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7163D -
posté le 29/01/2015 à 21:38:43 (946 messages postés)
| Votez Minimaliste | Edit:
Pour les raisons suivantes, le projet sous sa forme actuelle est abandonné:
-Faible connaissance du ruby
-Beaucoup trop de partie du code non maîtrisé/comprise
-> Système tactic
-> Système d'affichage
-Volonté de mettre en avant le système de combat plutôt que l'histoire
--> Prépondérance du script devant l'histoire -> RM peu adapté
MAIS!
Si la forme actuelle du projet est abandonné, le principe en lui-même ne l'est pas!
Je me tourne désormais plutôt vers du Blender-Python-Pygame.
Vous aurez bientôt de mes nouvelles!
Bonjour!
Je vient présenter un jeu qui me trotte depuis longtemps dans la tête mais que j'ai commencé à réaliser récemment.
I-Synopsis
Le titre est temporaire, je le changerais si vous trouvez qu'il fait vraiment trop niais.
On reproche à beaucoup de jeu, même parmi les meilleurs, d'avoir une vision beaucoup trop manichéenne du monde. Il y a le héro, le méchant tout-de-noir vêtus qui tue femme et enfants à la pelle, et... c'est tout.
Là, vous-vous dîtes:"Bah le titre de ton jeu ne laisse rien augurer de meilleur" .
Et là, vous-vous trompez. Si le tout-début est on ne peut plus cliché:
Spoiler (cliquez pour afficher) Le combat des forces du bien contre celles du mal se poursuivait depuis la nuit des temps. Ni Dieu ni Diable ne parvenait à prendre le dessus, en dépit de toutes les ruses et sournoiseries imaginable. Un jour Dieu eu une idée : il enverrait sur terre un élu par lui-choisi, destiné à saboter l'influence de Diable sur la terre. Tout occuper à son combat de titan contre la lumière, l'ennemis de toujours ne prêterais sûrement pas attention à un être aussi insignifiant. Mais lorsqu'il se rendra compte de son erreur il sera trop tard...
La suite l'est beaucoup moins:
Spoiler (cliquez pour afficher) Alors que Dieu allais envoyer sur terre l'âme qu'il avait crée, Diable apparu soudain devant lui et tenta de s'en emparer. Dieu ne se laissa pas faire, et bientôt les deux êtres divins se roulaient dans la poussière céleste, s'abreuvant mutuellement de coup et d'insultes. Soudain, un coup dans le tibia de Dieu le fit crier de douleur, et par la même occasion l'âme tomba du ciel, et s'incarna.
Aussitôt, le chef des anges poussa un cris de désespoir : le contrôle de l'âme lui avait échappé. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand il entendit le Démon gémir à son tour;il n'avait pas pris possession de l'âme.
Les deux êtres comprirent soudain qu'ils venaient d'envoyer dans le monde un être nouveau, protégé contre les manipulations divines.
Et ils eurent peur
Le jeu seras en fait l’affrontement de trois camps: les anges, les démons et les hommes.
Anges et démons luttent pour prendre le contrôle du monde tandis que les hommes tentent quand bien que mal de survivre dans cette battaille gigantesque.
II-Principe du jeu
Je suis pour l'instant partit sur le principe d'un quête principale relativement légère accompagné d'une foultitude de quêtes avantageant l'un des camps.
A chaque quête terminé, le joueur reçoit des points de fidéliténom à remplacer correspondant au camp qu'il a aidé. De nouveau chapitres de la trame principale se débloquent au bout d'un certain nombre de point. Pourquoi pas prendre d'assaut l'Olympe?
III-Gameplay
Premièrement, je tient à spécifier une particularité de ce jeu : le coté mathématique.
pitié noooooooooooooooon
Pour être plus clair, l’absolue totalité des formules de ce jeu sont le résultats d'équations; pour être plus clair, ce n'est pas "Le héro monte trop vite de niveau, je vais augmenter la courbe d’expérience de manière random et voir si ça marche" mais plutôt "j'ai paramétré la courbe d’expérience de tel sorte que pour aller au niveau n il faille tuer 5 + 0.1 * n monstre de niveau n" et tout cela dans une ou deux variables, ce qui fait que je peut le modifier en deux-trois click. Et ce coté équation est indispensable pour la suite.
Sytème de combat
J'utilise le script de combat tactic GTBS légèrement modifié:
Système de classe:
Ce jeu est le jeu comportant le plus de classe de l'histoire du jeu vidéo : une!
Je croit que ce type ne sais pas compter...
En effet, en plus d'un système de répartition de points très classique
ce jeu inclut un système de... création de sort!
Le jeu comporte 4 éléments (feu air eau terre) et vous pouvez utilisez deux éléments dans un même sort, soit 10 combinaisons disponibles. Pour chacune de ces combinaisons, vous disposez de cinqs catégories (oui il n'y en a que 4 sur le screen):
1) Dégats : Les effets brut du sort: dégâts, heal...
2) Portée : augmenter la portée du sort. Les sort air peuvent avoir une meilleur portée que les autres sorts
3)Effet : empoisonnement, buff...
4)Modificateur : +10% de dégâts de dos, dégats x2 mais le lanceur perd de la vie à chaque attaque...
5)Zone : ligne, croix;;;;
Ces cinq catégories sont remplis différemment selon les éléments choisis. Le sort final ne peut comprendre au plus q'un élément de chaque.
Sytème d'expérience
Tuer deux monstres identiques ne rapporte pas deux fois l'xp du monstre seul, mais est calculé suivant le "niveau équivalent" du groupe, c'est à dire le niveau qu'il faudrait avoir pour être à égalité.
Répartition dans l'équipe : plus un joueur fait d'action comparé aux autres membres plus sa part d'xp est grande.
Artisanat
Je compte mettre au point un système de "génération" d'item. En d'autres termes, chaque monstre donnera des items génériques "poil de slime", "peau d'éléphant nain", "dent de grand-mère vénère".
Ensuite, il faudra (par exemple) 10 poils, 5 tendon et 2 peau pour crafter une cape, n'importe quel poils/tendon/dent, les stats de l'item seront ensuite calculé en fonction des ingrédient : une cape mi slime mi chauve souris aura de moins bon stats qu'une cape en écaille de dragon d'émeraude...
IV-Section artistique
Graphisme:En recherche d'un graphiste.
Musiques:Je compose
V-Démo
Le projet n'est pas assez aboutit pour une démo.
Attention:Je compte mettre au point un système de mise à jour pour vous éviter de re-télécharger le jeu en entier à chaque MAJ.
VI-Actualités
Sort qui pousse:
Création d'un sort:
Merci de votre lecture!
Toute critique / don paypal / insulte / louange / crachat est le bienvenu!
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Minimaliste, le "." comme signe de ralliement. |
LouetRinkin -
posté le 29/01/2015 à 22:17:08 (669 messages postés)
| | Ça m'a l'air très sympa et original, hâte de voir une démo, et j'attendrai celle ci pour m'étendre d'avantage sur ton projet.
Spoiler (cliquez pour afficher) "quand bien que mal" => "tant bien que mal" c'est mieux. :o)
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sofreack -
posté le 30/01/2015 à 03:52:33 (938 messages postés)
| J'ai dix doigts et une main. | Salut.
Tout ça donne envie, tu nous présente des trucs intéressants: courbe d'expérience maîtrisé, combats tactiques, répartition de point et création de sort.
Mais d'un autre côté j'ai l'impression que tu expédies le scénario, ou ne sais pas vraiment encore ce que tu vas en faire. En tout cas il est mis en arrière plan.
Des systèmes, efficaces, mais classiques (choix d'un camp, récolte de point de faction, quêtes annexe...). Ce serait dommage d'avoir un jeu avec un bon gameplay mais rien pour l'exploiter ou lui donner de l’intérêt tout autour, le mettre en valeur.
Sinon? Personnages? Univers? Donjon? Style? Époque? Etc?
Bon courage.
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Valjean Story |
mtarzaim -
posté le 30/01/2015 à 12:41:56 (2926 messages postés)
| Anaxagoras -500 BC | 7163D a dit:
On reproche à beaucoup de jeu, même parmi les meilleurs, d'avoir une vision beaucoup trop manichéenne du monde. Il y a le héro, le méchant tout-de-noir vêtus qui tue femme et enfants à la pelle, et... c'est tout.
Là, vous-vous dîtes:"Bah le titre de ton jeu ne laisse rien augurer de meilleur" .
Et là, vous-vous trompez. Si le tout-début est on ne peut plus cliché:...
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Let's kill God.
C'est un peu le trope classique de tout JRPG depuis ... ben ... toujours.
Sinon, bonne chance.
Ne loupe pas le scénar, c'est bien ce dernier qui peut justifier le fait de passer 3 heures par bataille.
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Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net |
7163D -
posté le 30/01/2015 à 12:51:50 (946 messages postés)
| Votez Minimaliste | Merci de vos retour!
Le scénario est effectivement peu développé car j'ai axés mes efforts sue le gameplay en priorité, mais je comprend bien qu'il faudra passer pas de temps dessus!
Ajout:
Je compte mettre au point un système de "génération" d'item. En d'autres termes, chaque monstre donnera des items génériques "poil de slime", "peau d'éléphant nain", "dent de grand-mère vénère".
Ensuite, il faudra (par exemple) 10 poils, 5 tendon et 2 peau pour crafter une cape, n'importe quel poils/tendon/dent, les stats de l'item seront ensuite calculé en fonction des ingrédient : une cape mi slime mi chauve souris aura de moins bon stats qu'une cape en écaille de dragon d'émeraude...
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Minimaliste, le "." comme signe de ralliement. |
verehn -
posté le 30/01/2015 à 16:13:57 (9058 messages postés)
- ![honor](interface/rangs/honor.png) | Vhehrhehn | Citation: s'abreuvant mutuellement de coup et d'insultes. Soudain, un coup dans le tibia |
Tu es sûr qu'ils sont divins ? Dans ta description on dirait juste des humains alcooliques avec des pouvoirs magiques.
Citation: Le jeu comporte 4 éléments (feu air eau terre) et vous pouvez utilisez deux éléments dans un même sort, soit 10 combinaisons disponibles. |
eau+feu ; eau+air ; eau+terre ; feu+air ; feu+terre ; air+terre je ne vois que 6 combinaisons. Les éléments seuls ne sont pas des combinaisons.
Le système de création de sorts me paraît intéressant J'espère que tout ça sera bien équilibré.
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Venox -
posté le 30/01/2015 à 18:04:08 (298 messages postés)
| | Ça a l'air sympa tout ça, c'est intelligent de foutre des maths dedans. Pour peu qu'on s'en sorte avec, ça peut donner un bon résultat.
Par contre je suis intrigué par ton système de points. Si j'ai bien compris, tel ou tel actions rapporte une quantité x de points, une fois le palier (disons le palier 1 qu'on appellera x1) x1 atteint on débloque un événement dans une des trois factions ? En outre, si j’atteins le palier x1 chez les démons et le paliers x1 chez les anges bah je débloque 2 missions ?
Et si je tue mettons un ange, je vais gagner x points chez les démons ?
Une dernière chose, aurons nous des choix outre notre allégeance envers Dieu, le diable ou les humains ? Et une petite dernière, vas tu inclure un "chemin" qui permettrait de tuer à la fois Dieu, le diable et de devenir le dictateur/Dieu des humains ? Remplacer les divinités déjà présente, agir que pour sa gueule quoi... Ça pourrait être fun !
Bref si je pose autant de question c'est parce que je suis assez emballé par ton projet ^^
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7163D -
posté le 30/01/2015 à 20:45:44 (946 messages postés)
| Votez Minimaliste | @verehn : Citation: Tu es sûr qu'ils sont divins ? Dans ta description on dirait juste des humains alcooliques avec des pouvoirs magiques |
J'ai écrit le texte d'une traite pour fixer l'idée principale ^^
Citation: eau+feu ; eau+air ; eau+terre ; feu+air ; feu+terre ; air+terre je ne vois que 6 combinaisons. Les éléments seuls ne sont pas des combinaisons. |
Pour moi feu-feu est une combinaison, même si le sort sera de type "feu" uniquement, ce qui fait bien dix.
Citation: Le système de création de sorts me paraît intéressant J'espère que tout ça sera bien équilibré. |
D'où l’intérêt des math. Pour faire simple, un combat moyen est censé durer 5 tours, donc si je lance une attaque sur un adversaire de mon niveau avec 6 PA je lui enlève 20% de sa vie.
Les dégâts de base sont donc de
1
| Cout_En_PA * 10 * 0.2 * niveau / 6 |
Ensuite, imaginons que je crée un sort m'ajoutant un pa pour un tour. Quelle contrepartie adopter? Eh bien 1 PA = 1/6 de tour = 3.3 * level points de vie. Donc perdre 3.3 * level pv pour gagner un pa est parfaitement équilibré.
L'ensemble des effets sont équilibrés de la sorte.
@Venox : Citation: Ça a l'air sympa tout ça, c'est intelligent de foutre des maths dedans. Pour peu qu'on s'en sorte avec, ça peut donner un bon résultat.
Par contre je suis intrigué par ton système de points. Si j'ai bien compris, tel ou tel actions rapporte une quantité x de points, une fois le palier (disons le palier 1 qu'on appellera x1) x1 atteint on débloque un événement dans une des trois factions ? En outre, si j’atteins le palier x1 chez les démons et le paliers x1 chez les anges bah je débloque 2 missions ?
Et si je tue mettons un ange, je vais gagner x points chez les démons ?
Une dernière chose, aurons nous des choix outre notre allégeance envers Dieu, le diable ou les humains ? Et une petite dernière, vas tu inclure un "chemin" qui permettrait de tuer à la fois Dieu, le diable et de devenir le dictateur/Dieu des humains ? Remplacer les divinités déjà présente, agir que pour sa gueule quoi... |
Le système est encore en cour de conception, je pense faire un système de quêtes aléatoire en plus des quêtes de base.
Je réfléchi justement à un système forçant le joueur à choisir son allégeance mais en le laissant la possibilité de trahir. Donc le gain de points ne sera pas linéaire, et je pense même à faire un truc un peu plus compliqué que des points de fidélité, comme noter la loyauté envers chaque nation(faire plein de quêtes d'affilé dans la me^me nation), la capacité à résoudre les quêtes...
Bref, en réflexion. Ce qui est sûr, c'est que la faction homme sera très différentes des deux autres.
Après, ce qui est intéressant c'est que le héro est vraiment unique, ce qui signifie que les deux camps feront tout pour acquérir sa loyauté.
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Minimaliste, le "." comme signe de ralliement. |
Elzo Yell -
posté le 30/01/2015 à 23:02:19 (2094 messages postés)
| (RIP) | Ce que soulève verehn est pointilleux, mais important pour ne pas perdre le joueur. A moins qu'il y ait des sorts de type feu, et des sorts de type feu-feu qui sont bien plus puissants (même si c'est un peu tiré par les cheveux).
|
(RIP) |
Joke -
posté le 31/01/2015 à 02:00:45 (5090 messages postés)
| Bilouteux fou | Des gens recommandent de mettre les images en spoiler ici, mais ça n'a aucun sens puisque c'est pas trois images qui vont niquer la bande passante des gens.
Je t'invite donc à rendre ta présentation toute belle en affichant directement tes screens ingame (le script on s'en fout), sans ça celui qui ne fait que passer en coup de vent rate ce qui accroche naturellement plus que le texte.
Et bon, comme j'ai pris la peine atroce, horrible, abominable et chiante de cliquer sur tes quatre spoilers, je peux dire dans mon passage en coup de vent que je suis accroché par ce souci d'originalité et personnalisation et que ça me suffit déjà dans mon passage en coup de vent à te dire que je soutiens ton projet et que j'ai envie de tester/suivre ça.
Bon courage !
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biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai ! |
verehn -
posté le 31/01/2015 à 02:34:32 (9058 messages postés)
- ![honor](interface/rangs/honor.png) | Vhehrhehn | Joke: En fait je ne sais pas d'où vient cette mode mais c'est très répandu, on voit ça un peu partout jusque sur les forums étrangers. Perso, ça ne me dérangerait pas non plus que tout le monde affiche ses screens directement, mais du coup je laisse faire.
7163D: D'ac. En ce qui concerne le scénario, si tu n'as pas envie de te concentrer sur ce point, je peux te pondre quelque chose. Je suis dispo par MP et Skype (cf profil).
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7163D -
posté le 31/01/2015 à 11:28:22 (946 messages postés)
| Votez Minimaliste | @verehn Citation: En fait je ne sais pas d'où vient cette mode |
D'ici...
Citation: En ce qui concerne le scénario, si tu n'as pas envie de te concentrer sur ce point |
En fait, je prévoit bien de le développer mais la conception "brute" reste prioritaire. Mais de l'aide est toujours bienvenue! Je t’envoie un mp.
@Joke : Je modifie ça.
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Minimaliste, le "." comme signe de ralliement. |
verehn -
posté le 31/01/2015 à 16:57:40 (9058 messages postés)
- ![honor](interface/rangs/honor.png) | Vhehrhehn | Ok j'ai modifié le post de Monos pour que les petits screens ne soient pas systématiquement cachés. Même si c'est aussi la mode ailleurs que sur Oniro c'est un peu notre faute du coup si tu as fait comme ça. ![X)](smileys/sourirex.gif)
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Monos -
posté le 31/01/2015 à 18:50:42 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Citation: Ok j'ai modifié le post de Monos |
? Gna ? qu'elle est le post que tu as modifié stp.
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Signer du nez ? |
Venox -
posté le 01/02/2015 à 09:07:27 (298 messages postés)
| | 7163D a dit:
Le système est encore en cour de conception, je pense faire un système de quêtes aléatoire en plus des quêtes de base.
Je réfléchi justement à un système forçant le joueur à choisir son allégeance mais en le laissant la possibilité de trahir. Donc le gain de points ne sera pas linéaire, et je pense même à faire un truc un peu plus compliqué que des points de fidélité, comme noter la loyauté envers chaque nation(faire plein de quêtes d'affilé dans la me^me nation), la capacité à résoudre les quêtes...
Bref, en réflexion. Ce qui est sûr, c'est que la faction homme sera très différentes des deux autres.
Après, ce qui est intéressant c'est que le héro est vraiment unique, ce qui signifie que les deux camps feront tout pour acquérir sa loyauté.
|
Quête aléatoire, ça doit être dur pour rentre tout ça original ^^
Si tu veux éviter le système de points, tu peux toujours fonctionner en événement (dans le jeux et dans le script), c'est sans doute plus compliqué, mais ça laisserait un impact sur le jeu de chaque joueur. Je m'explique :
Le méchant diablotin pense qu'il faut un bastion sur la Terre, afin d'exploiter des ressources et des humains. Grâce à ça, la faction des enfer gagnera de la main d'oeuvre, des soldats pas cher pas cher et des matériaux utile à la conception d'arme, de bouffe, d'armure etc...
Le héro décide de l'aider, il capture le village.
Une fois le village capturé (en remplissant x objectif), l'événement "capture village" est activé, ce qui signifie (bon je détaille pas l'algorithme hein...) que la faction enfer gagne x point dans son niveau d'armement, de main d’œuvre, et de ravitaillement.
Tu marches comme ça avec touuuute les quêtes et lors de "l'affrontement final" tu fais le décompte pour chaque faction du nombre de points de main d'oeuvre, d'arme, armure ou jsaispasquoi.
Disons que pour que les anges réussissent à choper une forteresse seul, il leur faut x points dans arme et armure.
Les choix (que ce soit pour le compte des anges, des démons ou des humains) donneront toujours x points à chaque factions.
J'ai fait simple, mais tu peux facilement complexifié le tout par la suite ^^
Comme ça t'as plus à te soucier du level de fidélité et tu peux même trahir par exemple les démons, en accomplissant leur quête, exemple :
Le héro décide d'aller au village, mais au lieu de le prendre il prévient les humains du plan des démons, les humains décident soit de s'allier à d'autre humains (mettons que ça donne x points en cohésion et en courage (j'invente...) ) ou de s'allier aux anges.
Voilà tu me dis si tu as compris et/ou ce que tu en penses ![:D](smileys/grincant.gif)
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7163D -
posté le 01/02/2015 à 14:19:29 (946 messages postés)
| Votez Minimaliste | @Venox : Ce que tu proposes est très intéressant, et je pense d’ailleurs plus facile à automatiser que ce que je pensait au début.
Et puis, j'aimerais bien que le héro ai une influence sur la guerre, sans pour autant tout faire, c'est à dire que des villages, en suivant ton exemple, pourraient être pris sans que le héro ai son mot à dire.
Tient, en y réfléchissant, qu'est ce que vous pensez d'un système de quêtes à la Xcom, c'est à dire que les quêtes ne sont pas déclenchés une à une mais trois par trois, et le joueur doit alors choisir une quête, en sachant qu'il échoue automatiquement les deux autres. Je ne parle pas de reprendre exactement ce principe, mais cela pourrait être une bonne idée.
Exemple:
1ère quête : Diable attaque votre village pour capturer votre soeur.
2ème quête : Une horde de bête sauvages attaquent une ville. Sauvez la ville et gagnez son allégeance
3ème quête : Dieu a trouvé un point faible dans la défense de Diable. Aidez-le, ou prévenez Diable. Le camp vainqueur de cette bataille aura un avantage significatif pour la guerre.
J'aimerais aussi exposer le héro à d'autres dilemmes comme:
Si je prend partit pour le camp X pour cette bataille, je gagne un item légendaire. Mais je perd alors tous les points que j'avais accumulé dans le camp y.
Le principe étant que si le héro ne s'aligne pas, la guerre restera à un statu-quo. Il faudra donc que le joueur fasse des sacrifices pour avantager sa nation.
|
Minimaliste, le "." comme signe de ralliement. |
Venox -
posté le 01/02/2015 à 18:23:33 (298 messages postés)
| | Le coup des dilemmes, c'est excellent ! Après il faut pas en abuser, mais si tu t'en sert bien tu peux faire des retournements de situation cool. Tu peux aussi mettre une touche d'émotion quand tu choisira entre sacrifier un ami pour sauver un village ou sauver ton ami et avoir des centaines de morts sur la conscience ![:sriden](smileys/sriden.gif)
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7163D -
posté le 02/02/2015 à 15:43:20 (946 messages postés)
| Votez Minimaliste | Citation: sacrifier un ami pour sauver un village ou sauver ton ami et avoir des centaines de morts sur la conscience |
![:plusun](smileys/plusun.gif)
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Minimaliste, le "." comme signe de ralliement. |
Venox -
posté le 02/02/2015 à 19:54:43 (298 messages postés)
| | Par contre je pense qu'il va falloir changer le nom du jeu ![:F](smileys/edente.gif)
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7163D -
posté le 04/02/2015 à 13:12:36 (946 messages postés)
| Votez Minimaliste | J'ai ajouté deux gif.
|
Minimaliste, le "." comme signe de ralliement. |
Venox -
posté le 04/02/2015 à 13:34:34 (298 messages postés)
| | Pas mal tout ça, c'est toi qui as fait le système de création de sort ?
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7163D -
posté le 04/02/2015 à 14:09:37 (946 messages postés)
| Votez Minimaliste | Venox a dit:
Pas mal tout ça, c'est toi qui as fait le système de création de sort ?
|
Oui, en fait c'est presque le même algo que pour la répartition des points
Je travaille à un "résumé" de sort, visible dans le menu skill.
Que préférez-vous entre une série d'icône assortie de chiffre ou du texte comme celui de la fenêtre de création de sort?
|
Minimaliste, le "." comme signe de ralliement. |
Venox -
posté le 04/02/2015 à 15:57:10 (298 messages postés)
| | "Une série d'icône assortie de chiffre" ? Pour ma part j'ai bien peur de ne pas avoir compris.
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7163D -
posté le 04/02/2015 à 19:42:30 (946 messages postés)
| Votez Minimaliste | Pardon
Je veut dire une petite épée avec le montant des dégâts à coté, une flèche avec la portée, un coeur avec le montant de points de vie rendus...
Edit:un truc comme ça:
![image](https://img11.hostingpics.net/pics/971523screen.png)
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Minimaliste, le "." comme signe de ralliement. |
MIDUKI -
posté le 04/02/2015 à 22:22:39 (1015 messages postés)
| | Un tactic Rpg avec VxAce ? Trop cooool ! C'est pas trop compliqué à régler ?
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https://projetego.com/ Projet Ego | Aller à la page 1 2Index du forum > Jeux en développement > [RPGVXA]Dieu VS Diable
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![](interface/titres/reprapide.jpg)
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