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Messages postés par FalconPilot Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 468 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Posté dans Forum - IRL 2014 - Photos pages 32, 33 et 34 |
FalconPilot -
posté le 29/03/2014 à 09:51:42. (482 messages postés) |
| Cuchery, ça sera trop loin pour moi, ça c'est sûr, j'ai pas encore d'vacances moi :[
Faut voir, sur la région parisienne, dépendant du nombre de personnes qui viennent, je peux peut-être essayer de trouver un endroit. Mais c'est pas gagné.
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Voici venu le temps des Félons. |
Posté dans Forum - Karah des Etoiles |
FalconPilot -
posté le 29/03/2014 à 09:05:10. (482 messages postés) |
| Une bonne update de projet. J'ai continué de faire de l'edit et du pixel-art pour faire migrer les charas au format Mac & Blue, et ça se fond parfaitement bien. J'ai aussi définitivement fait passer les faces en animé au lieu d'images fixes (pour les joueurs, pas pour tous les PNJs pour le moment), et DIEU que ça aura été long.
Si tout se passe bien, la première démo publique verra peut-être bientôt le jour.
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Voici venu le temps des Félons. |
Posté dans Tests - Chaos Argenté Gay |
FalconPilot -
posté le 29/03/2014 à 08:12:40. (482 messages postés) |
| Pour l'anecdote je suis allé un poil plus loin en terme de "gameplay", mais ça devenait trop PEGI 18 pour qu'il y ait quoi que ce soit à écrire à part "Bon, ben là y'a des images de cul."
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Voici venu le temps des Félons. |
Posté dans Tests - Kingdom Hearts: Chain of Memories 2 |
FalconPilot -
posté le 29/03/2014 à 08:07:01. (482 messages postés) |
| Si il faisait au moins le minimum syndical d'efforts pour pas faire n'importe quoi aussi
A titre de comparaison, The Darkness Chronicles, un projet débutant - le premier projet d'un maker - a eu plus de points que ses DEUX projets réunis. Et des retours plus encourageants.
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Voici venu le temps des Félons. |
Posté dans Forum - Chaos Argenté Gay |
FalconPilot -
posté le 29/03/2014 à 08:04:38. (482 messages postés) |
| Et pour ceux qui trouvent ça abusé, dans son deuxième "jeu", Kingdom Hearts 3 le musée d'art moderne, il y a le même système d'images, mais la ce sont des captures d'écran de trailers, d'images en jeu ou des images de fans du jeu en 3D ! C'est même plus du vol, c'est du pillage.
Les pieurs sont passé par la
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Voici venu le temps des Félons. |
Posté dans Forum - Chaos Argenté Gay |
FalconPilot -
posté le 28/03/2014 à 21:47:37. (482 messages postés) |
| Ceux qui l'ont testé savent pourquoi on doit le fermer. Les autres, j'ai rédigé un test qui résume tout[/pub] sur ce tas de n'importe quoi qui m'a percé les yeux et les oreilles.
Le pire, c'est que j'imagine un mec télécharger ce jeu et se toucher la nouille face aux CG et au fait que le maker précise explicitement dès le début "Le but est de se masturber"
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Voici venu le temps des Félons. |
Posté dans Forum - [VX] Version Fille - Version Finale |
FalconPilot -
posté le 28/03/2014 à 04:20:55. (482 messages postés) |
| Nan mais si j'me suis mal exprimé, je veux dire que même en therme d'esthétique je trouve le chara super bien foutu, mais l'arme, on dirait que c'est même assez mal dessiné à côté (Et pourtant, quand on voit le personnage, y'a aucune raison.)
Que l'arme soit incohérente c'est une chose, qu'elle soit pas belle, c'en est une autre :o Moi aussi j'me tape un kiff sur des armes qui ont ni queue ni tête. (C.F le Coilgun à répétition à énergie nucléaire et le BFG9000. Ouais. Rien qu'ça. TEEESTOOOSTEROOOONE !)
[GrosHS]Mais attention, contrairement à la croyance populaire le SVD n'est pas une arme de contrebande si réputée ! Contrairement à l'AKM, qui est la version en tôle emboutie de l'AK47 et qui fonctionne pratiquement comme l'originale (à quelques défauts de durée de vie près), le SVD, lui, de par son calibre supérieur, ne peut pas être du même genre de conception sans avoir plus de chances de se prendre un échec technique dans la gueule :o ! De plus, même en tôle emboutie, ça coûte beaucoup, beaucoup plus cher qu'un AKM et les munitions sont moins aisées à trouver. Et c'est moins pratique pour Mr. Thaliban.
C'était la minute "culture inutile sur la contrebande d'armes" ! Amusez vous bien à acheter une kalash' à 100 balles sur un dock à Marseilles !
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Voici venu le temps des Félons. |
Posté dans Forum - [VX] Version Fille - Version Finale |
FalconPilot -
posté le 28/03/2014 à 01:58:42. (482 messages postés) |
| Même, ce fusil se ferait lyncher sur une commu' d'amateurs d'armes à feu sur FlickR que je ne nommerais pas. J'suis encore bien gentil moi, non mais ho, bande de mangeurs de ganja.
Plus sérieusement, ça ressemble plus à une réplique paintball qu'à une vraie arme.
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Voici venu le temps des Félons. |
Posté dans Forum - Joyeux anniversaire ! |
FalconPilot -
posté le 27/03/2014 à 21:17:02. (482 messages postés) |
| Citation: C'est l'age où ta vue commence à baiser! |
Je savais pas que les yeux pouvaient avoir des relations sexuelles.
Bananiv' Jojo !
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Voici venu le temps des Félons. |
Posté dans Forum - [VX] Version Fille - Version Finale |
FalconPilot -
posté le 27/03/2014 à 21:05:05. (482 messages postés) |
| Ce que t'as montré est un fusil type Steyr si je ne m'abuse, or le fusil dessiné est un type SVD, mais pour comprendre faut connaître les armes à feu pour comprendre. Quand je dis qu'il est pas correct, je veux dire que je le trouve très inesthétique, c'tout, désolé si le mot paraît pas très raccoleur mais bon :'c
J'veux pas faire le vieux pinailleur super relou, mais je bloque sur ce fusil...
Un Dragunov en 3D fait par un type sous Blender pour l'exemple : http://blenderartists.org/forum/attachment.php?attachmentid=219380&d=1361846098
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Voici venu le temps des Félons. |
Posté dans Forum - Kingdom Hearts 3 Le Musée d'Art Moderne |
FalconPilot -
posté le 27/03/2014 à 19:39:15. (482 messages postés) |
| Bon, comme c'est dans les jeux terminés, je m'occupe de tester et rédiger un test. J'vous tiens au jus, bande de gens
EDIT : OK, test rédigé, terminé, etc... Et je sais que ça va paraître dur, mais que fout ce truc dans les projets terminés ?
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Voici venu le temps des Félons. |
Posté dans Forum - [VX] Version Fille - Version Finale |
FalconPilot -
posté le 27/03/2014 à 19:35:28. (482 messages postés) |
| J'aime les dessins, mais étant un amateur d'armes à feu...
CE... FUSIL... N'EST... PAS... CORRECT !
Sérieux c'est bizarre car autant le perso est génial, mais le fusil est très moche (Je sais que le mot peut paraître dur, mais je suis tellement habitué à voir des armes à feu niveau "énorme"...)
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Voici venu le temps des Félons. |
Posté dans Tests - Chaos Argenté Gay |
FalconPilot -
posté le 26/03/2014 à 23:56:49. (482 messages postés) |
| Yamashi a dit:
Non, justement, faut y jouer, c'est rigolo un jeu pourri une fois de temps en temps.
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Je croyais moi aussi, mais celui la est même pas drôle. Et un jeu qui est mauvais mais qui n'arrive même pas au moins à en être drôle, c'est triste
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Voici venu le temps des Félons. |
Posté dans Forum - [RMK2K3] The Lost Chronicle |
FalconPilot -
posté le 26/03/2014 à 22:18:58. (482 messages postés) |
| Aaah, ça fait remonter de la nostalgie, ces jolis RIPs... On sent une bonne inspiration de Final Fantasy, mais heureusement on voit bien que c'est de l'inspiration, pas du pompage, du coup ça passe plus comme un bon clin d'oeil qu'un truc sans raison !
Même si je reste toujours réservé quand à l'utilisation de RIPs, ici au moins ça paraît assumé, donc ça me dérange beaucoup moins qu'à l'accoutumée.
Je garde un oeil sur le projet, je le trouve intéressant !
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Voici venu le temps des Félons. |
Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans. |
FalconPilot -
posté le 26/03/2014 à 20:15:11. (482 messages postés) |
| Facebook et Occulus Rift ?
Pas étonnant que les développeurs aient pas envie de se salir les mains avec ce site de merde qu'est Facebook. Ils font du jeu vidéo, eux, pas du commerce de jeux flash mal codés P2W...
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Voici venu le temps des Félons. |
Posté dans Forum - Présentation d'un ex-fantôme |
FalconPilot -
posté le 26/03/2014 à 07:24:54. (482 messages postés) |
| Bienv'nue
Je suis étonné, Saka est pas encore venu poster d'image profonde et pleine de vérités sur la vie et l'Univers pour lui souhaiter bienvenue
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Voici venu le temps des Félons. |
Posté dans Forum - Mes travaux divers |
FalconPilot -
posté le 24/03/2014 à 23:50:35. (482 messages postés) |
| C'est... Absolument magnifique. Vraiment, j'aurais jamais cru qu'un moteur 3D avec une esthétique rétro NES/SNES, c'est juste énormissime. Non seulement c'est beau, mais en plus c'est original !
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Voici venu le temps des Félons. |
Posté dans Forum - Kingdom Hearts 3 Le Musée d'Art Moderne |
FalconPilot -
posté le 24/03/2014 à 18:59:29. (482 messages postés) |
| Je suis très, très sceptique. Quand on voit que t'es la même personne qui a fait Chaos Argenté Gay, j'ai un doute. Après, j'ai retracé le compte DeviantArt d'où vient l'artwork de Kairi, ça me détourne de la possibilité du fake... Mais j'ai quand même un peu de réserve quand je vois Chaos Argenté Gay à côté.
Par contre faut que j'te donne le crédit que tu dessines bien, si j'me trompe pas et que l'artwork est bien de toi :3
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Voici venu le temps des Félons. |
Posté dans Forum - DeliriumII - Überfast Making Sessions (le sport du Maker) |
FalconPilot -
posté le 22/03/2014 à 20:45:05. (482 messages postés) |
| Citation: Euh tu n'as rien changer dans ma partie, par contre tu as un peu trop modifié les autres, genre là ou il faut tué les Zboubs, tu as remplacé par plein de personnages différents, je sais pas si c'est très autorisé ça ! |
Si t'avais lu plus haut, j'ai pas modifié la partie de Saka. La tienne je l'ai débuggée car on pouvait pas la finir. Je le sais, c'est moi qui ait passé 5H dessus à galérer comme un pignouf alors ZUT HEIN
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Voici venu le temps des Félons. |
Posté dans Forum - A-rpg [RM 2003] |
FalconPilot -
posté le 22/03/2014 à 20:39:34. (482 messages postés) |
| Citation: Akagi, Alex d'or du mec le plus relou. Félicitation pour ce trophée. |
Approuvé. Et pourtant y'a de la compétition
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Voici venu le temps des Félons. |
Posté dans Forum - A-rpg [RM 2003] |
FalconPilot -
posté le 22/03/2014 à 14:47:28. (482 messages postés) |
| C'est marrant parce qu'après réflexion, ça doit être Akagi le seul à penser ce qu'il pense au final
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Voici venu le temps des Félons. |
Posté dans Forum - A-rpg [RM 2003] |
FalconPilot -
posté le 22/03/2014 à 14:45:12. (482 messages postés) |
| Bah il a juste confondu "nouveaux projets" et "bribes de projets". En quoi c'est le seul à penser ça ? En quoi tu penses pour tout le monde ? :o Moi je pense comme lui. Pourquoi ? Le maker l'a dit clairement qu'il s'axait exclusivement sur le gameplay à l'heure actuelle !
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Voici venu le temps des Félons. |
Posté dans Forum - A-rpg [RM 2003] |
FalconPilot -
posté le 22/03/2014 à 14:42:23. (482 messages postés) |
| Justement, c'est pour ça que je trouve les remarques d'Akagi déplacées. Parler de l'esquisse d'un projet en le comparant à des projets complets... C'est un peu comme comparer un croquis de dessinateur à la Joconde.
Ah, et il n'y a pas de "script parfait", quand on sait scripter, le script parfait c'est celui qu'on fait soit-même. Même celui que j'ai installé sur mon projet il n'est pas parfait car s'il était parfait dans le cadre de mon projet, il serait à 100% ce que je cherche. Disons que dans la limite de ce que je sais faire, je suis déjà content qu'il soit à 75% ce que je cherche grosso merdo.
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Voici venu le temps des Félons. |
Posté dans Forum - A-rpg [RM 2003] |
FalconPilot -
posté le 22/03/2014 à 13:58:59. (482 messages postés) |
| Si on suit ta logique, on devrait penser quoi de ton projet par rapport à ce qui se fait dans le domaine du SBS ? Parce que si on se fie juste à ta présentation, bah... C'est pas ça qui attire vachement pour être honnête. On y voit quelques screens pas enjoueurs et quelques infos, rien qui attire à se dire "HOLY SHIT, GIVE THIS MAN AN OSCAR".
Et si je me trompe pas, on pouvait coder sous 2000. C'est juste que c'était pas un langage spécifique comme le RGSS. Faudrait un 2000-eux pour me confirmer ça
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Voici venu le temps des Félons. |
Posté dans Forum - A-rpg [RM 2003] |
FalconPilot -
posté le 22/03/2014 à 13:30:04. (482 messages postés) |
| Citation: Il y a beaucoup d'a-rpg sur 2003, même sur oniro qui sont mieux réussi et qui proposent une meilleure description... |
Ok, j'attend ta liste sur ce poste-ci
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Voici venu le temps des Félons. |
Posté dans Forum - DeliriumII - Überfast Making Sessions (le sport du Maker) |
FalconPilot -
posté le 22/03/2014 à 13:26:15. (482 messages postés) |
| Mael il y en avait quelques unes, mais rien de dramatique, c'était vite corrigé. Globalement, voilà ce qu'il y a eu niveau parties
-Saka : 1 ou 2 fautes de frappe, aucun bug, et la passabilité des chipsets était déjà faite !
-Hellper : A part la passabilité des tilesets, rien à faire
-Mael : 2 ou 3 fautes de frappes rapides, la passabilité, et point barre.
-Yamashi : 2e partie la plus longue à faire. Entre le chipset, les fautes et le minijeu du pile ou face trop aléatoire, et j'ai du refaire ses téléportations qui étaient, en plus, faites dans le désordre. Mais surtout, y'avait pas un seul @$#& de texte qui n'était pas coupé à la fin de chaque ligne J'ai du refaire TOUTES les boites de dialogues pour que ça rentre.
-Joke : A part que refaire la passabilité des maps était encore nécessaire, rien à faire à part un truc : il manquait une image, qui n'avait pas été importée. Je l'ai donc temporairement remplacée par un carré noir.
-La mienne : Passabilité du chipset, fin de l'histoire.
-Spyrojojo : Mis à part la correction des très nombreuses fautes et d'une balise mal utilisée dans les 50 events, aucun bug, ça fait plaisir vu l'ampleur du minijeu !
-Jerdz : La 2e partie la plus longue à débuguer derrière celle de Yamashi. Des bugs au moins assez évidents pour être vite réglés, passabilité du chipset et correction des fautes.
En résumé, bah... Ca serait bien de prendre les remarques en notes pour ceux chez qui j'en ai trouvé beaucoup
-Yamashi : FAIT des retours à la ligne pour ne pas couper les lignes de dialogues, sinon on en lit au grand maximum les 2/3.
-Jerdz : Attention à bien configurer les events pour qu'ils fonctionnent et qu'on puisse aller au bout du délirium au moins ! :o
-Bon, pour Spyro je peux concevoir que faire de la correction de fautes PENDANT le Délirium est un peu une perte de temps, alors... T'as un Joke-r
Mais ce Délirium déchire. Juste, j'aurais aimé passer moins de 5h juste pour les bugs, fautes et chipsets
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Posté dans Forum - DeliriumII - Überfast Making Sessions (le sport du Maker) |
FalconPilot -
posté le 22/03/2014 à 13:04:29. (482 messages postés) |
| La prochaine fois SVP, faites une vraie bêta-test, même de 5/10min. La quantité de bugs qui empêchent de finir une partie est phénoménale. Je pensais que j'en aurais pour 30min d'optimisation/débuggage, j'en ai eu pour 5h et tout est pas fini :l
Pour les fautes d'orthographe aussi, Joke et Hellper sont les seuls que j'ai pas eu à corriger (Et moi, forcément )
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Posté dans Forum - [RPG maker VX Ace] Shinka Eater ( démo disponible ) |
FalconPilot -
posté le 22/03/2014 à 04:25:38. (482 messages postés) |
| En fait, il faut jouer avec les tiles "droites". Par exemple, dans le mien, j'ai mis les montagnes et forêts droites. Les tours & autres objets qui se dressent en hauteur sont sous la forme d'un event pour être détaché du "groupage" des montagnes. Ca, c'est la technique si tu utilises la configuration 2 du Mode 7.
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Voici venu le temps des Félons. |
Posté dans Forum - A-rpg [RM 2003] |
FalconPilot -
posté le 21/03/2014 à 20:48:18. (482 messages postés) |
| Ouais, enfin dire "Bon courage" comme ça, c'est pas une formule magique pour annuler tout ce qu'on a dit avant.
EXEMPLE : Si je dis "Saloperie de mange-merde de mes couilles, va manger un kébab avarié ! Bon courage", ça ne rend pas ma phrase plus polie
Nan parce que "Les menus un poil dégueulasses", bon... Même si je les trouve pas très beaux, je fais confiance au fait que ça doit être un gros placeholder.
Et si je précisais qu'il n'y avait pas de scriptage, c'est parce que faire un A-RPG en script, on peut très bien récup' un script sur internet. En event, j'ai pas cru reconnaître de système d'A-RPG déjà connu sous 2K3 donc je présume qu'il le fait lui-même, et pour m'être essayé à la création d'une IA, d'un pathfinder, et de tout un tas de bordel en rapport avec l'A-RPG (et c'était sous VX Ace !) en event, je peux confirmer que c'est pas comme claquer du doigt et dire "SHAZAAM !". Après, si tu prend l'A-RPG que t'as fait pendant le Délirium comme un exemple aussi...
Ok, je sors.
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Posté dans Forum - A-rpg [RM 2003] |
FalconPilot -
posté le 21/03/2014 à 17:56:15. (482 messages postés) |
| Vous êtes quand même pas super sympathiques. C'est un A-RPG sous 2K3, et pour rappel, sous 2K3 y'avait pas de scriptage. C'était du full eventmaking.
Moi perso je trouve l'idée pas mal, même si un scénario serait le bienvenu.
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Posté dans Forum - Karah des Etoiles |
FalconPilot -
posté le 21/03/2014 à 01:00:15. (482 messages postés) |
| Encore faut-il que je finisse de créer une démo jouable :3
Niveau technique il me reste quelques facesets à animer, un paquet de chiées de charsets à faire (ce seront des edits, eux, avec quand même un peu de custom), et un donjon à finir. Ça devrait être bon pour une démo rudimentaire.
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Posté dans Forum - [RPG maker VX Ace] Shinka Eater ( démo disponible ) |
FalconPilot -
posté le 20/03/2014 à 23:24:49. (482 messages postés) |
| J'aime beaucoup ! Petit conseil, essaye de ne pas d'office t'encombrer d'un tas de scripts. En général, avoir du matériau consistant aide. Il faut ensuite en changer un tas une fois que tu installes les ressources définitives, mais ça permet d'avoir une ligne directrice.
En fait, ça évite surtout ça. Ça évite de tomber dans le "J'installe ce script et je vois ce que je peux faire avec" au lieu du "J'ai besoin de faire ça, DONC j'installe ce script". Je dis pas que c'est ce qui va t'arriver, mais ça arrive à plein de monde
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Voici venu le temps des Félons. |
Posté dans Forum - Karah des Etoiles |
FalconPilot -
posté le 20/03/2014 à 20:07:33. (482 messages postés) |
| C'est la cape de Mogg qui remonte jusqu'au haut du cou et qui fait comme une sorte de "foulard". Les cheveux sur le côté de la tête sont moins longs et plus sombres, donc sur le fond de page d'Oniro' ça les réduit en ampleur et ça donne l'impression qu'il a une tête rétrécie. Mais surtout, Mogg a un bandeau qui cache une grosse partie de son front, alors que Maxwell et Naffy ont le front dégagé, ce qui fait que ça donne l'impression que leurs têtes sont plus grosses. Ils ont juste rien sur la tête, à part les lunettes de Maxwell, mais ça, encore faut-il qu'il les porte.
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Voici venu le temps des Félons. |
Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
FalconPilot -
posté le 20/03/2014 à 19:11:17. (482 messages postés) |
| Ces personnages :o
Plus sérieusement, j'aime bien la présentation, même si j'ai toujours été un peu réservé sur les projets à épisodes/chapitres/parties.
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Voici venu le temps des Félons. |
Posté dans Forum - Karah des Etoiles |
FalconPilot -
posté le 20/03/2014 à 19:00:13. (482 messages postés) |
| Par contre, je viens de capter, mais si tu trouves la tête de Saerom plus "petite" c'est qu'en réalité elle porte un manteau remontant jusqu'à la base du cou et au bas du visage, ce qui masque légèrement ce dernier. On peut avoir l'impression que c'est sa tête qui est plus petite, mais non en fait.
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Voici venu le temps des Félons. |
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