Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: Final Destiny / Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

282 connectés actuellement

30742943 visiteurs
depuis l'ouverture

3316 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

ConsoleFun

Leo-Games

Guelnika & E-magination

Eclipso

RPG Fusion

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par depassage_la_V3
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - [Mini jeu 3d] Primitive's Heaven

depassage_la_V3 - posté le 20/02/2013 à 23:39:53. (2 messages postés)

Citation:

Alors déjà j'aime pas le ton que tu emploies, tu n'as pas la science infuse à ce que je saches.


C'est toi le thon, et c'est pas parce que je te contredit sur tes conneries que j'ai le science infuse.

Bien sur que tu peut avoir un deltaTime sur Blitz, tu vas pas me faire croire qu'y à pas un pauvre timer.

Et puis revoit se que c'est qu'un lag.

Et tu me fait rire à parler performance moteur, pour un jeu comme ça n'importe quel moteur fait l'affaire. Si ça marche pas achète toi un pc ou enlève des polys, toute façon quite à faire un truc pas beau met des cubes, ça fera l'affaire.

Sur ton lien c'est mieux c'est sur, mais tu pourrais rajouter des polys (à moins que tu développe la version nitendo 64).

Posté dans Forum - [Mini jeu 3d] Primitive's Heaven

depassage_la_V3 - posté le 19/02/2013 à 23:22:53. (2 messages postés)

Citation:


Et pourquoi Blitz3D ?!
On aurait un résultat bien plus conséquent avec Unity3D ou Panda3D.


N'importe quoi, c'est pas le moteur qui fait la qualité (la conséquence ? mais... ça veut rien dire ^^ ).
Là si le résultat est bâclé, c'est plutôt à l'auteur qu'au moteur qu'il faut s'en prendre.
Et l'auteur n'arrive déjà pas à se servir correctement de Blitz3D, alors pourquoi changer.

Citation:

T'es tenace :o Les lags sont du au moteur 3d tout pourrit, arrivé à 100 secondes, ils disparaîtrons x)

En faite, à cause du moteur pourrit, plus l'ordi est performant,, plus ce sera dur x)


C'est pour ça qu'avant de critiquer son moteur faut apprendre à ne pas programmer comme un porc. Je te laisse le soins de chercher deltaTime sur google.

Aller à la page: 1

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers