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Messages postés par spyrojojo Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 709 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Posté dans Forum - Jeux joués en 2014 |
spyrojojo -
posté le 01/01/2015 à 20:30:13. (773 messages postés) |
| Zim a dit:
Kody : Crypt of the Necrodancer, j'attends qu'il ne soit plus en alpha pour y jouer, j'ai vu des let's play, il a l'air trop bien. :3
Spyrojojo : d'après ton pseudo, ce n'est pas étonnant, mais wow, tous ces Spyro que t'as enchaînés ! D'ailleurs c'est exceptionnel, ou tu fais ça tous les ans ?
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Je fait ça tout les ans ..... mois ..... semaine =)
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Mes projets : Fall, Délirium | Mes scripts : BGM et BGS dans le menu | Mon deviantart |
Posté dans Forum - Jeux joués en 2014 |
spyrojojo -
posté le 01/01/2015 à 03:28:24. (773 messages postés) |
| Beaucoup trop de temps à maker, j'en oublie parfois de jouer ^^. mais voilà ma liste
Spoiler (cliquez pour afficher) Dofus
Arena
Morrowind
Oblivion
Skyrim
Stronghold
Stronghold crusader
Stronghold crusader extrem
Spyro 1
spyro 2
spyro 3
spyro 5
spyro fusion
spyro season of ice
spyro season of flame
La légende de spyro : Eternal night
Skylander , spyro aventure
Fable
Dragon age origin's
Minecraft
Splinter cell
Portal 2
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Posté dans Forum - Bonne année a tous et a toute |
spyrojojo -
posté le 01/01/2015 à 02:03:35. (773 messages postés) |
| Ephy a dit:
Citation: Comme je ne pourrais pas être connecté avant demain soir c'est avec presque 6 h d'avance que je viens vous souhaité a tous un bon réveillon et une bonne année 2015. |
Citation: spyrojojo - posté le 01/01/2015 à 00:11:33. |
Au bûcher vil fouigre de leader price
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AHAHAH , je pensser pas pouvoir me connecter sur mon téléphone
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Posté dans Forum - Bonne année a tous et a toute |
spyrojojo -
posté le 31/12/2014 à 19:03:47. (773 messages postés) |
| Bonsoir à tous et à toute. Comme je ne pourrais pas être connecté avant demain soir c'est avec presque 6 h d'avance que je viens vous souhaité a tous un bon réveillon et une bonne année 2015.
1ans presque pile que j'ai fait la connaissance de pas mal d'entre vous et j’espère que vous serez encore la l'an prochain.
Je ne suis pas doué pour les longs discours alors :
PS : 1re et future bonne résolution, je vous ferais moin piquer les yeux avec mon orthographe ^^.
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Posté dans Forum - Fairy Tail ~ Constellations |
spyrojojo -
posté le 30/12/2014 à 17:48:51. (773 messages postés) |
| courage , tu y arrivera petit a petit .
je me pose une petite question sur ton projet (qui m'est venue en tête hier soir). Maintenent que tu sais sur qu'elle RPG maker tu vas travailler ton projet . A tu essayer d'adapter ton travail a la résolution de celui si ? si c'est n'est pas le cas je te conseil fortement de le faire , sa pourais t'évité de mauvaise surprise et du travail innutile en plus au moment de faire la partie making.
au cas ou tu chercherais des infos dessus (a Default de ne pas pouvoir t'aider a faire t'est batiment , je compte bien t'aider a débuté )
Spoiler (cliquez pour afficher) Résolution:
640/480 pixels. (Case de 32 pixels sur 32)
Format d'image :
BMP,PNG,JPG
Format Musique :
mid,ogg,wma,MP3,Wav
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Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
spyrojojo -
posté le 29/12/2014 à 02:30:45. (773 messages postés) |
| Nemau : Merci
Verehn : Ouai la bouche du lezard/grenouille ne me plait pas trop non plus xD , pour ce qui est de l'éléctroll (le dernier) je cherche un animal que je peu adapter a un environnement de lave (comme ça ce pnj fortement inspiré d'un de spyro partira pour laisse place a un plus beau est donc avoir 4 pnj vraiment 100% sortie de mon imagination)
Cactus : J'adore ta futur MAJ , mais l'autre a aussi beaucoup de charme ^^
ps : les fameux rochers (mes 1er essaie en graphisme qui date d'un ans)
Spoiler (cliquez pour afficher)
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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
spyrojojo -
posté le 26/12/2014 à 19:28:08. (773 messages postés) |
| Support : RMVX Ace
Probléme : Je souhaite adapter un de mes événement commun en script (juste pour m’entraîner ^^)
Donc je souhaite faire apparaître une certaine images sur ma map (jusque la facile)
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| class Scene_Map < Scene_Base
def start
create_Picture
end
def create_Picture
@sprite = Sprite.new
@sprite.bitmap = Cache.system("Interface")
end
end |
Mais cette image (dont l'id est inconnue au passage ^^) s'affiche sur toute les maps ^^
comment je peu faire pour que cette image ne s'affiche que sur les map que j'ai choisi? (j'avais penser a afficher une certaine formule dans le nom de la map comme pour le mode7)
Je n'utiliserais pas forcément ce script sur mon projet (car j'ai aussi 3 commandes du script Display-text à afficher). Mais ça me trotte depuis un moment dans la tête et j'ai envie de rebidouiller un peu des scripts ^^.
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Posté dans Forum - Fairy Tail ~ Constellations |
spyrojojo -
posté le 26/12/2014 à 19:16:21. (773 messages postés) |
| Je vais voir se que je peu faire demain ou tal (quand j'aurais fini mon planning du jour sur mon projet)^^ , par contre VX et ACE sont les derniére verssion de RM ^^. Le batiment est simple est symétrique j'adore ça. tu veu qu'il tienne sur un nombre de case précise ?
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Posté dans Forum - Fairy Tail ~ Constellations |
spyrojojo -
posté le 26/12/2014 à 12:58:03. (773 messages postés) |
| Dumoin pour ceux de Vx Ace particulièrement (est VX aussi du coup^^). car j'ai du toucher à tout et tout réadapté pour mon projet (utilisation assez spécial de RM ^^) .Donc si tu es sur Ace où VX niveau tilesets je te fais ça les yeux fermés (pour les autres RM je métrais un peu plus de temps mais ça passera facilement^^). Si tu a des bâtiment spécifique a faire tu a juste a me passez l'image et je te fait ça pour ton RM ^^(oublie pas de me précisé ta version).
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Posté dans Forum - [Toutes versions] Choix du logiciel pour un projet et script |
spyrojojo -
posté le 26/12/2014 à 01:18:33. (773 messages postés) |
| Je rejoins Danzaiver pour le choix de Vx Ace .
Notons au passage que l'event making d'Ace (qui est déjà pas mal) peu être booster par un scrip du nom d'Éven Extender qui ajoute des tonnes de commande en event via des appels de script dans les événements mais ça reste très simple a utiliser(sans avoir besoin de passer par 36 scripts). Le scriptage restera nettement meilleur dans à plupart des cas (dans la limite de tes connaissances) peut importe la version RM (je suis presque sur) .Je ne connais pas assez RM 2k3 pour faire une réelle comparaison (je les peux utiliser). donc pour ma part je n'en dirai pas plus ^^ (je souhaitais juste ajouter ma petite phrase, en espérant éclairé un peu plus ta lanterne^^)
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Posté dans Forum - [Xp] Téléporter un événement avant le hero |
spyrojojo -
posté le 26/12/2014 à 00:56:57. (773 messages postés) |
| Salut ,difficile a expliquer a une heure si tardive mais tu peu faire un System de ce genre :
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| Variable 1 = position Y
Variable 2 = Position X
Condition : touche haut est presser
Variable 1 = soustraire 1
...... suite de l'event
Condition : Touche bas est presser
Variable 1 = ajouter 1
.........Suite de l'event
Condition : touche gauche est presser
Variable 2 = soustraire 1
...... suite de l'event
Condition : Touche droite est presser
Variable 2 = ajouter 1
.........Suite de l'event
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dur a expliquer comme ça ^^ mais si tu vois ce que je veu dire ça devrais allez. en gros tu prens la position normal du héros (X et Y)dans 2 variable , est tu modifie l'un d'elle en fonction de la touche presser (avant les commandes qui pose la bombe).
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Posté dans Forum - Vos cadeaux de Noël |
spyrojojo -
posté le 25/12/2014 à 13:48:02. (773 messages postés) |
| Pour ma part de quoi agrandir ma collection de manga : p ( un coffret de clef de Lucy (Fairy Tail)^^), une douzaine de figurine Dofus, DVD ou autres Xd et un grand tapis royaume unis de la chérie : p
ps : toujours pas de beshrelle en vue =(
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Posté dans Forum - Fairy Tail ~ Constellations |
spyrojojo -
posté le 18/12/2014 à 02:40:39. (773 messages postés) |
| En faite Nagato , tu as presque le même point de vue que moi , c'est juste que j'ai du mal a le formulé clairement ^^(rgss1 ? , donc c'est pour XP alor ^^).
Apres commencer par un offline permet aussi d'avoir une excellente base de projet en cas d'echec sur la partie online (tout peu arrivé).
CalipsOnira : si tu as besoin de trouver de nouveau esprit (a inventer au pire). Tu as pensser a t'inspiré des petit créature qui se cache parfois dans l'anime ? ou même t'inspiré du design des esprit de l'arc actuelement en cour sur l'anime .
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Posté dans Forum - [VX ACE] Système sort, combat par touche |
spyrojojo -
posté le 17/12/2014 à 20:27:49. (773 messages postés) |
| Root a dit:
"Je conseillerai plus les scripts, car ils seront forcément moins lourds pour ton projet, comparés à une version faite en évent"
En terme de performance ou en taille ?
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En terme de performance , tu peu avoir la même chose en event ou en script , mais en event ça pourrais facilement faire laguer ton projet .
Root a dit:
"Si tu veux faire une sorte de sistem de dialogue aléatoire je peux te faire un petit tuto simple et rapide"
Oui si tu as le temps et que ça ne te dérange pas
Merci
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C'est un peu barbare mais sa fonctionne :
Tu peu en faire autant que tu veu (1 a 10 000 si tu veu), de plus , tu peu utilisé la même variable sur chaque événement (vue que ça valeur change aléatoirement a chaque fois =). Il y a surement une maniére plus propre de le faire , mais sa marche parfaitement ^^.
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