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Posté dans Forum - A Link to the Past GB

Qb!k - posté le 28/06/2019 à 22:47:10. (935 messages postés)

Pattern ca va, pathfinding vous avez déjà pu appercevoir ce que ça donne sous RM avec la tour plannaire... des mobs cons qui se prennent facilement les murs.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - A Link to the Past GB

Qb!k - posté le 28/06/2019 à 22:35:13. (935 messages postés)

Oui mais non... J'ai en ce moment un projet d'action platformer que je tiens vraiment a finir (même si j'aimerais bien m'associer un jour avec un orimancien). Depuis que j'apprends sur Rm je nai toujours rien sorti (mis à part 2 demos qui ls resteront à jamais).

Mais j'essaye d'aider, de proposer quelque chose, une base, même si ca va obliger Nemau à mettre la tête dans le cambui s'il fait le choix d'utiliser rm2k3.

Link To the past reste un jeu complexe et je n'ai pas assez de recul pour dire s'il est possible ou non de coder sous Rm toutes les fonctionnalités du jeu (l'arc, les bombes, le boomerang, etc.).

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - A Link to the Past GB

Qb!k - posté le 28/06/2019 à 18:59:50. (935 messages postés)

Merci c'est cool même si j'ai pas ajusté les hitbox au pixel prés ...

J'avais besoin de faire une petite pause sur mon projet de platformer dont j'espère bientôt pouvoir sortir une démo. Je sais que sur Rm2k c'est toujours la maniabilité qui fait peur avec ce type de projet, mais j'ai bien fait les devoirs, je suis sur que vous serez surpris par la prise en main.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Trombinoscope

Qb!k - posté le 28/06/2019 à 18:28:54. (935 messages postés)

Quand j'ai rencontré ma femme il ya déjà 8 ans je faisais 68 kilos pour 1m80.

Je me suis marié et je me suis mis à la bière (ça va de pair), maintenant j'approche les 90.

Bizarrement je me trouve très bien comme je suis et ma femme aussi. Tout va bien.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - A Link to the Past GB

Qb!k - posté le 28/06/2019 à 18:07:25. (935 messages postés)

ça peut s'arranger XD.

Bon malgré ma grosse flemme j'ai pris mes 3 minutes pour rajouter l'attaque vers le haut et le bas. Si ça t'interesse fait moi signe que je te fasse un truc propre bourré de cmmentaire à un point qu'un chimpanzé pourrait comprendre comment ça merde... euh comment ça marche.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - A Link to the Past GB

Qb!k - posté le 28/06/2019 à 17:44:55. (935 messages postés)

J'ai bidoulillé vite fait avec 2/3 assets et en modifiant laphysique du moteur de mon projet en cours un petit moteur d'action RPG pour donner une idée de ce que ça pourrait donner sur RM2K3...

image

Et si je tape pas vers le haut ou vers le bas dans l'exemple ci-dessus c'est juste que j'ai eu la mega grosse flemme de rajouter les 3 lignes de code pour ça...

La détection des tiles est automatique, comme la gestion des transitions entre chaque écran. Finalement la seule diffuclté c'est de rajouter les hitbox de chaque évenement que l'on souhaite rajouter et activer un interrupteur qui correspond a l'evenement touché. Ca prend 3 minutes par évenement.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - A Link to the Past GB

Qb!k - posté le 27/06/2019 à 13:46:59. (935 messages postés)

Après il existe des astuces à mettre en place comme n'afficher et rendre inactif les events en dehors l'écran en fonction des coordonnées de l'écran.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - A Link to the Past GB

Qb!k - posté le 26/06/2019 à 21:49:08. (935 messages postés)

Grosso modo c'est l'idée, du moins en ce qui concerne les collisions avec le monde.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - A Link to the Past GB

Qb!k - posté le 26/06/2019 à 16:49:42. (935 messages postés)

Je maîtrise mieux mon sujet et j'ai eu de nouvelles idées.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - A Link to the Past GB

Qb!k - posté le 26/06/2019 à 16:23:34. (935 messages postés)

Falco a dit:


Si c'est un problème de taille de map, pour éviter les lags suffit de diviser cette world map en plusieurs "parties" :)
Faire ça sur RM je reste peu convaincu, ce système de pixel par pixel est il efficace pour gérer tout ce qui est collisions, détection events, etc... ?
Même si c'est possible j'ai peur que ça soit compliqué à gérer sur du long terme.



Il y a quelques années j'aurais dit laisse tomber, aujourd'hui le pixel move sur Rm2k c'est la vie... xd.

La gestion des collisions est différente, mais finalement pas plus compliquée.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - A Link to the Past GB

Qb!k - posté le 26/06/2019 à 08:38:23. (935 messages postés)

Nemau a dit:


Oui, du déplacement au pixel par pixel c'est possible en events, en fait à peu près tout est faisable en events (tant qu'on reste dans de la 2D), mais c'est compliqué car pas fait pour. ^^




C'est finalement assez simple, du moment que le moteur de jeu est bien structuré dès le départ. Le vrai problème c'est la taille de la map.
J'ai un peu peur qu'avec beaucoup d'events à gérer, le jeu lag un poil même avec une bonne config. Mais ça vaut le coup d'essayer.
Si tu décides de le faire sur RM, je te ferais un moteur basique et assez simple à modifier...
ça sera sensiblement le même que celui sur lequel je bosse actuellement mais avec une physique des mouvements bien plus simple à gérer et surtout à coder.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Qb!k - posté le 12/06/2019 à 14:13:01. (935 messages postés)

Très propre comme d'hab. GG.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Screen de la semaine - Couleurs primaires

Qb!k - posté le 11/06/2019 à 14:27:38. (935 messages postés)

Ne pas confondre les couleurs primaires soustractives (peinture) et les couleurs primaires additives (télévision) qui sont bien le rouge, le bleu et le vert.

image

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Screen de la semaine - Couleurs primaires

Qb!k - posté le 11/06/2019 à 10:13:36. (935 messages postés)

Jolies couleurs Nemau, tes assets custom sont top !!

Bravo à tout le monde, c'était pas un thème facile ! :)

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Qb!k - posté le 06/06/2019 à 09:02:16. (935 messages postés)

JE PREND LA MAIN

Juste le temps de corriger quelques bugs mentionnés plus haut.

EDIT : JE RENDS LA MAIN

J'ai reuploader en version 12.1, car peu d'ajout, surtout des corrections apportées a la partie "Caveworld"

Les corrections
- Correction d'un bug de son lorsqu'on touche le second "Healpoint"
- Correction d'un bug qui figeait Muma lorsqu'on sortait du niveau, qu'on revenait au début du et qu'on recommençait le niveau.
- Ajout de la pièce/coin du CaveWorld, absente dans la version précdédente.
- Ajout de 3 tableaux pour ralonger le niveau.


Le lien : https://www.mediafire.com/file/9y00rrtie4b48e6/Muma+Rope12.1.rar

J'espère que tout est bon cette fois.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Screen de la semaine - Cube Story

Qb!k - posté le 04/06/2019 à 14:29:18. (935 messages postés)

C'est vrai que j'ai pris la mauvaise habitude d’utiliser casimages... facile et rapide mais fichiers supprimés au bout de quelques mois.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Screen de la semaine - Cube Story

Qb!k - posté le 04/06/2019 à 11:23:57. (935 messages postés)

Effectivement c'est pas terrible, mais c'est un WIP. La première version des piques était pire.
Le problème c'est de respecter des tiles de 16x16, donc pair et puis l'échelle aussi.

Version in game :

image

Promis, bientôt une démo (technique) jouable.

Merci pour vos votes ;)

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Qb!k - posté le 04/06/2019 à 09:13:55. (935 messages postés)

Et pour participer, il faudrait déjà clore la précédente session. Quel jour sommes-nous ? Ah oui mardi ^^

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - A Link to the Past GB

Qb!k - posté le 02/06/2019 à 17:42:58. (935 messages postés)

Ce qui me fait peur c'est la réactivité de Nintendo avec les fan game....

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Qb!k - posté le 20/05/2019 à 11:05:14. (935 messages postés)

Une tuerie ton projet cactus ! C'est avec quel RM ?
Le seul pinaillage que je pourrais faire c'est l'approximation des collisions du à la grille...

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Qb!k - posté le 17/05/2019 à 06:47:15. (935 messages postés)

Merci à toi ! Je suis content de pouvoir apporter quelque chose au projet, et si ça plait tant mieux. Même si j'ai bien conscience que c'est pas parfait.


Peut être pourrais-tu a ton tour faire un truc pour Muma ?
Ah et pour info, ça a beau être court j'aime beaucoup la zone du marais, on sent bien ta patte.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Screen de la semaine - Muma Rope - Cave World

Qb!k - posté le 13/05/2019 à 12:51:35. (935 messages postés)

Youpi !!!
Note : j'ai posté le screen avant de finaliser le niveau. Donc il y a quelques différences avec la version finale.

- Les ennemis ont eté deplacés plus loin.
- la sortie est différente
- il manque les torches sur le screen.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - [IRL 2019] Chez Thanos & Naraku à Tarascon, du 5 au 11 août

Qb!k - posté le 12/05/2019 à 22:12:34. (935 messages postés)

Saka a dit:


Un truc qui serait chouettos si on a assez de voitures ce serait de faire une journée aux Saintes Maries de la mer, c'est pas loin et c'est une ville très jolie avec pas mal de trucs à voir et à faire.



Si vous décidez d'aller tremper vos culs aux Saintes Maries de la Mer, faites le moi savoir, je viendrais vous faire un coucou avec ma p'tite famille !!!

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Qb!k - posté le 12/05/2019 à 21:49:56. (935 messages postés)

Le système n'est pas trop compliqué et rajouter un ennemi ça prend 2 minutes. La seule limite c'est RM2K3... si on met trop d'events qui tournent en même temps il peut se mettre à laguer si on a pas une machine récente.

Et je travaille justement avec un pc qui a 8 ans. Pour éviter de laguer sur la map, j'ai choisi de ne pas n'afficher les events qui ne sont pas sur l'écran. On vérifie simplement la variable "colonne".

Il serait aussi tout simple d'ajouter un système de tir ou d'attaque que ce soit pour muma ou les ennemis. J'ai pas voulu le faire ici, car j'ai déjà fait une map ou Muma bouffe de la licorne...


En ce qui concerne mon projet plus perso, mon problème c'est que j'ai pas d'histoire, de personnages, de game design même... j'aimerais faire un platform rpg en m'inspirant des légendes Arthuriennes et de la série quête du Graal de Brennan mais pour l'instant je tâtonne encore....manque d'inspiration.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Qb!k - posté le 12/05/2019 à 21:08:30. (935 messages postés)

Oui effectivement, je me suis aperçu du bug après coup, car j'ai fait les derniers essais dans le son.. C'est pas très méchant er quand j'aurais 5 minutes j'expliquerais a hellper comment le corriger, ça évitera un re-upload inutile.

J'aurais pu effectivement faire plus long mais quand on prend du recul la map fait quand même 180 tiles de large... Après c'est vraiment simple de rajouter des tableaux...donc...

Je pourrais aussi proposer une autre map de ce type plus tard lorsque le projet aura bien avancé. Hâte de voir ce que hellper ça nous pondre, ça sera forcément bien.

Je vais me remettre à mon projet de metroidvania sur Rm2k3, travailler sur Muma m'a permis de tester pleins de trucs.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Qb!k - posté le 08/05/2019 à 11:56:56. (935 messages postés)

Puisqu'il n'y a personne de motivéJE PREND LA MAIN

J'en ai pour une petite semaine tout au plus...

EDIT:
JE RENDS LA MAIN

Lien : http://www.mediafire.com/file/8y9xijsewx2hpxp/Muma_Rope10.zip/file


Ce que j'ai ajouté :
- Ajout d'un embranchement dans le nexus qui mène au Cave-World.
- Ajout de la carte Cave-world.
- Ajout d'une map de transition depuis le Cave-world qui mène à un nouveau point de connexion.

Le nouveau niveau :

image

- C'est un niveau de type platformer. Cependant seules les flèches sont utiles pour jouer. On saute en appuyant sur "Haut", on change de map en appuyant sur "haut" également, il suffit de se placer sur une sortie.
Certains vont sans doute crier à l'hérésie, mais je pense que vous serez surpris par la jouabilité !


- Trouver le souvenir, les "angels boots" permet de débloquer le double saut qui permet d'atteindre la seconde sortie du niveau.
- J'ai placé deux bornes qui permet de gagner des PV.
- Le retour au début (Touche Shift, n'est pas disponible dans ce mode).
- J'ai réutilisé la routine d'affichage des PV pour respecter la contrainte imposée.
- Etant nul en musique, j'ai réutilisé une musique déjà présente. Si vous prenez la main, n'hésitez pas à la modifier.

ET n'hésitez pas à me faire un retour sur le niveau, j'espère qu'il vous plaira !!!

La soluce en "gif animé" dans le spoil ci-dessous :

Spoiler (cliquez pour afficher)



La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Qb!k - posté le 28/04/2019 à 13:07:25. (935 messages postés)

Les nouvelles "modifs" sont très bien, la nouvelle zone est top j'adore, c'est très réussi et vraiment dans l'esprit du jeu. D'ailleurs c'est marrant, j'avais pensé faire quelque chose du même genre, c'est la raison pour laquelle j'avais un sprite de Muma 8x8.

Bon du coup si je reprends la main, je ferais autre chose.

Après relecture, je suis moyennement satisfait de ma zone, la partie Action RPG était peu être un peu too much pour ce projet, et le choix de l'épée comme souvenir et pour taper était sans doute un raccourci un peu trop facile, mais j'assume. Ce qui manque au niveau des transitions qui mènent à l'unicorn world, c'est quelque chose pour que le joueur comprenne pourquoi il ne peut utiliser l'épée que dans cette zone... Ou peut être un skin différent lorsque muma peut défoncer les licornes... Faudra sans doute que je retouche quelque chose.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Qb!k - posté le 14/04/2019 à 12:42:04. (935 messages postés)

On parle bien de pseudo-linéarité mais pourtant le jeu propose beaucoup de choses différentes que ce soit au niveau de l'environnement ou du gameplay... et cest bien.

J'aimerais bien reprendre la main un jour prochain pour proposer tout autre chose, encore faut-il attirer les makers pour enrichir encore ce projet... un petit encadré sur la page d'accueil du site ca serait pas mal si c'est pas déjà fait.

Ephy tu fais comme tu le sens, reboucler ma carte sur le sugar maze est une bonne idée.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Qb!k - posté le 14/04/2019 à 09:59:27. (935 messages postés)

Coucou,

Pour le marais, il faut interagir avec 3 oiseaux pour faire apparaitre un souvenir.
Pour accéder aux zones au delà, il n'y a rien de particulier à faire, il suffit trouver la 2ème entrée dans un arbre qui même au monde des puzzles.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Micro Rétro

Qb!k - posté le 13/04/2019 à 10:55:47. (935 messages postés)

T'es un grand malade, j'apprécie 😊

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Qb!k - posté le 12/04/2019 à 17:49:10. (935 messages postés)

Très sympa... j'attends de voir ingame

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Qb!k - posté le 12/04/2019 à 17:10:56. (935 messages postés)

C'est un peu contre les règles mais tant pis. Voici ma version corrigée suite aux remarques précédentes, donc voici la 8.1.

Dans la mesure ou personne n'a pris la main, ça devrait pas poser de problème.

http://www.mediafire.com/file/k133z91k6axvmtl/Muma_Rope8.1.zip/file

Corrections apportées :
- Petite map de transition entre le puzzle world et l'unicorn world.
- On peut prendre et déplacer les lapins sur ma carte (Un des lapins bloque désormais l'accès à la pièce d'argent. il faut donc le déplacer).
- Les licornes repop quand vous partez et revenez sur la carte.
- J'ai supprimé le texte et je l'ai remplacé par une grosse bulle.
- J'ai corrigé une petite erreur au niveau de la HitBox, plus petite quand vous tapez vers la gauche par rapport à la droite.
- Lorsque vous quittez la carte mais que vous avez déjà récupéré l'épée, elle apparaît en négatif sur les cartes de transition (Et donc vous ne pouvez plus taper avec).

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Qb!k - posté le 08/04/2019 à 19:06:22. (935 messages postés)

OKOK je corrigerais ça une prochaine fois, là j'ai un peu une flemmingite aigue...

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Qb!k - posté le 07/04/2019 à 16:57:22. (935 messages postés)

Non les licornes ne repop pas. Il faut toutes les éliminer pour que la borne recrache une golden coin et puis c'est tout.

Maintenant si tu préfères qu'elles "repop" je pourrais corriger dans une prochaine version. C'est juste que la golden coin ne reviendra pas si elle a déjà été ramassée.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Qb!k - posté le 07/04/2019 à 15:43:32. (935 messages postés)

Ephy a dit:


Merci Qb!k pour ta participation. Très sympa cette nouvelle petite zone. Mais il manque peut-être un truc pour se soigner au cas ou. Je sais pas ce que tu en pense.


Disons que pour se soigner, il suffit de quitter et revenir sur la zone. Cette particularité est également présente sur la Map rétro. Si c'est important je rajouterais une "Croix rose" comme sur la rétro zone.

Même si les cartes sont vraiment différentes, j'ai essayé de garder certains références, comme le système de mort et de gestion des PV créé par romain. De même les portes des accès sur ma carte c'est du copier-coller d'une des premières cartes du jeu.

Ephy a dit:


A ce sujet, Il faudrait peut-être trouver un moyen d'expliquer la memory sword autrement que par texte Qb!k nan? Peut-être un dessin sur un mur ou sur le sol pour expliquer.


Oui c'est un peu le point noir, j'ai fini un peu dans la précipitation, je voulais simplement utiliser une grosse "Bulle" avec un bon gros dessin. Le texte "m'emmerde" aussi. Je corrigerais quand je reprendrais la main.

Ephy a dit:


Sinon concernant les règles. En plus des nouvelles maps avec un souvenir, vous pouvez ajouter des maps "couloir" qui servent de lien entre les différentes parties. Certaines transitions entre les maps sont assez brutales, notamment le passage de la zone du Puzzle à l'Unicorn world de Qb!k (désolé Qb!k, c'est pas contre toi).



Oui pas con, je n'y avais pas pensé... Idem je corrigerais ça une prochaine fois. Je voulais aussi ajouter un tag sur la map Puzzle world, pour indiquer le passage, pas eu le temps.

Bon chance au suivant.

Ah une question que je me suis posé : peut-on supprimer les battle animations de base dans la base de donnée pour faire la place ? Vu que personne ne les utilise je crois.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Qb!k - posté le 05/04/2019 à 16:50:21. (935 messages postés)

1mag0 a dit:


Citation:

On échappe de justesse à un menu inintelligible pour la cognition humaine à base de vigne


Toujours mieux que du dégueulis d'intestin de baleine sur 50 mètres :clindoeil4.

Citation:

Si y'a un lapin qui chie


La plus grosse feature de cette version, si jamais elle sort :grossourire.

Bien joué Qb!k Edit: j'ai pas trouvé la bonne "porte" pour accéder à cette zone.



J'ai voulu me connecter sur un accès laissé vide par un autre maker, plutôt que de créer un nouvel accès qui aurait surcharger les maps Précédentes.

Pour accéder à la "Girly zone" :
1. Prendre la porte la plus bas, celle qui se trouve en bas des escaliers et qui donne sur une grande clairière.
2. Dans cette zone, se diriger vers le haut et tapoter sur l'ordinateur pour se TP dans la "Retro zone" (Ou "1-bit zone")
3. Dans la zone retro se diriger directement vers le bas et prend la porte sur la gauche, ça permet d'accéder à la zone du marécage.
4. Dans la zone du marécage il existe un deuxième arbre avec une porte qui permet d'accéder à la zone du puzzle.
5. Sur la première map de la zone du puzzle, au lieu de vous diriger vers la droite et passer sur la 2ème carte , il existe un accès vers le haut. Après c'est vrai qu'il n'est pas facile à voir au premier coup d'oeil.... Une petite indication sur la carte du puzzle aurait été une bonne chose. Mais pour casser de la licorne il faut le mériter ^^
Et voilà.

Bon personne pour reprendre la main ????

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Qb!k - posté le 04/04/2019 à 09:48:39. (935 messages postés)

Immudelki a dit:


Citation:

J'aime bien l'idée de la map jardin. Mais attention à ne pas faire quelque chose de trop complexe et chiant.


Tu sais moi je fais des jeux pour faire des visuels avant de faire du gameplay... alors je pense que t'as pas de soucis à te faire :lol
Si je fais quelque chose au niveau gameplay, ce sera à la portée d'un élève de sixième.



Tiens c'est drôle : Je fais justement travailler mes élèves de 6ème sur la conception d'une serre ^^

Donc oui ça sera à la portée de tout le monde.

EDIT:
JE RENDS LA MAIN

Lien : http://www.mediafire.com/file/9z8l1zksk78bo8b/Muma+Rope8.zip

Donc nouvelle zone accessible à l'entrée de la première MAP du Puzzle WORLD.

image

La carte boucle sur elle-même. Ce qui donne l'impression de se déplacer dans un mini labyrinthe.

Voilà ce qu'on peut/doit faire sur cette carte :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Un nouvel embranchement pour un autre Maker est accessible sur cette carte. J'espère ne rien avoir oublié, j'ai speedé comme un malade pour finir dans les délais que j'avais prévu.

Note : Il pourrait être sympa de changer la musique d'ambiance par un truc un peu fun lorsque la map change mais je suis nul en musique. A bon entendeur.

Si vous constatez des bugs, merci de me le signaler.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Qb!k - posté le 03/04/2019 à 19:41:00. (935 messages postés)

Je suis toujours dessus au moment ou j'écris ces lignes...
J'espère finir assez vite, il ne me reste plus grand chose à finir.

C'est pas complexe à jouer mais c'est un peu complexe à faire.

J'en suis au debuguage... Je vérifie que tu fonctionnes bien.

ÉDIT : normalement j'ai terminé, dernière vérification et Upload.
Demain en fin de journée, je passerais la main.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Qb!k - posté le 03/04/2019 à 13:37:10. (935 messages postés)

La seule chose qui semble commun a toutes les rooms, c'est le souvenir et la gold coin qu'il faut ramasser.

Après les connexions entre les rooms sont complètement WTF
La plupart du temps et c'est ça qui est bon.

J'aime beaucoup ton premier jet....

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Qb!k - posté le 03/04/2019 à 10:56:44. (935 messages postés)

Pitié laissez moi encore un peu de temps, j'ai presque fini :leure2

J'ai encore 2-3 trucs qui deconnent, et avec mon boulot j'ai pris un peu de retard.
Patience !

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

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