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Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

spyrojojo - posté le 18/09/2014 à 17:13:57. (773 messages postés)

J'aime bien leurs soldes à eux. :rit2

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Posté dans Forum - Topic de l'amour

spyrojojo - posté le 18/09/2014 à 12:28:09. (773 messages postés)

NanakyTim a dit:


Tenter une approche subtile et voir si elle est réceptive, c'est quand même un plus avant de foncer dans le tas comme un gros porc sans tact. :F


Ça à marcher pour moi :youpi (maintenant elle me lâche plus :sriden).

Mais c'est vrai que "tater le terrain" avant de foncer est toujours un plus^^.

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Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

spyrojojo - posté le 18/09/2014 à 12:17:09. (773 messages postés)

Comipo a l'air amusant comme logiciel .ça a l'air d’être un RPG MAKER pour manga, tout a disposition de base pour les débutants.

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Posté dans Forum - Salut la compagnie !

spyrojojo - posté le 18/09/2014 à 11:58:54. (773 messages postés)

Bienvenue sur Oniro =)

ça fait longtemps que j'ai pas mis de messages moi.

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Posté dans Forum - D'ou viennent tout ces poulets?

spyrojojo - posté le 05/09/2014 à 23:47:51. (773 messages postés)

Ah merci ^^. (je vais encore me faire engueuler x) ).

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Posté dans Forum - D'ou viennent tout ces poulets?

spyrojojo - posté le 05/09/2014 à 14:26:44. (773 messages postés)

Jolie travaille x).

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Posté dans Forum - [rpg maker xp] Prendre quelqu'un en filature

spyrojojo - posté le 05/09/2014 à 13:57:55. (773 messages postés)

Dans un event commun ou un event en parallèle tu crées 4 conditions (une part touche directionnelle)

-si la touche haut/bas/gauche/droite et presser alors l'interrupteur "Détecter" et activer sinon désactiver l'interrupteur "détecté"

condition : quand l'évent X (ton garde) regarde en direction du héros
condition(dans la précédente) si l'interrupteur "détecté" et activait alors :
(Là tu mets ton event pour le faire recommencer)



c'est un petit schéma de base ,après en fonction des conditions tu devrais pouvoir te débrouiller ^^.

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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

spyrojojo - posté le 05/09/2014 à 13:47:48. (773 messages postés)

Quelle délicatesse saka (J'adore).

Pour ma part je suis tombé sur ça, je les trouvé plutôt amusante ^^
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Posté dans Forum - Si vous aimez les escargots, c'est par ici.

spyrojojo - posté le 04/09/2014 à 10:23:44. (773 messages postés)

Bienvenue a toi.

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Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

spyrojojo - posté le 03/09/2014 à 12:59:55. (773 messages postés)

Une année de plus pour Yamapute :D.

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Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

spyrojojo - posté le 02/09/2014 à 18:08:41. (773 messages postés)

Ça ne doit pas être facile de supporter des morveux toute la journée ...
Félicitations tout de même ^^.

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

spyrojojo - posté le 02/09/2014 à 17:48:41. (773 messages postés)

Jolie poulet cactus ^^.

PS : ont à essayer de le faire sur oniromancette ? Je veux bien me porter volontaire ^^.

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Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

spyrojojo - posté le 02/09/2014 à 15:12:01. (773 messages postés)

x)

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Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

spyrojojo - posté le 02/09/2014 à 14:51:04. (773 messages postés)

J'ignore d'ou sa vien , mais comme je suis une personne qui essaye de faire comme les autres ... Regarder mon avatar x)

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Posté dans Forum - Présentation YvainRpg

spyrojojo - posté le 02/09/2014 à 13:43:53. (773 messages postés)

Prend ton temps pour faire ta présentation et celle de t'es projets , c'est pas une course ^^.N'hésite pas a réédité ton premier message .

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Posté dans Forum - Présentation YvainRpg

spyrojojo - posté le 02/09/2014 à 13:21:29. (773 messages postés)

Bienvenue a toi

Tu devrais un peu développait ta présentation . comme donner t'es loisirs, dire ce que tu détestes, le/les Rm que tu utilises, etc .... (au pire lis le topic de saka en haut des présentations si ça t'aide)

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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

spyrojojo - posté le 01/09/2014 à 22:56:30. (773 messages postés)

Yamapute , fait pas les choses a moitier !!!



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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

spyrojojo - posté le 22/08/2014 à 20:52:07. (773 messages postés)

Pourquoi ?



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Posté dans Forum - Pas d'idée pour le titre.

spyrojojo - posté le 22/08/2014 à 13:53:39. (773 messages postés)

Bienvenue a toi.

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Posté dans Forum - Firewill pour vous servir !

spyrojojo - posté le 17/08/2014 à 16:13:44. (773 messages postés)

Bienvenue a toi.

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Posté dans Forum - DaLiche

spyrojojo - posté le 10/08/2014 à 22:03:18. (773 messages postés)

Bienvenue

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Posté dans Forum - roger.

spyrojojo - posté le 10/08/2014 à 22:02:46. (773 messages postés)

Bienvenue a toi

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Posté dans Forum - Cactus Kart (Démo 16/09/2014)

spyrojojo - posté le 10/08/2014 à 14:16:01. (773 messages postés)

Wow sacré projet , sa donne envie . Un gros concurrent pour le Mario Kart de Yamashi . Bonne chance pour la suite.

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Posté dans Forum - [RPG Maker VX ACE] Video en Fond d'écran titre

spyrojojo - posté le 10/08/2014 à 14:06:37. (773 messages postés)

Il est possible de faire sauter l'écran titre de base sur RMG Maker via un script, à ce moment-là, le jeu se lance directement sur la map ou la position de départ du héros a été placé .À partir de la tu peux créer un menu en évent making, mais pas placer de vidéo fait font. Tu peux cependant faire une animation avec des petits events ou de l'affichage d'image/ défilement paralax).

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Posté dans Forum - [Bestiaire Onirique] Vos animaux de compagnie

spyrojojo - posté le 08/08/2014 à 20:01:42. (773 messages postés)

x) Des qu'elle ne grognera plus quand je m'approche de sa cage je le ferait desuite ^^

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Posté dans Forum - [Bestiaire Onirique] Vos animaux de compagnie

spyrojojo - posté le 08/08/2014 à 00:11:11. (773 messages postés)

Voilat la mienne , ma petite lapine nesquick

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Posté dans Forum - Hexo

spyrojojo - posté le 04/08/2014 à 21:39:12. (773 messages postés)

Bienvenue a toi

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Posté dans Forum - [Rpg maker vx ace] Changer de Fond / autres en combat ?

spyrojojo - posté le 01/08/2014 à 22:44:57. (773 messages postés)

Trifouille bien entre les compétences et les effet des évents , tu a largement la possibilité de le faire

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Posté dans Forum - [Rpg maker vx ace] Changer de Fond / autres en combat ?

spyrojojo - posté le 01/08/2014 à 21:20:57. (773 messages postés)

Là sa se fait pas au même endroit, quand tu fais la commande pour lancer les combats, clique sur autre action en cas de défaite ...

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Posté dans Forum - [Rpg maker vx ace] Changer de Fond / autres en combat ?

spyrojojo - posté le 01/08/2014 à 20:54:48. (773 messages postés)

Pour la modification de la fenêtre tu peux surement trouver un script, par contre pour la modification du fond en combat ou autres événements, tu peux le faire via les commandes dans la gestion du groupe de combat (dans la base de données).

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Posté dans Forum - L'aspect

spyrojojo - posté le 01/08/2014 à 19:28:48. (773 messages postés)

Bienvenue a toi

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Posté dans Forum - Fall [Vx Ace]

spyrojojo - posté le 27/07/2014 à 23:08:27. (773 messages postés)

Ah pas bête ^^

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Posté dans Forum - Fall [Vx Ace]

spyrojojo - posté le 27/07/2014 à 22:07:30. (773 messages postés)

Merci^^;
oui j'ai rendu le jeu un peu plus difficile sur certaines choses. Pour l'aperçu au début c'était pas mal mais sa prolonger la reprise d'une partie par la suite, je les donc retirais (en gardant le crie en début de partie^^). Pour les nuages je n'avais pas le choix ^^ c'était la seule chose qui pouvait donner fin à la partie : p .Et encore merci pour ce retour très positif.

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Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] script ou menu

spyrojojo - posté le 26/07/2014 à 09:33:12. (773 messages postés)

Condition , variable ou interupteur , affichage d'image , gestion clavier (celui de base dans RM devrait suffire), le tout bien cuisiner dans un event commun en automatique , sa devrai suffire a faire un beau menu.Par contre tu devra refaire tout le menu toi même en event.

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Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] script ou menu

spyrojojo - posté le 26/07/2014 à 09:16:27. (773 messages postés)

EE est un script qui fonctionne via des appel de scrit en event (il ajoute des tonnes de commande non disponible de base dans RM ). Donc en gros , c'est un script qui optimise l'event making

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Posté dans Forum - Fall [Vx Ace]

spyrojojo - posté le 25/07/2014 à 19:26:48. (773 messages postés)

:D

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Posté dans Forum - Fall [Vx Ace]

spyrojojo - posté le 25/07/2014 à 19:21:34. (773 messages postés)

Merci ^^ .

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Posté dans Forum - Fall [Vx Ace]

spyrojojo - posté le 25/07/2014 à 18:37:29. (773 messages postés)

Oui enfin, d'abor ton circuit , puis la fin des pubs pour fall , apres je passe sur un autre projet :p

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Posté dans Forum - Fall [Vx Ace]

spyrojojo - posté le 25/07/2014 à 18:06:47. (773 messages postés)

Merci beaucoup sa fait vraiment plaisir ^^, je me prends 2/3 jours de pause pour préparer d'autres présentations sur d'autres forums, et surtout me décidé enfin de mon futur projet.

BREF , N'ESITER PAS A FAIRE TOURNEE VOS RECORDS !!!

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Posté dans Forum - Fall [Vx Ace]

spyrojojo - posté le 25/07/2014 à 16:11:30. (773 messages postés)

Après quelques semaines depuis la dernière démo et 1 ou 2 mois de making, je suis fière de vous présenter mon premier vrai projet fini :
image



image
Vous contrôlez Antoine, le héros du 7e delirium dans une chute sans fin .Votre but ? Éviter le plus longtemps possible les obstacles fixe comme mobile en accumulant les bonus et en débloquant jusqu\'à 16 trophées.

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3 maps fun :

image
Ciel :
Accessible dès le début, cette map simple vous présentera pas trop de difficulté mais peu de bonus.

Terre :
Accessible des 500 points, cette map plus complexe vous offrira plus de bonus en jeu et 150 points en plus en fin de partie.

Lave :
Accessible des 1000 points, cette map difficile avec ses obstacles mobiles vous offrira encore plus de bonus en jeu et 275 points en plus en fin de partie.

2 niveaux de difficulté :
image
Le menu de configuration

Facile :
Une faible vitesse avec un score classique.
Difficile :
Une grande vitesse avec un score doublé.

16 Trophées a débloquer :
image
La salle des trophées

débloquer jusqu'à 16 trophées dépendant de votre nombre de parties, de votre score, de votre façon de mourir et bien plus encore.

Des bonus en jeux :

En cours de partie vous pouvez ramasser des pièces qui vous apporteront un bonus ou un malus de 10 ou 20 points. en prime 2 des 3 maps donnent un bonus de 150 et 275 points en fin de partie.

Un system de sauvegarde/chargement sans soucis :

Le chargement de votre partie ce fait dès le démarrage du jeu et la sauvegarde s'effectuent automatiquement à chaque retour à l'écran titre.

image
Écran d'aide accessible dès l'écran titre:
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Une fin de partie prométeuse :
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L'écran titre:
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image
Version éxecutable a instalé.(Indisponible a cause d'un bug inconnu)
Version archive a décompressé.





N'oublier pas d'afficher vos scores



Autre forum ou Fall a fait une présentation :
Eclipso RPG Maker

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