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Messages postés par AlexRE Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 335 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Posté dans Forum - Super Smash Bros. |
Alex RoiEsper -
posté le 21/11/2014 à 14:12:42. (585 messages postés) |
| Si, Daraen est assez lourd en multi, notamment son attaque qui se charge.
Merci pour cette image qui compare les persos ! C'est décevant que des classiques de SSB soient devenus nazes, comme Samus ou Kirby...
Merci de t'être inscrit au tournoi Sahone ! Tu trouveras ici mon code-ami et ceux des autres participants.
Citation: Je regrette aussi les clones comme Lucina où Dark Pitt, qui n'ont aucun intérêt :\ |
C'est clair...
Et c'est quoi cette histoire comme quoi programmer Mewtwo prend du temps ? Ils peuvent pas juste récup les données de Melee ?
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Alex d'or c trop fort | RMXP prog yolo | AlexZone | Ah, ça sent le roquefort |
Posté dans Forum - Super Smash Bros. |
Alex RoiEsper -
posté le 18/11/2014 à 02:37:02. (585 messages postés) |
| Sahone a dit: Mes 2 mains (perso avec lesquels je joue le plus) sont : Shulk et Ike. |
Que des bourrins quoi.
Sahone a dit: Le module de tournois m'intéresse mais pour ça je suis surtout dispo le week-end. Quoi que un match de Smash Bros c'est pas vraiment long. Je penserais à m'inscrire. |
Cool.
Mack a dit: ZSS je la jouais déjà sur Brawl, mais alors là, avec ses nouveaux coups . |
J'aime bien aussi Samus Sans Armure ! Elle est rapide, pas mauvaise. J'ai encore un peu de mal avec ses smash par contre, je trouve qu'ils sont pas hyper puissants. J'arrive pas à éjecter facilement les adversaires.
J'ai un peu le même problème avec Sheik, même si son smash haut est pas mal.
Mack a dit: ( Puis bon, la hitbox est plus petite, l'épée fait des dommages mieux repartis ... ) |
Ça a un intérêt que la hitbox soit plus petite ??
Mack a dit: Pour moi, les bonnes nouvelles c'est Harmonie et Luma, le personnage que je préfère le plus . |
Ouais, elle est pas mauvaise, mais pour moi elle fait partie des personnages un peu cheatés... Un peu comme Little Mac ou Ike qui sont particulièrement forts, et donc il y a limite aucun mérite à les prendre...
Mack a dit: Son seul gros défaut c'est qu'il suffit de l’éjecter un tout petit peu, et il peut plus remonter. |
Heureusement qu'il a une faiblesse !
Car oui, à part ça j'ai du mal à lui trouver des défauts... C'est pour ça que je le considère comme assez cheaté.
Mack a dit: Par contre, au niveau des règles vous jouez comment ?
Objets ? DF ? Personnalisation ? |
Pas de règle vraiment, c'est chaque combattant qui décide... Mais ça peut évoluer.
Mack a dit: D'ailleurs, plus généralement, z'en pensez quoi des personnalisations ? |
Ça me perturbe un peu... J'ai pas encore pris le temps de vraiment regarder.
Mack a dit: Quand je vois que certains objets permettent de recuperer son final smash juste après l'avoir eu ...
( En gros tu prends une ball smash, et t'as deux final smash ... ) |
On peut utiliser ces objets en combats aussi ? Je croyais que c'était seulement pour l'aventure smash.
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Alex d'or c trop fort | RMXP prog yolo | AlexZone | Ah, ça sent le roquefort |
Posté dans Forum - Super Smash Bros. |
Alex RoiEsper -
posté le 17/11/2014 à 20:29:46. (585 messages postés) |
| Hello !
J'ai pas trouvé de topic à ce sujet ici, donc je l'ouvre... J'espère ne pas faire de doublon.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Qui a SSB pour 3DS ici ? Qui compte acheter celui sur Wii U ? (Je suis dans ces cas.)
Quels sont vos personnages préférés ?
Pour ma part, je connais SSB depuis l'épisode sur 64...
J'aime surtout les persos suivants : Mr Game & Watch, Peach, le Villageois, Sheik, Zelda, Dracaufeu, Lucas ( ), Ice Climbers ( ), Le dresseur Pokémon ( ), Link...
Je suis moyennement bon en combat... Je bats facilement des ordinateurs niveau 9 (comme une bonne partie des gens, je pense), mais ça m'a donné des mauvais réflexes contre des humains...
J'ai créé un module de tournois sur Guelnika, mais il n'y a pas beaucoup de combattants pour l'instant. Je pense le rendre ouvert à tout le monde, si ça intéresse des gens ici.
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Alex d'or c trop fort | RMXP prog yolo | AlexZone | Ah, ça sent le roquefort |
Posté dans Forum - [VX Ace] C'est la crise ! [Concept] |
Alex RoiEsper -
posté le 24/10/2014 à 08:43:53. (585 messages postés) |
| Merci beaucoup pour avoir pris le temps de jouer et pour l'avis argumenté, Verehn. Je ne m'attendais pas à autant de texte.
Normalement chaque chef de projet avait une caractéristique (empathie, sympathie, négociation, charisme), mais je n'ai pas eu le temps de l'implanter. Je vais peut-être sortir une nouvelle version avec ça.
C'est un peu voulu qu'on ne comprenne rien à la première partie, c'est un peu du die & retry. Et je m'adressais à des gens qui s'y connaissaient un peu, d'où la faible durée de la partie (5 minutes), pour que le die & retry ne soit pas trop pénalisant. Il faudra que je l'adapte si je veux être plus grand public. (Une phase de formation, oui, pas bête.)
Qu'attendais-tu de ton boulot si ce n'était pas être un supporter ni un tyran ? Normalement, le jeu aurait dû être beaucoup plus sur la gestion de crise (donc plus de choses à faire), mais je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin.
Râler ou Intimider sert à faire baisser la jauge de fatigue de l'équipe, mais lui baisse son moral aussi.
Merci pour tes pistes d'améliorations, notamment ton dernier point. C'est quelque chose que je voulais/voudrais faire en effet.
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Alex d'or c trop fort | RMXP prog yolo | AlexZone | Ah, ça sent le roquefort |
Posté dans Forum - [VX Ace] C'est la crise ! [Concept] |
Alex RoiEsper -
posté le 21/10/2014 à 18:08:51. (585 messages postés) |
| Bonjour.
Pour illustrer un thème de management (la gestion de crise) de manière originale, j'ai créé un mini-jeu vidéo. (Bon, en 2 jours environ, donc c'est plutôt un concept.)
Vous êtes dans la peau d'un chef de projet et vous devez mener votre équipe vers l'efficacité maximale pour que le client soit content (= mission impossible). Pour cela, vous devez convoquer des réunions au bon moment, discuter avec votre équipe, faire des pauses à bon escient, et vous assurer que la fatigue, le stress ou le mécontentement n'interfère pas...
Bon, il y a plein de pistes d'amélioration, j'avais prévu des choses bien plus développées mais il faut pas pousser mémé dans les orties.
Télécharger :
=> http://www.alexzone.net/d/mgt/MSH5102E-C_est_la_crise.exe
Merci d'avoir lu !
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Alex d'or c trop fort | RMXP prog yolo | AlexZone | Ah, ça sent le roquefort |
Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script] |
Alex RoiEsper -
posté le 17/10/2014 à 16:13:07. (585 messages postés) |
| Hello les gens.
Question VX Ace :
Est-il possible d'afficher le visage d'un héros dans un message en fonction d'une variable ? En gros, si j'ai une variable qui vaut 15, ça affiche le visage du personnage 15 dans le message suivant. (Et, de plus, j'affiche son nom en affichant \n[\v[1]].)
Faut-il passer par un script ?
Merci !
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Alex d'or c trop fort | RMXP prog yolo | AlexZone | Ah, ça sent le roquefort |
Posté dans Forum - SARCIA |
Alex RoiEsper -
posté le 05/09/2014 à 16:57:54. (585 messages postés) |
| C'est sympa !
J'ai du mal à imaginer le déplacement ingame (même remarque que timburton ?), ça donne plus l'impression d'un dessin indépendant qu'une vraie map de jeu.
Mais c'est très bô.
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Alex d'or c trop fort | RMXP prog yolo | AlexZone | Ah, ça sent le roquefort |
Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Contrôler un évènement par un autre |
Alex RoiEsper -
posté le 02/09/2014 à 17:17:33. (585 messages postés) |
| Domaine concerné: Event ou Script Logiciel utilisé: RPG Maker XP Bonjour,
Je cherche à contrôler un évènement par un autre (soit par un évènement commun, soit par un évènement sur la map). Le problème est que sur RMXP il n'y a pas les fonctions de RM2003 super pratiques : Stocker l'ID d'un évènement, Appeler un évènement de la map, etc...
Voilà ce que j'aimerais faire :
1) Le joueur appuie sur une touche du clavier (autre que la touche entrée), un évènement capture cet appui de touche
2) On regarde si juste devant le héros il y a un évènement qui nous intéresse (l'équivalent de Stocker l'ID d'un évènement sous RM2003)
3) On change le statut de ce dernier évènement (le mieux serait même d'activer un de ses interrupteur locaux), en fonction de la touche appuyée
J'imagine que je suis obligé de passer par un script pour ça, non ?
Si oui, quelqu'un peut me montrer le genre de script qu'il faudrait ou dont je peux m'inspirer ?
Si non, comment je peux m'en sortir en events ?
Merci d'avance !
(PS : Je peux évidemment me coller à l'évènement qui serait en "Attendre l'appui d'une touche" mais le héros bloque à ce moment là, ça ne fait pas propre. D'autant plus que le joueur peut ne pas se coller à l'évènement, vu que ce n'est pas logique en soi.)
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Alex d'or c trop fort | RMXP prog yolo | AlexZone | Ah, ça sent le roquefort |
Posté dans Forum - [Aëdemphia] OST collaboratif d'Aëdemphia: le topic |
Alex RoiEsper -
posté le 28/08/2014 à 23:12:46. (585 messages postés) |
| Ah, dommage... J'ai fait une petite recherche et il n'a pas l'air de composer d'autres musiques de jeux pour son passe-temps. Dommage, car il est vraiment excellent. Du coup, je pense à Aëdemphia en écoutant du Benighted Soul.
Pas cool pour Unik aussi.
Je suis impressionné par le nombre de personnes qui se sont proposées en tout cas. Je n'aurais pas cru que certains feraient moins de 3 musiques, par souci de cohérence.
Un autre point intéressant de ce topic est, pour chaque musique, de lire le cahier des charges et d'écouter la musique produite. Globalement, c'est assez bien respecté, on retrouve les nuances.
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Alex d'or c trop fort | RMXP prog yolo | AlexZone | Ah, ça sent le roquefort |
Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés |
Alex RoiEsper -
posté le 28/08/2014 à 21:54:55. (585 messages postés) |
| Immudelki a dit: Il ne suit pas ton métabolisme, le médecin si, en principe, et chaque humain sur cette jolie planète réagit différemment. |
Et même des médecins se "trompent" ou engendrent des dépendances, notamment aux produits de type somnifère. (Quelqu'un dans ma famille a ce problème depuis 20 ans...) (Je ne remets pas en cause leurs compétences, je le précise.)
Je suis du genre à ne faire confiance qu'à peu de médicaments, les prendre avec parcimonie, ne surtout pas les mélanger.
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Alex d'or c trop fort | RMXP prog yolo | AlexZone | Ah, ça sent le roquefort |
Posté dans Forum - [Aëdemphia] OST collaboratif d'Aëdemphia: le topic |
Alex RoiEsper -
posté le 28/08/2014 à 21:37:34. (585 messages postés) |
| J'ai réécouté l'ensemble des musiques deux fois ces dernières heures, et je pense le faire à nouveau.
Je suis fan des musiques de Flavien, notamment la musique d'Hyurne qui est ma préférée de l'ensemble actuel, je dirais. Chez Creas est très très bien aussi. Et Iflare... Toutes ses musiques, bon, en fait. (Il bosse dans quoi Flavien ? Il a un Soundcloud ?)
J'adore aussi La forêt de Yerdom. Je remarque que Unik doit faire encore beaucoup de musiques, il est okupay ? Ses compositions sont très bonnes, donc j'imagine que ça lui prend du temps. Mais j'espère qu'il va se dépéchay. =>[]
Le Canyon du Grand Souffle est assez atypique, un peu surprenante - voire maladroite - au début, mais je la trouve plutôt pas mal.
J'aime bien les compositions de Fawzi, mais je les trouve assez stridentes et désagréables à l'écoute, notamment dû au logiciel utilisé je pense. C'est pas la première fois que je me dis ça. (Ça a peut-être déjà été évoqué plus haut ?) Je me demande s'il y aurait moyen de les transposer/éditer sur un autre logiciel ? (Fruity Loops ? Si ce n'est pas déjà le cas.)
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Alex d'or c trop fort | RMXP prog yolo | AlexZone | Ah, ça sent le roquefort |
Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots |
Alex RoiEsper -
posté le 27/08/2014 à 15:38:50. (585 messages postés) |
| Spoiler (cliquez pour afficher) Aurais-tu besoin de quelqu'un qui s'occupe de la programmation, du gameplay et des cut-scenes pendant que toi tu te concentres sur les graphismes et le concept ? Pour moi qui suis une quiche en graphismes, c'est typiquement quelqu'un comme toi avec qui je chercherais à faire équipe.
(Actuellement, je n'ai pas le temps pour ça, mais c'est pour cerner ta façon de créer un jeu. Je me dis que les makers devraient bien plus souvent se mettre en petite équipe.)
(J'espère que tu ne prends pas trop exemple sur les combats de Off qui sont ultra répétitifs. )
EDIT : Ok, j'ai brisé la discussion.
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