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Messages postés par died
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 21

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Posté dans Forum - 3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires)

died - posté le 01/12/2014 à 20:51:43. (21 messages postés)

Après plusieurs jours d'absence, je viens vous montrer une vidéo avec une annonce à la fin.

Après 8 ans de travail dans le making pour finir un jeu, cela se fête, et pour cela je vais organisé un concours pour gagner de lots que je divulguerais plus tard sur mon site.

La dernière bande annonce:

http://youtu.be/5Hy2yu4-o8k

Le site du jeu:
http://didier35800.wix.com/densetsu-no-akuma

Posté dans Forum - 3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires)

died - posté le 06/06/2014 à 22:55:10. (21 messages postés)

Personnellement, ça ne me dérange pas. Le téléchargement de la démo en une partie est disponible.

Posté dans Forum - 3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires)

died - posté le 06/06/2014 à 21:43:21. (21 messages postés)

Je tien a dire quand même que le titre type du jeu reste en français voila l'écran titre:

image

Posté dans Forum - 3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires)

died - posté le 06/06/2014 à 21:02:00. (21 messages postés)

Hellper a dit:


Sauf que c'est jeux ont été traduis en Français...



Pas remember me qui a été fait par un studio de développeur français.

Je signal que plus haut j'ai préciser que c'était pour le style, car je trouve que ça a de la gueule les titres japonais et latin.

La démo en 1 partie est en cours d'upload.

Posté dans Forum - 3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires)

died - posté le 06/06/2014 à 20:51:34. (21 messages postés)

Roi of the Suisse a dit:


Pourquoi un titre en japonais pour un jeu français ? C'est complètement débile :tirlalangue2



Ce n’est pas plus débile qu'un jeu entièrement en français avec un titre en anglais (Splinter Cell, Remember Me etc...)

Posté dans Forum - 3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires)

died - posté le 06/06/2014 à 18:00:10. (21 messages postés)

Oui je peux comprendre votre frustration, mais pour ma part j'aurais du mal à faire une démo avec juste les choses utile à la démo sachant que le jeu est quasiment terminé.

Posté dans Forum - 3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires)

died - posté le 06/06/2014 à 15:34:05. (21 messages postés)

LouetRinkin a dit:


C'est vrai que je vois pas trop l'intérêt de développer une version XP et Ace. (je veux dire c'est pas comme développer une version PS3 et Xbox, là tout monde à accès aux deux).



Pour être plus clair, j'ai commencé à développée avec XP. Puis en découvrant ACE, j'ai essayé de poursuivre la création avec ce dernier.

Ne sachant pas à quoi m'attendre avec la version ACE j'ai continué avec la version XP. Plusieurs mois après j'ai décidé, d'arrêté avec la version XP.

Citation:

je suis à fond sur le XAS depuis 2/3 ans maintenant je suis curieux de voir ça. Par contre pas terrible la démo en 5 parties pour télécharger.



Il s'agit du jeu complet, mais bloqué pour les raisons de la démo.

C'est juste pour faciliter le téléchargement.

Posté dans Forum - 3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires)

died - posté le 06/06/2014 à 12:18:40. (21 messages postés)

J'ai décidé d'arrêter le développement de la version XP et de me concentrer sur la version ACE plus simple à développée et une plus grande liberté.
Une démo est disponible sur le site.

http://didier35800.wix.com/densetsu-no-akuma

Vous le savez bien, un jeu amateur est en perpétuel changement c'est pourquoi le titre du jeu à changer qui est devenu les 3 démons légendaires soit "Densetsu no Akuma". Un titre qui met plus l'accent sur les trois chapitres et une traduction japonaise pour plus de style.

Et non, le jeu n'est pas abandonné, j'ai juste d'autres occupations plus importantes, mais je finirais ce jeu quoiqu'il arrive.



Posté dans Forum - 3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires)

died - posté le 23/03/2014 à 22:38:26. (21 messages postés)

Je crois que tu n'as pas tout à fait compris le sens de ma phrase.

Je cite effectivement ce qu'il est possible de faire, chose qui est possible par défaut dans le système XAS.
Mais je ne dis pas ce que j'ai rajouté.

Vous me diriez, mais pourquoi il ne nous le dit pas ?

Et bien je n'ai pas fait une démo pour rien, mais apparemment j'ai comme l'impression que des photos et un résumé complets suffisent.

Pour tout vous dire, j'ai ajouté un système de téléportation, système de météo, système de détection pour des phases de furtivité, etc.

Posté dans Forum - 3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires)

died - posté le 14/03/2014 à 22:03:41. (21 messages postés)

Il y a une chose que j'ai un peu de mal à comprendre.
Pour ce qui est des améliorations à faire, je n'ai pas dit que je ne tiendrais pas en compte de tout les conseils qui ont été donnés.

Pour la version boite, c'est effectivement pour le fun donc pour le moment exclusivement pour moi.:clindoeil3

Et si un ami me demandait une version boite, je lui ferais avec plaisir sans me soucier des copyright chose que je devrais faire attention si je voulais le vendre (mais ce n'est pas le cas).
Et oui ça va certainement changer, mais pas du jour au lendemain.:hihi

Et toutes les questions de jojo demanderaient de raconter trop de choses de la trame du jeu.

Prenons un exemple d'un jeu xbox 360, vous retourner la boite et vous voyiez un bref aperçu de la trame du jeu sans rien vous dire d'important sauf peux être le nom du héros et sa mission principale. Donc pourquoi répondre a toutes ces questions pour ne même plus avoir de surprise pendant le jeu ?:doute3


Je suis déjà en train de travaillé (comme je peux bien sûr) sur le mapping et tous les autres détails, mais FalconPilot je te trouve bien exigeant, j'espère que tu es conscient que quand j'aurai fini mon jeu il sera loin de ce que tu espéreras.:triste2

Je suis un amateur, et pas la peine de prendre un autre jeu amateur en exemple, car nous n'avons pas le même temps à se consacrer au jeu ou les mêmes compétences.

Mais, avant toute chose, vous avez émis des conseils, mais personne n'a testé le jeu.
J'ai moi aussi discuté dans des forums sur des jeux amateurs, mais si une démo est disponible je prends le temps de la tester ce qui permet de se rendre compte de certaines choses. À croire que les amateurs créent des démos pour rien.

Je me mets donc au travail.:sriden

ps: J’ai refait une recherche plus approfondie du mot démon en latin, effectivement c'est bien daemonum. J'avais un traducteur qui me l'avait traduit avec "AE" et "EA" mais c'est bien avec "AE".

Posté dans Forum - 3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires)

died - posté le 14/03/2014 à 08:06:01. (21 messages postés)

verehn a dit:


Citation:

En latin ça donne Fabula Nova Deamonum ça ressemble effectivement à FF 15, mais s'assume totalement.

Oui c'est clair que ça ressemble beaucoup à FF. Cela dit le latin ne se dit pas dEAmonum mais dAEmonum normalement... Tu as inversé partout.




Le mot démon en latin peut se traduire de deux manières "Deamonum ou Daemonum".
Oui il y aura une version boite rien que pour le fun.

Posté dans Forum - 3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires)

died - posté le 09/03/2014 à 23:26:58. (21 messages postés)

Je vois que tu as beaucoup de questions qui resteront sans réponse, car je devrais te dévoiler tous les rebondissements du jeu.

Exemple, 99 ans de guerre ce n’est effectivement pas une coïncidence, mais tu ne seras pas pour quoi.

Le résumé que j'ai écrit pourrait très bien être le résumé que tu retrouves derrière la boite du jeu. Donc toutes tes questions que tu te poses tu ne le découvriras qu’en jouant et pas autrement.

Oui effectivement le personnage s'est entrainé à l'épée, mais rien ne l'empêche à manier d'autres armes.

Pour le titre je peux sans doute te le dire sans problème.
Je me suis mis au latin depuis peu et j'ai trouvé cette langue vraiment intéressante. À la base le nom du jeu devait être "les démons des 100 ans".

Ensuite j'ai voulu changer puisque les démons qu'ont affrontés les ancêtres sont d'une autre génération donc des "nouveaux" démons, j'ai opté pour "les nouveaux démons de l'histoire".

En latin ça donne Fabula Nova Daemonum ça ressemble effectivement à FF 15, mais s'assume totalement.

Excaliberne est tout simplement une copie d'excalibur, dans le jeu tu sauras pourquoi.

Posté dans Forum - 3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires)

died - posté le 09/03/2014 à 13:11:26. (21 messages postés)

Merci pour tous ces petits conseils, c'est toujours bon à prendre.
Au niveau scénario, le site est à jour, mais pas ici donc c'est ma faute.

Je viens donc d'éditer le premier poste avec plus de détail.

L'inscription est obligatoire tout simplement pour voir qui serait intéressé par le jeu.

Posté dans Forum - 3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires)

died - posté le 03/03/2014 à 13:11:10. (21 messages postés)

Ensuite, rien n'est finalisé donc tout ceci peut encore changer.

Les images sont tirées de la version xp, à vos yeux la version Ace passera peut-être mieux.

Je mettrais des images d'ici peu.

Posté dans Forum - 3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires)

died - posté le 02/03/2014 à 21:39:19. (21 messages postés)

Voilà, j'ai fait mes corrections désoler un manque d'attention de ma part.

C'est un bon exercice pour moi justement, je ne suis pas doué.

Posté dans Forum - 3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires)

died - posté le 02/03/2014 à 21:23:53. (21 messages postés)

Sur la jaquette, c'est celui de gauche.

Sinon, je ne trouve pas trop qu'il y a une différence entre le personnage et les décors.

Un peu, mais rien d'alarment, enfin pour moi.

Et ce n'est pas un rip de Terranigma, mais de secret of mana sur super nintendo.

Posté dans Forum - 3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires)

died - posté le 02/03/2014 à 18:16:08. (21 messages postés)

Bonjour à tous.

Je vous présente mon nouveau petit projet qui n'en est pas vraiment un puisqu' il s'agit d'un ancien projet totalement revu en gardant l'essentiel.
Le nom du projet a complètement changé, car l'histoire a changé aussi.


Ancien projet:
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,17868.0.html

Grande absence de ma part, au vu de l'arrivée de mon enfant et un déménagement enfin bref passont.

Je compte bien terminer ce projet.
En parlant, de "terminer" ce projet est terminer à 80% environ.

J'ai créé un site internet dédié au jeu avec plein d'infos, mais également une démo disponible (Plus besoin d'être inscrit.) dans sa version XP.
Version XP?
Oui, car je travaille également sur une version ACE qui avance plutôt bien.

Site du jeu:
http://didier35800.wix.com/densetsu-no-akuma


Vous remarquerez qu'il s'agit de l'excellent système XAS qui pour moi est le meilleur en terme de A-RPG.


Voici l'histoire générale de la saga qui sera en 3 chapitres

Le monde a connu la plus Grande Guerre de tous les temps, entre les deux plus grandes puissances, le royaume de Cassandra et le royaume Helteria. Cette guerre qui opposa ces deux continents, les guerriers impitoyables a l'Est et les mages à l'Ouest durent 99 ans.

99 ans de bataille acharnée dans le sang et la violence pour imposer leur suprématie.
Pour le roi d'Helteria, il était temps de mettre fin à cette guerre. Il ordonna à ses mages d'utiliser une magie ancestrale interdite par leur ancêtre qui avait, en leur temps, dévasté leur royaume.

Cette magie ancestrale était "les invocations".
Certains mages avaient la capacité de réaliser des invocations ce qui aurait pour cause d'augmenter grandement leur chance de victoire face au royaume de Cassandra.

Malheureusement, ce fut l'inverse qui se produisa.
Ils invoquèrent les sept démons du chaos, des chimères extrêmement puissantes, mais incontrôlables. Parmi ces démons il y avait 3 démons plus puissants que tous les autres, Kelios, Ostrolio et Xeno que l'on appelait aussi les démons primordiaux.

Alors que les deux royaumes se faisaient décimer par les démons, les mages décidèrent de les enfermer dans des pierres magiques puisqu'ils étaient dans l'incapacité de les détruire.

Après des années d'acharnement, tous les démons furent enfermés dans des pierres et scellés par le biais d'une épée légendaire "Excaliberne".

L'histoire commence en incarnant un personnage "Died" qui termine sa formation en combat à l'épée.
De là, vous êtes convié à rejoindre la tour d'Onix pour finaliser votre formation, mais là tout ne se passe pas comme prévu.
Un pont cède sous vos pieds et vous vous retrouvez dans une caverne seul.

En essayant de retrouver votre chemin, vous vous retrouvez face à une étrange épée complètement rouillée.
Votre histoire commence ici. En enlevant cette épée vous avez créé une déferlante de phénomène étrange que vous allez devoir régler malgré vous.
Le but du jeu sera de revitaliser l'épée que vous avez retirée de son socle.
Vous allez devoir récupérer des orbes dans trois temples bien gardés.

Dans chaque temple vous récupérez une arme unique et vous affronterez un boss.
Vous n'aurez pas que trois temples, mais je ne vais pas vous les décrire.

Quelques armes et objets.

Pièce de compétence:
Vous permet d'acheter de la magie chez un marchant. En fonction de la magie, il vous faudra une, deux ou même trois pièces pour l'acheter.

Grapin:
Un classique dans un jeu style Zelda, vous permet de vous accrocher à un poteau afin de passer certains obstacles comme un gouffre.

Les Bottes Sceaux:
Elle vous permet d'utiliser des sceaux bleus au sol, afin d'effectuer des sauts prédéfinis.

Vous pourrez utiliser diverses armes comme l'épée, hache, épée à deux mains et lance.

Gameplay:
J'ai remanié le système XAS à ma sauce afin de répondre à mes attentes.
Le système est très dynamique, vous pourrez faire des combos, maintenir la touche de frappe pour effectuer une attaque chargée (avec certaines armes).

Mais attention, chaque action avec votre arme fait descendre votre jauge d'endurance. Une fois vide vous ne pourrez plus frapper. Bien sûr cette jauge remonte au fur et à mesure que le temps passe.



Image tirée de la version XP.

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Image tirée de la version ACE.

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Entrée du troisième temple.

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Système de téléportation entre différents lieux.

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Posté dans Forum - [RMXP] La 7e porte

died - posté le 02/03/2014 à 18:10:49. (21 messages postés)

Sympas je vais testé pour donner mon avis.

Posté dans Forum - Salut a tous

died - posté le 02/03/2014 à 17:57:19. (21 messages postés)

Salut je suis Died j'utilise rpg maker depuis 10 ans environ.

J'ai effectué plusieurs projets que je n'ai pas pu finir à cause de mon manque d'expérience.

Je suis passé par tous les rpg maker du 98 au VX Ace.
Je suis actuellement sur un projet assez avancé.

Je pense que je dois d'abord me présenter, car je ne pouvais pas poster de messages dans la catégorie projet avancée.

J'ai créé un site internet dédié au jeu que je mettrai dans le poste.

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Compatibilite RPG Maker XP avec Windows 8

died - posté le 01/06/2013 à 16:24:47. (21 messages postés)

Je suis désoler mais j'ai beau chercher mais même ici il n'y a pas pour windows 8 ce n'ai pas pour vista ni windows 7 mais bien le 8...

Edit:

Bon part pur hazar j'ai installer le patch pour vista et il a l'air de fonctionner.

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Compatibilite RPG Maker XP avec Windows 8

died - posté le 01/06/2013 à 10:30:31. (21 messages postés)

Domaine concerné: Lancement du logiciel
Logiciel utilisé: RPG Maker XP
salut a tous juste une question j'ai changer de pc je suis passer de windows xp a windows 8 j'aimerais savoir si il y a un patch ou autre pour faire fonctionner rpg maker xp sous windows 8 je trouve rien merci d'avance.

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