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Messages postés par Akagi Hydren
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 149

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Posté dans Forum - [RPG maker VX Ace] Shinka Eater ( démo disponible )

Akagi_Hydren - posté le 18/03/2014 à 00:57:41. (156 messages postés)

Merci beaucoup Kno je prend note de tout ce que tu a dit ;)

Sinon tu n'a pas loupé grand chose car la démo se termine peu après le combat il restait un dialogue entre Yaka et Hiryo et c'était bon.

J'ai bien précisé qu'elle était courte.

Quoi qu'il en soit je prend tout en note.
Ne télécharge pas Falco ! Je vais sortir une autre démo :F.

Sinon dans ton explication il y a un passage qui m'a un peu gêné

Kno a dit:


Mais surtout, là où la réponse aurait vraisemblablement dû se limiter à "Moi c'est mon métier, des bestioles comme ça je prends au p'tit déj"



plus tôt le capitaine disait connaitre Hiryo ( le loup ) mais ce dernier ne le connaissait pas. Il est naturel de penser qu'il a déjà une certaine réputation auprès d'eux. Et que si eux sont capable de l'abattre lui peut se défendre sans problème ou fuir ( mais en abandonnant Yaka ce ne serait pas possible pour lui donc il choisi de se battre c'est normal pour lui ).
Sinon pour le bug des battlers je ne sais pas d'où sa peux venir. Je chercherais demain car la je suis assez fatigué...

Je suis frais.

Posté dans Forum - [RPG maker VX Ace] Shinka Eater ( démo disponible )

Akagi_Hydren - posté le 18/03/2014 à 00:03:17. (156 messages postés)

Hmm disons que mangeur a une toute autre signification pour...les mangeurs en question :)
Dit toi juste que dans le monde dans lesquels ils évoluent le mot "mangeur" ne veut pas dire "celui qui mange beaucoup." mais plutôt "celui qui a mangé une fois." et logiquement tu te doute de ce qu'il n'a mangé qu'une fois au vu de ce que tu sais.

FalconPilot a dit:


Non, mais je vais le faire.

je vais quand même essayer de ne pas être trop dur avec le tiens x)



La démo est incroyablement courte, tu ne dois pas avoir plus de 10 minutes de jeu pour l'instant. Sans doute moins. Je travaille sur la suite.

Je suis frais.

Posté dans Forum - [RPG maker VX Ace] Shinka Eater ( démo disponible )

Akagi_Hydren - posté le 17/03/2014 à 22:03:15. (156 messages postés)

Mais le problème c'est que comme je t'ai dit il y a une cinématique a cet endroit la qui prend pas mal de place donc pour la fôret je ne sais vraiment pas...mais bon a la rigueur je pourrais rajouter des plantes. As tu testé le jeu ?

Je suis frais.

Posté dans Forum - [RPG maker VX Ace] Shinka Eater ( démo disponible )

Akagi_Hydren - posté le 17/03/2014 à 18:53:59. (156 messages postés)

D'accord j'essaierai de faire mieux :).

Édit : oh et je pari que tu insiste sur les ruines quand tu dit "élément qui vont bien lorsqu'ils sont uniques" je vais changer ça.

Je suis frais.

Posté dans Forum - [RPG maker VX Ace] Shinka Eater ( démo disponible )

Akagi_Hydren - posté le 17/03/2014 à 17:53:58. (156 messages postés)

Non les battlers que je montre dans la présentation viennent de final fantasy VI ;)

Il faudrait que j'améliore un peu mes maps en effet, mais devant les ruines il y a une cinématique qui prend de l'espace donc c'est voulu même si j'ai essayé de rajouté de l'herbe plus sombre pour combler un peu...c'est bien de cette Map la que tu veux parler non ? C'est celle avec le plus gros vide aprés le rez-de-chaussez dans la maison de Yaka mais la je n'ai vraiment pas su quoi rajouter.

Je suis frais.

Posté dans Forum - [RPG maker VX Ace] Shinka Eater ( démo disponible )

Akagi_Hydren - posté le 17/03/2014 à 16:39:10. (156 messages postés)

Hmmm Toriko ? Qu'est-ce que c'est ?

Merci de ta remarque :)

Sinon dans la présentation il est expliqué que les mangeurs doivent servir de "Bouclier" a leurs dresseurs, c'est leur principale utilité, ils se battent également a leurs cotés.

Pour ce qui est du titre c'est détaillé, puisqu'il est dit dans la présentation que les mangeurs peuvent équiper plus d'useums que leurs dresseurs même lorsqu'ils sont équipé de leurs algorythme et dans la démo il est dit que les useums représentent la force et la vie des mangeurs.

Les soldats génétique sont formé a partir d'useums prit sur des mangeurs qui a la base devaient s'en servir pour vivre et protéger leurs dresseurs et s'ils n'en on pas juste survivre. Mais tout cela est mieux détaillé plus loin dans le jeu.

J'editerais ma presentation des que j'aurais une meilleure connexion parce que la...

Je suis frais.

Posté dans Forum - [RPG maker VX Ace] Shinka Eater ( démo disponible )

Akagi_Hydren - posté le 17/03/2014 à 06:57:22. (156 messages postés)

Nom du projet : Shinka Eater ( ou en français "Mangeurs d'évolution" )
Type de jeu : Heroic fantasy
Plateforme : RPG maker VX Ace
Version : 1.3

Téléchargement : 205 Mb ( le jeu contient absolument toutes les ressources qu'il aura jusqu'à la fin du jeu et il faut les rtp de ace pour y jouer )

Le lien : http://www.mediafire.com/download/hdo75a15ak8657h/Shinka_Eater_-_Demo_n°3.rar

Le jeu est en Open sources pour ceux qui voudraient jeter un coup d’œil :sourire2

Shinka Eater est une histoire complètement différente de mon ancien jeu Haiburido, même si un personnage optionnel de ce jeu la en faisait partie, ( Akagi ) son histoire est complètement différente. Et la démo actuelle du jeu est courte ( a peine 30 minutes ).

Le jeu dispose d'un bestiaire.

image
Le système de combat est un SideView.

image


Petit ajout en rapport avec Haiburido, mon jeu précédent ( très très raté ), le seul type d'arme du jeu s'appelle "Algorythme" et chaque personnage en a un qui lui est propre et qui ne peut pas être changé, en revanche vous pouvez le modifier avec les "Useums" ( des pierres récupérable sur les soldats génétiques, mais leur rôle dans le scénario est expliqué largement plus tard dans le jeu ) créer la bonne combinaison d'useum pour apprendre une technique qui nous permettra de vaincre un boss difficile, peut s'avérer être une méthode efficace.
Ou vous pouvez également équiper des useums pour augmenter vos stats ( augmenter la force de 15 avec 5 useums de force3 fera de vous la brute qui tape du 2500 quand les autres font 1000 ). A moins que vous ne vouliez vous en servir pour augmenter définitivement les stats de vos armes chez un tacticien ( non disponible dans la démo pour le moment ), mais cela coûte quelques gemmes, cependant il y a un objet qui permet de le faire sans tacticien, mais les stats augmenté son moins grand et il coûte relativement cher.
image

Les familiers des héros ( les mangeurs ) ne peuvent pas équiper d'armes, mais peuvent avoir plus d'useum et attaquer deux fois en une attaque. ( les mangeurs peuvent équiper jusqu'à 12 useums tandis que les dresseurs seulement 8. ).
Le niveau max est infini, personnellement je vois sa comme un plus pour ceux qui voudraient s’entraîner, ou effectuer au complet les innombrables quêtes annexes prévue dans le jeu.
Le menu est customisé et l'écran titre aussi.

image
Le menu

L'histoire débute dans des ruines alors qu'hiryo ( voir description plus bas ) semble chercher quelque chose. Il tombe sur Yaka, qui ressemble a un enfant et qui semble incapable de bouger, mais voyant qu'il vit encore, Hiryo décide de le tirer hors des gravats pour le mettre en sécurité des monstres s'y trouvant et de lui apporter a manger pour son réveil. Justement au réveil de Yaka, ce dernier discute avec Hiryo. Mais ils sont interrompu par 2 soldats en patrouille qui attaquent soudainement Hiryo. Voyant qu'il a du mal a leur tenir tête, Yaka lui vient en aide mais cela ne suffit pas… Yaka sur le point d'être vaincu sauve la mise d'hiryo et de lui même en matérialisant un énorme sabre et parvient a vaincre les soldats.
Après ce combat et une brève discution entre les deux personnages, Hiryo et Yaka décident de tenter de découvrir d'où peuvent venir ces pouvoirs et de les améliorer auprès de Ren.

Plus tard dans le jeu il sera expliqué qu'en réalité le titre du jeu est basé sur le fait que pour donner naissance a un mangeur il faut qu'un animal ingère un useum et il changera définitivement, soit en changeant de couleur ( hiryo a obtenu un pelage vert alors qu'il étais blanc a l'origine ) soit en changeant son anatomie ( Jigen était un lézard et s'est transformé en dragon ) l'useum est alors traité comme un "second cœur" capable d'assurer les même fonctions qu'un cœur organique et il devient vite indispensable a la survie de l'animal c'est pour cela que l'organisation Desultor ( aussi nommé l'organisation genèse comme on peut le voir dans l'écran titre ) cherche a accumuler le plus d'useums possible pour d'après eux "sauver des vies" mais j'ai tout expliqué plus haut pour montrer que cela est impossible car cela reviendrais a transformer les humains en mangeurs ( Je vous en dirais vraiment beaucoup trop long sur l'histoire si vous en disais plus, donc je vais me taire. )
image
image

La section qui suit est une liste des personnages principaux du jeu entier et non uniquement de la démo.

---- Protagoniste----
Il s'agit de tout les personnages contrôlable du jeu.

image
Nom : Yaka
Prononciation : iaka
Race : Humain
Age : 17
Algorythme : Blade

Un jeune biologiste qui défend la cause des loups. Il protège Hiryo du fait de sa ressemblance avec eux.

image
Nom : Ren
Prononciation : lén
Race : Humain
Age : 19
Algorythme : Lance

Un maitre de la lance qui serait prêt a tout pour aider un dragon, il est peu modeste.

image
Nom : Fain
Prononciation : fèin
Race : Humaine
Age : 16
Algorythme : Baton

Personne hormis Futia ne connaît le passé de cette jeune femme, elle n'en a jamais parlé a personne.

----
image
Nom : Hiryo
Prononciation : iryo
Race : Mangeur - Loup
Age : D'après lui il aurait 4 ans
Spécialité : Vitesse

Ce monstre a apparence canine a sauvé Yaka, l'organisation offre une prime pour sa capture. Il a un véritable talent pour réconforter les autres.

----
image
Nom : Jigen
Prononciation : djigène
Race : Mangeur - Dragon
Âge : inconnu ( il n'est jamais dit )
Spécialité : Force

Un dragon qui appartenait au père de Ren, il suit ce dernier partout, mais ne peux pas parler.

image
Nom : Futia
Prononciation : foutia
Race : Mangeur - Léviathan
Âge : 1 an ( depuis sa création )
Spécialité : PV max.

Une léviathan qui accompagne Fain et la défend de toute menace.

----Neutres----
Les personnages dit "Optionnels" du jeu avec qui il faudra accomplir une quête pour les avoir. Leurs histoires et leurs faces ne sont pas montré ici.

Nom : Akagi
Prononciation : akagui
Race : Homme-Loup
Âge : --- ans ( il n'est jamais dit non plu. )
Spécialité : Vitesse
Algorythme : Couteau

Un monstre artificiel crée par l'organisation Desultor pour manger des mangeurs. Il est homme et loup car il était supposé ressembler a Hiryo.

Nom : Rech
Prononciation : Rêche
Race : Humain
Âge : 37 ans
Spécialité : Magie
Algorythme : Revolver

Père de Ren et membre de la résistance des héraults, il a abandonné Ren dans le but de ne pas être suivi.

----Antagoniste----
Nom : Jelf
Prononciation : Djelf
Race : Humain (visiblement)
Rôle : Fondateur de l'organisation Desultor - Antagoniste principal
Portrait en combat et charset : image
----

Nom : Tekino
Prononciation : Tekino ( sans changement et c'est le seul )
Race : Humain
Rôle : Haut-Juge au service de Jelf
Portrait en combat et charset : image
----

Nom : Crimson
Prononciation : Crimsone
Race : Humain
Rôle : Haut-Juge au service de Jelf
Portrait en combat et charset : image
----

Nom : Shuraia
Prononciation : Chouraya
Race : Humain
Rôle : Haut-Juge au service de Jelf
Portrait en combat et charset : image
----

Nom : Cyrus
Prononciation : Sirus
Race : Créature génétique
Rôle : Juge puis Haut-Juge au service de Jelf
Portrait en combat et charset : image

J’espère qu'il plait :) c'est mon meilleur jeu.:clindoeil3

Je suis frais.

Posté dans Forum - [RPG Maker VX] Ma musique ne marche plus

Akagi_Hydren - posté le 15/03/2014 à 19:07:57. (156 messages postés)

Oui tu a audacity qui est également un bon convertisseur de musiques :)

Je suis frais.

Posté dans Forum - [RPG Maker VX/Ace] Statut temporaire hors combat

Akagi_Hydren - posté le 15/03/2014 à 18:58:40. (156 messages postés)

Fais sur le coin de ta Map un évènement en processus parallèle ou tu mettra :
=> attendre 1 frame
=> modifier la variable [temps]+1
=> modifier le ton de l'écran [0,0,0,0]

Ensuite fais une deuxième page ou tu met :
=> condition : si la variable [temps] est a 3600 ( car c'est la durée d'une minute en frame ) alors modifier le ton de l'écran pour que tu ne puisse plus voir les pièges.

Voilà :) tu a tout compris ou tu veux un screen exemple ? :)

Je suis frais.

Posté dans Forum - [tous] Impossible de jouer

Akagi_Hydren - posté le 15/03/2014 à 18:52:10. (156 messages postés)

As-tu les logiciels qu'il faut ? Personnellement j'ai essayé la plupart de ses jeux et aucun ne pose de problème particulier et j'ai tout les logiciels rm.

Je suis frais.

Posté dans Tests - The Darkness Chronicles

Akagi_Hydren - posté le 14/03/2014 à 02:10:00. (156 messages postés)

Si tu avais eu le courage de finir le jeu, tu aurais eu affaire a un mage noir avec juste 1000 PV :P ( avec un niveau 50 ou tu tape du 300 par coup c'est wtf le dernier boss ) !

Je suis frais.

Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making

Akagi_Hydren - posté le 12/03/2014 à 13:04:52. (156 messages postés)

Recruteur : Akagi_Hydren
Comptétences : Event-making
Cherche : Compositeur

Description :
Slaute !
Je recherche quelqu'un pour composer des musiques pour les bgm de mon jeu qui auraient une ressemblance avec celles de final fantasy V au niveau des instruments. Si vous avez besoin de soundfonts je peux vous en donner. Contactez moi par MP :) je vous enverrais une "Musique exemple" a chaque fois pour illustrer le genre dont j'aurais besoin quand je vous solliciterai.
Merci ^^.

Je suis frais.

Posté dans Forum - [rm vx ace] Faceset de dragon

Akagi_Hydren - posté le 12/03/2014 à 02:35:45. (156 messages postés)

Oui :| j'ai besoin de plusieurs expressions car touts mes personnages en ont. J'ai trouvé des facesets pour un léviathan qui a plusieurs expressions sans difficulté, donc je me suis dit que sa ne pouvait pas être bien dur.

Je suis frais.

Posté dans Forum - [rpgmakervx] recrute

Akagi_Hydren - posté le 09/03/2014 à 18:53:52. (156 messages postés)

Undweed a dit:


newww a dit:


Le making est un milieu impitoyable ! :D



L'orthographe aussi :')



+1

Je suis frais.

Posté dans Forum - [rm vx ace] Faceset de dragon

Akagi_Hydren - posté le 09/03/2014 à 18:41:01. (156 messages postés)

Domaine concerné: graphisme
Logiciel utilisé: rm vx ace
Slaute !
Excusez du dérangement, mais j'ai besoin de Faceset pour un dragon rouge :), je précise juste que le dragon doit paraitre assez jeune ! Pas un dragonnet mais presque ( mais sa n'a pas une importance tellement grande ) Il faudrais également qu'il ai plusieurs expressions de visage, merci :) j'ai googlé comme un malade sans succès :| .

Je suis frais.

Posté dans Forum - Présentation de "The darkness chronicles" et "The darkness chronicles II"

Akagi_Hydren - posté le 20/02/2014 à 18:34:02. (156 messages postés)

Pour la même raison que cité plus haut j'ai adoré ton jeu ^^ la blague qui m'a le plus fait rire quand le gamin aux cheveux verts dit "elle est bonne la bière!".........un gamin ^^'

Je suis frais.

Posté dans Forum - Dragon Ball Z War of Saiyans

Akagi_Hydren - posté le 27/12/2013 à 20:25:14. (156 messages postés)

Moi personellement je n'aime ni les fan-game ni dragon ball donc c'est réglé :p

Je suis frais.

Posté dans Forum - [Ace] Diamonds in the sky (anciennement Yalra)

Akagi_Hydren - posté le 26/12/2013 à 12:01:36. (156 messages postés)

je devrais peut etre faire un open world moi aussi :) ?

Je suis frais.

Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] Logiciel de composition musicale avec les instruments de Final fantasy 7

Akagi_Hydren - posté le 20/12/2013 à 07:19:03. (156 messages postés)

Merci beaucoup c'est pile poil ce que je voulais
Edit : je ne trouve pas de logiciel mao :\ de l'aide

Je suis frais.

Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] Logiciel de composition musicale avec les instruments de Final fantasy 7

Akagi_Hydren - posté le 19/12/2013 à 23:46:27. (156 messages postés)

Domaine concerné: musiques
Logiciel utilisé: rpg maker vx ace
Voila tout est dans le titre, :) je recherche une sorte de Final fantasy VII sound engine depuis plusieurs jours sans succes.
Un peu d'aide ? Je sais qu'il en existe j'ai vu des videos de musiques remixée avec les instruments de FF7 Juste ou puis-je en avoir un ?

Je suis frais.

Posté dans Forum - [RM2003] Comment affronter des persos ? {Urgent SVP}

Akagi_Hydren - posté le 18/12/2013 à 15:14:56. (156 messages postés)

Heu chaos le truc c'est que c'est rm2003 qui est utilisé :]

Je suis frais.

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Bug de couche de map

Akagi_Hydren - posté le 18/12/2013 à 15:08:07. (156 messages postés)

Soit plus explicite dit nous deja si tu a rajouté des tiles et si c'est ceux que tu utilise

Je suis frais.

Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] Scripack

Akagi_Hydren - posté le 18/12/2013 à 07:15:42. (156 messages postés)

Hum en faite c'est pas moi le probleme c'est que ta rien compris 0^^' dans le pack il y a les skin des fenetres de plusieurs couleurs des contours et des couleurs de jauge qui font 100. Pixels et avec tout saet la commande "afficher image" et "condition tu peux faire des trucs completement totallement custom et le tout sans script et sans pixel art.

Je suis frais.

Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] Scripack

Akagi_Hydren - posté le 17/12/2013 à 19:17:39. (156 messages postés)

Toute mes excuses Gecko j'ai du mal m'exprimer la premiére fois ^^'

Je suis frais.

Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] Scripack

Akagi_Hydren - posté le 17/12/2013 à 17:32:39. (156 messages postés)

Le but c'est d'aider les maker a faire quelque chose d'identique aux scripts en event making ce qui permettra aux gens qui ne veulent pas scripter d'avoir ce qu'ils veulent quand même ^^. Tu sais tout le monde n'a pas forcément envie de passer des mois à apprendre le rgss alors qu'il peut avoir ce qu'il veut ici :) et puis les fenêtres sont facilement éditables avec un logiciel comme Photofiltre.
Edit : et franchement le jour ou tu trouvera un tuto de rgss3 et que tu me dira "j'ai tout compris " je t'assureque j'yclaterais de rire ^^' ce pack a des instructions simple sur les instrument qui se trouvent a l'interieur.^^ si je te dit sa c'est parce que j'avais moi meme absolument besoin d'un document comme sa et que je me suis dit que d'autres makers pourraient se trouver dans ma situation et donc pourquoi ne pas aider :).

Je suis frais.

Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] Scripack

Akagi_Hydren - posté le 17/12/2013 à 07:33:44. (156 messages postés)

Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: rpg maker vx ace
Salut à toutes et à tous.

Pour commencer, étant donné que pas mal de gens voudraient scripter dans leur jeu sans pouvoir, j'ai décidé de creer un dossier que je nomme "scripack v1.00" ( parce que j'ai bien l'intention de faire des maj selon ce qui me sera demandé :D pour l'instant le dossier est plutôt vide.) le but de ce dossier est de remplacer les compétences de scripteur par des compétences en event making de haut niveau ( si ça déborde on sait jamais ^^ ). En clair si comme moi tu trouves le ruby compliqué, tu télécharges ce pack et tu suis les instructions rassurez-vous ça reste de l'event making jusqu'au bout :) .
A vrai dire je n'ai pas encore écrit les instructions donc l'arrivée de ce pack sur vos écrans prendra un peu de temps. Pour l'instant il n'y a que le skin d'une fenêtre bleu je vais mettre d'autres couleurs et des contours avec ^^ soyez patient je vais faire sa ce soir et le posterai sur mediafire ( et donc ici aussi ) demain après midi.

Voici le lien Mediafire :) http://www.mediafire.com/?2c1q9umbdpydc00

Je suis frais.

Posté dans Forum - [Jeu terminé]Zombies ! Reloaded (Version DX !)

Akagi_Hydren - posté le 15/12/2013 à 13:29:10. (156 messages postés)

Oh mon dieu sylvanor o-o...Tu ma tué xD

Je suis frais.

Posté dans Forum - Kingdom Hearts 3 Le Musée d'Art Moderne

Akagi_Hydren - posté le 14/12/2013 à 16:51:21. (156 messages postés)

Bon petit jeu qui passe bien le temps ;) et que j'ai recommencé 4 fois parce qu'il le vaut

Je suis frais.

Posté dans Scripts - Basic Sideview Battle

Akagi_Hydren - posté le 06/12/2013 à 18:10:51. (156 messages postés)

J'ai un probleme avec la version de fomar en atb :\ il y a un code d'erreur qui me dit "SystemStackError occured stack level too deep"

Je suis frais.

Posté dans Forum - [rmvx] arrondir ma formule de degats

Akagi_Hydren - posté le 23/11/2013 à 09:41:01. (156 messages postés)

Hey sa veut dire quoi sa ? •-•

Je suis frais.

Posté dans Forum - [rmvx] arrondir ma formule de degats

Akagi_Hydren - posté le 22/11/2013 à 20:21:30. (156 messages postés)

Merci c'est exactement ce que je voulais :)
Je mettrais ton nom dans mes credits

Je suis frais.

Posté dans Forum - [rmvx] arrondir ma formule de degats

Akagi_Hydren - posté le 22/11/2013 à 18:12:39. (156 messages postés)

Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: rmvx
Bonjour à toutes et à tous :).
J'utilise Rpg maker vx et j'ai essayé de modifier la formule des dégâts pour lui rendre un style final fantaisy. Le problème du jour c'est qu'il y a des divisions dans mon calcul et que du coup quand je fais un combat et que j'attaque, sa me met n'importe quoi avec les pop-up et quand je me fais attaquer et que je regarde les pv du blessé, sa me met un nombre décimal ( 121.66/139 par exemple ) je voudrais qu'on me dise qu'elle ligne de code placer 1 ligne après ma fameuse formule, pour arrondir les dégâts à l'excès ( histoire de prendre 1 dégât minimum sans que ça fasse partie de la formule ).

Je suis frais.

Posté dans Scripts - Bestiaire 2.0

Akagi_Hydren - posté le 16/11/2013 à 11:24:57. (156 messages postés)

Hey ^^ serais t-il possible quand on est dans le bestiaire de mettre la musique des monstres battue :) ?
Exemple je bat un monstre > je vais dans le bestiaire > je regarde ce monstre > son battle theme se joue
Et pareil pour les boss ? :)

Je suis frais.

Posté dans Scripts - Système d'évolution arme/compétence

Akagi_Hydren - posté le 09/11/2013 à 21:18:24. (156 messages postés)

Il y a un leger probleme
Les persos de mon jeu sonts ambidextre ( juste pour pouvoir faire 2 attaque :D ) et quand je me une arme a l'emplacement ou il y a le bouclier pour des persos normaux et que j'essaie d'attaquer avec sa me met un error :| pareil quand le perso a pas d'armes équipé

Je suis frais.

Posté dans Scripts - Rapport de combat 3.7

Akagi_Hydren - posté le 06/11/2013 à 16:45:52. (156 messages postés)

Moi qui cherchait un script du genre pour vx ace j'ai installé vx juste pour ce script :F

Je suis frais.

Posté dans Forum - The Darkness chronicles (le jeu complet)

Akagi_Hydren - posté le 03/11/2013 à 17:37:07. (156 messages postés)

Hum...le jeu est globalement mauvais mais...si tu trouve que ton projet est nul, pourquoi faire une suite :D ?

Je suis frais.

Posté dans Forum - Haiburido 3 - Le retour de Flare

Akagi_Hydren - posté le 17/09/2013 à 16:41:33. (156 messages postés)

Toi je t'aime bien

Je suis frais.

Posté dans Forum - Haiburido 3 - Le retour de Flare

Akagi_Hydren - posté le 17/09/2013 à 07:00:27. (156 messages postés)

Merci ^^ je le ferais.

Je suis frais.

Posté dans Forum - Kingdom Hearts les mondes perdus [rpg maker XP]

Akagi_Hydren - posté le 16/09/2013 à 23:31:32. (156 messages postés)

Oh la vache ! Combien de fautes ?:doute5

Je suis frais.

Posté dans Forum - Haiburido 3 - Le retour de Flare

Akagi_Hydren - posté le 16/09/2013 à 22:32:47. (156 messages postés)

Oui mais c'est écrit trés petit, sur une page A3.
Je du oublier de préciser que un mercenaire dans le conseil médiéval est un tueur de monstres.:F

Je suis frais.

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