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Messages postés par garaa18 Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 4 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock |
garaa18 -
posté le 01/12/2015 à 19:32:57. (5 messages postés) |
| Je tombe par hasard ici et je vois ce projet. Ma première réaction :
- Oua, un mec à volé le style graphique d'un autre mec qui à fait un Zelda il y à bien 8 ans (Legend of Zelda : Skulltula's Amulet).
Plus je regarde et plus je me dit mais att, j'ai la même chose. Et puis, j'ai regarder ton pseudo, et la, j'ai compris ^^
J'espère que ce projet ira plus loin car l'ancien avais du potentiel
Edit : J'ai trouver l'explication du pourquoi du comment sur un autre site. Du coup, bonne continuation !
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Posté dans Screen de la semaine - Lost in Draw |
garaa18 -
posté le 08/05/2014 à 21:30:28. (5 messages postés) |
| Merci à tous pour vos commentaires !
Pour les petites explications il s'agit d'un fan-game sur le jeu Lost in Blue sorti sur DS. Etant mauvais en graphisme j'ai décider de tout dessiner à la main pour un rendu certes particulier mais in-game sa rend plutôt bien
Bref, pour le moment je travaille beaucoup plus sur les différents systèmes du jeu et je commencerais le "vrai" jeu une fois fini.
Merci encore pour m'avoir fait gagner cette petite semaine, comme quoi, un screen un peu original à toutes ces chances ^^
(Un peu plus d'info sur cette page : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=20333&deb=26)
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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
garaa18 -
posté le 02/05/2014 à 15:09:44. (5 messages postés) |
| FalconPilot a dit:
C'est le point de vue d'un arbre de face, dans Lost in Blue (au cas où t'aies pas joué) on pouvait interagir avec un arbre, ça mettait un angle de caméra face à un arbre et on pouvait le secouer avec le stylet. Puis on pouvait baisser la caméra en bas pour avoir un plan du pied de l'arbre pour ramasser la noix de coco et d'éventuels trucs par terre.
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En effet c'est exactement ça ! Les arbres "secouable" sont déjà programmé. Au début j'avais mis une action de "gauche, droite" "gauche, droite" , mais suite à quelques bugs c'est devenu du bourinnage de "espace" avec un temps de latence de 1 seconde avant que le "compteur de secouage" revienne à 0. Bien entendu il y à une animation et bruitage pour le "secouage" de l'arbre
Et les noix de coco que l'on ramasse fonctionne bien entendu en tant que vrai objet qui vont dans l’inventaire et possède un temps de "respaw" de 1-2 minutes pour le moment.
Lors du jeu final j’hésite encore à mettre entre 2 et 3 jours (1 jour = 24 minutes (comme Lost in Blue quoi ))
A vrai dire, je peu très bien vous fournir une démo technique mais il n'y à rien à faire pour le moment à pare ramasser des noix de coco et brindilles, Secouer tout les arbres (le plus fun), tester le menu, l’inventaire et la sauvegarde Regarder mon Autotile de la mer moisie et ces bruitage de pas en fonction de la surface du sol aussi.
PS : Chaque objet du jeu existe en 3 version, la version "au sol" qui est visible par terre bien sur, "dans l'inventaire" qui est la même que celle au sol mais en X2 et la version "HD" qui sera visible dans l'album et aussi lors des action sur les arbres ou quand on creuse pour ramasser des patates par exemple.
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