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Messages postés par spyrojojo Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 709 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Posté dans Forum - [VX Ace] Musique dans le menu et les extentions |
spyrojojo -
posté le 16/06/2018 à 15:02:16. (773 messages postés) |
| Hello, oula je ne m'attendez pas que mon Script soit encore utilisé de nos jours ^^.
Malheuresement je ne pratique plus le RGSS depuis quelques temps, donc je ne peu pas corrigé ce probléme pour toi. J'ai essayer de rejeter un coup d'oeil a mon code et il existe déja une variable qui permets de reprendre la musique de la map, mais je n'est malheuresement jamais fini ce script.
Un autre scripteur devrais pouvoir y arrivé je pense, sans trop de soucis .
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Mes projets : Fall, Délirium | Mes scripts : BGM et BGS dans le menu | Mon deviantart |
Posté dans Forum - Flappy Ramat [RPG MAKER VX ACE] |
spyrojojo -
posté le 06/08/2017 à 16:05:45. (773 messages postés) |
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by Léa Leynia & Spyrojojo
Flappy ramat est une version alternative du jeu Flappy bird, réalisé dans le cadre du "Arole project" (un projet en collaboration avec Léa Leynia une amie artiste.). C'est le 1er jeu d'une longue série de mini jeu qui mettrons chacun en avant un personnage de nôtre projet.
Simple et rapide, Flappy ramat vous invite a allez le plus loin possible avec vôtre personnage en évitant le plus longtemps possible des obstacles. Pas de stress pour l'enregistrement de vos scores, ces derniers son directement enregistré et chargé a chaque démarrage (a condition que ça soit un nouveau record ) et il est bien entendu possible de réinitialisé tout ça avec la touche F5 (a l'écran titre).
En parlant de l'écran titre, la totalité des phases de menu présente dans le projet son géré a la souris et la phase de jeu elle, ce contante juste de la touche espace.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Lien de téléchargement (.rar)
Nôtre petite présentation Youtube
Graphisme et son : Léa Leynia
Script : Spyrojojo
Script : RMEx
PS : il sagit la d'un petit projet sans prétention, réalisé avec une amie en quelques heures, qui ma permis de me remettre a RPG maker depuis une longue pose ^^.
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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
spyrojojo -
posté le 01/08/2017 à 06:30:57. (773 messages postés) |
| Salut tout le monde. Voila un petit moment que je voulais reprendre Rpg Maker pour faire des mini jeux (Depuis que mon principal projet est passé sur Construct2 ).Le récent Lundum Dare avec Nuki et Zangther a était le déclique, voila donc mon nouveau projet (toujours avec RME).
EMR est un petit puzzle game ou le joueur doit déverrouiller une porte que le héros doit franchir pour passer au niveau suivant. Petit problème, pour résoudre les niveaux : Le joueurs devras envoyer des commandes a des éléments du jeux (Exemple : Un event bloque le passage du héros, le joueur devras donc Ecrire une commande dans un terminal pour le bouger de place ou même le supprimer).
Il y auras divers catégorie d'objets interactif (Event, Texte, Image, Bug, etc....) qui aurons chacun leurs propre caractéristiques et type de commandes. le héros aussi est infecté par cette mécanique (et oui, même cette élément du jeu auras besoin de commande pour bouger). Pas de mécanique de sauvegarde dans ce projet, totalement inutile quand il suffi d'utilisé la commande adéquat a l'écran titre ( Load(nom_niveau) et HOP, direction le niveau voulu)
Pour le moment, seul le menu est en fonction, petit GIF pour vous du coup les amis .
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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Moteur de collisions |
spyrojojo -
posté le 07/03/2016 à 11:55:54. (773 messages postés) |
| arttroy a dit:
je sais pas si tu t'en sert mais il existe des scripts qui permettent d'étendre les limites du log (je pense notamment à l'event extender et autre trucs du genre anti lag). Ça pourrait certainement t' être utile.
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Tu as son petit frère, RME, il est nettement plus complet que l'EE et a tout les outils pour faire ce genre de projet facilement (je sais de quoi je parle, j'utilise +/- le même principe pour mon propre moteur de jeu), faire un pong avec RME, c'est un jeux d'enfant ^^.
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Posté dans Forum - RPG Maker MV [Le Nouveau RPG Maker du tur-fu] |
spyrojojo -
posté le 24/10/2015 à 00:04:47. (773 messages postés) |
| Bah c'est pas le soucis des habitudes. il est de maniére global comme Vx ace (je ne me suis pas perdu dutout )et a de lourds avantage mais qui sont malheureusement gâché par d'autre "faiblesse" et mise a part les nouveauté du a la 'portabilité mobile' comme la gestions de la souris sur PC (qui est malheureusement cruellement limité )il y a relativement peu de changement et pas mal d'oublie qui sont pour moi dommage. je trouve ça juste dommage d'avoir aussi peu de nouveauté sur un log =s ( a moins qu'ils mise tous sur le travaille des scripteurs). Comme je les dit plus haut je trouve MV plutôt cool dans l'ensemble, mais au vue des nouveauté qu'il propose..... il n'as pas beaucoup d'avantage sur c'est grand frére. ça reste (pour moi) un RM classique qui a ces avantages comme ces default par rapport au autre. c'est malheureusement ça qui me déçoit, au vue de l'annonce des nouveauté je m’attends a beaucoup mieux.
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Posté dans Forum - RPG Maker MV [Le Nouveau RPG Maker du tur-fu] |
spyrojojo -
posté le 23/10/2015 à 23:35:51. (773 messages postés) |
| Personnellement je n'est pas fait beaucoup de test sur MV, c'est un log qui ne me plait pas tellement au final, donc je ne pourrais pas te dire. je me suis juste contenté de le comparé a ce que je peu faire déja sur Ace et personnellement le petit nouveau et loin de sortir gagnant =s
résolution de 816*624px
Bordel ils ont même pas changé les parallaxes xD
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Posté dans Forum - RPG Maker MV [Le Nouveau RPG Maker du tur-fu] |
spyrojojo -
posté le 23/10/2015 à 22:38:15. (773 messages postés) |
| Wayward a dit:
- Pas de mode plein écran. Là ça me choque. Obligé de jouer en mode fenêtré wtf ? J'espère qu'on aura un plugin pour corriger ça....
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F4 est ton amis
Personnellement j'en ai fait aussi rapidement le test et je vais juste noter les points positifs et négatifs que j'ai pu trouver à ce nouveau logiciel.
Positif :
-Les RTP ont plutôt une belle tête, les même que Ace, mais en mieu. (Enterbrain un peu fénéant ?)
-Les sons sont plutôt cool et ont peu géré un argument en plus (balance entre droite et gauche)
-Gestion des déplacements et accès au menu possible via la souris
-La portabilité sur mobile (bien sur ^^")
-Les touches sont mieux nommé
-Les FPS s'affiche désormais en haut a gauche de la fenêtre de jeux (plus besoin d'être en mode fenêtre pour les voir)
-Superposition des décors dans le mapping.
-Jeu modifiable quand il est lancé
-Meilleur générateur de personnage
-Une option de recherche d’évents
-Amélioration des options de zoom dans l'éditeur
-Choix entre 2 vue pour le moteur de combats
-Ajour d'une générateur de labyrinthe au générateur de donjon
Négatif :
-Aucune amélioration dans les évents, les mêmes que sur Ace, mais avec des noms différent.
-Malgré le fait que la souris peu être utilisé, aucune trace dans les events (pas de détection de la position par exemple ) alor qu'il sert de "bouton action et annulé" dans la gestion du jeu, les clics reste muet dans la détections des boutons (dans les conditions par exemple)
-Le bouton F1 ne lance plus la configuration des touche et de pleine écran (plein ecran accessible via F4)
-Plus d'éditeur de script (ça passe par des modules externe a l'éditeur RM)
-Importateur de ressource absent (même si ça ne changera pas mes habitudes)
-La police de texte dans l'éditeur d’évent donne mal au yeux a force
-Logiciel en français mais DOC en anglais
-Pathfinder du déplacement au clic souris plutôt catastrophique (il ce perd rapidement)
Au final je pense que ce n'est pas un mauvais Rpg Maker, mais au vue de l'annonce ont aurais pus s'attendre a beaucoup mieux. ça ne m'empéchera pas de l'utilisé pour le fun, mais je préfère de loin mon petit Vx Ace.
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Posté dans Screen de la semaine - Simple plaine |
spyrojojo -
posté le 21/09/2015 à 11:53:31. (773 messages postés) |
| Tyroine a dit:
Perso j'aurais vu Spyrojojo à ma place son custom est très mignon Le screen de Husk est vraiment magnifique, superbes ressources. 3ème pour une des seules maps de ma carrière, l'honneur est sauf
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Merci , si tu veu qu'ont échange de place pas de soucis .
Félicitation au autre et surtout testa qui a atteint sont objectif .
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Posté dans Forum - [VX ACE] Passer outre le quadrillage |
spyrojojo -
posté le 08/08/2015 à 20:58:23. (773 messages postés) |
| modifier la façon de mapper direct avec le logiciel reviens a touché au code source de celui-ci, mais ont y a pas accès (si je ne me trompe pas). donc mise a part faire du parallaxe mapping .... je ne vois pas de solution "miracle". ils y a bien quelque script qui propose des éditeur externe mais ça reste pour des systèmes spécifique.
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Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
spyrojojo -
posté le 08/08/2015 à 13:55:15. (773 messages postés) |
| Neem1991 :> j'ai déjà fait des tentatives de rotation du portail, ça donne une pixellisation hideuse , mais j'ai ajouté une autre option, sinon je suis adepte de la non profondeur sur t'as seconde capture d'écran ^^, pour la simple et bonne raison que la 1er en a beaucoup trop (a mon gout) mais ont a l'avantage de mieux voir le piégé au sol ^^".
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