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Messages postés par Akadream Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 362 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Posté dans Forum - [RM2K3 Recrutement] The Legend Of Zelda : Parallel World |
RPG Fusion -
posté le 05/02/2014 à 15:42:59. (381 messages postés) |
| Hellper a dit:
Il va te falloir de la patience avant d'espérer trouver les personnes que tu demande.
Alors je te souhaite bonne chance dans ta quête.
D'ailleurs petite question : ça sera quoi ton rôle dans l'équipe ?
|
Mon role est de faire un peu tout. Je ne me tourne pas les pouces.
Bref, je vais faire tout ce que je peux de toutes façon et ce que je n´arriverais pas à faire, je demanderais de l´aide. ^^
Autrement, non, je ne vais pas venir ici patiament pour ne rien voir. Déjà, trois personnes ont bien voulut me donner de l´aid pour faire ce projet, je compte donc : un mappeu, un correcteur et un graphiste.
Je mettrais d´ici peu de temps deux screen de que j´ai fais pour le moment.
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Posté dans Forum - [RM2K3 Recrutement] The Legend Of Zelda : Parallel World |
RPG Fusion -
posté le 04/02/2014 à 23:09:17. (381 messages postés) |
| Domaine concerné: Tout Logiciel utilisé: RM2K3 Recrutement Bonjour à tous ou meme à toute !
Je viens vous demander à l´aide - A L´AIDE!! -
Bref, j´ouvre ce topic pour faire une proposition de recrutement.
On va d´abord débuter par une mini présentation du projet.
Présentation Vite Fait
Si je fais cette présentation, c´est bien entendus pour vous donner l´envie de me rejoindre afin de donner vie à ce projet.
Sur ce... commençont.
"Hyrule fut crée il y a bien longtemps par trois déesses venuent du néant. La première, Din, créa une gigentesque surface rouge. La deuxième, Farore, instora l'ordre et la loi sur cette surface rouge. La troisième, Nayru, donna vie à toutes choses constituant notre monde ainsi que nous le connaissont aujourd'hui.
Une fois leurs actes accomplient, les trois déesses s'en retournèrnt vers les cieux laissant derrière elles, un objet doré symbolisant leurs pouvoirs.
Les années passèrent. Un peuple que l'on nomma "Hyliens" se forma. Mais des changements brutal de l'environnement engendrèrent des déformations chez les êtres. On distinqua ensuite des différences entre les Hyliens.
On vit donc se former des races qui se regroupèrent entre eux.
Ceux qui était resté dans la cité d'Hyrule, qui fut elle fondée quelques temps avant ces changements, sont resté les habitants originaires de toutes choses. Les Hyliens
Une race se déclara dans une rivière, on les appèlera ensuite, les "Zoras".
Une autre race fit naissance dans le cratère d'un volcan, "Les Gorons".
Enfin, un dernière race prit vie au fond d'un bosquet, "Les Kokiris".
Alors que les années continuèrent de défiler,les différences se développèrent tout en créant chacun leurs coutumes.
Mais tandis que la paix régnait sur Hyrule, une race cachée, aveuglée par la malfaisance, envahirent la cité d'Hyrule.
Leur chef, nommé Ganondorf, prit le contrôle du château qui avait été édifié quelques dizaines de siècles plus tôt.
Alors que tout espoirs semblaient perdus, un jeune homme, tout de vert vêtu, réveilla l'épée légendaire qui fut forgée par les déesses antique qui avaient construit le monde depuis le néant.
Ainsi, le jeune homme équipé de l'épée de légende parti affronter Ganondorf et l'acheva en trois coup d'épée.
Ganondorf fut donc emprisonné dans un sceau. Ce sceau fut appelé le Sceau du Néant.
Hyrule retrouva la paix. Mais les années continuèrent toujours de défiler et le Sceau où est enfermé Ganondorf s'affaiblie de jours en jours.
Mais Ganondorf semblerait avoir conquit un monde par delà le notre monde.
Ainsi est né, le Monde Parallèle..."
Voilà, l´introduction est "terminé" mais incomplète bien sur, de sorte à ne pas tout vous révéler maintenant
Maintenant, je procède au contenue du jeu futur :
Tout d´abord, il faut savoir que les ressources graphiques se fondent majoritairement sur Minish Cap.
Avec un tout petit peu de A Link To The Past (mais qui ne se fait pas ressentir).
Liste des objets prévuent
-Le boomerang
-L´arc et flèches (j´envisage meme les flèches de lumière, d´eau et de feu)
-Les bombes
-La canne Anima (A la manière de Twilight Princess, on pourra réveiller les statuts, et nous en ferrons meme un donjon)
-L´ocarina (A la manière de Ocarina Of Time, on pourra chanter diverse chansons qui nous permettrons d´avancer)
-La lanterne (A la manière Minish Cap)
-Les trois dernier se baseront sur des sortilleges a la manière de Ocarina Of Time (en gros les pouvoir des trois fées, à savoir lancer un rafale de feu qui nous permet de tuer les ennemis aux alentours, se téléporter au début du temple, et créer un bouclier magique qui consumme soit nos rubis, soit notre magie, je ne sais pas encore)
-Et les trois flacons traditionnelle.
Euh, vu comme ça, ton topic aurait du aller dans bribe de projet ou dans début de projet, mais pas pour recruter!
Veuillez patienter... Chargement en cours
Bref, tout ça pour dire attendez quelques instants, j´ai quelques trucs à vous dire avant de faire la demande.
Faut vous donner envie tout de meme ^^
Donc, vous aurez remarquer le nom du jeu "Parallele World" et vous vous demandez surement ce que celà signifie.
D´après Google Traduction, vous pourrez voir que cela veut dire "Monde Parallèle".
Et oui, il y aura une sorte de monde parallèle. Mais je ne peut pas vous en dire plus
Enfin la demande ?
Oui oui.
Après avoir espérer vous donner l´envie de faire ce projet (qui débute hein, je fais tout avec vous de A à Z) ^^, j´espère aussi que vous demanderez à faire le projet avec moi. Un max de personnes est attendut
Donc voici une brève liste qui résume ce dont je prends :
-Des graphistes capable de ripper et de tout mettre pour RPG Maker 2003
-Des rédacteurs qui pourront imaginer des textes voire meme retravailler le sénario.
-Des events maker (ce qu´il me faut le plus) car je ne suis pas très doué (je me débrouille bien sur mais avec moi, il n´y aurait que les bombes, le boomerang et l´arc )
-Un ou deux mappers max car c´est ce que je fais le plus et donc je veux pas que vous fassiez tout à ma place non plus ^^
-Et quelqu´un pour tester et faire des trailer plus quelques gameplay (en vidéo le gameplay)
Voilà, présentation conclue, vous pouvez postuler sur ce topic ou bien m´envoyer un Message Privé. A vous de voir.
Avec vous, nous pourront faire le jeu de l´année !! Je vous le garantie.
Tous seul, nous ne sommes rien, mais ensemble nous sommes fort !
A très vite,
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Posté dans Forum - Concours du mapping |
RPG Fusion -
posté le 04/02/2014 à 21:32:54. (381 messages postés) |
| Voilà, je vous l´avais promis, voici les résultats du concours du mapping !
1er : Kioresse avec 8 points !
Bien joué à toi, tu gagnes haut la main. Ton screen est ni trop chargé ni trop vide.
Le thème du paradis est très bien représenté Bonne chance pour la suite.
2ème : Aucun Et oui, personne n´obtiens la place de deuxième :/
3èmes : Parce qu´il y en as ! Joke, Daheji et Orcalian avec 1 point
Joke : Ton screen ne représente pas vraiment le paradis. Il n´y a pas vraiment de visuel. Juste un évènement pour montrer un message. Dommage, mais bonne continuation
Daheji : Ton screen est plutot réussit. Ce qui t´as perdu sont les votes. Courage, tu y arriveras la prochaine fois ^^
Orcalian : Dans ton screen, on peut distinguer le paradis mais il n´est pas assez marqué à mon gout. Cela reste réussit et dans le thème. Merci de t participation.
Je tiens aussi à remercier tous les autres de leurs participation.
Les vainqueurs gagne le droit de recommencer... mais ceux qui n´était pas sur le podium aussi bien sur
Voilà, cela conclut le concours et je vous dit à très bientot pour un nouveau concours !
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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Système de boomerang |
RPG Fusion -
posté le 01/02/2014 à 16:41:06. (381 messages postés) |
| Domaine concerné: Evènement Logiciel utilisé: RPG Maker 2003 Bonjours à tous,
Depuis le menu que je vous avais demandé, qui fonctionne très bien d´ailleur, je suis sur un système de boomerang.
Mais, je n´ai pas réussis à le faire et je ne trouve aucun tutoriel sur internet qui montre comment le faire :/
Je vous met tout de meme les évènements que j´ai fais pour le moment :
<>Attendre 0.0 Sec.
<>Appui d´une touche [17: Boutton Entré]
<>Si variable[17: Boutton Entré]12
<>Interrupteur [07: Projectile Lancé] Activés
<>Déplacer/Modifier: Héros, Attend un peu
<>Transparance du héros: Activée
<>Si héros > Haut: direction fixée
<>Afficher une animation de combat: Boomerang Link Haut, Héros
<>
Fin
<>Si héros > Droite: direction fixée
<>Afficher une animation de combat: Boomerang Link Droite
<>
Fin
<>Si Héros > Bas: direction fixée
<>Afficher une animation de combat: Boomerang Link Bas
<>
Fin
<>Si Héros > Gauche direction fixée
<>Afficher une animation de combat : Boomerang Link Gauche
<>
Fin
<>Interrupteur: [07: Projectile Lancé] activé
<>Attendre 0.3 Sec.
<>Transparance du héro: Désactivée
<>Déplacer/Modifier: Héros
<>
Fin
<>
Voilà pour l´évènement "Boomerang dans les évènements commun".
Ensuite, il y a l´évènement Boomerang dans un évènement en deux pages :
PAGE 1:
<>Si Variable[10: Link X] V[12] < Strict
<>Si Variable[11: Link Y] V[13] < Strict (V[12 = Projectile X]V[13 = Projectile Y])
<>Déplacer/Modifier: Cet évènement, Pas Gauche/Haut
<>
Fin
<>
Fin
<>Si Variable[10: Link X] V[12] > Strict
<>Si Variable[11: Link Y] V[13] > Strict
<>Déplacer/Modifier: Cet évènement, Pas Droite/Bas
<>
Fin
<>
Fin
J´AI FAIS CA POUR TOUTE LES DIRECTIONS (Donc les diagonales dont vousen avez des exemples ci-dessus et Droit/Haut/Bas/Gauche)
//Désolé je n´ai pas tout noté car ça fait trop long et mon ordi lag.
PAGE 2 :
(Condition de l´évènement : L´interrupteur 07: Projectile Lancé ezst coché)
<>Interrupteur[09: Projectile Activé] activé
<>Si héros > Haut: direction fixée
<>Variable[14: Direction Projectile]=, 0
<>Aller à l´étiquette 1
<>
Fin
<>Si héros > Droite direction fixée
<>Variable[14: Direction Projectile]=, 1
<>Aller à l´étiquette 1
<>
Fin
<>Si héros > Bas direction fixée
<>Variable[14: Direction Projectile]=, 2
<>Aller à l´étiquette 1
<>
Fin
<>Etiquette 1
<>Attendre 0.1 Sec.
<>Si variable[14: Direction Projectile]0
<>Déplacer/Modifier: Cet évènement, Pas vers haut
//Je ne le met pas mais il y a aussi si variable 14 = 1, pas vers droite, 2, pas vers bas, 3, pas vers gauche
<>
Fin
<>Si interrupteur[10: Coup Projectile] sur ON
<>Interrupteur[10] désactivé
<>Aller à l´étiquette 2
<>
Fin
<>Si variable[15: Mouvement Projectile X]16 ou moins
<>Aller à l´équette 2
<>
Fin
<>Si variable[16: Mouvement Projectile Y]16 ou moins
<>Aller à l´étiquette 2
<>
Fin
<>Si variable[15]304 ou plus
<>Aller à l´étiquette 2
<>
Fin
<>Si variable[16] 240 ou plus
<>Aller à l´étiquette 2
<>
Fin
Aller à l´étiquette 1
<>Etiquette 2
<>Attendre 0.0 Sec
<>Si interrupteur[10: Coup Projectile] sur ON
<>Interrupteur: [10] désactivé
<>
Fin
<>Si variable [12: Projectile X] V[10] < strict
<>Si variable[13: Projectile Y] V[11] < strict
<>Déplacer/Modifier: Cet évènement, Pas gauche/haut
//On fait ça pour tout les directions (seulement les diagonalles ici)
Fin
<>Si variable [12:Projectile X] V[10] < strict
<>Déplacer/Modifier: cet évènement, Pas vers gauche
//On fait ça pour les 4 autres directions, (bien sur je parle sur avant, donc là il reste en réalité 3 directions à faire ^^)
Fin
<>Si variable[12: Projectile X] V[10] =
<>Si variable[13: Projectile Y] V[11] =
<>Interrupteur: [07:Projectile Lancé] désactivé
<>Interrupteur: [09: Projectile Activé] désactivé
<>Aller à l´étiquette 3
<>
Fin
<>
Fin
<>Aller à l´étiquette 2
<>Etiquette 3
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Suis Shaper sur Twitter ! - Rejoins le serveur discord de Shaper ! |
Posté dans Forum - [Game Maker] Recherche de ressources |
RPG Fusion -
posté le 29/01/2014 à 21:49:06. (381 messages postés) |
| Domaine concerné: Graphisme Logiciel utilisé: Game Maker Bonsoire à tous,
J´ai découvert (enfin), qu´une version de Game Maker pouvait s´installer sur Windows 98.
Bref, j´aimerais me familliariser avec lui mais je ne sais pas comment trouver des ressources. Donc comme je voudrais des ressources, plus ou moins particulière, je poste sur un nouveau topic. (Merci déplacer ce message si il ne va pas donc et désolé)
Je recherche des ressources pour faire un fan game Zelda mais cette fois, je voudrais recréer l´univers de Ocarina Of Time.
Vous m´avez bien compris, je voudrais faire un zelda ocarina of time en 2D et je voudrais savoir où/comment avoir des ressources adaptées pour.
(Pour vous aider, les ressources ressemble à du ALTTP mais en mieux , à la façon OOT quoi ^^)
Merci d´avance
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Suis Shaper sur Twitter ! - Rejoins le serveur discord de Shaper ! |
Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs |
RPG Fusion -
posté le 28/01/2014 à 14:15:59. (381 messages postés) |
| SwingSoft Productions a dit:
Zim a dit:
Tu peux me remercier aussi, je viens de faire jouer deux personnes (Zam et Nemau) suite à mes recommandations.
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Ah carrément, tu as recommandé la démo un énorme merci à toi en ce cas, je pensais pas qu'elle t'aurai tant plu ^^
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Et moi dont (non pas le remerciments ), je vous recommande à tous de tester la démo.
Le mapping et clair et nette. Il y a de quoi trouver de la vie à certains endroit.
C'est un projet qui mérite son attention.
Citation: Il y a de quoi trouver de la vie à certains endroit. |
Je tiens quand même à faire rectifier cette phrase.
A certains endroit des maps, l'on peut trouver 3 voire 4 coeurs d'un coup tandis que à certains endroit de la maps, on ne trouve pas beaucoup de coeur. Je pense qu'à ce niveau là, il faudrais modifier la récupération des coeurs.
Je voulais aussi te remercier pour plusieurs aide (comme par exemple stopper le héros lorsque l'on ouvre un menu custom) car je n'arrivais pas à finaliser mon menu à la Pokémon ^^
Bref, les systèmes sont bien organisés, pour la plupart assez simple par rapport à ce que l'on trouve dans certains systèmes et je trouve que si tu dévellopes ton jeu, avec plus de jeu et tout, tu auras ta place les alex d'or.
Et je tiens à te dire que tu as mon aide.
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Suis Shaper sur Twitter ! - Rejoins le serveur discord de Shaper ! |
Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Déplacemlent d'un curseur dans un menu |
RPG Fusion -
posté le 28/01/2014 à 10:59:37. (381 messages postés) |
| Ah merci...., je comprend beaucoup mieux comme cela Joke
Merci beaucoup, je pense maintenant que je vais être à l'aise avec ce système maintenant que tu m'a réexpliqué avec des images.
En fait, je crois que je comprend beaucou p mieux avec des images.
En tout cas, ton .gif est très bien réalisé et tu as vraiment expliqué.
Je pense que tu devrais tout reprendre ce que tu m'as écrit et que tu devrais en faire un tuto dans la section RPG Maker 2003.
Ca en aiderais plus d'un.
EDIT :
Je voulais juste demander :
J'ai un chipset de pokédex pour pouvoir faire un pokédex sur Rm2k3.
Le problème, c'est que la couche 2 prend sur la couche 1 et lorsque l'on pose des tiles de la couche 1 on les vois pas lorsque l'on lance le projet. Pourtant, lorsque j'ai importé le chipset, j'ai bien mis la transparance sur la couleur que je voulais.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
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Suis Shaper sur Twitter ! - Rejoins le serveur discord de Shaper ! |
Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs |
RPG Fusion -
posté le 26/01/2014 à 19:06:50. (381 messages postés) |
| Eh bien, pour etre testeur et faire parti tout simplement de la SwingSoft Production,
Je vais dire ici tout les cmmentaires meme si beaucoup t´ont déjà été dit.
Je trouve que c´est un A-RPG très réussit qui mérite d´tre suivit jusqu´à la sortie du jeu complet.
Pour avoir fini la démo, je doit dire que le mapping est soigné, les évènements sont travaillés et on ne s´ennui pas durant le temps que l´on joue à la démo (1H30 en moyenne si l´on fouille un peu tout)
Je trouve juste le Boss Finale un peu trop dur étant donné que c´est le premier Boss du jeu, mais autrement tout va bien.
Bonne Continuation, surtout pour l´équipe complète
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Suis Shaper sur Twitter ! - Rejoins le serveur discord de Shaper ! |
Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Déplacemlent d'un curseur dans un menu |
RPG Fusion -
posté le 26/01/2014 à 11:15:17. (381 messages postés) |
| Domaine concerné: Event Logiciel utilisé: RPG Maker 2003 Salut à tous !
Je suis de retour avec un nouveau problème résoudre.
Voilà, dans mon menu zelda (Celui de Minish Cap) où l´on choisit l´objet que l´on veut équiper, j´ai réussit sans porblème à faire déplacer le curseur de haut en bas.
Seulement, je n´arrive pas à le faire déplacer de gauche à vdroite.
De plus, lorsque veut faire déplacer le curseur, celui ci doit savoir sur quelle objet il se trouve et le déplacement du curseur doit faire à un nombre X de pixels.
Mais lorsque lon fait la commande "Déplacer Image", on nous demande de choisir un emplacement précis et non de faire le déplacement X.
Donc je suppose qu´il faut faire cet évènement avec des variable X et Y et Curseur X et Curseur Y.
J´ai beaucoup cherché des solution, mais je n´en ai pas trouvé ce pourquoi je fais appelle à vous pro en event
Merci d´avance
|
Suis Shaper sur Twitter ! - Rejoins le serveur discord de Shaper ! |
Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Problème avec les images |
RPG Fusion -
posté le 22/01/2014 à 11:32:19. (381 messages postés) |
| Bon, j´ai terminé ce système d´affichage qui est opérationnelle (merci Joke)
Donc je vais surement commencer les claymores et je vais me speed pour faire les 70 derniers zombies.
Ensuite, je ferais un CMS et enfin, je pourrais sortir une démo.
Si vous avez des propositions pour améliorer le jeu, je suis grandement preueneur.
Mais là, je poste surtout pour le synopsis. Je n´arrive pas à le construire. Si vous avez des idées,
Merci de m´en passer
(Synopsis => Ma grande faiblesse ^^)
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Suis Shaper sur Twitter ! - Rejoins le serveur discord de Shaper ! |
Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Problème avec les images |
RPG Fusion -
posté le 21/01/2014 à 20:53:55. (381 messages postés) |
| J´ai mais alors... rien compris
Si quelqu´un pouvait me faire ça sur un projet1 vite fait ça serais cool (avec des commentaires pour que je comprenne). Non pas pour que vous fassiez tout les boulot à ma place hein. Mon but est de comprendre, et j´ai appris à faire ce genre de jeu avec le "Système de prog" que m´a donné Kilam1110. (Merci à llui au passage)
Je trouve que je cmprend beaucoup mieux avec un event expliqué dans un projet que les écrits des tutos sur le site.
Merci à ceux qui prendrons la peine de le faire et tot ceux qui m´ont fournis une bonn aide seront mis dans les crédits (a part si ils ne veulent pas)
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