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Messages postés par jifijiri144
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2

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Posté dans Scripts - Game Player - 4 times smoother walking

fijiriji144 - posté le 04/08/2013 à 21:41:24. (2 messages postés)

Il fonctionne, à la fin du scripts, il y a 3(end) en mettre juste 2(end)
En résumé, enlever le dernier mot(end) du script et il Fonctionne

Trol lollollol lollollol lollollollollol ........ hum!!!! c'est quoi la suite?

Posté dans Scripts - Window_Reputation

fijiriji144 - posté le 03/08/2013 à 06:14:49. (2 messages postés)

Bonjour,ceci est une méthode (qui va avec le script de Koopa) que vous pouvez faire que si le personnage est satisfait vous avez (+1) de réputation, si sa le rend fâché vous avez (-1) de réputation.

Avec cela, vous pouvez faire que ça prend (x)nombre de réputation(ou autre nom) pour tel tel chose.
Ex: 1.sa te prend (12) réputation pour passer,si tu a pas (12) réputation tu ne passe pas
2.faire un événement qui si tu a plus que (x) nombre ou égale a (x) nombre de réputation le personnage te reconnait ou si tu a moins que (x) nombre réputation il te reconnait comme un inconnu qui vient lui adresser la parole)

Cette méthode fait que vous avez pas besoin de ( -20 mauvais à 20 bon,entre -20 et 20 c'est neutre),ma méthode pour moi est simple.

J'ai une autre méthode que je trouve simple.
Pour kdence sa répondrai bien a sa question.
Cela est que par exemple prenez un chiffre qui va être le milieu comme(pour moi c'est 50(neutre)), l'extrémité gauche (pour moi c'est 0 (méchant)) et pour l'extrémité droite (pour moi c'est 100(bon)). Tous pour dire, 0=-100,50=-50,100=0,150=50,200=100.
En mot 0=Super bon,50=méchant,100=neutre,150=bon,200=Super bon
Voila!!


Trol lollollol lollollol lollollollollol ........ hum!!!! c'est quoi la suite?

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