Bonjour,
Aujourd’hui, je tiens à vous présenter un projet qui à commencer en juillet 2015 et qui me tient à cœur, le jeu s’appelle : Les Trésors De Nilo.
Synopsie:
Tout commence dans le royaume de Maïden qui est un royaume fait de magie où on apprend que le royaume à été créer par deux dieux frères: Altis et Sulfus. Si Altis n’est que bienveillance, son frère lui n’est que nuisance (réplique de fort boyard). Il ne fallait que un seul dieu pour ce monde, donc les deux frères se sont engager un combat singulier pour savoir qui régnera sur le monde. Altis gagna le combat et Sulfus fut enfermé dans une pierre tombale au fond d’une grotte, mais il fut libérer par une sorcière.
Histoire:
Vous incarnerez Nilo, un jeune voleur qui voulait rentré dans sa ville natale mais par malchance, son zeppelin n’a plus d’essence et Nilo sera obliger d’aller dans les montagnes pour trouver de l’aide et sans le savoir, l’aventure commença pour lui.
Personnage:
Nilo
Age:
19 ans
Profession:
Voleur
Biographie:
Nilo a perdu s’est parents à l’âge de 5 ans. il a grandi à Jemmaru, sa ville natale là où il a fait la connaissance des « Chats Noir », un groupe voleurs avec qui il grandira avec.
Clarra
Age:
18 ans
Profession:
Voleuse
Biographie:
Amie de Nilo, elle a grandie avec lui à Jemmaru dans le clan des « Chats Noir », elle cache aussi un secret que personne ne sait, même pas Nilo. Elle est tellement discrète que même une mouche ne la voit pas.
Gameplay:
Le jeu sera un A-rpg tout à fait classique avec plusieurs Quêtes secondaire et des donjons. Le jeu sera remplis de plusieurs script rajoutant un mode7, des effets de lumière et une option plein écran, mais comme c’est mon premier jeu, il n’utilisera que les tilesets RTP de base. Je tiens à préciser que je suis un collégien, ce qui fait que j’ai pas beaucoup de temps et que le jeu met beaucoup de temps à être développer mais promis, la première demo apparaitra en février 2016. Si je mens, vous aurez le droit de m’engueuler.
merci d’avoir lu mon article et j’espère que vous pourrez me donner des conseils pour l’avancement du jeu, et je vous dit bisous pour de prochains projets.
EDIT : La démo ne sortira pas en 2016 car j'ai décider de prendre mon temps et de sortir le jeu quand il sera prêt.
Je recherche également des personnes qui pourrait m'aider pour le développement du jeu. Si ça vous intéresse, vous pourrez me contacter par mp sur Twitter où pas ma boite mail (marclewisbogosse@gmail.com) que ce soit pour le rôle de scénariste ou pour créer des scripts et des tilesets.
Lien de mon site https://marclewis666.wordpress.com/
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