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Messages postés par skillsan
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 8

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - [RMVXACE / Event Extender] Socket pour requête http

skillsan - posté le 10/04/2015 à 23:11:58. (8 messages postés)

oui oui avec Http.service_with et
l'autre méthode en utilisant le port 80

Posté dans Forum - [RMVXACE / Event Extender] Socket pour requête http

skillsan - posté le 05/04/2015 à 15:36:55. (8 messages postés)

Super, merci. Je n'avais pas trouvé de référence à ce script. J'ai pourtant passé une matinée à chercher une application HTTP avec rgss3. J'ai testé avec ton exemple ou Google ça marche. Mais avec du http simple (pas https), comme pour mon site (ou http://danstonchat.com) la connexion se fait mais Get ne renvoi rien.

Posté dans Forum - [RMVXACE / Event Extender] Socket pour requête http

skillsan - posté le 04/04/2015 à 13:06:52. (8 messages postés)

Domaine concerné: script / EE
Logiciel utilisé: RMVXACE / Event Extender
Bonjour,
Quelqu'un a déjà utilisé la gestion des sockets avec l'Event Extender ?

Je cherche à faire des appels à un serveur http pour un système de message / marché multi joueur.
Mais tous les testes de connexion (avec une adresse URL, IP, ou localhost) retourne faux.

Portion de code : Tout sélectionner

1
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V[1] = Comand.server_connect("skill-clan.com", 80)
server_send(V[1], "GET http://www.skill-clan.com/index.html HTTP/1.1")
V[2] = server_wait_recv(V[1])
msgbox(V[2])
server_close_connection(V[1])
 



J'ai placé un msgbox pour tester connect_sock dans la méthode connect et elle renvoi toujours "false"

Bref quelqu'un utilise des sockets et a un exemple ?
Merci.

Posté dans Screen de la semaine - Sword Quest

skillsan - posté le 17/03/2015 à 19:04:48. (8 messages postés)

Citation:

Par contre je suis le seul à trouver que les screens VX avec ombre et lumière sont
dégueux ? Bon ok pas dégueux mais au moins trop d4rk pour être agréable.
Au vue de leurs note je pense que c'est unanime.



Ha bon ba c'est vais que c'est sombre, c'était même le grand défaut de ce projet, j'aurais dû faire le screen de jour :)

Bravo à cortez et à Husk j'étais sûr de ne rien pouvoir faire contre eux. Très beau.

Posté dans Forum - [RMVXACE] Système de combat avec des avants et arrières

skillsan - posté le 12/03/2015 à 16:58:41. (8 messages postés)

Bon ba merci, c'est vrai que vue comme j'ai solutionné la position sans arme il suffi de rajouter

Portion de code : Tout sélectionner

1
 if weapons[0].wtype_id == 07

pour si oui avoir le l'état arrière arc si non juste arrière.

En plus, c'est la même ligne de code que je voulais rajouter dans la méthode rechercher.
Désolé pour cette question un peu concon et encore merci.

Posté dans Forum - [RMVXACE] Système de combat avec des avants et arrières

skillsan - posté le 12/03/2015 à 12:54:10. (8 messages postés)

Merci de ta réponse.

Citation:

Dans l'attaque, tu places une condition:


Citation:

Sinon, tu mets en spécificité de ton arc que si tu es en statut



Mais il me semble qu'il n'y as pas la possibilité de faire des conditions dans les attaques et les armes. (à partir de la database)
Je ne vois pas se que tu veux dire.

Posté dans Forum - [RMVXACE] Système de combat avec des avants et arrières

skillsan - posté le 10/03/2015 à 20:11:38. (8 messages postés)

Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: RMVXACE
Bonjour,
Support : RMVXACE

Situation :
Dans mon jeu, on a une stratégie de placement de combat. Avant, milieu, arrière, comme ff6, 7 ou d'autre. Les persos en avant ont un bonus d'attaque et plus de chance d'être pris pour cible. Au milieu, rien. En arrière moins de chance d'être ciblé et un malus d'attaque, sauf pour les persos avec un arc qui au contraire on un bonus d'attaque.


Question :
Dans quelle méthode ajouter le code pour que chaque attaque (normal et technique) donne un bonus de dégâts si le perso à un arc et qu'il est à l'arrière ?

Pour les autres bonus, j'utilise des états qui changent en fonction du placement.

Merci d'avance.

Posté dans Forum - La rechute

skillsan - posté le 01/03/2014 à 18:22:49. (8 messages postés)

Bonjour,

Je me prénome Julien, la 30ène, développeur C#, PHP de métier.

J'ai connue RPGM dans sa version 95 (ça date j'étais au lycée à cette époque). Puis j'ai utilisé la version tactique (je ne sais plus son nom) puis le 2003, XP, vx, et aujourd'hui je suis à la VX ace. Bref j'ai vu l'évolution de la bête.

J'ai fait pas mal de jeux (surtout des prototypes non finis ^^) sur 2003 et XP. Système jour / nuit + météo, ARPG, combat sur le coté ... Que de nostalgie.

Bref pourquoi je reviens après tout ce temps ?
J'ai deux projets de développement en ce moment, un mmo rpg par navigateur (là RM et inutile bien que j'utilise les mêmes tileset et charset que RMXP) et un RPG tactique pour PC. J'ai commencé un moteur graphique et un moteur de jeu en c# avec XNA mais vue l’ampleur du travail je me suis dit : "pourquoi ne pas utiliser RPG Maker, scriptable à souhait et suffisant pour mon projet.

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