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Messages postés par Ødd Clock Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 522 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs |
SwingSoft Productions -
posté le 03/02/2014 à 23:02:03. (540 messages postés) |
| Nemau a dit:
Non mais techniquement Hellper a raison : les falaises sont verticales, or pour chaque escalier la distance entre le haut de l'escalier et le bord haut de la falaise est la même qu'entre le bas de l'escalier et le bord bas de la falaise.
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Bah justement les distances sont respectées (du moins je pense) :
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On a bien 5 carreaux à chaque fois, donc niveau dénivelée je vois pô de soucis...
Hellper a dit:
Sauf que le système de tile utilise ne permet pas de visualiser une inclinaison et qu'une falaise de ce genre est par défaut droite.
D'ailleurs SwingSoft tu t'es pas demandé pourquoi dans ton exemple les escalier sont tous de côté ? Peut-être parce que c'est plus efficace pour représenter un volume ?
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Si bien sûr, sauf que le croquis est une coupe, mais techniquement l'escalier s'enfonce dans la falaise. Il est super raide, mais la perspective n'est pas illogique.
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Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs |
SwingSoft Productions -
posté le 03/02/2014 à 22:47:42. (540 messages postés) |
| Hellper a dit:
Les escaliers ont l'air super raides. En fait ils sont même à la verticale. Et en fait la perspective est pas du tout gérée.
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Bah ... si. C'est en vue de 3/4 haut, comme ceci par exemple (en bas à gauche).
En vue coté, ça ferait ça schématiquement parlant :
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Bon vous m'excuserez le dessin type gamin de 5 ans hein ^^'
Nemau a dit:
Osef, ce genre d'irréalisme fonctionne très bien ingame. (cf. Link's Awakening par exemple) Très bien ta montagne Swing.
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Ah oui c'est vrai que dans ce jeu-là aussi yavais ce genre de pans. m'en rappelait pu tiens ^^
Nemau a dit:
Autre hypothèse : sachant qu'on peut bouger pendant que le boomerang vole (enfin je crois), il suffit de grimper d'un carreau à peine on l'a lancé.
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Lulz, pas faux ^^ mais bon on peut imaginer que le boomerang reviens vers le héros sur l'axe Z aussi
Dyeel a dit:
Je trouve aussi tes escaliers un peu raides ^^
Et la texture "milieu" de la montagne qui a un motif en V pas top, qui fait qu'on voit beaucoup trop la répétition des tiles mais bon t'y peux pas grand chose.
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Narmol, c'est des escaliers de montagne ! (winner de l'award mauvaise foi )
Oué, mais bon IG ça passe ^^ (et pour les arbres bien vu, j'ai corrigé) :
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Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs |
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posté le 01/02/2014 à 10:51:40. (540 messages postés) |
| Kyalie a dit:
De deux, j'ai une petite critique de sound design, ça concerne la pièce avec les 3 scies latérales : leur son qui ne disparaît pas quand on s'éloigne + le bruit d'alarme de point de vie si on essaie de passer en bourrin (:3) + les cris d'attaque du héros + la musique, ça devient assez insupportable. Y a pas moyen que leur bruit s'atténue quand on s'en éloigne ? |
Mais c'est une excellente idée ça ! En plus c'est simple il suffit de faire des conditions selon la position en Y du héros.
Merci du tuyau Je vais programmer ça tout de suite !
Tyroine a dit:
En parlant de ces fameuses scies, quand on les bloque via le mécanisme ça spam auditivement toute la salle et c'est franchement assourdissant. |
Ouaip', ça j'ai pas vraiment d'idée à part baisser directement le son qu'elles font quand elles sont bloquées, ça pourrait déjà atténuer le spam
esziaprez game a dit:
Il suffirait que tu ternisse les couleur à mon humble avis ou que tu les fasses plus pastel et ça ira.
Top ten des raisons de pas mettre des titres anglais : |
Pas de soucis, notre ami Joke doit être en train de nous concocter un graphisme du tonnerre pour le titre
Et pour l'anglais, certes. Voilà une des raisons pour lesquelles le jeu se nomme Forstale désormais, ce qui contrairement à ce qu'on pourrait penser n'est pas de l'anglais du tout.
esziaprez game a dit: En tout cas intéressant. Je testerai quand ces maudits Alex d'or seront terminés et que je n'aurai plus à tester des dizaines de jeux pour le jury ! |
Pas de souçis Par contre, tu risques de revoir ce jeu dans la liste des participants aux Alexs 2014
EDIT !
Voici le gif concernant les possibilités avec le boomerang + l'animation des pots et buissons.
Quand le boomerang vous rapporte un objet, une petite icône correspondant à l'objet ramassé
s'affiche au dessus de vous :
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Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs |
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posté le 31/01/2014 à 14:44:58. (540 messages postés) |
| Joke a dit:
Pour LiceCAP, fais des captures en taille réelle, 320*240 et non en x2 comme tes screenshots habituel, ça sera moins lourd.
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C'est noté ! Merci
Joke a dit:
(Je pense bien que tu le sais déjà, mais ne sait-on jamais... pour passer de x2 à taille réelle c'est la touche F5 quand on joue)
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Baaaaaaah bien sur, kesketucroa ?
Joke a dit:
Je vois que tu as modifié le chara... on pourra le voir tenir l'épée un jour ?
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C'est en cours ^^
Joke a dit:
Pour les jarres et buissons cassés, tu pouvais reprendre les mêmes couleurs que le tileset. ^^
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C'est a dire ? Tu trouves que le charset utilisé pour l'animation à une couleur trop différent du pot/buisson ? SI c'est ça, suffit de recolorer
Joke a dit:
Mais tu vas me dire que c'est déjà parfait comme ça donc tu ne changera pas.
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Heuuu, non Aurais-je déja prétendu à la perfection quelque part ?
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