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Messages postés par FalconPilot
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 468

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Posté dans Forum - [Interpréteur]Herobook

FalconPilot - posté le 22/04/2014 à 17:29:27. (482 messages postés)

Étrangement, en ayant cherché énormément de solutions pour les Hero Book, les véritables "éditeurs" spécialisés sont rarissimes. Il y avait bien Google Breadcrumb, aujourd'hui terminé, et maintenant, en dehors de le faire intégralement en HTML (ce qui est une solution cool mais que je trouve légèrement "bourrine" à moins de s'intéresser au CSS), il y en a quelques uns. Inklewriter, mais qui semble juste avoir l'esthétique d'un menu SMS sur un Iphone. Il y a aussi Twine, qui a beaucoup d'avantages : gestion de variables, de conditions, etc... Ça permet énormément de choses, mais le logiciel lui-même est très loin d'être au point.

En bref, faut voir ce que donne le p'tit interpréteur d'Hellper, parce que ça pourrait devenir un autre logiciel intéressant du genre s'il accepte le multimédia.

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Forum - [Interpréteur]Herobook

FalconPilot - posté le 22/04/2014 à 00:00:42. (482 messages postés)

Hellper, tu es mon héros <3

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Forum - Inexistence

FalconPilot - posté le 16/04/2014 à 15:36:27. (482 messages postés)

Ils ont des BILOUS ! Oh man Diou !

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Sorties de jeux - World Of Magic v1.0

FalconPilot - posté le 14/04/2014 à 11:06:23. (482 messages postés)

image

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Forum - DeliriumII - Überfast Making Sessions (le sport du Maker)

FalconPilot - posté le 14/04/2014 à 01:01:05. (482 messages postés)

Tu t'es gouré, j'ai fais 2 parties :>

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

FalconPilot - posté le 13/04/2014 à 16:00:06. (482 messages postés)

http://www.twitch.tv/falconpilot
Test de projets divers et à la demande. Sisi.

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Forum - Kingdom Hearts: Chain of Memories 2 ( avec DEMO )

FalconPilot - posté le 13/04/2014 à 13:45:50. (482 messages postés)

C'est pas de l'acharnement, c'est l'auteur des ressources qui s'exprime. C'est même pas moi qui ait prit l'initiative de signaler leur utilisation, c'est une pote à moi.

Je la comprend en même temps, elle fait un travail de super qualité et on la crédite pas.

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

FalconPilot - posté le 13/04/2014 à 13:21:42. (482 messages postés)

Citation:

qu'il n'y a plus de guerre.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_guerres#.C3.80_partir_de_2000
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombardements_atomiques_d'Hiroshima_et_Nagasaki[/url]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Catastrophe_nucl%C3%A9aire_de_Tchernobyl
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_nucl%C3%A9aire_de_Fukushima
Non, sérieusement, on ferait quoi sans le nucléaire pour rendre nos vies meilleures :flaco

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Forum - Kingdom Hearts: Chain of Memories 2 ( avec DEMO )

FalconPilot - posté le 13/04/2014 à 13:16:54. (482 messages postés)

Pour rester dans le sujet, il paraît qu'Eri a prit des images à une artiste MMD (MikuMiku Dance) sans crédit. Un screen du MP que l'auteur des images a renvoyé en guise de réponse.

image

Pour les anglophobes, ça veut dire "Il peut l'utiliser tant qu'il me crédite". Merci de créditer, alors.
Un artwork non crédité en exemple : http://sorasprincesss.deviantart.com/art/A-New-Era-Kingdom-Hearts-III-377323066

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Tests - A Lost Dreamer

FalconPilot - posté le 13/04/2014 à 00:50:10. (482 messages postés)

J'ai joué... Ah ben j'ai pas compté, mais il me semble un bon moment quand même. Grand minimum 1h, en sachant que je m'arrêtais parfois pour écrire le test à chaud.
Pour boucler, il faut utiliser des balises métadonnées en OGG et faire le bouclage via Audacity. Ca, c'est la méthode "Simple et efficace".

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Tests - A Lost Dreamer

FalconPilot - posté le 12/04/2014 à 20:13:46. (482 messages postés)

Bah, en fait, tout dépend du format d'origine. Le petit problème du MP3 avec VX Ace, c'est qu'il gère VRAIMENT super mal le MP3. Par expérience, j'ai trouvé ça très dur d'avoir une stabilité correcte avec du MP3, et l'OGG est la solution que je trouve la plus correcte pour ne pas avoir à prendre du MIDI. Après, je peux comprendre que le MP3 soit plus joli, surtout que la musique est orchestrale, si je ne me trompe pas, et non pas exportée via une piste MIDI, ce qui fait que l'OGG peut dégrader légèrement la qualité du son. Mais après il faut prendre en compte que la légère perte de qualité, dans le cadre d'un projet RM, peut être un sacrifice à faire pour un bouclage impeccable et un gain de place considérable. Personnellement j'opte pour l'OGG, mais disons qu'avec ce projet j'ai pu au moins comprendre l'utilisation du MP3 qui n'était pas juste la par flemme de convertir ou par oubli, mais avant tout par souci de qualité.

Si vous cherchez un boucleur en OGG, je sais faire, mais voilà... En OGG :( (Par contre, je sais boucler AVEC intro avant la partie qui se boucle, c'est ça le truc)

Oddclock> En fait, si le Scénario prend autant d'ampleur, c'est qu'il regroupe beaucoup de facteurs : univers, dialogues, histoire... Des points qui sont déterminants dans pratiquement n'importe quel jeu. Le gameplay vaut quand même 5 points, et c'est beaucoup, car il ne regroupe que... bah, le gameplay, et à la limite l'interactivité avec le décors et des détails de ce genre. Quand à la finition, si elle ne vaut qu'un point, c'est car il s'agit du finition en dehors des finitions des domaines précédents. La je parle non pas de la finition graphique, de la finition du gameplay ou du scénario, mais de la finition du projet en lui-même. De l'absence de bugs, de l'attention portée à de petites choses anecdotiques ou sur le côté qui peuvent rajouter au jeu en général une petite touche sympathique. C'est donc un point facile à avoir pour n'importe quel projet sur lequel le maker/l'équipe a fait au moins quelques efforts :D

Aussi, le gameplay prend le compte bien sûr le gameplay HORS combat. Les systèmes en dehors de ces derniers entrent en compte, et ici ce sont surtout les systèmes de classe et d'évolution qui ont amélioré la note, ainsi que la scénarisation réussie de certains combats.

En tout cas j'ai trouvé le projet très sympathique ! Un gros bravo à vous deux, le projet s'avance comme très prometteur !

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Forum - [RMVX] A Lost Dreamer - Les rêves oubliés [Démo Disponible]

FalconPilot - posté le 12/04/2014 à 10:12:51. (482 messages postés)

http://www.rpg-maker.fr/tests-129-a-lost-dreamer.html
Test réalisé ! Ce jeu obtient l'Espoir - Seal of Appravoual, car c'est le premier à avoir obtenu la moyenne ! :sriden

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Forum - Kingdom Hearts: Chain of Memories 2 ( avec DEMO )

FalconPilot - posté le 12/04/2014 à 10:11:02. (482 messages postés)

Bah, je peux comprendre ton point de vue, ça se tient.
Sur ce, mon voyage dans les méandres des projets terminés & en cours continue :vieux

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Forum - Kingdom Hearts: Chain of Memories 2 ( avec DEMO )

FalconPilot - posté le 11/04/2014 à 22:17:04. (482 messages postés)

Le ridicule ne tue pas, et parfois c'est un mal pour un bien petit morray image
De toute façon, j'ai plus rien à dire sur ce projet. Je rédige le test de "A Lost Dreamer".

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Forum - Kingdom Hearts: Chain of Memories 2 ( avec DEMO )

FalconPilot - posté le 11/04/2014 à 22:04:53. (482 messages postés)

L'intérêt est d'en susciter un chez la personne ciblée image

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs

FalconPilot - posté le 11/04/2014 à 21:54:56. (482 messages postés)

Citation:

Ce sera un barème qui commence au dessus de 10/20 ou bien..? :)



C'est pas de ma faute, j'ai eu la surprise de tomber sur des projets auxquels je pouvais pas donner plus :(

Promis, un jour je testerais un jeu qui aura au moins la moyenne ! (Enfin j'espère, la, les déceptions ont été nombreuses et les notes aussi fournies en points qu'un string l'est en tissu sont légions image

Mais j'admet, ton commentaire m'a fait rire un peu xD (C'était bien placé, faut dire)

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Forum - Kingdom Hearts: Chain of Memories 2 ( avec DEMO )

FalconPilot - posté le 11/04/2014 à 21:50:29. (482 messages postés)

C'est vrai que quand on résume un post à 2 phrases qu'on coupe, c'est facile.

Pourquoi je parle de Chaos Argenté Gay ? Parce que c'est un projet tout récent fait par le même maker dans lequel on retrouve les mêmes problèmes que dans ses projets actuels. C'est un moyen de montrer l'absence d'effort fait entre ses projets et la redondance de leurs erreurs malgré les nombreux problèmes rapportés.

Pourquoi j'ai pas plus détaillé mes propos ? Parce que j'ai réalisé un test complet sur son projet antérieur qui est grosso merdo le même que celui-là, mais avec un autre nom et sans l'univers de Frozen.

Au début je me disais "Bon, le projet est visiblement pas très bon, mais ça sera sûrement mieux que Chaos Argenté Gay" - Vraiment, je PENSAIS que ce projet Kingdom Hearts était une amélioration considérable, au vu : 1) des commentaires sur le jeu, 2) des screens, 3) de l'optimisme du maker sur la qualité du jeu. Du coup j'étais même parti sur une note... neutre, mais loin d'être pessimiste.

Il faut savoir que j'ai tenté, j'ai bien essayé de faire des remarques constructives. Le résultat a été une ignorance totale de ces dernières, alors j'ai monté le ton pour faire comprendre au maker d'arrêter de se moquer des conseils. Quand le ton est plus monté, il a dit "J'aime pas qu'on me critique". Faut comprendre que c'est CA qui a mit le feu aux poudres. S'il avait rien dit, ou dit autre chose, j'aurais juste laissé tomber. Après tout, s'il répond même pas, qu'est-ce que je peux faire ?

Mais la, en plus de ne rien faire pour améliorer la qualité de ses projets, il nie en boucle le simple fait de faire des erreurs ! Alors comment faire la moindre remarque constructive supplémentaire par dessus ce qui a déjà été dit (c'est à dire une tonne de trucs et 2 tests, quand même) à un maker qui soit n'écoute rien, soit réplique en disant qu'il a raison et qu'on a tort ? Le premier pas dans la critique constructive, c'est celui qui critique qui doit en premier lieu prendre quelques pincettes dans le cas où le maker soit un bon gars et qu'il n'y ait pas besoin d'enfoncer ses remarques au burin, et d'autre part le maker qui doit savoir au minimum comprendre le point de vue de celui qui lui donne son opinion, qu'il soit d'accord ou pas (comprendre le point de vue implique juste essayer de se mettre à la place de la personne pour voir si on a pas fait une faute sur un point d'un oeil plus extérieur).

Mais dans le cas où le maker ne bouge juste pas le petit doigt pour se mettre à la place de la personne qui remarque un défaut, et pire, l'ignore pour dire qu'il a raison dans son point de vue et donc universellement, alors qu'on a TOUT dit sur les défauts (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je l'ai pas répété dans mon post plus haut : j'ai déjà tout dit), bah la ça a le don d'énerver très facilement. Le problème majeur que je viens de (re)citer, c'est que TOUS ses projets ont des problèmes récurrents et communs entre eux, alors qu'il y a eu un délai entre chacun et des conseils/critiques qui n'ont visiblement en rien fait changer le projet. Pire, de nouveaux problèmes se sont ajoutés aux précédents, et toujours une fadeur extrême aux projets (pas comme ces projets débutants qui transpirent la passion et les bonnes idées mal exploitées, la, ça sent juste le projet "Activision-wannabe" vendu comme le projet de l'année avec une présentation complète étou, alors que le projet vaut pas un clou dans son état actuel)

Fais gaffe à pas le White-knighter, t'as l'air d'un bon gars, mais à défendre les opprimés on finit par défendre un coupable sans s'en rendre compte, petit morray image

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs

FalconPilot - posté le 11/04/2014 à 16:55:14. (482 messages postés)

C'est noté, j'attendrais donc une version ultérieure ! En attendant, on verra si j'ai testé un autre projet entre temps, comme ça, celui-ci pourrait bénéficier de l'avantage de ne pas être le premier projet avec le nouveau barême :F

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs

FalconPilot - posté le 11/04/2014 à 15:32:09. (482 messages postés)

C'est décidé, ceci sera le jeu qui servira de prochain test pour moi. Il profitera de mon nouveau barême :batm

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Tests - Kingdom Hearts: Chain of Memories 2

FalconPilot - posté le 11/04/2014 à 14:54:31. (482 messages postés)

Sriden> Pour être honnête, un petit peu, ça a juste réveillé une envie qui était déjà en moi, mais t'as une manière de commenter que je trouve sympathique, pas insultante sans pour autant être mielleux :F

En fait j'ai même rejoint Oniro' grâce à toi à la base.

Oddclock> Tout à fait.

Eri> Alors de un, la "solution du blocage" est juste débile. Il est impossible de deviner par soi même qu'il faut appuyer sur "espace" ici pour sauter. De deux, ton deuxième message, je demande sa suppression car c'est ouvertement de la pub pour un projet qui est de la même qualité bidon que celui testé plus haut.

J'veux bien essayer d'être poli, mais la c'est du nawak.

Citation:

et pourquoi faire un test de mon jeu alors qu'il est incomplet



La réponse est dans le test : Le projet est dans les projets terminés. Projet terminé = jouable jusqu'à la fin, alors vient pas te plaindre, petit morray image

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

FalconPilot - posté le 11/04/2014 à 14:10:13. (482 messages postés)

Citation:

Pas cette fois, non.


image

Plus sérieusement, vous connaissez encore un pays où les hommes politiques ont encore le moindre pouvoir exécutif sans être "fortement influencé" par des compagnies privées ? Celui qui me dit oui est un menteur ou un triste sir :flaco

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Forum - Kingdom Hearts: Chain of Memories 2 ( avec DEMO )

FalconPilot - posté le 11/04/2014 à 13:34:57. (482 messages postés)

C'est la première fois qu'il réagit quand on lui parle/pose une question/tente une interaction :hurle

Ah, y'a des combats dans le jeu ? Ben faut croire que c'est le même bug que dans Chaos Argenté Gay : les cinématiques mènent vers la suite du jeu, mais ALEATOIREMENT !

Faut bien comprendre que derrière ce que je dis, si on compare aux autres tests que j'ai fait où j'encourageais le maker à s'améliorer car il y avait du bon, dans tes projets au contraire (surtout dans Chaos Argenté Gay), c'était presque "Voilà ce qu'il ne faut pas faire". Un exemple type de tout ce qu'on ne doit pas faire dans un projet (mélanger des ressources incompatibles en terme de style graphique, les fautes en abondance, le "scénario" qui est juste une succession d’événements improbables et sans cohérence, les RIPs juste foutus comme ça sur un projet pour essayer de le rendre beau et qui sont horriblement mal employés, la musique sur laquelle le boulot n'a pas du tout été fait, le projet assez lourd en plus de tout ça, les bugs, encore les bugs, les bugs... Et la liste ne s'arrête pas la si je me met à parler de Chaos Argenté Gay, où j'ajoute les CG plus ou moins "empruntés", et encore je ne me souviens pas d'avoir vu des crédits pour ces derniers, et le manque total d'effort dans le travail)

T'aimes pas les critiques ? Alors fait un effort. Le travail qu'on peut constater en jouant à n'importe lequel de tes projets c'est l'absence totale d'effort dans quoi que ce soit. Même les gros charas qu'on voit pour les cinématiques sont encore une fois en train de hurler "On essaye même pas de ressembler à quelque chose" ! C'est juste le charset du perso + son faceset sans le cadre à la place de la tête ! Je te fais la même chose en 3 secondes chrono !

Et comble du truc, rien n'est précisé comme RIP. Si on se fie à ta page Deviantart,on peut même croire que c'est du custom. Mais désolé, j'ai des amis fans de Kingdom Hearts qui ont tout de suite reconnu le RIP (parfois juste un peu modifié à l'arrache).

Si tu veux qu'on te prenne au sérieux, fais un effort. Arrête de poster 3 ou 4 projets à la fois en disant "J'aime pas qu'on me critique", parce que dis toi que tes projets, j'avais tellement peu envie d'y jouer - même pour les tester - que j'ai rédigé les tests après avoir perdu un pari avec des makers. Concentre toi sur un seul, et par pitié, au cas où je l'ai pas assez répété, FAIS UN EFFORT. Juste, si pratiquement 99% des gens sur Oniromancie te disent "Ca ne va pas du tout, ce n'est pas joli", les ignore pas en continuant de poster des screens ou des images encore plus médiocres en qualité que les précédents (Non parce que les screens & images sur cette page, la on atteint un sacré niveau)

Quand à la quantité de commentaires, c'est simple, tu répondais absolument jamais, on a juste l'impression que t'es un troll, et que t'en sois un ou pas, c'est le dernier message que je poste dans ce topic en tout cas.

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Forum - La dernière femme 1.1.4 (+ 16 ans !)

FalconPilot - posté le 09/04/2014 à 21:01:56. (482 messages postés)

Ben, si on joue à Skyrim uniquement pour sa quête principale, 20h ou moins ça se fait largement selon moi.

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Forum - La dernière femme 1.1.4 (+ 16 ans !)

FalconPilot - posté le 09/04/2014 à 10:17:57. (482 messages postés)

Ah, ben 500 Mo ça me paraît bien plus optimisé déjà ! En plus, les musiques en OGG se bouclent beaucoup mieux. En fait, c'est même pareil pour les effets sonores, ME et autres.
Un bon moyen d'économiser de la place aussi, avec les panorama/images, c'est de convertir celles qui n'ont pas besoin de transparence en JPG.
Juste, 500Mo, RTP incluses ?

Et 800Mo ça se télécharge pas toujours "vite". Chez ceux qui ont un bon débit, oui, mais il y a certaines villes (même en région parisienne, j'en connais) qui ont un débit maximum de 400 voire 170Ko/sec.

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Forum - La dernière femme 1.1.4 (+ 16 ans !)

FalconPilot - posté le 08/04/2014 à 22:16:03. (482 messages postés)

Citation:

j'utilise des M.P3


Non. Désolé, non. NON.
Il y a UN format qu'on ne doit JAMAIS utiliser avec VX Ace. On peut utiliser le WAV car au moins il ne bug pas trop et VX Ace le supporte, même si il est à éviter car trop lourd. Le MIDI, qualité sonore très moyenne mais ça pèse à peine quelques Ko, donc un intérêt certain. OGG, meilleur compromis entre qualité et compression. Mais le MP3, entre le bouclage qui se fait pas toujours voire rarement, le poids astronomique et le fait que RM le gère assez mal, c'est LE format à éviter.

Au bout d'un moment, j'ai envie de dire stop. Il y a ne serait-ce qu'un seul projet ici à ne pas abuser de ces vils MP3 ? :(

Pour être honnête, 20h de jeu et 800Mo bourrés de MP3, c'est en partie ce qui a retardé mon test. Surtout que la présentation a l'air de montrer un gameplay qui part en live. On a d'abord une histoire qui se passe dans un monde consistant (qui suit même des jeux antérieurs), et on se ballade dans les... mondes d'autres jeux ? Ca donne l'impression que le jeu lui-même ne sait plus où il se trouve, UNE FAILLE DANS LA MATRICE, JE NE COMPREND PLUS RIEN ! image

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Forum - La dernière femme 1.1.4 (+ 16 ans !)

FalconPilot - posté le 08/04/2014 à 20:38:42. (482 messages postés)

Pour être honnête j'ai mit un moment avant de réaliser quelles étaient les perspectives.
Mais s'il y a une chose que j'aime moyen avec le projet avant même de le télécharger, c'est 800Mo compressé. C'est énorme pour un projet.

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans News - Présentation de la Chronique de l'Indépendant

FalconPilot - posté le 08/04/2014 à 17:50:03. (482 messages postés)

Ou sinon, Tipeee. Tipeee est une solution qui est particulièrement populaire sur les chaînes qui ont une certaine popularité qui reste modérée (Menu manga, Fossoyeur de films, etc...)

Très pratique pour ceux qui ont une popularité certes très modérée, mais belle et bien existante, qui permet un financement à hauteur du nombre d'auditeurs sans pour autant demander énormément de gestion.

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Forum - Kingdom Hearts: Chain of Memories 2 ( avec DEMO )

FalconPilot - posté le 08/04/2014 à 15:24:51. (482 messages postés)

Ôtez moi d'un doute, Sire, il avait fini comment sur le forum ? :surpris3

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Tests - L'Ancienne Aerion, chapitre II

FalconPilot - posté le 08/04/2014 à 11:46:52. (482 messages postés)

0/5 ou 1/5, franchement, je sais pas si c'est vraiment une différence si énorme.
"Pas génial" est un peu un euphémisme, c'est sûr que j'ai une ou deux fois vu pire peut-être, mais dans les faits ça reste le plus basique et brut de décoffrage que je puisse me figurer. Ca se voit encore plus dans les donjons, qui doivent exploiter peut-être une ou deux tiles différentes par map. Trois ou quatre au mieux.

20/20, je sais pas, on verra bien au moment du test, petit Morray image

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

FalconPilot - posté le 08/04/2014 à 09:33:40. (482 messages postés)

En politique aujourd'hui, qui que ce soit qui soit au pouvoir, ça change pratiquement rien, et tout le monde se fait quand même enculer à sec. J'croyais que les gens l'auraient remarqué avec les événements récents, apparemment pas complètement image
Oubliez pas c'que disait Coluche...
image

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Forum - Fairy tail : Le royaume de Fiore (Avec demo)

FalconPilot - posté le 08/04/2014 à 09:22:50. (482 messages postés)

Citation:

mappage


image

Pour ce qui est de la présentation, tu connais déjà mon avis sur le projet. De ce que je vois des screens, quelques conseils additionnels
-La police du menu est très peu lisible, elle est très améliorable
-Les fautes, bah ça je crois qu'on l'a assez dit, pas besoin de le répéter une 41e fois je pense
-Le mapping en vectoriel, c'est couillu. TOUT faire en vectoriel, ça l'est encore plus. Ca peut être raffiné, mais perso, pour une raison que je ne m'explique pas, je trouve que ça a un charme fou qui me rappelle le temps des jeux flash de l'époque où les développeurs se débrouillaient avec du vectoriel pour faire leur jeu. C'est très particulier, mais complètement assumé, et perso si je pense que ça peut être raffiné, y'a du bon.
-Met un fond de combat aussi, ça sera cent fois plus joli.

Au final, ce qu'on voit déjà est pas si mal, ça demande juste d'être mieux exploité et surtout plus raffiné. Si j'ai le temps, j'essayerais peut-être de me coller à la correction de ton projet via dropbox si j'ai le temps... Mais je fais aucune promesse, parce que le travail a l'air d'avoir une ampleur considérable de ce côté la.

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Forum - Topic pour organiser des minis IRL

FalconPilot - posté le 07/04/2014 à 17:51:45. (482 messages postés)

Tain, vous me donnez envie de KFC.
Sauf que je suis tout seul et j'ai pas d'argent, et je suis très loin de l'Auvergne.
Bande de félons, je vous maudis image

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Forum - Kingdom Hearts: Chain of Memories 2 ( avec DEMO )

FalconPilot - posté le 07/04/2014 à 17:48:48. (482 messages postés)

Tout ce profil est une blague.
Je comprend même pas comment il est encore sur le forum.

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Forum - Kingdom Hearts: Chain of Memories 2 ( avec DEMO )

FalconPilot - posté le 07/04/2014 à 11:21:04. (482 messages postés)

C'est du foutage de gueule. Ces screens proviennent de son autre projet.

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Forum - Kingdom Hearts: Chain of Memories 2 ( avec DEMO )

FalconPilot - posté le 07/04/2014 à 10:33:44. (482 messages postés)

Citation:

- Sora est parti au musée d'Art Moderne avec Donald et Dingo .



C'est pas le concept de ton super jeu terminé de 5min ?

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

FalconPilot - posté le 06/04/2014 à 23:17:14. (482 messages postés)

Après plusieurs tests, j'ai modifié l'histoire de malédiction. Ca me semblait faire tâche avec tout le reste du scénario, et au lieu d'être le fil conducteur de ce dernier, ça le tâchait plus qu'autre chose.
J'ai opté pour quelque chose d'un tout petit peu plus classique, mais beaucoup moins hors-contexte.

J'ai pas non plus fait une réécriture complète du scénario non plus. Mais la malédiction n'est plus à la base dans le scénario, du moins pas pour le personnage principal. Ca m'aura prit du temps de refaire tout le bouzin, grah.

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Forum - Les trous du cul, il faut se (les) détendre ! <3

FalconPilot - posté le 06/04/2014 à 06:41:46. (482 messages postés)

image

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

FalconPilot - posté le 06/04/2014 à 01:09:27. (482 messages postés)

Non image

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

FalconPilot - posté le 06/04/2014 à 00:57:45. (482 messages postés)

Ouais, mais dans le cas de mon projet, le pathfinder était ce qui m'effrayait le plus. Potentiels bugs (on sait jamais, même si j'avais éradiqué tout bug présent, on sait jamais... C'est instable ces cochonneries), rendu esthétique pas follichon, etc...

Voici venu le temps des Félons.

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

FalconPilot - posté le 06/04/2014 à 00:53:13. (482 messages postés)

Je sais. L'avantage c'est que j'ai déjà pas mal bourlingué sur les systèmes de T-RPG en events, et que j'aurais pas de pathfinder à reprogrammer comme ce sont des routes à branches image

Et fais moi confiance. Rien... Je dis bien RIEN n'est plus long à programmer qu'un Pathfinder.

Voici venu le temps des Félons.

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