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Messages postés par yue Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 1076 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Posté dans Galerie - Recherche graphique |
yue -
posté le 03/02/2016 à 08:38:21. (1715 messages postés) |
| c'est cool. mais ouais le texte semble flou ainsi... en mode pixelisé pur et dure ca eviterai ca. Le truc c est que tout le reste (enfin la grosse majorité des illus) est deja pixelisé a mort sans smooth, ducoup le texte qui l'est ... ouais pas logique.
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!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!! |
Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
yue -
posté le 03/02/2016 à 08:20:12. (1715 messages postés) |
| immu : la 1ere parce que c est tout coloré et kool ... mais il est vrai que la seconde est sympa aussi. Mais ca dépend de l ambiance général que tu veux. Genre la première ca fait plus pop, la seconde plus mystère/burtonesque , la dernière plus jazz-y.
freazyx: tu devrais contraster plus tes elements, car malheureusement meme si t'as essayé de le faire avec l'effet dégradé sur tes arbres le final donne un rendu plutot plat. J'te conseil de pipeter des couleurs d'autres elements pour créer les tiens pour commencer (tiens, y a un belle base de donnée sur le site ci joint:
http://uszatyarbuz.deviantart.com/art/Pixel-art-tutorial-shading-textures-examples-470364911
)
Ashala : cool ! quelques problemes de perspective... mais bon, y a un truc qui est dommage par contre c est que certes tes nuages ont des effets d'ombre/lumières, mais pas le reste de ton illus, ducoup comme j ai dis plus haut, le manque de ombre/lumière rends une illus plate et donc c est assez étrange quand t as un elements en "relief" et juste a côté "nop". Par contre, y a UN truc que je n aime vraiment vraiment vraiment aps dans ton illus. C est cet effet éponge supra moche filtre photoshop. plus jamais. T abandonnes ce filtre a jamais! pigé?
romain68: C est l 'interieur de la main qui maintient la tete, pas son pouce(check ref:
Spoiler (cliquez pour afficher) )
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Posté dans Forum - Sofreack l'apprenti. |
yue -
posté le 20/12/2014 à 18:59:37. (1715 messages postés) |
| yeaw, c'est sympa de voir autant de motivation dans tes dessins =D
j'aime bien la gally & le portrait juste en dessous (je ne sais pas si c'est un fan art, si ca ne l'est pas, ben j'aime beaucoup ce style là =o ).
En vu des portraits en crayonné, je ne pense pas que la colo au feutre soit quelque chose qui te colle. As tu deja essayé des colo plus ... "académique" ( enfin traditionnel ). Genre l'aquarelle, pastel...
(par rapport au portrait) N'hésite pas a accentué les ombres pour donner un peu plus de relief aux visages.
Egalement, je te conseil de t'entrainer a dessiner chaque parties (oeil / nez / lèvre ...etc.) séparées. Ca te permet une compréhension rapide de "comment ca marche".
( un peu comme ce mec/meuf/machin trouvé sur printerest)
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Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
yue -
posté le 15/12/2014 à 01:01:59. (1715 messages postés) |
| trucbiduleII a dit:
zeuxe > bravo, tu as réussi à réunir autant de mauvais goût sur une image, c'est presque un exploit.
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hey franch'ment, c'est quand meme zeus qui est le plus proche niveau couleur de ce a quoi ton gars ressemblerai dans la réalité. (les jap' a la peau rose? nan mais cay bonw.).
sofreack > y'a de l'idée. Le fait de passer du temps sur les détails tels que les lutins et leur vie ca donne un p'tit quelque chose sympa. Par contre, ducoup, ca ne se mari pas trop avec la dadame supra sensuelle au milieu de l'image, surtout qu'elle est en bleue sur du maj marron/vert foncé, donc elle ressort un max. j'pense que niveau compo, ca aurait eu plus d'harmonie si elle avait une interaction avec ses lutins farceurs.
Niveau colo, c'est lourd... Essaye peut etre d'utiliser des couleurs plus légères, plus pastelles, plus lumineuses ou aérer un peu ton illus en laissant des endroits limites blancs (jsais pas...). "Après c'est en forgeant qu'on devient forgeron! "
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Posté dans Forum - |yue\\\'s gallery| |
yue -
posté le 15/12/2014 à 00:40:13. (1715 messages postés) |
| yep, j'ai passé 3 ans là a faire une école dans le game art ( donc techniquement, j'suis sensibilisé a plusieurs facettes du métier de graph' dans l'jeu video (anim, 3d, concept art, etc, etc ...) ). Mais après c'est beaucoup de travail perso et de choix de spécialisation aussi.
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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)> |
yue -
posté le 15/12/2014 à 00:35:34. (1715 messages postés) |
| sofreack a dit:
One piece en livre est très bon, par contre dès que je l'ai découvert en anime j'ai trouvé ça nul et long pour rien. |
go check les one piece kai.
(Ce sont les épisodes de one piece, raccourcis, HS supprimés etc, etc... pour refléter au mieux le manga en anime.)
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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)> |
yue -
posté le 12/12/2014 à 09:30:06. (1715 messages postés) |
| Zim a dit:
Sinon j'ai regardé hier tout Terror in Resonance. C'était très cool (aimer un anime, c'est un événement pour moi x) ). |
j'ai tellement était choqued par la fin, choqued mais pas du tout déçue par contre. C'est un bon anime (et j'en ai mangé des animes merdiques/vu et revu, mais celui ci est une fleur parmi les déchets nippons...)
Spoiler (cliquez pour afficher) Okay j'ai malgré tout eu un pincement au coeur a cause de la romance entre 12 et l'autre... elle était belle. Et pour une fois, les japonais n'en font pas une tonne avec des gros moment bien "néééééééé?"
et, On s'y attendait que les deux gosses allaient y passer jeunes... Mais pas aussi brutalement =O . J'ai versé une larme.
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Posté dans Forum - Demandes de ressources |
yue -
posté le 12/12/2014 à 00:15:32. (1715 messages postés) |
| ducoup... t'as encore besoin de quelque chose d'autres dessus Puisque t'as dis que tu pouvais le flip...?
(parce que là, il est nu, mais est ce suffisant ? T'as besoin d'un posing particulier ou juste droit ca suffit pour le moment ? ...etc etc.)
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Posté dans Forum - Le Village Survival Horreur |
yue -
posté le 11/12/2014 à 22:49:55. (1715 messages postés) |
| (j'suis pas très jeu d'horror... enfin j'y joue pas mais, j'ai regardé moult walkthough. Donc je n'ai pas joué à ta beta.)
Au vue de ta video trailer, je trouve que ca promet énormement. Le fait que tu t'inspires de Clock tower est franchement une bonne chose. Dans le genre horror game, il fait parti des rois... Donc ca promet (x2) !
Par contre j'ai vu que tu avais une arme avec une trentaine de munitions ... je n'ai rien contre ca, mais 'fait gaffe ducoup de ne pas faire l'erreur de nombreux horrors games récents: trop mettre de munitions. Car ca donne trop un sentiment de sécurité et transforme le jeu plus en action game qu'en horror. 'Fin p'têtre que tu ne l'as/ne le feras pas. ^^
Allez, Good luck!
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Posté dans Forum - BD/Comics/Mangas. |
yue -
posté le 11/12/2014 à 20:36:50. (1715 messages postés) |
| yop,
je recommande "ONE punch man", écrit par ONE et illustré par yusuke murata (le dessinateur de eyeshield21). Une web-manga-comic humouristique qui mériterai amplement de sortir sur le sol français. Pour tout ceux qui adore les mangas what the fucks, des combats tellement épiques que la Terre finierai par être réduite en cendre au moins douze milles fois, kill la kill ou/et gurren lagann, les super héros, du muscles du muscles...etc. Je vous recommande au moins d'y jeter un coup d'oeil
Bref, en résumé... wikipedia !
" Saitama est un jeune homme sans emploi. Un jour, il rencontre un homme crabe qui recherche un jeune garçon au menton fendu. Saitama finit par rencontrer ce jeune garçon et décide de le sauver de l'homme crabe, qu'il arrive à battre difficilement. Dès lors, Saitama décide de devenir un super-héros et s’entraîne pendant trois ans. À la fin de son entrainement, il remarque qu'il est devenu chauve et fort, tellement fort qu'il arrive désormais à battre tous ses adversaires avec un seul coup de poing, ce qui fait que Saitama s'ennuie et ce n'est pas prêt de s'arranger. Malgré sa force, les situations de mal-entendu vont s’accroître et le faire passer pour un loser et un tricheur. . "
et quelques aperçues:
Spoiler (cliquez pour afficher)
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Posté dans Forum - |yue\\\'s gallery| |
yue -
posté le 11/12/2014 à 19:20:23. (1715 messages postés) |
| haha, le monde est bien petit
et merci =)
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Posté dans Forum - Demandes de ressources |
yue -
posté le 11/12/2014 à 19:19:22. (1715 messages postés) |
| j'ai pas bien saisie ta demande... tu veux juste un battler de la meme proportion que ton perso avec une vue 3/4 tourné vers la droite, tout simplement ...?
quelque chose comme ca ducoup ...? :
Spoiler (cliquez pour afficher)
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Posté dans Forum - |yue\\\'s gallery| |
yue -
posté le 11/12/2014 à 15:46:04. (1715 messages postés) |
| *raaaaaa pfiouuuuuuuu*
*raaaaaa pfiouuuuuuuu*
*raaaaaa pfiouuuuuuuu*
...
ayé, n'y'a plus de poussières ici.
ducoup, du mettre un peu d'neuf par ici:
Etude de posing :
Un décor dans la forêt
Un décor hors-forêt ... Avec le "étape par étape" pour les intéressés.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Et le wip que j'avais bzardé sur le bazars plus tôt qui est finalement fini:
voili voilou...
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Posté dans Forum - [Unity] [Crowdfunding] God is a Cube - (update 17 Juillet) Programming Puzzle Game avec nanomachines |
yue -
posté le 10/12/2014 à 17:07:35. (1715 messages postés) |
| Citation: En tout cas, je trouve que 4chan est particulièrement tolérant et ouvert d'esprit envers un concept de jeu novateur comme God is a Cube. Ça fait plaisir de voir des gens positiver sur les possibilités d'un jeu, plutôt que de chercher toutes les raisons pour lesquelles ça ne fonctionnera pas. |
Alors là ! LA ! L-A !
...
je ne suis pas d'accord.
...
Pour ma part, je considère qu'a partir du moment qu'une personne s'est donné la peine de regarder mon travail au delà de 5 mins pour donner son avis, aussi exécrable soit il, ce n'est strictement pas du manque de tolérence ni un manque d'ouverture d'esprit et qui chercherai a démolir un projet plus qu'a l'emmener a terme.
Pourquoi dit on nous des choses durs, rêches et franches ? C'est parce qu'on veut que, ici, le projet soit juste parfait car on y voit tout le potentiel qui s'en dégage.
Donc evidement qu'on va méchamment critiquer, mais ca n'est pas pour autant que l'on argumente pas notre raisonnement a coup blagounettes pour certains, d'exemple pour d'autres, et de théories pour le reste.
Mais encore? Quoi d'autre? Penses tu réellement que la remise en questions de certains points de ton game play est juste parce qu'on veut perdre notre temps parce que c'est du "nouveau"? Non, monsieur. Comme dis plus haut, il y a du potentiel, tu es passionné, c'est franchement cool de voir et de ressentir ca. Mais a force de constat que tu t'accroches a ta vision et te remet très peu en question, cela est désolant.
On te le dis, on te le répète, TON PROJET EST COOL ! il est innovant, il a tout pour réussir, mais seulement sur papier. En pratique, il ne fait pas encore l'unanime c'est pour ca que c'est dur, mais il faut que tu prennes conscience qu'il y a des choses sur ton projet qui peuvent ne pas fonctionner.
Je veux que ton projet soit vendu sur steam d'ici 2015, mais je ne veux pas être déçu à cause de quelques manque en gd. Je refuse catégoriquement de rejouer a un jeu comme "spore" (qui avait un concept génial, première phase de jeu amusante et ludique... Mais en late game... c'est tellement affligeant que je me suis fais rembourser le jeu). (c'est mon avis sur spore, pas une généralité!)
Recevoir que des avis positifs, du fan, des fleurs, des papillons n'aidera que très très peu ton projet. Okay ca fait plaisir de savoir que ton idée intéresse des gens, que ton travail est reconnu. Dans tout les cas cela touche essentiellement ta fierté.
C'est cool si tu peux répondre a chacun de mes (techniquement ca serait "nos", mais je n'ai pas envie de mettre les autres dans le meme panier que le mien... il est trop jaune.) remise en cause lors de mon commentaire sur la présentation de ton projet, ca prouve 2 choses: Soit que tu as fais de nombreuses recherches et que ce que tu as mis en place est déjà quasi parfait, soit tu es trop têtu pour enlever/modifier certains point de gd. Et ici, j'ai juste l'impression que tu as les chevilles un peu trop gonflées (oui, j'ai dis "impression", donc je peux me tromper...! ).
Encore une fois, c'était mon avis... mais j'ai quand meme passé plus d'un quart d'heure / une demi heure, a regardé ta vidéo, lire ton topic, analyser le contenu et poster un comm'. et qu'après tu parles de manque d'ouverture d'esprit?
Mais pose toi la question pourquoi ici on "manquerait d'esprit" et pas sur 4chan qui te poste seulement une image pour dire son avis. Pourquoi on se donne la peine d'écrire plus de 4 lignes en essayant de ne pas faire trop de fautes d'orthographe (oups, c'est raté pour ma part.)...
Mais bordel quoi ! Ne vois tu pas qu'on tiens a ton projet pour le "démolir" ainsi (enfin, la mise en présentation en a pris plus que le projet lui meme... en plus!). C'est le principe de L'amour vache! Si on (je/tu/il/elle/nous/vous/ils/elles/ca) pointe du doigt ce qui pourrait être pris comme une erreur, c'est pour éviter de la refaire et t'améliorer par la suite.
Et si on "veut" chercher les raisons pourquoi cela ne "marcherai pas", démontre nous le contraire, surprends nous! Ne te renferme pas, s'il te plait, sur ce que les autres (ici, de 4chan) auraient pu dire.
Voilà, j'ai pété mon cable suite a cette reflexion. je m'en excuse.
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Posté dans Forum - Joke's Gribs |
yue -
posté le 10/12/2014 à 14:25:21. (1715 messages postés) |
| c'est tellement déroutant... on dirait des représentations de rêves/cauchemars. j'kiff.
parmi les derniers postés, j'aime beaucoup "Bukkake" & "LolCat", car je trouve quelques part qu'ils sont peut être (je dis bien peut être) un peu plus détaillés, glauques, originaux ... ou ils me parlent plus, j'sais pas trop.
(oh cool, t'es sur deviant... go go go add watch )
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Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
yue -
posté le 10/12/2014 à 04:42:35. (1715 messages postés) |
| Citation: C'est clair que ce nouveau style est génial, ça change des dessins manga auquel tu nous as habitués et auquel j'avoue j'ai vraiment du mal depuis des années |
J'avoue avoir fait également une overdose ... ou le lavage de cerveau a correctement marché... je ne sais pas trop.
Cactus a dit:
C'est pas facile l'animation de la marche...
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je trouve qu'au niveau des pieds ca fonctionne =) , par contre pour son bras droit, c'est un peu bizarre. C'est difficile de voir où sont exactement les articulations du bonhommes (et/ou si il y en a) ... p'têtre que c'est dû au fait que le marquage de l'épaule est un peu sur le côté ou trop basse... (i dunno)
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Posté dans Forum - [Unity] [Crowdfunding] God is a Cube - (update 17 Juillet) Programming Puzzle Game avec nanomachines |
yue -
posté le 03/12/2014 à 14:47:15. (1715 messages postés) |
| Citation: Pitié, non. Je préfère que KK m'explique son jeu. Je n'ai pas envie qu'il me le vende. Et il n'est pas ici pour vendre. On est pas sur un site commercial. Pourquoi il faudrait qu'il joue les vendeurs? |
ce que je veux dire, c'est que la manière dont il a présenté (organisation de la prez' , je sous entends) peut ne pas donner envie de lire ou meme se perdre dans la lecture, meme si y'a du contenu et que cela reste intéressant. De mon point de vue, c'est brouillon comme organisation ce qui pourrait dé-crédibiliser le potentiel de ce projet... enfin j'pense.
(j'ai utilisé le terme "vendre" certainement de la mauvaise manière, my bad ... c'était plus dans l'idée de susciter l'intérêt d'autrui.)
...et p'têtre que j'suis trop sévère.
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Posté dans Forum - [Unity] [Crowdfunding] God is a Cube - (update 17 Juillet) Programming Puzzle Game avec nanomachines |
yue -
posté le 03/12/2014 à 00:38:10. (1715 messages postés) |
| (alors ...désolée, je n'ai pas lu tous les comm' et/ou réponses précèdent(e)s, je me suis contentée de la présentation plus que lourde avec la vidéo de 16 mins. Donc mes réflexions seront à la fois pour le texte que tu nous a pondu et la vidéo d'introduction.
Et euh... désolée aussi si mes remarques risque de paraitre "rechercher à la ptite bébête près" et sèches. si je devais mettre un smiley qui sourit à la fin de chacun de mes phrases pour adoucir mes propos, je le ferai. )
Fait gaffe entre présenter un "concept de projet de jeu" et présenter un "document de game design", tu peux être fière de ton idée et de ce que tu as produit, certes, mais tout déballé d'un coup n'intéresse pas ou bien peu écœuré certaines. Pense plus comme vendre un produit que expliquer un produit.
Remarques liées uniquement à la vidéo (prends ca pas en mal hein! je suis juste hyper chiante...) :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Fait attention aux termes que tu utilises, je consent bien que la vidéo n'est posté que sur un forum principalement de gameu/ses/rs, mais j'ai relevé quelques erreurs que tu devrais éviter de manière générale quand tu présentes ton projet via vidéo:
- Les termes tels que "héros" "ennemis", tu les emplois un peu a n'importe quel sauce. Sauf que "ennemi" = "hostile". Or les cubes plutôt décris comme "sauvages" sont très loin d'en vouloir a ton cube god, donc essaye de mettre un mot sur ses cubes "neutres/non contrôlé par le joueur" au lieu d'appelé ca des "ennemis".
De même pour le mot "héros", tu l'emploies à la fois pour le "cube god" et le "cube humain" cela devient confus. Certes, on contrôle le "cube humain", mais on est tellement détacher de son personnage, alors peut on réellement le qualifié de "héros?" La même pour le "cube god" que je qualifie plus de nexus (/lol player) ou de générateur (=objet) que de "héros" (=perso).
- "attaquer par la fleur", encore une fois, non. le poteau rose qui est censé représenté une fleur (oui, je n'aime pas minecraft) n'attaque pas. Trouve un terme vraiment plus adéquate avec l'action de ce poteau (absorber/aspirer/pomper...etc.)
- bon dieu, 16 mins pour une video explicative c'est long, trop long... je me suis demandée a combien j'en étais à 12min. (ce qui représente a peu près le temps moyen de concentration chez l'Homme ) Je pense que t'as vidéo peut très bien s' écourtée à 8 à 9 mins, si tu accélères deja la vitesse de mouvement des cubes & ajout des feedbacks sur ta vidéo. (comme le moment où l'poteau drain le cube, pas besoin de montrer les chiffres et tout, justes tu mets un shema avec des flèches de partout, vla ! on a compris!)
- In game, serieusement, tu devrais simplifier la vue "microscopique" (je ne sais plus c'était quoi le terme exacte quand tu rentrais a l'intérieur du cube pour voir son code génétique), limite faire ca en vue de dessus et détruire/ajouter les cubes avec la souris directement. j'ai une très mauvaise gestion de l'espace, alors quand j'ai vu ton totem, ca m'a très vite fatiguée de voir la caméra qui doit se lever pour voir le code en haut du totem (et en plus je ne vois pas l'intéret de mettre ca en hauteur) en plus de me demander dans quel sens tu était deja pour pouvoir ajouter le cube flèche adéquate. Simplifie ca, surtout si ca ne sert qu'a gérer le code du cube "sauvage".
Sinon, en rapport avec ta présentation écrite:
le concept:
- qu'est ce que tu entends par "Vous demandez à vos cubes de construire une structure selon un de vos patrons 3D" ?
Quand je lis ca, j'ai l'impression que tu choisi (par exemple) dans un onglet construction batiment>maison et tu poses et ca se construit... est ca? Si oui, quel est l'interet outre que esthétique? est ce que ca apporte un bénéfice lié à la prod de cube ou a l'exploration de l'espace ou autre ?
- "nt que Dieu, il vous faut régulièrement trouver de nouvelles sources d’énergie"
pourquoi ? quel intéret de produire moulte et moulte cube blanc et détruire la planète (d'ailleurs comment vu que les fleurs ne drainent que les "cubes sauvages") ? Quel menace nous empêche de ne rien drainer ? Quel gain nous sera donner si nous le faisions ?
-"Vous donnez vie à des cubes pour peu à peu dévorer une île, avant de dévorer les cubes gorgés d’énergie"
c'est a dire? dévorer l île ? c'est pas si grave si je remplace les cubes marron originels de l'île par des blancs ? vu que les blancs sont réutilisables s'il se font drainer ...(?) comment les cubes blancs (donc les créés) peuvent t ils bien dévorer quelque chose?
Vous êtes un Cube
- Au risque de paraitre pour une illettrée, qu'est ce qu'un "Monolithe" ? Est ce un genre de silo à cube?
Vos vaisseaux spatiaux
- ok, c'est sympa. Mais ducoup j'ai une question, peut on upgrader son vaisseau pour sa vitesse ? sa maniabilité ? son attaque (si y'a) ? sa défence (cube plus solides que d'autres...) ?
Vos cubes
- A quoi ca sert de produire cubes qui demandes plus d'énergie ? ( à part si la réponse est en lien avec la question dite précédemment)
-"Créer des déséquilibres énergétiques sur les îles"
Encore une fois, quel impacte ca aura sur la planète? est ce qu'elle va se désagréger petit a petit ?
idées que je te propose:
- Tourner la caméra quand on est en mode "god", ainsi on peut voir la planète sur 360°, ce qui donnerait un énorme intéret à tous les élèments interactifs & la gestions de la planètes/vaisseaux.
- Modeler un ensemble de cube du terrain plutôt qu'un cube par cube ce que je veux dire, c'est modifié le terrain à ma guise en poussant, tirant, creusant une surface de cube pour donner une forme qui me convient et que j'aime. mais toujours en gardant l'équivalence du nombre de cubes initiale.
-remettre en question l'interet du stade cube "humain". pour moi, il n'a pas lieu d'être quand on est dumoins sur la planète. C'est juste un mode pour les fan de minecraft ... Il n'apporte rien de plus que ce que le joueur ne peut deja faire en mode de vue god.
-mettre une quantité de cube "sauvages" limitée. Ca inciterai le joueur a quitter sa planète pour en conquérir une nouvelle (principe des mines d'or de age of empire). pour éviter que les cubes ne soient trop gacher pour rien, tu peux par contre faire un code cube à l'intérieur des cubes sauvages proposant l'arrêt ou la mise en marche de production de cubes "sauvages". Et si c'est deja le cas... bon j'avais pas compris alors -_-
-comme dit plus haut, modifier la caméra du mode gestion de code cube
-affichage d'une mini map (pour la visite de l'espace) / d'une indication de zoom
Voilà, j'pense que j'ai fais un peu le tour...
je te souhaite néanmoins bon courage pour la suite (car ca se voit que t'es passionné... oui! j'ai lu les paragraphes qui parlent techniques.). en espérent que ce que j'ai dis peut t'aider par la suite.
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Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
yue -
posté le 02/12/2014 à 21:35:33. (1715 messages postés) |
| Ephy a dit: ça veut dire que t'as laissé tombé ton style manga comme ton avatar? |
nah, j'ai toujours la pâte "japonaise". mais, j'essaye d'ouvrir mes horizons du dessin maintenant.
en tout cas merci.
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yue -
posté le 02/12/2014 à 17:40:18. (1715 messages postés) |
| héhé merci =)
autant profiter du topic tant que je suis là; wip d'un vieux vieux vieux perso remit au goût du jour :
Le perso en question à la presque base ( vu qu'il date d'avant 2007, je n'ai pas retrouvé sa version originale sur le net qui date d'un projet sous rmxp y'a moulte années de cela... c'est d'une tristesse.)
Spoiler (cliquez pour afficher)
Depuis l'temps, j'ai appris a mettre de la couleur, haha!
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yue -
posté le 01/12/2014 à 17:40:04. (1715 messages postés) |
| yo' (ca fait un bail romain)
super cool comme rendu (ca m'fait penser a "ghost trick", jeu sorti sur ds y'a quelques années de cela )
c'est fluide, c'est dynamique c'est agréable a regarder :3
allez, si je devais bien faire un seul reproche, ca serait la raideur de la colonne vertébrale de ton perso, il se tient quasi toujours droit (meme quand il pousse un ??? )
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sanweild -
posté le 22/12/2011 à 00:37:53. (1715 messages postés) |
| Zeus81 a dit:
Ça y est, remise de ton ban ?
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Pas trop en fait... je me suis fais carrément ban de la région parisienne, et les modos qui me surveillaient (sur ma terre d’exilé) ne me laissaient pas le temps de toucher au crayon pour faire mes propres créa... Surtout que je les ai spam de soirées d'étudiants et blah blah blah...
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sanweild -
posté le 22/12/2011 à 00:24:57. (1715 messages postés) |
| Citation: mais je suis allergique a tout ce qui est anatomie, architecture |
Pourtant il faut comprendre et accepter ces immondes concepts pour pouvoir progresser un jour ... (dur loi de la vie TT.TT)
...
puisqu'on est dans une lignée de portrait:
und
....bref.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
sanweild -
posté le 21/12/2011 à 17:17:42. (1715 messages postés) |
| ... je passe après des mois de vacances et la première chose que je vois... c'est à quel point tu t'es grandement amélioré.
^^ !
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
sanweild -
posté le 16/08/2011 à 02:59:11. (1715 messages postés) |
| Oh mais non, j'aime bien le doc, moi. L'est pas si chiaaant que ca ... (oups, ca commence... où est ma tartine !? )
Spoiler (cliquez pour afficher) je suis pire que tout se que tu pourrais croire... mais bon j'ai quelques limites quand même, faut pas croire.
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!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!! |
Posté dans Forum - Concours d'artwork féminin V (Fin) |
sanweild -
posté le 16/08/2011 à 02:43:09. (1715 messages postés) |
| ouais bon... je ferai mieux au prochain concours (en terme de dessapage de mes catins...) ^^°
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!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!! |
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sanweild -
posté le 16/08/2011 à 02:26:45. (1715 messages postés) |
| faudrait que tu me files la recette un jour, quand même.
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!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!! |
Posté dans Forum - Concours d'artwork féminin V (Fin) |
sanweild -
posté le 16/08/2011 à 02:21:23. (1715 messages postés) |
| 'Pas de motiv', cependant faut bien participer (pour essayer de rivaliser , même en vain, contre jackal) :
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!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!! |
Posté dans Forum - [RPG Maker VX] L'assassin |
sanweild -
posté le 16/08/2011 à 02:16:09. (1715 messages postés) |
| Citation: Le Docteur - posté le 15/08/2011 à 19:26:19. (1000 messages postés) |
(waaah! le docteur, 1000 tout rond !)
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Posté dans Galerie - Les frères Heartless |
sanweild -
posté le 16/08/2011 à 00:18:48. (1715 messages postés) |
| tu t'es trompé... se sont les frêres "mo-ya" ! (ref l'épisode de narouto a propos du masque de kakashi.
en tout cas c'est bien sympathique pour de la 3d amateur ^^
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sanweild -
posté le 16/08/2011 à 00:00:05. (1715 messages postés) |
| yummy
(mais je ne te rembourserai pas l'achat de cette tartine)
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sanweild -
posté le 15/08/2011 à 17:14:15. (1715 messages postés) |
| Pourquoi? c'est meilleur la merde que le nutella. Tssss... aucun goût ses jeunots.
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sanweild -
posté le 15/08/2011 à 16:58:22. (1715 messages postés) |
| faut s'entrainer petit pandawan. C'est comme ca qu'avec de la merde qu'on en fait du nutella. (ne test pas par contre...)
mais bravo si t'as pu faire un projet fini de 500 maps.
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sanweild -
posté le 15/08/2011 à 16:44:22. (1715 messages postés) |
| entrainement petit pandawan.
troma> xD c'est le problème avec les feuilles... parce que même la gomme à ses limites >.< ... (mais on dessine plus bô avec les feuilles :3 )
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Posté dans Galerie - Cat RPG artwork 4 |
sanweild -
posté le 15/08/2011 à 16:06:43. (1715 messages postés) |
| achete toi un scanner
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sanweild -
posté le 15/08/2011 à 16:05:26. (1715 messages postés) |
| map très très très vide. (d'ailleurs, comme tu sembles avoir un projet avec beaucoup de maps, donc je suppose assez consistant, je te conseil d'aller le présenter dans la section "nouveaux projets" sur le forum au lieux de tout posté en vrac ici, c'est moins intéressant de voir map par map). Je te conseil d'aller faire une tour dans les tuto qui doivent trainer quelques part sur des conseils sur le mapping avec VX, des maps plus ou moins jolies (et pas obligatoirement exeptionnelles) sont toujours agréables à regarder et donc peuvent donner envie de tester un projet amateur ^^.
Ah! aussi, evite de sauvegarder tes screens en jpeg. Ca perd en qualité.
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!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!! |
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