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Messages postés par Florent Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 100 Aller à la page: 1 2 3
Posté dans Forum - mes dessins à la palette |
Florent -
posté le 19/03/2008 à 20:29:29. (3153 messages postés) |
| Le style est intéressant, mais la qualité du dessin est faible (anatomie, perspective) et donc nuit à la qualité de tes créations.
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Posté dans Screen de la semaine - Zanalia - Embuscade dans le désert |
Florent -
posté le 17/03/2008 à 15:03:09. (3153 messages postés) |
| Ce que je préfère dans celui de Dead c'est la variation des teintes subtiles et de bons gouts et l'ambiance sombre, sérieuse, adulte au contraire de quasiment tous les autres screens qui font beaucoup plus légé.
Mais il y a aussi la complexité des formes des éléments là où beaucoup d'autres restent dans la simplicité ou restent trop carré.
C'est le cas de celui de Scythe et celui de Shen.
cela dit, si nous devions faire un classement des meilleurs screens xp je les placerai très haut, mais c'est pas encore ça, il y a toujours la patte "légo" aussi bien dans la forme que dans le choix des teintes et du contraste qui les empêche de vraiment décoller.
C'est encore trop kawai et le kawai c'est moyen quand on n'est pas une fille et qu'on a plus de 18 ans.
J'aime bien l'interieur moderne malgré certains défaut de coloration avec le frigo et les étagères. C'est un joli chipet mais faudrait voir la mise en situation, les personnages peuvent tout casser.
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Posté dans Screen de la semaine - Entrée du Palais de Smyrnelle Par-delà les nuages |
Florent -
posté le 11/03/2008 à 11:03:56. (3153 messages postés) |
| Citation: . Le srenn vainqueur n'est pas sombre. |
Oui bah là tu ne l'as toujours pas pris.
Karreg, le secret ce n'est pas de faire un screen sombre, le secret c'est de faire un screen qui s'adresse aux gens qui vont voter.
Tes décors ressemblent à des trucs pour enfant style lego, est ce que j'ai une gueule à regarder Dora l'exploratrice ?
Si tu vas sur un forum 5/6 ans c'est toi qui gagne.
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Posté dans Screen de la semaine - Entrée du Palais de Smyrnelle Par-delà les nuages |
Florent -
posté le 10/03/2008 à 00:53:28. (3153 messages postés) |
| Il y a une malédiction sur Zanalia qui est toujours second, mais là faut avouer que son niveau a largement augmenté, mais face à l'originalité architecturale et à l'esthétique général il est passé derrière pdln.
Bravo pour ce screen, dommage que ce jeu soit gâché par rm2k3.
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Posté dans Screen de la semaine - Delta - Les Champignons |
Florent -
posté le 03/03/2008 à 15:11:38. (3153 messages postés) |
| J'ai bien aimé pour une fois le screen 3d de el gigante, d'habitude c'est vraiment ce qui se fait de plus mauvais en matière de rendu 3d (déjà qu'à la base la 3d low poly c'est moche) mais avec les couleurs et le thème de la radiation c'est sympa.
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Posté dans Forum - Le géant vert episode 2 |
Florent -
posté le 03/03/2008 à 14:05:27. (3153 messages postés) |
| On n'a pas le temps de se mettre dans l'ambiance que l'épisode est déjà terminé.
Je réclame des épisodes de 30 minutes maintenant.
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Posté dans Forum - Cachez ce sein que je ne saurais voir! |
Florent -
posté le 24/02/2008 à 14:29:54. (3153 messages postés) |
| C'est pas tout a fait vrai puisque dans les commentaires de la news nous avons pu voir des remarques.
Sinon je suis de l'avis de Kp.
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Posté dans Forum - |yue\\\'s gallery| |
Florent -
posté le 24/02/2008 à 14:28:39. (3153 messages postés) |
| Si naruto est nul, ce n'est pas à cause de ses dessins.
De toute façon on ne peut pas trop leur en demander, dessiner dans le metro et les toilettes c'est pas facile.
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Posté dans Forum - Ordo Xenos |
Florent -
posté le 21/02/2008 à 18:39:45. (3153 messages postés) |
| Tu ne vas pas te mettre à pleurer non plus ?
Effectivement je trouve ça mauvais, je ne sais pas comment le dire autrement.
C'est vraiment très mal écris, rien que le début :
Citation: il semble surveiller une grande allée marchande où de nombreux commerçants tentent de refourguer aux passants et aux touristes les diverses camelotes qu’ils présentent dans leurs étalages comme étant de pures merveilles artisanales |
Tu as vu la taille de la phrase ? le style littéraire n'est pas agréable à lire, il faut absolument changer de style de narration.
Citation: toi tu prends "40 secondes " (je te cite) |
C'est une manière de parler, pour faire une critique j'ai fait l'effort d'allé au dela de mon mal aise parceque je suis bon.
Mais c'est certains qu'il faut faire des efforts de lisibilité pour la lecture sur pc.
Citation: ce qui ne te plaît pas à toi peut plaire à d'autres... |
ça peut plaire à des gens je n'en doute pas, tu auras toujours un public pour n'importe quelle création quelle que soit sa qualité.
Mais là ce ne sont pas des récits, ce sont des comptes rendus de partie un peu plus évolués.
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Posté dans Forum - Ordo Xenos |
Florent -
posté le 21/02/2008 à 14:45:21. (3153 messages postés) |
| Faut dire qu'à coté d'un Asimov tu ne fais pas le poids.
Le style est un peu lourd :
Citation: Timidement, en enfonçant à moitié la tête dans l’eau, Sayam la remue de droite à gauche pour répondre négativement. |
Les descriptions que tu fais ressemblent à des scripts de scenario pour un film. C'est plutôt chiant à lire.
Et c'est assez illisible, écrire en italique et en si petit alors qu'on lit sur un écran pc je ne tiens pas 40 secondes mais si en plus c'est mal écrit ça n'intéressera pas grand monde.
Les couvertures sont pas mal par contre, vous feriez mieux de faire une bd.
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Posté dans Screen de la semaine - Pirate Dhu'Nit |
Florent -
posté le 18/02/2008 à 13:17:18. (3153 messages postés) |
| Citation: est moins peaufiné/cleané |
Ce n'est pas un critère professionnel.
La coloration de Perse est techniquement meilleur, choix des couleurs, rendu des dégradés et le dessin plus abouti : proportions, dynamisme. Maintenant il n'y a pas de fond, la compo est très classique, le personnage un peu quelconque.
Le fond du dessin d'ody est vraiment laid, les couleurs sont affreuses et contraste mal avec le personnage. Il aurait mieux fallu choisir un fond plus vert et un rendu moins plastique. De même que le rendu de l'eau et du ciel est différent du rendu du personnage, ce n'est pas le même style.
Le personnage semble fixé dans le ciel, l'expression sur le visage aussi et pas du tout dans la situation, quand au mouvement des bras et du corps, il semble n'avoir rien à voir avec celui de la corde. On dirait qu'il y a des ficèles qui maintiennent en l'air le personnage et qu'il agrippe la corde. On voit qu'Ody n'a pas beaucoup regardé Tarzan.
Bref je n'ai aimé ni l'un ni l'autre même si je reconnais pour chacun des qualités.
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Posté dans Screen de la semaine - Aëdemphia - L'Observatoire de Sefanine |
Florent -
posté le 14/02/2008 à 03:01:00. (3153 messages postés) |
| Citation: pourtant personne n'a jamais fait chié donc... |
Là non plus, même les individus qui font une remarque sur la pollution de la lumière s'en foutent dans le fond, ils ne t'ont pas attendu pour savoir ce qui est important de ce qui ne l'est pas, ça ne les empêche pas de parler la dessus parceque ça ne coute rien, ils aiment partager des idées, c'est tout le contraire de la prise de tête.
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Posté dans Forum - [RMXP] Reincarnations |
Florent -
posté le 12/02/2008 à 19:56:46. (3153 messages postés) |
| Le fait que tu n'aies aucune map est assez inquiétant en fait, ça va être un jeu en rtp au final ?
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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement |
Florent -
posté le 11/02/2008 à 17:29:46. (3153 messages postés) |
| Citation: Prends quasiment le même genre de comic: Wizard of Id.
Les graphs sont pour le coup à la portée d'un enfant de 5 ans, selon moi. |
Les graphismes d'un gosse de 5 ans, c'est ça :
http://www.gougnies.be/images/Dessins.3.de_5_a_7_ans.jpg
Si tu ne vois pas la différence technique c'est grave.
Citation:
Malheureusement si tu n'assimiles pas ça, il est vrai que tu ne peux pas comprendre que Saigo Densetsu, Luminion ou U&O sont tout aussi esthétiquement réussis qu'Aëdemphia ou Sarcia. |
J'ai pas dit le contraire quoi que je ne connaisse pas les 3/4 des jeux dont tu es en train de parler mais ça n'a pas d'importance, le problème c'est que tu as mal compris ce que j'ai dit, relis bien chaque chose et prends en considération que je fais des différences de sens des mots, si je parle de qualité esthetique ça veut dire que ça n'a pas le même sens que niveau esthetique et si je dis que les choses sont tout de même liées ça ne veut pas dire que plus le niveau technique est elevé plus c'est esthetique.
Citation: OK, c'est pas le même genre que du Aë ou du Cercle d'Ombre, OK c'est cartoon, OK t'aimes pas. |
J'aime moins c'est certains, mais ça ne m'empêche pas d'être objectif et de reconnaitre la qualité esthetique de tes jeux, je ne vois pas du tout pourquoi tu en viens à dire ça, normalement mes propos ne devraient pas permettre d'arriver à cette idée.
Maintenant c'est certains qu'il doit exister quelques personnes qui sont non seulement doués en graphisme mais qui en plus trouvent que ce n'est pas si important, mais moi je m'intéresse aux généralités. Tu es peut être un cas clinique d'ailleurs !
Citation:
Le kevin12ans de base et sa copine kevina11ans qui jouent occasionnellement à wiisports et à animal crossing, c'est sûr qu'ils vont trouver ça inintéressant. |
S'ils jouent à la wii, c'est qu'ils sont très tolérant envers les graphismes, rien à voir avec le joueur de base qui joue depuis des années et qui s'intéresse nettement à la qualité esthétique des jeux (et ceci sans faire de rapprochement entre esthétisme, niveau technique et époque).
Pour résumer,
La plus part des joueurs (casual gamers est moins regardant) exigent que le jeu soit esthétique, c'est un constat qu'on peut faire également ici mais surtout dans les forums de jeux vidéos, dans les commentaires des joueurs, dans les discussions entre camarades.
Le niveau esthétique est corrélé au niveau technique, ce qui ne veut pas dire que plus le niveau technique est grand, plus c'est esthétique.
Le genre du jeu va déterminer la tolérance envers la qualité esthétique du jeu.
Citation:
- Graphs (ressources) : 0/10
- Mapping : 9/10 |
La ressource est secondaire, que tu utilises des textures sur le net à partir de photo ou des textures que tu as récupéré dans un jeu ou que tu reproduises des textures ça ne change rien, ce sont des materiaux, on ne note pas ce processus de création, ça n'a pas d'interet de le noter dans le cadre de ce concours.
Ensuite tu as trop tendance à diviser les choses, à les cadrer, à vouloir mettre des étiquètes. Le mapping pourrait être divisé dans d'autres catégories si on voulait, doit on limiter le mapping au simple remplissage d'une map, ou doit on prendre en compte également l'assemblement des ressources dans le but de créer un environnement original, si c'est le cas la note sur 10 est peut être insuffisante.
Le terme mapping n'est pas défini clairement (et ça ne sert à rien de le definir) mais du coup rien ne légitime le fait qu'on note sur 10 le mapping et les ressources sur la même note.
Citation:
J'ai fais du custom (M'en tap la qualité car c'était pas cela que je voulais)
Et tu as eu une réaction hostile envers moi. |
il est hostile envers toi car il parle de principe là ou tu parles de beauté, ça n'a rien à voir.
Citation: D'autre comme flo si je me trompe pas vote plus pour la techniques |
non je vote pour le screen qui me donne le plus envie de jouer, très souvent le plus esthétique et bien souvent, mais par correlation, celui qui a le niveau technique le plus fort, mais c'est juste parce qu'on n'a pas eu de confrontation entre un screen de très au niveau technique mais assez peu intéressant et un screen simplement esthetique. Souvent le plus esthetique est celui qui est techniquement le plus abouti.
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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement |
Florent -
posté le 11/02/2008 à 17:07:01. (3153 messages postés) |
| Citation: Florent : un screen, c'est des graphismes. |
Pas seulement, c'est de l'architecture, c'est du choix de couleur, c'est de la composition.
En découpant/collant des parties de ressources rippées on peut en venir à des architectures qui n'ont rien à voir, c'est ça qui fait que le screen est bien noté.
Le thème du concours n'est pas de la création de ressource si tu préfères, c'est un concours de screen de la semaine.
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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement |
Florent -
posté le 11/02/2008 à 15:56:54. (3153 messages postés) |
| Citation: Ceci dit, ne vas pas dire (si tu aimes, bien sûr) que tu ne t'atta
Donc tu es immergé. |
Pour moi la déduction est fausse. Mais tu n'as pas tout a fait tord en définitive, c'est juste que tu te trompes d'hypothèse, tu sous entends que Garfield n'est pas esthétique, ce qui est faux.
Prenons Garfield avec des graphismes réalisés par un enfant de 5 ans et ose revenir dire que les graphs ne sont pas importants.
Quand j'ai dit ça :
Citation: il y a corrélation entre qualité graphique du screen et volonté de se plonger dans le jeu... |
Quand je parle de qualité graphique, je parle bien de qualité esthétique pas forcement de niveau technique même si pour moi tout est lié.
On ne peut pas faire esthétique si son niveau technique est bas, le niveau technique n'étant pas seulement dans la réalisation pure, mais aussi dans le choix des éléments, le choix des couleurs, le choix des formes.
Citation: Alors comment se fait-il que tant de personnes ici-même (et dieu sait que les personnes concernées peuvent se considérer comme des joueurs) pensent le contraire? |
Parce qu'ils cherchent à légitimer leur manque de talent créatif, c'est toujours les mêmes qui disent qu'ils se foutent des graphismes : les makeurs qui sont nuls en graphisme comme par hasard !
Mais il n'en reste pas moins que la plus part des gens ici même s'intéressent à l'esthétisme (style esthétique, ou qualité esthétique choisis le terme qui te convient) et il n'en reste pas moins que les vrais joueurs (ceux qu'on trouve dans des forums de jeux généralistes, pas des rpg underground oldshool ou des jeux rm) sont très attachés à la qualité esthétique du jeu.
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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement |
Florent -
posté le 11/02/2008 à 15:31:28. (3153 messages postés) |
| Citation: Tu te plonges dans l'univers que tu le veuilles ou non...
En l'occurrence Garfield c'est des petites saynètes avec un humour un peu caustique, soit, mais pour cela tu rentre totalement dans le jeu de l'identification des caractères Garfield = chat cynique et fénéant + Jon = gros beauf boulet ringard mais gentil + vie quotidienne des classes moyennes américaines = excellente critique de société. |
aucun rapport avec le concept de l'immersion, comprendre/identifier un univers et se plonger dedans sont des choses très différentes.
Je disais donc que dans Garfield je suis détaché, je ne suis pas immergé.
Citation: Sauf que de la qualité technique, on s'en bat les bollocks (moi en tout cas). Ce que je demande à un jeu, c'est d'être immersif, voire addictif. |
Encore une fois, qualité esthétique va souvent de paire avec qualité technique et l'esthétique joue sur l'immersion.
Citation: Donc voilà en fait tu rejoins ce que je dis lol.
Osef des graphismes et de la technique. |
Ce que je voulais dire surtout c'est que ça dépend du genre du jeu.
Citation: Si tu savais le nombre de joueurs qui s'en tapent des effets Toshop. |
Des effets photoshop sans doute, de la qualité esthétique c'est évident que non.
On dirait que vous n'allez pas souvent sur les forums de joueur.
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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement |
Florent -
posté le 11/02/2008 à 14:59:15. (3153 messages postés) |
| Citation: ça reviendrait à dire dans le domaine de la BD, par exemple, que tous les Garfield, Peanuts, Le Chat, Wizard of Id, Baron Noir, etc., |
Quand je lis garfield ce n'est pas du tout pour me plonger dans l'univers, je reste totalement détaché.
Qualité graphique rime avec qualité esthétique et est souvent de paire avec niveau technique.
Après évidemment pour un démineur on s'en fout.
Citation:
avec des graphes.
Pas /plus envie d'apprendre de dessiner. Et photoshoper.
Pour un résulta qui sera pas à la hauteur de ce que je veux. |
Cela dit, faudra pas se plaindre du manque d'envie de jouer, ou dire que les membres des communautés rm ne jouent pas aux jeux des autres.
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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement |
Florent -
posté le 11/02/2008 à 13:18:11. (3153 messages postés) |
| Citation: le meilleure screen de jeu n'est pas forcément celui qui fait le plus penser à une peinture à l'huile, mais celui qui donne le plus envie de se plonger dans le jeu... |
Pour beaucoup et moi même il y a corrélation entre qualité graphique du screen et volonté de se plonger dans le jeu...
Citation: car je me dis que le gameplay sera généralement inversement proportionnel. |
Dans le monde pro peut être, dans celui de rpgmaker ce n'est pas un fait.
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Posté dans Forum - La Monos Casserol Académie. |
Florent -
posté le 02/02/2008 à 00:13:57. (3153 messages postés) |
| ça n'existe pas un logiciel comme dans mission impossible 20 ans après avec des modifs de voix puissantes et naturelles ?
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Posté dans Forum - Soutenir Oniro |
Florent -
posté le 01/02/2008 à 17:56:47. (3153 messages postés) |
| Citation: Au par tous les saints de chuck, la 1er fois que j'ai vue la bannière j'ai pas fais gaffe. Pensais Rm = Gratuit. Ce qui est faux.
Mais la. Oui pépin |
Le problème c'est le "e" de gratuit, non pas rpg maker = gratuit car ce n'est pas ce qui est indiqué.
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Posté dans Forum - Dark Soul.ace |
Florent -
posté le 06/01/2008 à 16:18:34. (3153 messages postés) |
| Citation: dans le but de faire respecter un ordre social et éthique |
n'importe quoi, le but c'est de faire en sorte qu'on comprenne le contenu d'un projet, pas du tout de faire en sorte qu'il y ait une structure sociale.
C'est complètement à coté de la plaque.
C'est pour cette raison que ce topic est dans les règles.
Citation: Ca veut dire que vous voulez rattraper vos erreures ou bien c'est juste pour "nous" calmer ? |
Pour vous calmer.
Mais il va falloir sévir maintenant, car si ce projet respecte les règles, ce n'est pas le cas des individus qui s'expriment ici.
On vous a laisser vous exprimez, vous n'avez pas le même point de vue que nous (je parle en tant que membre, même pas en tant qu'admin ou connaissance de saturnome).
Maintenant en tant qu'admin, pour éviter la pollution de ce topic, il va falloir effacer les autres interventions.
Vous pouvez toujours ouvrir un débat, mais ici l'expression sur la manière de modérer est close et les messages seront automatiquement supprimés.
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Posté dans Forum - Dark Soul.ace |
Florent -
posté le 06/01/2008 à 16:10:15. (3153 messages postés) |
| Citation: c'est en contradiction avec vos propres règles.. |
Laquelle ?
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Posté dans Forum - Dark Soul.ace |
Florent -
posté le 06/01/2008 à 16:07:21. (3153 messages postés) |
| Jewok, Lunn, eXaHeVa , TlN, Madocks, Monos (après avoir pris conscience de la pertinence de la presentation), lolow, fil razorback, sonanat, cyberia mix, kp, unikfinger, rockmik, Pherfalath, Florent, Saturnome eux ont bien compris la pertinence de la présentation.
Citation: bah arrêté, juste une chose, admétons que je termine un jeu et que je le poste sans aucune présentation mon jeu sera dans "projets en cours"? Si c'est le cas, ok donc personne ne peux dire quoi que se soit si c'est une règle. |
Ce n'est pas le cas ici, il y a une présentation et elle explicite totalement le contenu du projet.
Que ceux qui ont été cité par Indy osent dirent qu'ils ne savent pas à quoi s'attendre dans cette production à la lecture de la présentation d'origine, c'est à dire avant mon edit.
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Posté dans Forum - Dark Soul.ace |
Florent -
posté le 06/01/2008 à 15:52:30. (3153 messages postés) |
| Citation: Je crois au contraire que les gens auront compris que les regles ne sont pas faites pour tous. Quel succes, je suis bluffé.
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les règles ont été parfaitement respectées, la présentation était pertinente, on a juste de gros raleurs qui veulent absolument que la forme d'une présentation suive "un format".
Alors certes le format ici n'est pas le même que la plus part des autres projets, mais il est tout a fait respectable de part la compréhension rapide du contenu de l'oeuvre.
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Posté dans Forum - Dark Soul.ace |
Florent -
posté le 06/01/2008 à 15:36:54. (3153 messages postés) |
| Citation: Si Oniro ne veut pas qu'une presentation soit comprehensible par tous, alors je suis dans mon droit de presenter qque chose que seul, disons, Astram et Nemausus comprendront. |
La présentation est tout a fait compréhensible par tous, c'est sur ce point que nous divergeons.
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Posté dans Forum - Dark Soul.ace |
Florent -
posté le 06/01/2008 à 15:31:37. (3153 messages postés) |
| Citation: C'est une citation des règles de cette section. Notoriété, admin ou pas, la règle n'est pas respectée ici. Ceux qui ne s'en rendent pas compte font preuve d'une mauvaise foie évidente.. |
T'as rien lu de la discussion toi, je prétends par des arguments et je ne suis pas le seul à les soutenir que la présentation était convenable.
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Posté dans Forum - Dark Soul.ace |
Florent -
posté le 06/01/2008 à 15:24:12. (3153 messages postés) |
| Citation: Celle de Saturnome était complete? Je considere que tu te fiches du monde, la...
Franchement apres ça plus jamais je ne remettrais en cause les présentations de qui que ce soit, chacun est libre d'interpreter comme il veut ce qui est complet ou pas des lors. |
j'ai dit 1000 fois pourquoi et sur ce topic et sur celui de paintfull, Lünn aussi, après tu peux ne pas être d'accord mais n'insiste pas si lourdement ça ne sert à rien nous avons compris ton avis et nous ne le jugeons pas à tord ou a raison pertinent.
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Posté dans Forum - Dark Soul.ace |
Florent -
posté le 06/01/2008 à 15:08:48. (3153 messages postés) |
| La règle a été respecté, la présentation était complète, jute l'oublie de dire que ce jeu n'est pas destiné à n'importe qui.
Mais un petit oubli ne légitime pas ces propos absurdes de favoritisme ou de présentation à chié.
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Posté dans Forum - Dark Soul.ace |
Florent -
posté le 06/01/2008 à 14:36:23. (3153 messages postés) |
| Bah je l'ai précisé pourquoi, tu as vu un projet rtp 2k3 pas trop bien mappé, tu les as tous vu.
Citation: Si je sors LP4 et que je dis: dans la lignée des autres, le nouveau LP, et hop, lien direct. |
Il y a un contraste entre lp4 jeu au contenu riche avec un ligne de scénario sérieuse et le présentation succincte je m'en foutisme sans rien parler des personnages, de ce qu'il y a de nouveaux, de la manière de mapper, du contexte du background.
Alors que darksoul.ace avait une présentation à l'image de son jeu comme l'a précisé Lünn qui explicite vraiment tout.
On ne peut pas parler personnage, on ne peut pas parler background on ne peut pas parler scénario, "c'est trop dark" et la liste des noms plus celle de son auteur dit tout sur le sujet.
le seul problème avec cette présentation c'est qu'elle ne parle pas aux nouveaux qui ne doivent pas télécharger cette production sous peine d'ennui, c'est chose faite.
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Posté dans Forum - Dark Soul.ace |
Florent -
posté le 06/01/2008 à 14:19:21. (3153 messages postés) |
| Citation: Cette présentation est une insulte pour les nouveaux et les gens extérieurs à la culture making. |
Cette présentation était complète, c'est juste que tu es incapable de le voir. Relis le message de Lunn.
J'ai modifié la présentation, tout est clair même pour le dernier des crétins, vous savez à quoi vous en tenir, si vous n'aimez pas, allez voir ailleurs ce n'est pas les projets qui manquent.
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