@K1GBOT
Je n'ai pas trouvé pour VX de fonction modifier le prix d'un objet... Et puis si tu as 100 objet et que tu veut que les prix montent tout les niveau, ça fait beaucoup...
@zackkkfair
Si tu veut je t'ai bricolé un petit script:
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| module Dynamic_price
def self.increase
10#De combien de % le prix augmente par niveau
end
def self.hero?
true#Prend en compte le niveau d'un héro? true pour oui et false pour non
end
def self.variable
1#Numéros du héros(dans la base de de donné) dont on utilise le héro
#si héro? vaut false, c'est le numéros de la variable
#qui sera utilisé comme niveau
end
end
class RPG::Item
def _price
@price * (1 + 0.01 * Dynamic_price.increase * $game_actors[Dynamic_price.variable].level) if Dynamic_price.hero?
@price * (1 + 0.01 * Dynamic_price.increase * $game_variables[Dynamic_price.variable] )
end
def price
_price.round
end
end |
A placer juste au dessus de main, si tu ne comprend pas les explications que j'ai mise demande moi!
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