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Messages postés par Terzarok
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 340

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Posté dans Forum - [vx ace] Activer la chenille

terzarok - posté le 09/05/2014 à 16:18:22. (345 messages postés)

Salut là,

Petite question sûrement très conne, mais est-ce que ton perso à escorter a une apparence "physique" dans ta liste des héros ?

Il y a des gens qui passeraient des heures à expliquer qu'ils sont débordés. Moi sur Deviantart

Posté dans Forum - [RM VX Ace] un petit coup de main pour une retouche ?

terzarok - posté le 02/05/2014 à 02:17:09. (345 messages postés)

Ce que je te propose, sans être sûr de faire moi-même un beau résultat, ce serait de faire un gros pâté bleuté/blanchi et de le saupoudrer de points de teintes de bleus différents pour l'effet animé ; et un petit coup de dégradé ou d'aérographe sur les bords pour montrer l'énergie qui s'estompe sur les bords :)

Il y a des gens qui passeraient des heures à expliquer qu'ils sont débordés. Moi sur Deviantart

Posté dans Forum - [RM VX Ace] un petit coup de main pour une retouche ?

terzarok - posté le 01/05/2014 à 13:24:00. (345 messages postés)

Ou alors, donner un effet plus mat à ta bulle, ou plus solide.
Regarde par exemple les boucliers portatifs de Halo (différents modèles) ou les murs magiques de Skyrim.

Spoiler (cliquez pour afficher)


Tu vois, même si ç'a un air magique ç'a l'air solide. Enfin, ce n'est que mon avis, je ne suis pas assez doué pour en faire de beaux sur des charas ^^'

Il y a des gens qui passeraient des heures à expliquer qu'ils sont débordés. Moi sur Deviantart

Posté dans Forum - Bazar des créations !

terzarok - posté le 30/04/2014 à 15:11:22. (345 messages postés)

[quote=FalconPilot]

Citation:

Sinon j'aime bien la dinde. Même si ces feuilles n'ont aucun moyen physique de tenir, pourquoi pas, y'a bien des peintres qui ont fait plus ou moins la même chose.

[\quote]Bah si, avec la tige de la feuille !
Mais je te laisse le soin de trouver où est ladite tige ... ^^

Soskillz a dit:


Citation:

Ce serait un peu vulgaire. :zorro


Si tu veux mais à choisir entre une grosse hache et une grosse dinde moi mon choix est vite fait lol

On partage ? Je te laisse la hache :p

Il y a des gens qui passeraient des heures à expliquer qu'ils sont débordés. Moi sur Deviantart

Posté dans Forum - -Felwynn's stuff-

terzarok - posté le 30/04/2014 à 15:08:45. (345 messages postés)

J'aime beaucoup l'idée aussi !
Mais je me permets une question/critique : quand le vaisseau adverse sera tronçonné, les deux moitiés ne risquent-elles pas d'abîmer les deux pointes du losange avant ? Faudrait prévoir un surplus de blindage dans ces coins-là :)
Ou alors virer les branches horizontales pour lui donner une forme plus aérodynamique (même si l'aérodynamisme, dans l'espace, on s'en branle).

Non je ne trolle pas, je me pose juste des questions qui n'ont pas lieu d'être ! x)

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

terzarok - posté le 30/04/2014 à 02:06:42. (345 messages postés)

Parce que c'est joli ? :)
Tu t'es inspiré de League of Legend, non ? ^^

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

terzarok - posté le 29/04/2014 à 23:14:31. (345 messages postés)

Oh merci beaucoup ! Criket tu es officiellement mon dieu ! \o/
J'espère que tu n'as pas trop galéré pour tout métalliser ça ^^
En tout cas merci beaucoup fort pour ton travail ! =)

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

terzarok - posté le 29/04/2014 à 20:03:15. (345 messages postés)

C'est ce que j'en ai déduit, mais il y a certains éléments que je n'arrive pas à refaire. Notamment toute la partie "blindage" du bateau.
J'ai réussi à refaire un volant la barre, les tuyaux et les cheminées, mais toutes les parties métalliques ainsi que les tonneaux (pour la différence de couleur entre le tileset Intérieur Minier et celles du bateau).
Ce qui me manque c'est tout le contour et les "murs" du bateau, je ne suis pas assez doué pour graphiser[i/] des formes telles que celles-ci ^^'

Si tu as le temps et la motivation j'accepte volontiers ton aide, merci beaucoup ! :D

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

terzarok - posté le 29/04/2014 à 15:39:47. (345 messages postés)

Je t'en prie ^^

Pendant qu'on y est, moi aussi je vais faire une petite demande !
En fouillant sur internet pour trouver des idées de décorations pour mon bateau, je suis tombé sur celui-ci

Spoiler (cliquez pour afficher)


J'étais un peu sur le cul, il est franchement pas mal !
Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver le tileset du bestiau, svp ? Ou, dans le pire des cas, quelqu'un aurait-il la patience de m'en faire un tile ? (Oui je sais, j'abuse ^^)
Je vais essayer de le faire mais je doute fortement de mon ... comment ça s'appelle ? ... ça commence par "ta" et ça finit par "lent".

[EDIT] :
Et aussi par hasard si l'un de vous aurait un charset de dragon taille XL, svp ? Celui de RMXP est bien mais il est "debout" et relativement petit pour l'image qu'on se fait d'un dragon normal.


Merci d'avance :)

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Posté dans Forum - [[RM VX ACE]] Figer un PNJ après une sortie de carte

terzarok - posté le 29/04/2014 à 15:35:35. (345 messages postés)

Peux-tu nous envoyer un screen de ton code, stp ?
A mon avis tu as dû rater un p'tit truc dans la manip' mais c'est pas évident de savoir quoi ^^

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

terzarok - posté le 29/04/2014 à 15:22:24. (345 messages postés)

Je t'ai trouvé ça, si ça peut t'aider ^^

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

terzarok - posté le 29/04/2014 à 15:06:19. (345 messages postés)

Ok c'est bien keske j'pensais !
Merci à tous pour vos réponses :)

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Posté dans Forum - [VX ace] Avoir des grands fasesets dans les combats

terzarok - posté le 28/04/2014 à 19:55:13. (345 messages postés)

Salut,
qu'entends-tu par "ressemblant à XP" ? Le style tout par tour statique qu'on a de base sur XP est aussi sur Ace ^^

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Posté dans Forum - [VX ACE] création tilsets vx ace

terzarok - posté le 28/04/2014 à 19:53:09. (345 messages postés)

Salut :)

Etant données mes maigres compétences graphiques, je te conseille déjà de t'entraîner sur les ressources de base et celles dispo sur internet. Avec du retouchage, combinaisons et amélioration des tilesets déjà présents ça sera une bonne manière de commencer :)
A confirmer par les pros du graphisme, mais je pense que les ressources se font "tout simplement" pixel par pixel (dans le cas contraire je suis aussi intéressé par un moyen d'aller plus vite !).

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

terzarok - posté le 28/04/2014 à 19:29:01. (345 messages postés)

Et que Google soit !

Carton livré. Attention ! non fragile

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Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

terzarok - posté le 28/04/2014 à 18:52:34. (345 messages postés)

Bonjour, encore moi ^^

Auriez-vous une idée, pour RMXP, à propos d'un événement ? Voilà, vous me ferez quatre pages là-dessus !
Non plus sérieusement.
Mon problème actuel parmi tant d'autres, serait de faire un événement amène-les-ingrédients. Plutôt que de faire une pose de chara pour chaque ingrédient ajouté (parce que là j'en ai huit en tout à trouver, et suivant l'ordre dans lequel on peut les ramener ça fait ... [calcul en cours, veuillez patienter ...]
... oh putain ! Beaucoup trop !
Donc j'ai fini par opter pour un ramassage groupé et une seule pose de chara pour l'apparence "bordel posé en tas", vous voyez le genre ?
Mon problème est que ce pique-nique est, par logique, posé sur le sol.
Mais voilà, le hic est qu'on peut passer "sous" ce pique-nique.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Serait-il donc possible d'interdire le passage derrière ce chara ?
PArce que la solution de remplacement que j'ai trouvée est d'inclure mon pique-nique dans le tileset et de le faire apparaître/changer via un interrupteur. Sauf que changer case par case c'est pas pratique ...

Merci d'avance pour vos réponses :)

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Posté dans Forum - [VX (mais qu'importe)] Need image de fond cabane

terzarok - posté le 28/04/2014 à 15:09:27. (345 messages postés)

PAr les pouvoirs qui me sont conférés, j'invoque la nécrophilie le Grand Nécroposte ! \o/

J'ai trouvé ça si ça peut t'être utile. Ca vient des artworks d'Uncharted 2 :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Ou alors celle-ci :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Ze souci is qu'elles ont un peu l'air de ruines (surtout la seconde !). Mais à ce que je me souvienne, c'est pour un univers post-apo' donc c'est raccord x)

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Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

terzarok - posté le 24/04/2014 à 17:34:10. (345 messages postés)

Merci pour la confirmation :)
Je pense que j'avais dû rater un pixel ou un truc du genre, parce que là c'est bien un multiple de 32 et ça passe impec' ! ^^

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Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

terzarok - posté le 24/04/2014 à 17:27:25. (345 messages postés)

Salutations, humains !

J'ai une petite question sûrement toute conne.
Les tilesets de XP sont-ils vraiment illimités ?
J'ai amélioré un tileset d'égoûts qui fait maintenant 992 px de haut, sans parler des "méga-giga-tilesets" qu'on trouve sur internet qui regroupent plusieurs tilesets entiers, et mon tileset ne rentre pas entièrement ...
Il me manque trois lignes (soit 96 px). Donc sur XP, est-ce vraiment illimité ?

[EDIT] :
Je viens de retester, ç'a l'air de passer à 100% ... moi y'en a pas compris mais problème à moi résolu.
Donc moi content ^^

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

terzarok - posté le 24/04/2014 à 15:22:16. (345 messages postés)

Maybe ça peut te help but the souci is que c'est en anglais :)

http://www.rpgrevolution.com/forums/?showtopic=18134

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Posté dans Forum - Borne d'arcade

terzarok - posté le 22/04/2014 à 20:33:16. (345 messages postés)

J'aime beaucoup l'idée mais j'aurais une question :
tu comptes la commercialiser ou la garder pour toi ? :)

J'imagine voir un jour ton arcade dans les bars :p

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Posté dans Forum - La dernière femme 1.1.4 (+ 16 ans !)

terzarok - posté le 22/04/2014 à 11:55:27. (345 messages postés)

De rien ^^
Et encore désolé pour l'attente x')

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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Différence entre la démo et la version complète

terzarok - posté le 21/04/2014 à 23:26:45. (345 messages postés)

Oh merci =)

Moi aussi par principe je l'aurais acheté, mais je ne suis pas assez fan de Ace pour l'utiliser souvent. Si je l'ai téléchargé ce n'était que pour assister Miduki dans son projet (et il peut confirmer que je suis très mauvais). Je préfère de loin XP.

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

terzarok - posté le 21/04/2014 à 23:22:19. (345 messages postés)

Le sujet que tu avais fait n'a pas fonctionné, Hassen ? ^^'
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=23411

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Posté dans Forum - La dernière femme 1.1.4 (+ 16 ans !)

terzarok - posté le 21/04/2014 à 23:16:53. (345 messages postés)

De quels trucs as-tu besoin, Midu ?
D'une vraie partie ou d'une simulation ? Parce que vu que tu as le jeu entier modifiable, tu peux placer ton équipe "entière", équipée et "niveautisée" à l'endroit voulu et voir ce que tu veux :)

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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Différence entre la démo et la version complète

terzarok - posté le 21/04/2014 à 23:00:55. (345 messages postés)

En parlant de crack, SUPPOSONS que j'aie moi-même utilisé un crack. Je précise bien SUPPOSONS parce que c'est considéré comme du piratage et donc ceyleumal ...
Donc, IMAGINONS un instant que le crack que j'aurais pu utiliser sur ma démo française m'ait mis Ace en anglais/japonais. Existerait-il un patch gratuit pour avoir ça en français, svp ? Peut-être (si j'avais cracké), aurais-je mal cherché ?

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Posté dans Forum - [RM2K3 Recrutement] The Legend Of Zelda : Parallel World

terzarok - posté le 21/04/2014 à 22:57:22. (345 messages postés)

Si j'peux me permettre, RPG Fusion ... et je me permets !
Attention à ton orthographe, autant dans ton projet que dans la vie de tous les jours. "gigentesque" et "instora" ça brûle les yeux mais c'est encore compréhensible.
"Mais Ganondorf semblerait avoir conquit un monde par delà le notre monde." Redondance entre "le notre" et "monde", c'est pire que "monter en haut".
"Et les trois flacons traditionnelle". Fatal error de grammaire ! "Flacons" est masculin pluriel, donc "traditionnels".

Encore sur le forum ça passe, mais imagine pour ton jeu, les joueurs risquent fort de ne pas apprécier s'il y a des mots écorchés ;)

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Posté dans Forum - [rpg maker ace] réalisé des bouton a partir d'une image

terzarok - posté le 21/04/2014 à 15:54:08. (345 messages postés)

Salut :)

Aurais-tu un exemple d'image sur laquelle tu voudrais un bouton ?
Comme ça sans rien je te proposerais de mettre un événement cliquable (activé par le bouton d'action, je crois) et de lui demander de faire apparaître l'image du bouton concerné. Et éventuellement l'animer en changeant les images de ce bouton, avant de le bloquer avec un interrupteur local.

Dis-moi si ç'a pu t'aider et/ou si j'ai été clair :)

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Posté dans Forum - [Xp] Modifier le menu

terzarok - posté le 21/04/2014 à 15:50:33. (345 messages postés)

Je crois que l'inventaire se trie automatiquement par ordre alphabétique, et non par ordre d'ajout.
Mais je ne m'y connais pas assez en script pour te dire quoi changer dans le script de menu ^^'
(comment poster pour ne rien dire ? ...)


Nicoyoco, tu dois aller voir ça avec F11 (touche de raccourci pour le gestionnaire de scripts). Par contre il faut s'y connaître un peu en prog pour savoir où le placer.

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

terzarok - posté le 21/04/2014 à 15:45:50. (345 messages postés)

RedOx a dit:


RedOx a dit:


Nan, serieusement je demandait a la base, des battlers (de environ 150x150), parce qu'il en manques dans le pack que j'ai télécharger.
En gros il manque : les champions Watson, Rachid, Armando et Blue et les dresseurs Red, le premier Tcheren de noir et blanc et les héros des 4 jeux

Désoler, j'ai edit le message précédent.
Pour les charsets, d'accord ca règle le problème, c'est juste qu'ils sont trop grand, ca c'est un autre problème.

Dans ce cas tu ouvres Paint ou Gimp, tu rétrécis un peu les battlers et voilà :)
Prends plutôt Gimp, parce que Paint risque fort de te "remplir" le fond transparent avec le blanc habituel.

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

terzarok - posté le 20/04/2014 à 20:23:11. (345 messages postés)

Tu rigoles Alka' mais ça existe vraiment ^^
Et le screen ressemble un peu à l'endroit que j'ai en tête ! Je crois que c'était en Dordogne, pour passer d'un chemin de hallage à une route en macadam :)
Le pont était vachement raide mais cependant marrant à cause de sa forme peu commune.

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Posté dans Forum - [rm vx ace] Faceset de dragon

terzarok - posté le 12/03/2014 à 23:51:27. (345 messages postés)

RikuSH a dit:


En tout cas bon courage pour trouver ce que tu cherches sur l'ocean immense qu'est internet . =P



(Ouais on dit surfer sur le net donc océan .
Z'avez compris ? )

*sort*

...
...
...
J'ai pas compris :D
Ca parle de pizzas ?

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Posté dans Forum - [Mono MP3] L'Exorcisme d'un Esprit Câlin

terzarok - posté le 10/03/2014 à 20:07:46. (345 messages postés)

Pas mal du tout, y'a de l'idée ! ^^
Un peu court par contre, j'aurais bien aimé une suite.

Tu devrais essayer, si ce n'est déjà fait, à postuler pour le Calendrier de l'Avent de Netophonix. Chaque année les auteurs tels que JBX, PoC, Velvorn et bien d'autres font de petits monos sur le thème de Noël. Tu pourrais sûrement y trouver une place ! :)

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Posté dans Forum - [Rpg maker XP] Problèmes de tileset

terzarok - posté le 10/03/2014 à 20:02:18. (345 messages postés)

Je t'en prie ^^

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Posté dans Forum - [rm vx ace] Faceset de dragon

terzarok - posté le 10/03/2014 à 20:01:08. (345 messages postés)

Salut :)

J'essaye de te trouver ça, mais je garantis rien ! ^^

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Posté dans Forum - [Graphismes] Contour propre pour les bordures de faceset transparents

terzarok - posté le 10/03/2014 à 19:53:15. (345 messages postés)

T'aurais pas modifié un peu les images, Joke ? ^^
Ta version semble légèrement plus sombre que celles de tes "concurrents" :p
Je dis ça par rapport à la blonde, troisième case à droite.

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Posté dans Forum - [Rpg maker XP] Problèmes de tileset

terzarok - posté le 10/03/2014 à 19:48:27. (345 messages postés)

Salut :)

Regarde sur les couches supérieures si tu n'as pas un "truc passable".
Quand tu mets une case transparente, pense bien à prendre celle tout en-haut à gauche du tileset. Parce que si tu en prends une au hasard dans le tileset (à-côté du feuillage d'un arbre, par exemple) ça risque de te causer le problème que tu as actuellement.

Donc remplis chaque couche en apparence vide avec un élément inutile (un pot de fleur, une chaise, ...) histoire de voir ce qui est invisible mais de trop. Ensuite, tu prends la zone vide du haut gauche pour nettoyer tout ça :)
J'espère avoir été assez explicatif ? Et surtout avoir pu t'aider à résoudre ton souci ^^

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Posté dans Forum - [Rpg maker xp] [recrutement] nouveau projet !

terzarok - posté le 03/03/2014 à 23:15:41. (345 messages postés)

Pourquoi ne postes-tu pas deux trois idées ici, histoire de montrer aux gens ce que tu souhaiterais faire et leur donner envie de te suivre dans ce projet ?

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Posté dans Forum - You are not prepared (Fini !)

terzarok - posté le 18/02/2014 à 19:04:02. (345 messages postés)

C'a l'air d'un projet prometteur !
Très beaux graphismes, ça change du style habituel de XP.

Je ne sais pas pourquoi, mais ton perso Seikame me plait bien !
P'têt par son air je-me-fous-de-tout-alors-Taggle et irresponsable. Rien que pour celui-ci je m'inscris sur la liste de tes futurs joueurs :)
Aussi, très sympa la vue de dos de l'équipe ! Si jamais un jour tu n'as rien de mieux à faire, je t'en commanderai pour mon projet x)

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Posté dans Forum - [RMXP] Déplacement des évènements

terzarok - posté le 18/02/2014 à 12:01:03. (345 messages postés)

Salut,

Pourrais-tu nous poster ton bout de code, stp ?
A mon avis, tu as mal calculé ton déplacement et ton événement est bloqué par un objet (une chaise, un bout de table, un mur, un autre événement qui serait à cet endroit au mauvais moment et qui bloque ton premier événement puisqu'il est en "attente de la fin des déplacements".
Sinon, quand tu le fais se déplacer, essaye en cochant "Ignorer action impossible".

Je ne sais pas si je suis bien clair ?
Tiens-nous au jus :)

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