spyrojojo - posté le 21/07/2014 à 19:06:53. (773 messages postés)
[quote=Zeleo (SwagDePoney)]
Moretto a dit:
c'était de monter que c'est un projet serieux mais pas trop quand même le but reste qu'on s'amuse à créer une histoire, moi et Lokfu aimant bien écrire
Un projet peu être très sérieux tout en s'amusant ^^
Bref , coter mapping je suis pas un cadeau donc je vais pas te conseiller dessus.
Pour le reste, le peu que j'ai voulu lire (sans image c'est chian) ça m'a l'air bien partit et vous avez l'air impliquer dans votre projet, je reviendrai une fois la présentation plus attrayante pour donner plus de detail ^^.
spyrojojo - posté le 17/07/2014 à 23:53:03. (773 messages postés)
Saka Tchotchovitch a dit:
Vous pouvez rajouter tout et n'importe quoi, dessins, photos, du moment que ça reste correct et qu'il n'y ait évidemment rien de choquant pour les âmes sensibles.
spyrojojo - posté le 10/07/2014 à 20:21:46. (773 messages postés)
le déplacement n'a pas besoin d'être dans un condition et tu a oublier de mêtre juste après la commande de déplacement l'activation de interrupteur local A (se qui déclenchera la page 2 si celle si a une condition interrupteur local A dans les conditions au dessus de son apparence dans la page 2)
spyrojojo - posté le 10/07/2014 à 18:50:18. (773 messages postés)
Rien n'interdit L'utilisation de vidéos sur des posts ^^
.
Au pire si tu n'y arrive toujour pas , envoi une capture d'écran du contenue de ton événement .(si tu sais pas comment faite tu appuie sur IMPR ECRAN sur ton clavier et tu fait collez sur paint ou autre ^^) .
spyrojojo - posté le 09/07/2014 à 22:23:00. (773 messages postés)
Les charac de VX sont les mêmes qu'Ace normalement, pour le fond blanc, tu dois sois les retiré a la main ou bien l'importer avec l'option d'importation de ressource sur RPG maker et sélectionner le blanc comme couleur de fond)
spyrojojo - posté le 09/07/2014 à 22:06:10. (773 messages postés)
De rien :
LouetRinkin ta donner la bonne démarche, si tu la respectes à la lettre sa doit fonctionné(a la fin de ton event tu fais activer un interrupteur local (celui que tu veux), tu crées une seconde page sur ton event (en haut de celui-ci) et quand tu es sur la page tu vas dans les conditions a gauche, interrupteur local ( tu prends celui que tu as mis avant, n'oublie pas de rechoisir une apparence s'il doit en avoir une), après si tu as plus besoin de cet event et que tu n'as plus a revenir sur la map, tu peux tout simplement choisir la commande "effacer l'événement".
spyrojojo - posté le 09/07/2014 à 20:57:01. (773 messages postés)
Les characs qui sont pour ton projet sont stocké dans celui-ci, tu vas dans le dossier de ton projet, dossier Graphic puis Character ou Charac.
Pour Fusion maker tu vas dans fichier, convertir un ou plusieurs chara et tu choisis Xp vers Ace, puis tu remets un $ en début du nom de la conversion (sauf si déjà fait).
spyrojojo - posté le 09/07/2014 à 20:41:22. (773 messages postés)
150 ça fait beaucoup, mais si tu as une gestion de calque sur gimp tu as juste à ouvrir la template, redécoupé et placer les faces, masquer la template et enregistrer . À savoir que tu dois prendre les 3 derniers de chaque ligne sans les changer de place.
spyrojojo - posté le 09/07/2014 à 20:37:14. (773 messages postés)
Une sorte de gabari a ressource. Ça permet de tout bien placer sans faire de décalage ou débordement en gros .Pour ma part d'habitude j'utilise un quadrillage sur Photoshop mais là j'avais un doute : p
spyrojojo - posté le 09/07/2014 à 20:30:39. (773 messages postés)
J'ai juste refait le charac moi-même sur toshop^^.j'avais déjà un template pour les characs sur 2 cases pour mon ancien projet, il m'a suffi de découper le tien et de tout bien repositionné. (avec le retrait du fond en bonus ).
spyrojojo - posté le 09/07/2014 à 19:50:01. (773 messages postés)
Tu peu hébergé l'image sur un site comme NoelHack .Tu prend le lien et tu le mets dans les balises images (tu selectione le lien dans ton message et tu clique sur Image dans les options au dessus de l'écriture des messages.
spyrojojo - posté le 09/07/2014 à 19:20:13. (773 messages postés)
Si ça ne marche pas avec un $ pour les individuel c'est qu'il est mal dimensionné ou bien qu'il n'est pas pour Ace .Serais-tu nous montré une capture d'écran ou directement ton Charac ?
spyrojojo - posté le 09/07/2014 à 17:54:06. (773 messages postés)
freazyx a dit:
J'comprend pas tu dis
Citation:
J'ai essayé d'intégrer des characters dans mon jeu, mais ceux ci sont trop grands.
pour les convertir c'est avec Fusion Maker !
Sa dépend de ce qu'il veu dire par trop grand. si il sagit d'une image charac composé que de 1 personnage , il suffit de placer un "$" au début du nom.
spyrojojo - posté le 09/07/2014 à 16:17:21. (773 messages postés)
Si l'image qui te sert de Charac et composé que d'un seul emplacement au lieu de 8 comme d'habitude.Tu dois placer le symbole "$" au début du nom de cette image.