile.com/JT10E2QJZ2/krimta_prelude__demo_.rar.html
Elle représente en ligne droite 15 minutes de jeu, mais en zigzaguant un peu on peut atteindre les 40minutes. N'hésitez pas à fouiller et chercher le moindre bug, étant donné que j'ai essayé de la débuguer à mort.

Lien avec les RTP pour ceux qui n'ont pas vx ACE
http://www.partage-facile.com/KE640XKGMF/krimta_prelude__demo_.rar.html



J'ajoute quelques lignes pour dire que je ne livre pas trop d'info sur le scénario, pas parce que celui-ci n'est pas complet, mais pour garder votre plaisir lors de sa découverte, car personnellement lorsqu'on m'explique que mon héros, qui a tel pouvoir, va aller faire tel quête, face à tel méchant: je n'ai pas envie de jouer au jeu car il n'y a rien à découvrir. Et je veux laisser une zone d'ombre sur les "méchants" et les "gentils".

Vu que je prévois de faire un long jeu, j'aimerai bien avoir vos retours dès le début de manière à savoir si je suis les bonnes directions et si ce n'est pas le cas, pouvoir recadrer ça dès le début,
cordialement!

Posté dans Forum - Bubu

bubu - posté le 31/12/2012 à 18:19:46. (7 messages postés)

Bonjour à tous, voilà une bonne semaine semaine que je me suis mis à rpg maker vx ace, sur lequel je commence à maîtriser les bases à force de bidouiller. J'ai d'abord hésiter à créer différent fragment pour maîtriser le logiciel, mais par manque de motivation j'ai décidé de me lancer dans la création d'un jeu complet, sur lequel je m'applique et me donne à fond, et même si je dois des fois bloquer plusieurs heures sur un petit problème, au moins je suis obligé de le résoudre car sinon le jeu n'avance plus...
Et en créant un jeu on en vient très vite à la question: pour qui?
Donc ni une ni deux me voilà en train de m'inscrire sur ce forum, pour partager mon/mes jeux et les vôtres, et surtout des conseils que j'espère avisés de votre part!

Sinon au niveau personnel j'ai pas mal fréquenté de rpg à une époque et il est vrai que je suis un peu attristé par les grosses productions actuel, à me dire qu'avant on arrivait à faire passer plus d'émotion avec des personnages en 2D ou quelques polygones et des acteurs muets. A croire que trop de réalisme tue l'immersion. Je veux renouer avec les rpg immersifs que j'ai connu à l'époque, et quoi de mieux pour ça que de commencer à faire le mien.

Cordialement, je vous dis à bientôt et vous souhaite une bonne fin d'année en ce 31 décembre.

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