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Messages postés par brikou
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 268

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Posté dans Forum - Kingdom Hearts: Chain of Memories 2 ( avec DEMO )

brikou - posté le 09/04/2014 à 19:48:41. (282 messages postés)

C'est le créateur de KH The Keyblades Wars, un gros fan game KH mais qui n'est pas très populaire à cause de plein de bugs. Mais Sire a également créé les personnages de Kioku et Kyrioku, qui sont devenu les personnages principaux d'un autre fan game, excellent par ailleurs, KH Rebirth qui est créé par Kreiss, un autre maker qui a voulu rendre hommage à Sire.

Mais aujourd'hui, même si Kyrioku et Kioku sont à l'affiche du prochain KH Rebirth II, Sire n'a plus donné signe de vie sur un quelconque forum :(

Et oui, les fan game KH, c'est pas rien X)
Enfin bref si vous souhaitez vraiment jouer un à très bon FG de KH, ruez vous sur la dernière démo de Rebirth II. Je suis en train de suivre à fond le dévellopement, personnelement, et ça n'a rien à voir avec ce qui est présenté ici...

Chromochimi (Arcade / Terminé) ||| La Question (Mini-jeu narratif / Terminé !) ||| Blade Converter (A-RPG ~ Beat them all / En cours !) ||| Des mini-projets Unity !

Posté dans Forum - Kingdom Hearts: Chain of Memories 2 ( avec DEMO )

brikou - posté le 09/04/2014 à 14:37:41. (282 messages postés)

Il n'y a pas de conclusion dans mon message. C'est "ce que je pensait avant" puis "ce que je pense maintenant".

Chromochimi (Arcade / Terminé) ||| La Question (Mini-jeu narratif / Terminé !) ||| Blade Converter (A-RPG ~ Beat them all / En cours !) ||| Des mini-projets Unity !

Posté dans Forum - Kingdom Hearts: Chain of Memories 2 ( avec DEMO )

brikou - posté le 08/04/2014 à 19:18:07. (282 messages postés)

Quand j'ai vu les premières infos sur le projet (qui avant avait l'air beaucoup plus incocent) je me suis demandé s'il y avait pas un lien entre eri et sire, si y avais pas de jeux avec l'ordre des lettres du pseudo, et puis dans la première démo il y avait des ressources de lui. Et quand j'ai compris l'orientation sexuelle d'eri (avant chaos argent gay il y avait déjà des images et scènes cachées PEGI 18 dans la première démo "reconnect") je me suis imaginé des trucs bizarres sur ce que pouvait être la liaison entre les deux makers XD

Mais maintenant je suis rassuré, il devient évident qu'eri est débutant dans le making ET dans la saga KH, il a tout l'air de n'avoir joué qu'à KH3D... Sire n'a rien à voir avec lui, et je ne me pose plus de questions.

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Posté dans Forum - [RMVX] A Lost Dreamer - Les rêves oubliés [Démo Disponible]

brikou - posté le 10/03/2014 à 20:14:30. (282 messages postés)

Cantarelle => tes remarques sont prises en compte mais sache que c'est clairement pas avec ce genre de message que tu vas te faire respecter. Si tu comptes avoir l'air d'une personne mature je te conseille de réviser tes arguments... :-p
Je ne vois pas du tout en toi une personne anormale, mais un peu plus de tact et accepter tes erreurs t'aiderait à donner une meilleure image de toi à certaines personnes (et si tu prends en compte mes remarques sérieusement comme je l'ai fait avec toi évite de répondre avec un truc du genre "ces certaines personnes je les emmerde !"...) merci beaucoup.

Quant aux réactions de No0ony...

Citation:

"Bouh la fille elle m'a dit caca alors moi je vais lui dire prout parce qu'elle à dit caca !"


Hellper a parfaitement résumé la situation X)

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Posté dans Forum - [RMVX] A Lost Dreamer - Les rêves oubliés [Démo Disponible]

brikou - posté le 09/03/2014 à 09:40:25. (282 messages postés)

Ah oui c'est ça ! XD
J'ai copié la position sur le poster KH que y avais au dessus de mon bureau. Par contre c'est sur la postion de Sora que j'ai copié, là ton artwork est à l'envers...

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Posté dans Forum - [RMVX] A Lost Dreamer - Les rêves oubliés [Démo Disponible]

brikou - posté le 06/03/2014 à 15:59:14. (282 messages postés)

Moi, par contre je suis un grand fan de KH. Je me suis dit que j'aurais pu inconsciament faire une petite référence quelque part mais en relisant tout je me suis aperçu de rien...
A moins que ce soit les maps qui te font penser à Destiny Islands ?

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Posté dans Forum - [RMVX] A Lost Dreamer - Les rêves oubliés [Démo Disponible]

brikou - posté le 02/03/2014 à 08:38:43. (282 messages postés)

théodren et RitoJS => Merci ^^
Gurraë => C'est vrai que l'histoire n'est pas très avancée dans cette démo et qu'on peut nous le reprocher, mais après y a une quête annexe (une vraie, pas "allez chercher le bouquet de mamie" XD ) qui a ses propres histoire et dose d'action et qui dure autant de temps que la partie principale. Sans compter que No0ony compte rajouter son donjon de la gueule du requin en fichier "DLC".
jerdz => Merci à toi aussi

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Posté dans Forum - [RMXP] Ne traverser qu'un seul type de mur

brikou - posté le 01/03/2014 à 14:46:59. (282 messages postés)

Merci Anton, je savais pas que y avais ça dans XP ^^
Je fais des tests dès maintenant.

lidenvice : Un mur traversable, c'est pas vraiment un mur X) Mon but c'est que l'event traverse un certain type de mur et le héros aucun. Merci quand même de ta réponse.

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Posté dans Forum - [RMVX] A Lost Dreamer - Les rêves oubliés [Démo Disponible]

brikou - posté le 01/03/2014 à 08:23:31. (282 messages postés)

NOUVEAU LIEN POUR LA DEMO :
http://www.mediafire.com/download/tpc9omhpccq2xqt/ALD.DEMO.1.0.7z

Hébergé sur médiafire.
RTPs ou RMVX non nécessaires.
Ressources manquantes réintroduites.
330 Mo


Et je tiens à mettre des screens des dossiers (vu comment j'ai galéré à faire ce script XD ) :
image

image

Bon jeu à tous ! ^^

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Posté dans Forum - [RMXP] Ne traverser qu'un seul type de mur

brikou - posté le 01/03/2014 à 07:46:27. (282 messages postés)

Domaine concerné: Script ou Event
Logiciel utilisé: RMXP
Bonjour.
Je réalise un petit jeu de plateforme sur RMXP dans lequel le joueur peut tirer.
J'ai un évènement "shoot" qui se téléporte au héros, se déplace vers droite ou gauche, puis se re téléporte à sa place d'origine.
Souci : Vu que le jeu est mappé de profil, si je met l'event en "Traverse Tout ON", il traverse les murs sensés être au même niveau que le héros et si je mets en "Traverse Tout OFF", il traverse pas le mur qui est sensé être le mur du fond. (vous suivez toujours ? 8D )

Du coup j'aimerais que mon event ne traverse qu'un seul type de mur.
Pour cela il faudrait savoir comment déterminer quel mur est traversable (peut être grâce au système de terrains ?) et comment programmer l'évènement pour qu'il traverse seulement le bon mur.
Merci ^^

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

brikou - posté le 23/02/2014 à 19:21:22. (282 messages postés)

Je sais pas, je trouve que un @machin[ [n,n,n] ] c'est déjà simple. L'intérêt comme dit plus haut c'est de pouvoir récupérer ça dans des conditions :
if @machin[ [@truc,@muche,@bidule] ] == n...

Je sais pas comment tu utilise ton initialise mais cette forme me suffit. (et puis ça tient en une seule ligne)

Edit du 26 / 02 :
J'aimerais pouvoir sauvegarder mes variables quand le joueur sauvegarde sa partie. Car là quand je charge une partie ça me remet toutes mes variables @comme_ça à 0.
J'ai cherché dans les scripts de base ceux lié aux Files mais j'ai pas trouvé le bon endroit.
Voilà, merci de votre aide.

Encore Edit : En fait j'ai réussi à trouver : problème résolu

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

brikou - posté le 23/02/2014 à 16:39:54. (282 messages postés)

Merci beaucoup ! ^^

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

brikou - posté le 23/02/2014 à 12:54:33. (282 messages postés)

Les tableaux et les hashs en fait je sais pas ce que c'est :s
J'ai bien lu des tutos sur le Ruby mais mon expérience de scripteur se base plutôt sur l'observation des scrpts de base de RM... (en gros je fais du copitage quoi :grossourire)

donc si j'ai bien compris il faudrait plutôt que je fasse ça :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
]@file_name1 = {}{}{} if @file_name1 == nil
@file_name1[1][1][1] = "Exploration" 

?

Edit : Marche pas...

En fait ce que je veux faire (je précise au cas ou j'utilise une mauvaise manière), c'est rajouter des ID à mes variables :
come ça je fait @file_name1[1,1,1] = "Exploration"
et après je demande la variable @file_name1[@ID_categoie,@ID_chapitre,@ID_etape]
et si @ID_categorie == 1 @ID_chapitre == 1 @ID_etape ==1 alors ma variable = "Exploration"

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

brikou - posté le 23/02/2014 à 11:54:23. (282 messages postés)

Salut!

Voici mon problème :
Jusque là, pour pouvoir intégrer dans mes scripts ( RM.VX ) une forme comme celle ci :

Portion de code : Tout sélectionner

1
@chapter_name_1[1]


j'utilisais ça pour éviter le "undefined method '[]' for Nil class" :

Portion de code : Tout sélectionner

1
@chapter_name_1 = {} if @chapter_name_1 == nil



Puis j'ai voulu faire des variables avec 2 arguments [n,n] comme ça :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
$file1 = [{},{}] if $file1 == nil
$file1[1,1] = 1


jusque là tout marche.

Maintenant je veux 3 arguments [n,n,n]
La logique ce serait de faire ça :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
@file_name1 = [{},{},{}] if @file_name1 == nil
@file_name1[1,1,1] = "Exploration" 


Mais là ça me fait "error : wrong number of arguments (4 for 2)" en me désignant la ligne du @file_name1[1,1,1]...

Voilà, j'aimerais savoir comment résoudre ça.
Merci! ^^

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Posté dans Forum - [XP] Requiem

brikou - posté le 05/02/2014 à 18:00:43. (282 messages postés)

J'ai joué à la démo et c'est vraiment pas mal. T'as vraiment un concept et une ambiance solide. Après y a quelques petits défauts que mes VDD ont listés mais ton projet part sur de bonnes bases et je suis sûr que ça va devenir un très bon projet.

Je mets ce qui m'a plu ce qui m'a déplus personnellement :

+
Le gameplay à l'extérieur
La gestion de l'équipement et de l'oxygène
Les ambiances de Aven et la ville en ruines
Les objets à trouver
L'écran titre <3 (c'est toi qui l'a fait ?)

-
Difficultée pas équilibrée (dans la biblihotèque)
Des petits bugs (menu, passabilité)
Un gros bug à la bibliothèque qui me faisait un game over sans aucune raison dès que je changeais de map (du coup j'ai du tricher pour voir la fin de la démo)
Les squelettes dans la terre dans le vide de la map :X


Je pense que tu devrais plus dévelloper les objets à trouver (avec des trésors collector :grossourire), les hollogrames (intéressant mais faut trouver une idée de gameplay pour qu'ils servent à quelque chose, ainsi que les mutants (on en veux plein partout pour flipper tout le temps !!! XD )


Sinon, Aven me fait beaucoup penser à Bioshock Infinite ^^

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

brikou - posté le 22/01/2014 à 13:40:16. (282 messages postés)

On m'avait déjà fait des réflexions sur des erreurs du genre :grossourire
Je vais éviter ça par la suite
En attendant ce n'est pas ça qui résout mon problème, qu'est-ce-que tu entends par "patcher les classes" nukidoudi ?

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

brikou - posté le 19/01/2014 à 19:39:05. (282 messages postés)

Meci pour ta réponse rapide, j'ai essayé d'appliquer ton idée mais ça me fait undefined method '[]' for nil:NilClass

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

brikou - posté le 19/01/2014 à 18:45:33. (282 messages postés)

Yamashi => je prends comme base les scripts de VX mais VX ace devrait avoir la même structure comme XP :

Dans Scene_Title cherche ceci :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
when 0    #New game
        command_new_game
      when 1    # Continue
        command_continue
      when 2    # Shutdown
        command_shutdown




t'ajoutes à ça une nouvelle option comme cela :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
when 0    #New game
        command_new_game
   when 1    # Continue
        command_new_game2
      when 2    # Continue
        command_continue
      when 3    # Shutdown
        command_shutdown



Même chose pour cet endroit :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
    s1 = Vocab::new_game
    s2 = Vocab::continue
    s3 = Vocab::shutdown
@command_window = Window_Command.new(172, [s1, s2, s3]) 



Et tu ajoutes ta nouvelle option comme sur cet exemple :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
    s1 = Vocab::new_game
    s2 = "Mode Master Quest !"
    s3 = Vocab::continue
    s4 = Vocab::shutdown
@command_window = Window_Command.new(172, [s1, s2, s3, s4])




Et enfin, prends "def command_new_game" comme repère et descend jusqu'au premier "end".
Sous ce end tu places ce code :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
   def command_new_game2
      command_new_game
      $game_switches[interrupteur que tu souhaites activer] = true
      end





Voilà !
Maintenant je fais part de mon problème :

J'aimerais pouvoir désactiver et activer ce script à volonté in game :

Spoiler (cliquez pour afficher)



J'ai essayé avec des interrupteurs, des variables globales des if @truc == true mais sois c'est activé et je peux pas désactiver sois c'est désactivé et je peux pas activer :clown
Je crois qu'il faut utiliser une méthode mais vu que je sais pas comment ça marche j'ai besoin d'aide.

Merci ! ^^

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Posté dans Forum - [MMF2] Mr NUTZ HD

brikou - posté le 06/10/2013 à 07:36:19. (282 messages postés)

Il te reste plus qu'à trouver Mr Nutz dans tous les jeux ! ^^
http://www.vgmaps.com/Atlas/SuperNES/index.htm

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Posté dans Scripts - Checkpoint System

brikou - posté le 25/09/2013 à 17:24:26. (282 messages postés)

Pour que ça marche il faut utiliser une variable locale.
Donc du coup dans votre appel de script il faut écrire :
$scene = Checkpoint.new(0)
ou
$scene = Checkpoint.new(1)

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Posté dans Forum - Concours de Pixel Art II

brikou - posté le 10/09/2013 à 19:42:14. (282 messages postés)

Juste histoire de voter :)
Maelstrom + 2
Shin +1
Wanoklox +1
leicsirg +1

Citation:

Anton_ : 1
Ayop : 3
brikou : 2
Captain Idiot : 2
Ephy : 1
leicsirg : 14
Maelstorm : 5
Mafire : 0
Nemecyrus : 3
Paradox : 0
Romain 68 : 7
Shin : 12
Yami no Tenshi : 4
Wanoklox : 6



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Posté dans Forum - [RMVX ACE] - MARIA - La Tour de L'infini.

brikou - posté le 07/09/2013 à 07:47:25. (282 messages postés)

ça a l'air mieux ^^ (mais je peux pas télévharger car l'hébergeur me dit qu'il faut avoir la dernière version de Flash Player...)
Je suis d'accord sur les faceset, on dirait que les persos sont figés dessus, enfin ça fait bizarre...
Maria, ça fait pas vraiment penser à une tour, mais bon fait comme tu veux :X
Bonne continuation !

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Posté dans Forum - Star Wars : The Next Republic [A-Rpg]

brikou - posté le 07/09/2013 à 07:38:03. (282 messages postés)

Je ne pensais pas à ça.
En gros tu met le laser sur ton character à la base.
Ensuite quand il fait une attaque tu rajoutes par dessus lui une animation en cache ou on voit le perso et son laser qui bouge. Et en bidouillant ton script tu devrais arriver facilement à intégrer cette animation automatiquement.

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Posté dans Forum - Star Wars : The Next Republic [A-Rpg]

brikou - posté le 05/09/2013 à 19:05:47. (282 messages postés)

Si tu utilise des animations différentes pour chaque personnage, j'ai une solution pour toi.

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Posté dans Forum - [RMVX ACE] - MARIA - La Tour de L'infini.

brikou - posté le 31/08/2013 à 10:02:48. (282 messages postés)

Content de voir que ça avance :)

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Posté dans Forum - [RMVX Ace] Without a Mere Clue...

brikou - posté le 31/08/2013 à 10:01:28. (282 messages postés)

L'ambiance a l'air géniale ! :)
Par contre je crois que c'est une mauvaise idée que les objets de soin soient des boissons existantes car ça créé un ratachement à la réalité qui risque de briser un peu l'immersion dans ce monde glauque... Mais si c'est fait pour rassurer le joueur, j'ai rien dit :X
L'image avec les différentes versions m'a bien fait marrer 8D Moi aussi j'avais un projet qui est passé par 5 versions différentes XD et aucune n'a jamais été avancée (sauf la première).
En tout cas c'est un beau projet, je suis pressé de voir la suite !

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Posté dans Forum - [RMVX ACE] - MARIA - La Tour de L'infini.

brikou - posté le 29/08/2013 à 20:42:44. (282 messages postés)

Essaye d'utiliser la commande changer l'apparence d'un héros, mais pas dans un déplacement. Après ça changera peut être rien, mais en tout cas c'est bizarre car mon SBS à moi est basé sur l'apparence actuelle du personnage...

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Posté dans Forum - [Rm XP] Mouvement Caméra

brikou - posté le 29/08/2013 à 17:29:52. (282 messages postés)

Y a pas une option "Faire défiler la carte" dans les event ? :X

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Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

brikou - posté le 29/08/2013 à 08:55:53. (282 messages postés)

ça a l'air génial ce projet ! (même si c'est un peu moins classe que Mushroom Kingdom Fusion :X)
Je teste le début dans la journée et je participerais sûrement.
Sinon est-ce-que plusieurs makers ont le droit de se mettre sur une seule map ?

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

brikou - posté le 28/08/2013 à 19:53:05. (282 messages postés)

Oui je savais ça, je n'en utiliserais que deux maximum (normalement)

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

brikou - posté le 28/08/2013 à 17:54:00. (282 messages postés)

Merci beaucoup ! Je me souvenais plus de $ !! Je risque de plus l'oublier maintenant XD
Merci Crystal !!!!

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

brikou - posté le 28/08/2013 à 17:39:31. (282 messages postés)

Sur la map. Du coup je doit ajouter quelque chose dans l'instance de la map ?

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Posté dans Forum - Gallerie d'un brikou (bannières, BD...)

brikou - posté le 28/08/2013 à 16:20:12. (282 messages postés)

Merci pour vos commentaires :)
Pour la bannière Bleach, j'en ferais surement une étant donné que je viens de finir le premier tome ce matin.

Edit: La voici ! Sur celle-ci j'ai décidé de tout défoncer avec pleins d'effets spéciaux changer de style :
Ichigo avec des cheveux jaunes
image

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

brikou - posté le 28/08/2013 à 14:25:41. (282 messages postés)

AU SECOURS !!!!
ça fait des heures, j'ai gâché toute ma matinée pour rien parce que j'arrive pas à comprendre pourquoi cette %^µ@#&)£¤ de window de $è!§**"##& s'efface toute seule comme une grosse {8çù%%%*µ$¤¤ !!!
Please HELP ME ! :leure3 D'autant plus que je sais parfaitement qu'il faut juste faire un petit truc à la con ! ça m'empêche d'avancer dans mon projet.
Je rend grâce à celui qui me trouvera la solution ! X'D

PS : Ah, et j'utilise VX

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Posté dans Forum - Star Wars : The Next Republic [A-Rpg]

brikou - posté le 28/08/2013 à 13:28:37. (282 messages postés)

Comment se déroulera le jeu ? Ce sera des niveaux linéaires pour suivre le scénario, un open world ou le jeu sera divisé en missions ?
En tout cas ça m'a l'air sympa. :)

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Posté dans Forum - Gallerie d'un brikou (bannières, BD...)

brikou - posté le 27/08/2013 à 19:28:44. (282 messages postés)

Ce topic me servira de petit foire-tout pour présenter mes créations graphiques ! :grossourire

Bannieres

Spoiler (cliquez pour afficher)




BD ! Parodie de Kingdom Hearts 358/2 days
Mais ça reste compréhensible par ceux qui ne connaissent pas la série ^^

http://www.noelshack.com/2013-26-1372315044-pagec1.png
http://www.noelshack.com/2013-26-1372315065-pagec2.png
http://www.noelshack.com/2013-26-1372315111-pagec3.png
http://www.noelshack.com/2013-26-1372315129-pagec4.png
http://www.noelshack.com/2013-26-1372315107-pagec5.png
http://www.noelshack.com/2013-26-1372315130-pagec6.png


Dessins

Pour l'instant, y en a qu'un mais je vais rapidement en rajouter d'autres...

Atwork de Rodea, personnage principal de mon projet en cours Wild Spirit !

Spoiler (cliquez pour afficher)



C'est tout pour l'instant ! Soyez patients...:clindoeil3

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

brikou - posté le 27/08/2013 à 16:11:49. (282 messages postés)

C'est pas dans les scripts faut juste que tu mettes "Non consomable" dans la base de donnée.
Quant à moi j'essaie de créer une window basique :

Portion de code : Tout sélectionner

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class Window_Clue < Window_Base
  
def initialize(text)
    @text = text
    super(10, 250, 340, 90) 
    self.windowskin = Cache.system("TDS-Lufia Window")
    self.back_opacity = 255    
    refresh
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Refresh
  #--------------------------------------------------------------------------
  def refresh
    self.contents.clear
    self.contents.font.name = "A Font with Serifs"
    self;contents.font.shadow = true
    self.contents.font.size = 30
    self.contents.draw_text(0,0,250,32,@text,1)
  end
end



Et pour l'appeler via event j'utilise window_clue = Window_Clue.new("texte")
La fenêtre s'affiche bien mais le problème c'est qu'elle disparaît au bout d'une seconde, alors que moi j'aimerais choisir moi-même quand elle disparaît grâce à un script window_clue.dispose... J'ai déjà essayé de faire des trucs avec window_clue.active = true / false mais ça a pas marché. Je suis sur que c'est tout con à faire mais je trouve pas...

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Posté dans Forum - [VX] Wild Spirit

brikou - posté le 26/08/2013 à 20:28:04. (282 messages postés)

Wild Spirit : Le nouveau monde reprends !
Avec en prime un petit relooking du logo :

image

Une nouvelle présentation puis une démo seront disponibles ce mois-ci.


J'en profite pour annoncer la création de la team Oz Philosophy

Elle réunnit No0ony, créateur de A Lost Dreamer et moi.
Les plus interréssés peuvent se rendre sur notre forum pour découvrir des infos inédites sur WS :

http://ozphilosophy.forumactif.org/
image

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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara

brikou - posté le 26/08/2013 à 19:54:31. (282 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - Fffrrrrrrrrrrrrrrr.....rrrrffffrrrr.......................

brikou - posté le 24/08/2013 à 16:46:42. (282 messages postés)

Ouais c'est un peu buggé tout ça... je vois pas ce qu'il y a de compliqué à mettre 4 interrupteurs...
En tout cas j'ai pu voir la good ending et la fin secrète et je suis super content.
Quant à ton nouveau projet, l'ambiance a l'air d'être vraiment géniale ! J'attends impatiemment la suite!

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