Cally -
posté le 16/06/2016 à 15:57:04 (1 messages postés)
|
Débutant | Domaine concerné: Tilesets Logiciel utilisé: RM Vx Ace Helloooo !
J'espère que vous allez bien !
Je viens ici demander votre aide car je suis bloqué depuis un bon moment maintenant et ça devient pesant de pas trouver une solution alors voilà :
Alors voilà, j'ai trouvé des tilesets sur internet, je les ais téléchargés. J'essaie de les implanter sur mon jeu (base de données) mais quand je les mets (exemple en A) bah le tileset n'apparait pas en entier, il va me mettre la moitié des images...
J'ai essayé de changer format image mais ça rend les tilesets flous...
J'ai vraiment besoin de votre aide ! Merci
|
CuddleFox -
posté le 16/06/2016 à 17:54:18 (1894 messages postés)
- |
The unholy cat | Les tilesets de ace doivent être sous 512x512 pour fonctionner, d'après ce modèle :
Il est peut-être pas parfait par contre, je l'ai fait à la va-vite.
Chaque tile va aller dans une case, si tu as besoin d'explication je suis là
|
Un jeu avec une chatte. |
yue -
posté le 17/06/2016 à 18:22:39 (1715 messages postés)
|
yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte) | Citation: il faut juste que tu prennent en compte la taille differentes suivant chaque famille ( A (1,2,3,4,5), B, C, D, E ...)
A1 = 512*384
A2 = 512*384
A3 = 512*256
A4 = 512*480
A5 = 256*512
B, C, D et E = 512*512
Sachant que sur l onglet base de donnee tileset, le tileset sera automatiquement recadré pour n afficher 256*1024 pour B,C,D,E par exemple) |
|
!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!! |