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Index du forum > Entraide > [RM MV] [Javascript] Repérage du système de véhicule aérien


CamilleAbella - posté le 18/02/2016 à 02:16:33 (69 messages postés)

❤ 0

Fier de rêver à temps complet !

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: RM MV
Salut les gens !

Comme il l'est dit dans mon titre, j'ai besoin de savoir comment fonctionne le système qui permet au dirigeable (véhicule par défaut) de monter en l'air et d'utiliser l'ombre que j'ai vu dans "img\system".

Mon but est de refaire ce système pour mes propres véhicules aériens (qui eux ne font que traverser tout...). Je recherche donc quelqu'un qui aurait déjà touché à cette fonction. :)

Je cherche juste son emplacement mais si il est impossible de l'utiliser en dehors de son lit (de son script) autant me prévenir ^^

Merci à vous ! :grossourire

Musicalement ♪♫


verehn - posté le 18/02/2016 à 02:57:55 (9058 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

[réponse_de_celui_qui_a_pas_MV]
Ce n'est pas plus rapide de la rajouter graphiquement dans le charset ? (je te le fais si tu veux)
Ou bien de réutiliser exactement la même fonction en remplaçant le graphisme de dirigeable ?

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


CamilleAbella - posté le 18/02/2016 à 03:37:46 (69 messages postés)

❤ 0

Fier de rêver à temps complet !

Citation:

Ce n'est pas plus rapide de la rajouter graphiquement dans le charset ?



Eh bien j'y ai pensé mais ça ne me fera pas la même animation de décollage :/ et ça ne changera pas mon deuxième problème ; mes véhicules aériens traversent tout mais ne passent pas au dessus des tiles aux propriétés d'affichage élevées...

Citation:

réutiliser exactement la même fonction en remplaçant le graphisme de dirigeable



Etant donné que mes véhicules ont beaucoup plus de fonctions et sont nombreux je ne peux pas me le permettre,
merci tout de même ^^ ça me permet de préciser

Musicalement ♪♫


Chaös17 - posté le 18/02/2016 à 10:08:22 (868 messages postés)

❤ 0

Pas sur pour l'ombre mais ce plugin te permet d'avoir différent type véhicules (plus de 3) : http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/56325-ve-custom-vehicles/#comment-554009

Blog of Chaos17


CamilleAbella - posté le 18/02/2016 à 14:05:28 (69 messages postés)

❤ 0

Fier de rêver à temps complet !

C'est intéressant mais comme je l'ai dit avant mes véhicules ont beaucoup plus d'options comme la consommation d'essence, le déploiement d'armes et surtout l'amélioration de toutes les caractéristiques grâce aux pièces détachées.
Ce système dont je parle est terminé, tout ce qu'il me manque c'est la petite animation de décollage, l'ombre et le fait de mettre au premier plan mon véhicule pour pas qu'il passe derrière les tiles...

Pour le décollage et l'ombre je pense que je vais créer plusieurs charasets du même véhicule pour que ça donne une animation en les changeant rapidement mais pour le premier plan je n'ai pas d'idée :/

Musicalement ♪♫

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