yue - posté le 03/07/2011 à 22:59:35. (1715 messages postés)
riuju> xD ... ah ouais.
Citation:
Mmh je suis pas emballee... Pourtant d'habitude ce que tu fais est de tres bon gout, mais la, j'accroche pas. Les persos, je pense, et la colo des troncs qui est bien trop differente de celle des feuilles.
Trop coloré & "krô mignon/enfantin" certainement ... Le truc des arbres, c'est que j'ai pas du tout la patience de faire des arbres aux feuilles superbement détaillés aux pixels près... Car je ne compte pas faire un jeu aux maps continués que d'arbres, donc bon, je pense que je vais, au pire des cas, banalisé les troncs pour que ca concorde avec la partie supérieur. ^^
Citation:
Je trouve la couleur de l'herbe trop proche de celle des arbres.
yue - posté le 01/07/2011 à 01:24:47. (1715 messages postés)
hahaha ^^ l'intro à la cowboy bebop x)
Il est bien réalisé en tout cas (intro, animations, décors, sons...) Par contre, tu comptes laissé le jeu sans windowskin pendant les combats?
pour le deuxième, il est adorable... c'est tout ce que j'ai à dire x).
yue - posté le 30/06/2011 à 18:35:45. (1715 messages postés)
UG> Ouais... si c'est zelda, sur le coup il l'ont encore plus enlaidie que d’habitude... u.u. Mais j'espère pas que c'est elle, enfin ca paraitrai un peu con-combre, puisque Zelda est une princesse, dans tous les opus... sauf WW, mais c'est un cas à part là.
yue - posté le 29/06/2011 à 23:31:04. (1715 messages postés)
Certes y'a des (beaucoup) erreurs de proportions des perso & des meubles/objets... il faudrait que je corrige ca... enfin, je corrigerai ca... plus tard...
Citation:
J'ai quelque peine à voir si les boiseries en bas du mur sont un prolongement du mur ou du sol (même si je me doute qu'elles sont dans le prolongement du mur).
euh... ouais... (enfin je ne vois pas comment remédier à cela. Car je ne rajouterai pas d'effet d'ombre si ce n'est pas sur un meuble, question de principe)
Citation:
Les traits qui délimitent les lames du plancher gagneraient peut-être à être éclaircis un brin, comme les ombres sur les meubles vus de profil.
je le ferai pour le planché, mais pas pour les meubles... question de principes².
Citation:
L'effet de lumière flou est bof, y a moyen de faire un truc au pixel qui aurait plus de gueule.
Mmmh... mouais, mais j'aime pas trop cette idée là... question de principes^3. Au pire je pourrais rajouter une image ou truc de ce genre...
Citation:
Les lampes en transparence s'intègrent mal.
Mmmh... le problème c'est qu'elles doivent être transparentes... mais je vais devoir aussi les refaire...
Citation:
mais pourquoi tu fais du pixel double ?
eumh...
Merci en tout cas, je vais pouvoir rectifier les erreurs cités =D
yue - posté le 29/06/2011 à 20:04:19. (1715 messages postés)
parasoft> je suis bonne pour faire des perso, et très mauvaise pour ce qui est du décor, que ca soit aussi bien en pixel art qu'en dessin... t.t°. D'où j'ai fais quelque chose simpliste.
rots> ben, je me suis un peu inspi des jeux comme pokémon, en partie...
Pour ce qui est des lampes... je n'ai pas mis d'effet lumineux pour une raison: il y aura un système de jour et de nuit... Le jour, elles (les lampes) sont éteintes, tandis que la nuit, elles seront allumées. ^^
Seb Luca> arf! fichus proportions... faudra que je règle ca alors ^^°.
(mmmh, le planché ne me dérangeait pas, mais si tu trouves que l'ombre est trop prononcé, bah, je vais le changer un peu ^^)
yue - posté le 29/06/2011 à 02:36:28. (1715 messages postés)
la cape du dessus ne bouge pas dans le même rythme que celle d'en dessous. comme si c'était un vent différent qui les faisaient bouger. Hors ca semble assez improbable.
Faut y remédier.
yue - posté le 27/06/2011 à 16:10:21. (1715 messages postés)
qui dit "custom" ne dit pas forcement "décor de malade". On peut faire du custom très moche, tu sais.
Perso, je trouve que le RTP-like peut être aussi beau que du custom si bien utilisé.
Mais arrêter de upper le topic, ca donne de fausse joie... T.T
(krosk est du genre à partir un temps et revenir une décennie plus tard pour donner de bonnes nouvelles... donc bon, il est certainement pas à l’abandon, le projet)
yue - posté le 27/06/2011 à 14:46:00. (1715 messages postés)
Citation:
Je dessine jamais des hommes tous nus, moi
tu devrais... =>[]
Mais disons que j'ai eu une grande influence de dessinateurs qui dessiner assez souvent des donzelles dodues et pas très habillées. Donc bon, pour moi c'est normal d'en faire.
yue - posté le 25/06/2011 à 01:10:23. (1715 messages postés)
mais ca c'est pour les p'tits joueurs ... ....
enfin, j'avais pas d'image sous la main et sous google (sur le coup) pour me baser dessus, donc bon, fallait faire un peu au feeling. Faudrait que je m’achète des bouquins pour me baser dessus à l'avenir ... Γ_Γ
yue - posté le 25/06/2011 à 01:05:42. (1715 messages postés)
non. J'utilise la même méthode. Parce que ca reviens au même d'utiliser le pot de peinture + le pinceau pour combler les trous, que d'utiliser seulement le pinceau... sauf que ca prend moins de temps.