Kreiss - posté le 05/09/2016 à 06:41:06. (46 messages postés)
Bonjour tout le monde !
Après quelques retours fort instructifs sur le projet. (Merci aux testeurs des Alex d'or)
J'ai décidé de revoir entièrement le jeu.
Comme vous pouvez le voir, le nouveau système de combat ressemble à celui de KH3
avec quelques fonctionnalités inédites.
Eh oui !
Aqua sera jouable pendant un certain moment du jeu, mais pour quoi ?
Kreiss - posté le 03/03/2016 à 15:47:01. (46 messages postés)
Beaucoup de points à améliorer. (Histoire, dialogues, animations etc...)
Eri, si tu as besoin d'aide, les forums sont fait pour ça !
N'hésites pas à poster une demande d'aide.
De plus, tu sais que je fais aussi un Kingdom Hearts et que si tu as besoin de quelque chose je serais ravi de t'aider. (Dans la mesure du raisonnable, hein...)
Voilà pour toi, pour te prouver ma bonne foi :
En espérant que ça ne finisse pas dans la corbeille.
Bon courage en tout cas, parce que moi j'en chie pas mal avec mon khr2.
Kreiss - posté le 03/03/2016 à 14:17:33. (46 messages postés)
Merci pour vos commentaires !
J'ai passé plus de 1 semaine à corriger les bugs, et bon sang... c'était vraiment un bordel...
C'est à croire que je programme avec les pieds... xD
Il y a eu beaucoup d'améliorations et d'optimisations.
Voici ce qui a été corrigé :
-Bug de la double téléportation.
-Hit box de certains boss et sans-coeur.
-Compétences équipé, mais pas utilisable en combat.
-Certaines quêtes annexes pas active.
-L'affichage du temps de jeu.
-Et autres petits détails...
Comme vous pouvez le voir, le projet avance bien !
Il ne reste que 6 mondes sur 14, soit un peu plus de 60% du développement. (Trame principal)
Et je pense que le jeu pourrait atteindre 15h de jeu, et 20h pour le 100%.
La fin est déjà envisagé, et j'espère que vous n'allez pas être déçu.
Un casting sera ouvert pour le doublage de la scène finale. (Pour homme et femme)
Ça fait maintenant 3 ans que le jeu est en développement.
Aller on y est presque, courage !
Et en exclusivité, les toutes premières images de mon projet original :
Kreiss - posté le 21/02/2016 à 06:53:03. (46 messages postés)
En japonais, sérieusement ?
Tu devrais d'abord faire en français ou en anglais, et faire la traduction qu'à la fin.
Mais bon si tu veux faire une traduction, je vais te donner une astuce en event.
En fonction de la langue que tu choisis, tu rends une variable égal à une valeur.
Par exemple 1... 1 = Japonais, et 0 = français.
Et à chaque fois que tu affiches un texte, tu fais une condition.
Si la variable "langue" est égal à 0
Afficher le texte en français.
Sinon
Afficher le texte en japonais.
Fin.
Après je sais pas si tu as des scripts pour faire ça.
Tes textes font des carrés parce que ton pc ne possède pas les langues étrangères.
Kreiss - posté le 12/02/2016 à 17:22:22. (46 messages postés)
Beaucoup de dessinateur font les animations sur papier, et les scans juste après pour faire le line.
Mais je te rassure, tu n'es pas obligé de faire sur feuille et de scanner après.
Tu peux très bien faire avec une souris et sur ton PC.
Le principe de l'animation repose dans les Keyframes.
C'est-à-dire, qu'ils dessinent la position de départ et la position d'arrivée.
Position de départ :
Position d'arrivée :
Et entre ces deux frames, ils dessinent le mouvement.
C'est plus ou moins ce que tu dois savoir pour animer.
Tu te lances dans un boulot titanesque, bon niveau ou pas...
Kreiss - posté le 11/02/2016 à 02:46:51. (46 messages postés)
Tout dépend de l’intensité de ton environnement.
Si le vent est fort, les cheveux bougeront plus vite et plus loin.
Et dans le cas contraire, les cheveux bougeront plus lentement et moins loin.
Kreiss - posté le 04/02/2016 à 17:09:14. (46 messages postés)
Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: RPG Maker XP
Bonjour.
J'ai encore un problème avec un script que j'ai modifié. (Que je n'arrive plus à modifier...)
Je vous explique en image :
Comme vous pouvez le voir, le script gère très bien les déplacements en isométrie.
Mais hélas j'ai du sacrifié les déplacements en diagonal...
Je me demande si c'est possible qu'on m'ajoute les déplacements en diagonal avec une condition d'activation.
Par exemple... si l’interrupteur [0001] est activé, on active les déplacements diagonal. (ligne vert)
Si l’interrupteur [0001] est désactivé, on laisse les déplacements normaux/isométrique. (ligne rouge)
Kreiss - posté le 03/02/2016 à 18:14:38. (46 messages postés)
J'essaye de bien maîtriser mes techniques avant de me lancer dans un projet original. (C'est un peu de l'entraînement)
Oui c'est vrai que l'univers de base est déjà assez compliqué.
Mais Brikou essaye de faire le plus simple et efficace possible, et ça rend super bien !
Cette fois, tous les thèmes sont abordés et pas du tout casse-tête à comprendre.
Je sais pas si tu parles du système du premier opus.
Mais les combats du deux sont mieux menés, et comprennent un peu plus de stratégies que du bourrinage.
Car on peut personnalisé les habilités/magies/techniques de Kioku.
Tellement de choses nouvelles par rapport au premier opus. x)
Kreiss - posté le 25/01/2016 à 15:08:11. (46 messages postés)
Salut à tous.
Ça faisait longtemps que je n'ai pas fait de nouvelle vidéo, alors en voici une pour me rattraper !
Vous pourrez y voir beaucoup d'améliorations.
C'est un monde très spécial que Kioku devrait explorer pour y découvrir de nouvelles réponses à ses questions.
Il y rencontrera une personne vêtu de noir... Mais qui est-ce...?
Kreiss - posté le 06/01/2016 à 19:30:16. (46 messages postés)
Oui, c'est Naruto. (Sukima switch - Line) =D
Ma nouvelle façon de faire est beaucoup plus simple qu'avant.
Ce qui me permet de faire de géant artwork, du genre 4000*8000.
De plus, ça me fait gagner énormément de temps ! Donc c'est pas négligeable.
Je ne vois pas trop où est le problème avec l'expression de Donald ?
Mais je devrais bientôt le refaire. ^^
Certains l'ont sans doute remarqué, mais les artworks (pas tous) sont beaucoup plus fin et net qu'auparavant. (Oui, j'ai décidé de retravailler les artworks. xD)
Kreiss - posté le 15/10/2015 à 16:00:12. (46 messages postés)
Kingdom Hearts Rebirth 2 est la suite du premier opus sortie le 24 décembre 2012 sous forme de visual novel.
Logiciel : Rpg maker XP
Langue : Français
Dimension : 878*480
Poids : 230mo
Site officiel : Kingdom Hearts Rebirh 2 Système recommandé : - Intel Core 2 duo - 4go de RAM
L'histoire se situe quelques jours après l'examen du symbole de maîtrise.
Une nouvelle menace pèse sur le royaume de lumière.
Un mystérieux individu déverrouille les serrures des mondes pour y laisser entrer les ténèbres, m'étant en danger les cœurs de ses habitants.
Kioku ayant acquis de nouveaux pouvoirs grâce à un cristal renfermant une puissante lumière, est envoyé à travers les mondes par Yen sid pour y verrouiller les serrures et de trouver le responsable de ses actes.
Kioku saura-t-il faire face à ses responsabilités ? Et de sauver les mondes, ainsi que son ami Kiryoku ?
Lancez-vous dans cette dernière et ultime aventure, avant d'aider vos amis à affronter Xehanort dans la guerre des Keyblades !
Kioku est le personnage principal de Kingdom Hearts Rebirth 2
Âgé de 16 ans, il est naturellement calme et réfléchis, c'est ce qu'il lui permet de se sortir des situations des plus périlleuses.
Il maniait autrefois une épée pour combattre au côté de son ami Kiryoku.
Il est devenu le disciple de Yensid après son examen du symbole de maîtrise.
Kioku est désormais capable de combiner force et vitesse !
Contrairement au premier opus, Kingdom Heart Rebirth 2 possède désormais une phase d'exploration.
Dans un environnement ouvert, où vous serez en mesure d’interagir avec ce qui vous entoure.
Les quêtes secondaires seront nombreuses et variées, elles vous permettront de gagner différents butins.
Vous serez parfois contraint de vous battre contre des sans-coeur, battez les pour rendre Kioku plus fort.
Le systèmes de combat a été totalement revus, très dynamique, vous êtes désormais libre de personnaliser vos commandes ou actions.
Les combats se dérouleront en temps réel, maîtriser bien vos techniques pour venir à bout de vos adversaires sans problème.