yue - posté le 03/07/2010 à 16:43:15. (1715 messages postés)
Mmmh... bizarre, bizarre... (y'a un "pseudo remède" contre ca des fois, c'est de prendre un RGSS d'un projet qui fonctionne chez toi et tu le remplaces avec celui qui marche pas... Va savoir, c'est peut être à cause de la version du fichier)
Irel > Pourtant, la solution existe, mais... comme je l'ai précisé (un peu plus haut), il y a un défaut au niveau du 0 (qui déconne pas mal de temps à autre), essaye sans y touché.
yue - posté le 03/07/2010 à 15:09:39. (1715 messages postés)
Roi of the Suisse a dit:
Mais vous dans les mangas vous représentez ça avec des pastèques alors qu'en vrai c'est plutôt comme ça.
Nan, mais y'a "poitrine" et "torse" c'est pas la même chose (je te dis ca par pure expérience...) que ca soit dans les manga ou dans n'importe quel autre style de dessin, y'a un semblant d'effet de relief à faire pour cette partie là.
yue - posté le 03/07/2010 à 15:02:14. (1715 messages postés)
Plop, l'écran titre est fini:
et...
La démo 0.5 est finie! (enfin >.< !)
Durée de vie... eumh... ca varie beaucoup (j'ai fais testé à deux personnes (13 et 25 ans)... l'un l'a fini en une quinzaine de minutes, l'autre en trois quart d'heure...)
petit manuel:
Citation:
X / ECHAP => ANNULER
C / ENTREE => CONFIRMER
Lors des énigmes, lorsque vous pensez avoir trouver la solution, il faut appuyer sur "C / ENTREE" puis (re)confirmer votre choix.
/!\ Il se peut que lors que vous choisissiez le chiffre 0 lors de certaines énigme, la solution est comptée comme fausse (car vous avez passé du 0 au 9, puis du 9 au 0) à cause d'un bug de condition (que je n'arrive pas à réparer). Dans ce cas là, si vous êtes sûr de votre réponse, réessayé sans modifier la position du 0 /!\
====> La démo est terminé quand vous décidez d'aller au cimetière. Donc je vous recommande de bien visiter le village si vous voulez faire toutes les énigmes.
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Les critiques aussi bien négatives que positives sont la bienvenue =) (même si je souhaite en avoir plus de négatives (maso? eumh... non) )
yue - posté le 03/07/2010 à 11:38:19. (1715 messages postés)
(au début j'ai crut que c'était un gars... peut être parce que son visage ne fait pas assez féminin et que sa poitrine est quasi in-existentiel)
Mais y'a une très bonne amélioration.
yue - posté le 02/07/2010 à 15:30:40. (1715 messages postés)
bizarre... y'a des lampadaires extérieur pour un métro (qui est au sous sol) ... Ca fait assez zarb pour moi =/.
Mais ca reste sympa dans l'ensemble =D
yue - posté le 26/06/2010 à 17:01:43. (1715 messages postés)
sympa' =)
petit problème de superposition avec l'arbre a gauche de la maison au toit vert. Logiquement, l'arbre ne peut pas avoir ses branche plus haute que le toit.
yue - posté le 26/06/2010 à 16:59:28. (1715 messages postés)
tiens... des épées qui font 3 fois la taille du bonhomme ! =D
en tout cas c'est du bon (ah, non... sauf peut être l'infirmière tout blanche qui n'a pas vraiment de contours)
p'tite préférence pour le roi "blob" =D
yue - posté le 23/06/2010 à 01:59:18. (1715 messages postés)
Minusc a dit:
C'est pas de la musique classique c'est de la musique de jeu-vidéo !
Outre la fait que c'est apparut dans un jeu (, film ou autre) Ca reste quand même dans la game "classique"... (Nombreux serait les petits enfants qui n'écouteraient pas du classiques si ils n'avaient pas fais surface dans des oeuvres visuelles ... Perso, je n'en aurais jamais écouté si je n'avais pas découvert un drama (série TV asiatique) qui avait ca pour thème... et pourtant, on va pas qualifier ca de "musique de drama", mais de "musique classique" )
yue - posté le 21/06/2010 à 15:17:16. (1715 messages postés)
(Romain68 est 3eme pour avoir "osé" écrire "bilou" ...?
...
Dommage que le background ne se différencie pas beaucoup du décor à l'avant... Ca gâche pas mal (à mon simple avis) )
Les quelques participations sont forts sympathiques =)
yue - posté le 19/06/2010 à 11:27:43. (1715 messages postés)
KooT a dit:
Ca sert à quoi de faire une news "voici des projets japonais, mais vous n'aurez que 3 images et pas plus d'explications, et de toute façon vous ne comprenez pas la langue, mais voilà j'suis content j'ai fait une news" ?
Pas plus d'explication, parce que je ne connais pas spécialement la langue moi même... Donc c'est un peu dur d'expliquer quoi que se soit dans ce cas là.
Pis les images c'est plus parlant que du blabla... Et surtout c'était pour partager au autre les quelques découvertes plus ou moins intéressantes visuellement des projets des jap'... Bref... si on a pas le droit de partager quoi que se soit parce que sinon ca "signifie qu'on se la pète parce que l'on fout des quelques images nippones pour faire une news"... Mouais, bon... Autant tout garder pour soit.[/Mode un peu deg']
Bon, perso, j'attends surtout la sortie du jeu au complet de "GrandCiel Witches"...
yue - posté le 13/06/2010 à 23:23:50. (1715 messages postés)
On verra bien... Je termine déjà celui là, et si le coeur y est toujours, j'en ferrai peut être un autre.
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Kwa de neuf depuis tout ce temps?
Déjà...sept petites facesets ont vu le jour:
Ainsi que quelques énigmes dont celle ci:
Et, j'ai pratiquement fini le "carnet" où l'on peut retrouver toutes les informations importantes récoltées durant le jeu (comme je n'ai pas toutes les facesets, je ne peux pas encore le terminer):
Allez, je peux prédire une démo prochaine qui dura une petite dizaine de minutes (avec 10 énigmes au maximum (mine de rien, en event, c'est long à faire 1 seule énigme). )
yue - posté le 13/06/2010 à 15:28:42. (1715 messages postés)
très dark...
(tiens? y'a une incohérence des lumières (parce que les vitres semblent être blindé = donc pas de lumière qui arrive, et en plein milieu du couloir, y'a un aura de lumière...)
yue - posté le 14/03/2010 à 22:28:05. (1715 messages postés)
Zeus > Faux, j'ai dépassé ma période de soul eater (du moins, l'univers du manga... ) depuis pas mal de temps déjà
Pour le second, j'ai merd*é au niveaux des pieds, effectivement, une mauvaise rotation, peut être.