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Messages postés par Random-nii-chan Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 81 Aller à la page: 1 2 3
Posté dans Forum - 1-month Challenge - annulé |
Da_Randomyzer -
posté le 04/03/2016 à 11:03:55. (82 messages postés) |
| Pour te répondre, Verehn, oui, on doit se contenter des graphics de base et ne pas ouvrir de logiciels de retouche photo, c'est de la triche ^_^
@Furie: désolé bro, je ne savais pas que tu en avais fait un de ce genre ! Je te prie de m'excuser, mais je retiens ta candidature
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Posté dans Forum - 1-month Challenge - annulé |
Da_Randomyzer -
posté le 03/03/2016 à 18:01:15. (82 messages postés) |
| C'est vrai, et c'est d'ailleurs chose faite
Pour te répondre, oui, les RTP font partie du projet. De même que les scripts (à condition de les faire vous même, pas de Copier coller !) ou les générations de personnages.
EDIT: désolé Ephy, mais j'ai reçu un message du tout-puissant admin me disant de ne plus modifier le topic. Je me vois donc dans l'obligation de remettre les dates d'inscription...
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Posté dans Forum - Demandes de ressources |
Da_Randomyzer -
posté le 03/03/2016 à 10:02:14. (82 messages postés) |
| Merci beaucoup Verehn. En effet le zergling ressemble aux Hormagaunts (l'alien que j'ai posté), mais c'est voulu: l'alien que j'ai posté vient de l'univers de Warhammer 40K, et Blizzard, en développant Starcraft, s'est inspiré de cet univers pour créer les armures des marines, les Protoss et les Zergs.
Sinon pour ce qui est de tes propositions, je suis preneur. Les mutants sot trop déformés mais il y a de l'idée, surtout pour le 2e. Si on lui rajoute deux jambes humaines, qu'on lui racourcisse ses pattes, qu'on lui met une queue, et qu'on rajoute une ou deux plaques osseuses et un visage à proprement parler, ça peut être bien. Alors les modifications sont conséquentes, mais la base est là ! Merci beaucoup
Et pour les tilesets, oui il y a des bâtiments délabrés, mais c'est pour 2003. ça ne corrrespond pas à ma charte graphique qui est de l'ordre de VX Ace.
Merci beaucoup
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Posté dans Forum - 1-month Challenge - annulé |
RadicalProgrammerGuy -
posté le 03/03/2016 à 09:35:25. (82 messages postés) |
| Merci de me le faire savoir Pour ce qui est du planning, je pose le délai à un mois. Durant cette semaine, posez votre candidature, mais les inscriptions seront fermées le 9/03/2016.
Pour ce qui est du thème, c'est complètement libre. Ephy, tu as entièrement raison, le genre de jeu est libre tant que c'est fait sous RPGM !
Pour te répondre Verehn, disons qu'il faut que je revoie les critères à la baisse oui. Je me monte tout ça dans ma tête et je fais les modifs toutes vos candidatures sont retenues !
@+
EDIT: Et voilà, les règles ont étés rendues plus viables ! Venez nombreux
R-P-G.
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Posté dans Forum - 1-month Challenge - annulé |
RadicalProgrammerGuy -
posté le 02/03/2016 à 12:37:57. (82 messages postés) |
| Hello world ! Je viens de faire quelques modifications sur mon jeu, et je viens de retomber sur la bibliothèque pré-chargée... Quand même si Enterbrain s'est fait ch*er a faire toutes ces ressources, c'est pour pouvoir faire un premier rpg, pour les noobs en la matière quoi !
Mais c'est à vous que je m'adresse, ô makers expérimentés. C'est pour cela que je lance (envoyez les trompettes)
LE PREMIER ONE-MONTH CHALLENGE, EDITION KICKSTART !
-ta taaaaa!- (merci)
Je m'explique: à partir de maintenant, les makers de tout poil désirant participer a ce concours doivent faire un RPG selon les critères suivants:
-utiliser UNIQUEMENT la bibliothèque de base
-le scénario doit être calqué sur le modèle suivant:
-situation initiale
-élément perturbateur
-ce que vous voulez
-situation finale
-les PJ doivent être au nombre de 4 PRECISEMENT.
Toute infraction à ces règles entraînera une disqualification.
Pour déposer votre jeu, vous devrez au préalable déposer votre candidature via MP (@Da_Randomyzer, et si ça ne marche pas @RadicalProgrammerGuy) n'importe quand, du moment que la deadline n'est pas passée en joignant le formulaire suivant:
Citation: Nom du jeu:
Logiciel utilisé:
Type de scénario: (sérieux, comique, original, fantasy, futuriste ?....)
Type de jeu: (J-RPG, A-RPG...)
Lien vers le projet (en .RVPROJ2):
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Les critères d'évaluation seront les suivants:
-cohérence du scénario
-originalité
-mapping (détails et cohérence,...)
-personnalisation de la base de données (personnalisation des armes, des monstres...)
Chaque critère est noté sur 5. En additionnant les notes, on aboutit à une note sur 20.
Le planning:
Mercredi 2 mars 2016: ouverture du concours: lancement du concours.
Mercredi 9 mars 2016: clôture des inscriptions.
Samedi 5 avril 2016: fin du concours.
Mercredi 9 avril 2016: publication des résultats, avec le top 3 des jeux !
Le jury sera constitué de moi-même et d'amis makeurs.
Bonne chance à tous, et bon making
R-P-G.
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Posté dans Forum - Demandes de ressources |
RadicalProgrammerGuy -
posté le 02/03/2016 à 12:09:15. (82 messages postés) |
| Nom de la ressource : Tilesets futuristes
Thème : post-apocalyptique
Type de ressource : tileset(s)
Format : Graphismes portatifs destinés aux réseaux (.png)
Support : VX ace
Commentaire / Précision : décors de ville désaffectée
Hello world ! Je suis en train de faire un RPG post apocalyptique (cherchez mon post vers le bas: http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=20333&deb=50), et je recherche des tilesets pour créer des décors de ville désaffectée. Si possible, dans le tons gris histoire de faire ressortir l'aspect morbide, mais n'importe quoi peut faire l'affaire, je retoucherai le tout avec le fantastique Photofiltre ^w^
Nom de la ressource : Battlers style "expérience ratée: croisement alien/humain", l'erreur génétique complètement dégueu ^w^
Thème : post-apocalyptique
Type de ressource : battlers
Format : Graphismes portatifs destinés aux réseaux (.png)
Support : VX ace
Commentaire / Précision : pas mal immonde, mais pas boursouflé au point de plus pouvoir bouger. L'ennemi en question se déplace assez rapidement. Mais bon, tout fera l'affaire ! Je ne suis pas en manque d'imagination.
Ah oui, tant qu'on y est, mes ennemis ne seront pas des aliens (ils ont tous été exterminés) mais des humain infectés par des spores qui se greffent sur le cerveau pour le contrôler. Ils libèrent des substances mutagènes pour faire pousser des excroissances ressemblant à des pinces, des crocs, des plaques osseuses... Pour vous donner une idée, voici une image de référence (elle n'est pas de moi, mais les extraterrestres du jeu ressemblent grosso merdo à ça):
Spoiler (cliquez pour afficher)
(qui a dit que je copiais sur GW ??)
J'attends vos réponses avec impatience, et désolé si je suis si exigeant
Bien à vous,
R-P-G.
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PS: n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du jeu toute critique est bonne à prendre ^w^
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Posté dans Forum - [RPGMVXA] Utiliser des charset pour les monstres |
RadicalProgrammerGuy -
posté le 30/11/2015 à 18:35:55. (82 messages postés) |
| Merci beaucoup :3 En parlant de charset, on peut utiliser des charset d'xp ? J'avais essayé cette technique pour des personnages dans un projet antérieur (il faut mettre un ! devant le nom et supprimer une frame ou le perso est statique)
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Posté dans Forum - [RPGMVXA] Utiliser des charset pour les monstres |
RadicalProgrammerGuy -
posté le 28/11/2015 à 09:37:17. (82 messages postés) |
| Domaine concerné: graphisme Logiciel utilisé: RPGMVXA Hello world !
Pour la création de mon projet post apocalyptique, je souhaite utiliser la vue en combat de dos. Le problème c'est lorsque on se bat contre les mutants ça va, on peut dire qu'ils sont géants (à cause de la grande différence de taille entre les personnages et les artwork de mobs) mais quand on se bat contre des survivants, ça pose un souci parce que à la base c'est des humains et des humains qui grandissent quand on les combats c'est un peu illogique. En fait ce que je voudrais faire c'est savoir si on peut utiliser des charset pour le combat en vue de dos... Ah oui, et aussi vu que les animations sont tailliées pour des battlers normaux, est ce que ça rendra bien in game ?
En attente de vos réponses,
Cordialement,
RadicalProgrammerGuy.
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Posté dans Forum - Fallout Survivor |
RadicalProgrammerGuy -
posté le 27/11/2015 à 18:48:37. (82 messages postés) |
| Le premier screenshot... ça a l'air d'être un bon concept, mais la présentation est assez fade, et le principe du jeu n'est pas assez développé... Mais bon, si tu précises un peu, je suis preneur pour voir tout ce que tu nous réserves !
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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
RadicalProgrammerGuy -
posté le 27/11/2015 à 18:05:05. (82 messages postés) |
| Hello world !
Je suis de retour pour vous annoncer l'émergence d'un nouveau projet, nommé "Poisonous Breath". c'est un RPG post apocalyptique, qui sera je l'espère mon premier projet vraiment sérieux et à être achevé à 100%. Bon ben voici le synopsis, qui n'est qu'encore au stade de l'ébauche, et qui sera encore remanié pour plus de cohérence dans le scénario... Bon ben voici le synopsis: *hum hum*
"Dans un futur proche, une race alien nommée les Déchireurs débarqua sur terre pour se nourrir de toute la biomasse terrestre pour recréer leur monde perdu lors d'une bataille perdue contre une autre race alien. Après de longs et rudes combats, la victoire fut arrachée aux Déchireurs au prix de nombreuses vies, si bien que la population terrestre se limite à 1 million d'humains désormais. De nombreux groupuscules survivants se formèrent, dont deux grands, l'un nommé Tearers' blood, formé d'anciens héros de la guerre contre les Déchireurs, et l'autre Golden Hand. Cependant, le processus de colonisation fut fortement avancé quand le dernier Déchireur fut éliminé, et de nombreuses poches de spores furent pondues. Une fois arrivées à maturité, les milliards de spores furent relâchées, et tous les humains furent contaminés par ces micro-organismes. Ils s'infiltraient dans le sang par le biais des poumons, et s'implantaient dans le coeur pour libérer d'innombrables bactéries dans le sang. Les victimes mourraient de septicémie deux semaines plus tard... Le seul moyen de combattre ces spores était de boire une infusion de plante extrêmement difficile a se procurer et à cultiver, mais ne faisait que paralyser temporairement les spores. Les hommes se battaient alors pour se procurer ces précieuses plantes. Afin d'oeuvrer "pour le bien de l'humanité", le groupe Tearers' blood se mit à effectuer des tests sur des humains avec des "scientifiques" de leur côté... Les choses prirent un autre tournant quand l'existence d'une femme totalement immunisée arriva aux oreilles des Tearers' blood, qu lança alors une immense chasse à l'homme pour localiser cette personne...".
Ben voilà, c'est pas grand chose et c'est sûrement bourré d'incohérences, mais ce sera sûrement mis à jour plus tard (pour être honnête c'est un projet que j'ai eu ce matin même sur un coup de tête avec un copain...)
Tchuss les amis, et je reste branché pour écouter toutes vos remarques et conseils.
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Posté dans Forum - [RPG maker VX ace] Capture de petites entités (à la pokémon) |
RadicalProgrammerGuy -
posté le 25/06/2015 à 17:15:03. (82 messages postés) |
| Ce que voudrais faire en priorité, ce serait de faire un système de reconaissance entre les combats standards (héros-monstres) et spéciaux (entre esprits) pour le système de combat je demande pas grand chose: juste de de quoi choisir entre une habileté standard (chaque catégorie a son habilité propre) et une capacité élémentaire, ainsi que la défense et la capture. Au contraire des personnages réguliers les esprits ne peuvent pas lvl up, mais les éléments (air eau feu terre) ont tous une spécialité (attaque défense vitesse ou taux critiques). En gros est ce que c'est possible de créer un event pour différencier les types de combat et créer les différents monstres ainsi que leur système de combat. C'est possible ou pas ?
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Posté dans Forum - [RPG maker VX ace] Capture de petites entités (à la pokémon) |
RadicalProgrammerGuy -
posté le 16/06/2015 à 17:56:38. (82 messages postés) |
| Ce que je n'arrive pas à faire, c'est faire un système de combat parallèle aux combats standards. En fait ce que je veux c'est:
1) créer ledit système de combat
2) faire en sorte que le joueur achète des orbes aux exorcistes (des pnj spécifiques) qui se transformeront en orbes pleines lorsque le joueur capturera l'esprit en question. Une orbe contient un seul esprit. Le joueur devra d'abord affaiblir de monstre en question avant de pouvoir le capturer.
3) le taux de capture augmente au fur et à mesure que les PV du monstre baissent et qu'ils se rapprochent d'un certain pourcentage (avoisinant les 15%)
4) les sortes d'esprits n'ont pas besoin d'être répertoriés car il existera environ 10 sortes d'esprits dont la rareté varie, et le prix de revente aussi par ailleurs.
5) les esprits pourront être trouvés dans les donjons, dans une salle spécifique.
En espérant que cela puisse vous aiguiller dans vos conseils !
Bien a vous
RadicalProgrammerGuy
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Posté dans Forum - [RPG maker VX ace] Capture de petites entités (à la pokémon) |
RadicalProgrammerGuy -
posté le 13/06/2015 à 21:45:37. (82 messages postés) |
| Domaine concerné: gameplay Logiciel utilisé: RPG maker VX ace Bien le bonjour !
Ces derniers temps, pour la conception de mon jeu Wrath of barbarians (en standby depuis des temps immémoriaux ) je me suis penché sur un système de capture d'esprits, un peu à la pokémon...
Pour ce qui est du gameplay le joueur pourrait, en plus des combats standards contre des monstres et démons en tout genres, combattre des esprits démoniaques avec des esprits élémentaires, propres à chaque classe... Le joueur pourrait obtenir ses esprits auprès de différents vendeurs dans les grandes villes, et les esprits démoniaques qu'il obtient pourraient être vendus auprès de PNJ spécifiques.
Est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne s'il vous plaît ?
Bien à vous,
RadicalProgrammerGuy
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Posté dans Forum - [RPGMVXACE] questions sur les planches de sprites pour une animation |
RadicalProgrammerGuy -
posté le 07/04/2015 à 13:42:05. (82 messages postés) |
| Domaine concerné: graphisme Logiciel utilisé: RPGMVXACE Bien le bonjour !
Je reviens cette fois avec une question d'ordre graphique: en effet, une idée farfelue m'est passée par la tête: faire un RPG a la sauce de YTP et MLG ! pour ceux qui ne savent pas de quoi je veux parler, les les YTP (YouTube Poop) sont des vidéos truquées et parodiques combiant effets visuels et diverses techniques d'altérations de phrases afin de tourner en dérsion diverses sources. Les MLG, quand à elles, se rapprochent des YTP car ce sont des vidéos sans logique et totalemnt épileptiques car elles font tout partr en vrille avec des Snoop Dogg, des bouteilles de Mountain Dew, des sachets de Doritos et j'en passe... Bref, l'idé était de faire un RPG totalemnt déjanté et logicless mais je me suis rapidement confronté à un problème de taille: comment faire des animations d'attaque avec des Doritos, des bouteilles dee mounatin dew, des snop dogg...
C'est pour cela que je vous pose plusieurs questions:
1) pour RPG maker VX ace, combien mesure une case contenant un sprite pour une animation d'attaque ?
2) comment convertir un GIF sous forme de planches d'animations ?
3) comment réaliser des planches d'animations customisées ?
Voilà plusieurs questions qui peuvent vous paraitre bizare mais qui me sont d'une importance capitale
En vous remerciant si vous me répondez,
Bien à vous,
RadicalProgrammerGuy.
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Posté dans Forum - [RPG maker VX Ace] Comment redimensionner la case de sélection d'un personnage ? |
RadicalProgrammerGuy -
posté le 21/11/2014 à 20:08:23. (82 messages postés) |
| Domaine concerné: Graphisme Logiciel utilisé: RPG maker VX Ace Bien le bonjour !
Je re-poste après une longue absence dans le forum, donc je rattaque avec une questions graphisme: comment redimensionner la case de sélection d'un personnage ?
Je m'explique: sur certains personnages et/ou sprites déjà chargés dans le jeu, les cases sont déjà re-dimensionnées:
Mais sur le sprite que je veux utiliser, cela n'est pas présent:
J'ai plusieurs personnages dans ce cas, et j'ai remarqué que les personnages faisaient 2 carreaux de haut et 3 carreaux de long.
Pouvez vous m'éclairer sur ce point sur ce point ?
Cordialement,
RadicalProgrammerGuy.
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Posté dans Tutoriels - Faim/soif/sommeil avec jauges |
RadicalProgrammerGuy -
posté le 16/06/2014 à 19:30:25. (82 messages postés) |
| Super ! Je vais détourner ce systèmes pour en faire une barre de volonté sur un démon intérieur... Allez voir mon topic "Wrath of barbarians" dans "nouveaux projets" pour plus de détails.
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Posté dans Forum - Demandes de ressources |
RadicalProgrammerGuy -
posté le 15/06/2014 à 18:46:10. (82 messages postés) |
| Merci pour votre aide ! Au fait, verehn, j'ai trouvé une décoration de pokémon noir & blanc dans ton iconset (ouuh néologisme) à la deuxième ligne en partant du bas et deuxième colonne en partant de la gauche: c'est une décoration à placer sur son pokémon au music-hall à méanville.
Vraiment, merci pour votre aide !
PS: pour utiliser les icônes, où dois-je les mettre ?
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Posté dans Forum - Demandes de ressources |
RadicalProgrammerGuy -
posté le 14/06/2014 à 14:24:35. (82 messages postés) |
| Hello les makers et makeuses !
Nom de la ressource : minerais (genre filons)
Thème : grottes et minages
Type de ressource : tileset+icône(s)
Format : png
Support : RM Vx Ace
Commentaire / Précision : Après maintes recherches sur internet, je n'ai pas trouvé de tileset qui me corresponde... Oui je suis difficile.
Merci pour votre aide.
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Posté dans Forum - [RPG maker VX ace] Changer l'apparence du menu et de l'écran-titre |
RadicalProgrammerGuy -
posté le 13/06/2014 à 09:09:36. (82 messages postés) |
| Merci pour vos réponses. En ce qui concerne le script d'ElzoYell, comment est-ce que je fais pour l’intégrer dans le jeu ?
(Oui je suis nul en script)
Et aussi, où dois-je mettre les polices de caractère ?
EDIT: Je viens de mettre le script en route, mais lorsque je teste le jeu il m'indique:
"Script 'police de caractère' line 7: SyntaxError Occured.
embedded document meets end of file"
j'ai mis ma police dans le dossier "VlGothic" de RPG maker, et aussi dans le dossier "fonts" de mon PC
Pouvez-vous m'aidez SVP ?
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Posté dans Forum - [RPG maker VX ace] Changer l'apparence du menu et de l'écran-titre |
RadicalProgrammerGuy -
posté le 12/06/2014 à 10:51:06. (82 messages postés) |
| Domaine concerné: Graphisme Logiciel utilisé: RPG maker VX ace Bonjour tout le monde,
Je souhaiterais modifier l'apparence du menu de mon jeu (le problème, c'est que les enus de bas, c'est bien mais c'est ch.... à a fin ^^)
Je souhaiterais modifier:
-l'apparence du titre
-Le curseur
-la police
-l'apparence des cadres
-l'apparence des sauvegardes
Pouvez-vous m'aider je vous prie ?
Merci d'avance,
Radical programmer Guy.
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Posté dans Forum - [RPG maker VX ace] placer un fond transparent |
RadicalProgrammerGuy -
posté le 09/06/2014 à 18:42:59. (82 messages postés) |
| Domaine concerné: Graphisme Logiciel utilisé: RPG maker VX ace Bonjour,
J'ai téléchargé un charset, le problème est que le fond est de couleur verte. Je voudrais savoir si c'est possible de placer un fond transparent, sur des images de type PNG.
Cordialement,
RadicalProgrammerGuy.
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Posté dans Forum - echo "postez ici vos anecdotes de culture générale inutiles" |
RadicalProgrammerGuy -
posté le 09/06/2014 à 12:14:52. (82 messages postés) |
| Gurrae a dit:
A note que les tortues mâles on tendance à faire l'amour avec des objets arrondies, tel le bout des chaussures (y a des vidéos pas mal sur youtube si vous êtes zoophile ou que vous aimez perdre votre temps).
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#ahbon
euuuuh... Là ça dérive sérieusement... Moi je pensais à des trucs un peu moins... Glauques...
Mais bon, merci pour ta réponse et tes anecdotes
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Posté dans Forum - Wrath of barbarians |
RadicalProgrammerGuy -
posté le 08/06/2014 à 18:04:01. (82 messages postés) |
| verehn a dit:
En bref, je suis rarement aussi interessé par les synopsis dans les Nouveaux Projets, donc je te dis GG
Le background a l'air sympa et fantasy à souhait, j'espère que le scénario tiendra la route. Car même si j'aime retrouver les bases d'autres RPG dans le background je suis un peu plus regardant sur la fraîcheur du scénario
|
Waw ! Ca me touche vraiment que tu me dise ça ! C'est mon premier projet, alors voir toutes ces critiques positives ça me donne du courage pour inventer de nouvelles idées. En tout cas, je ne tarderai pas à éditer mon premier post sur ce topic, j'ajouterai des Spoilers pour montrer les apparences des PNJs et personnages (75,9% l'ouvriront, mais alors, pourquoi je fais ça ?)
Mais bon, un peu de patience, je m'y mets dès que possible !
Ah, oui, j'ai aussi fait un parallèlle avec DQ IX "les sentinelles du firmament" concernant l'envoyé de la déesse de la foudre. Dans ce jeu, le héros est un ange tombé du ciel, suite à une attaque surnaturelle. Je suis à fond sur ce jeu, et seuls les plus attentifs auront déniché ce petit parallèle.
EDIT: Ca y est ! Les systèmes annexes on été rajoutés !
|
Posté dans Forum - [Interpréteur]Herobook |
RadicalProgrammerGuy -
posté le 07/06/2014 à 17:58:14. (82 messages postés) |
| Waw ! super bien fait ! C'est marrant, ça me rappelle les "Livres dont vous êtes le héros" qui sortaient dans les années 1980...
|
Posté dans Forum - Wrath of barbarians |
RadicalProgrammerGuy -
posté le 07/06/2014 à 17:54:16. (82 messages postés) |
| Ok très bien, merci de me l'avoir dit. J'écrivais comme ça pour faire un côté programmeur, mais si ça vous énerve... J'arrête. Merci d'avoir été sincère avec moi
Sinon, qu'est-ce que tu en penses ?
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Posté dans Forum - Wrath of barbarians |
RadicalProgrammerGuy -
posté le 07/06/2014 à 17:43:16. (82 messages postés) |
| Bonjour, amis développeurs ! Aujourd'hui, je vous fait part de mon premier projet de RPG : Wrath of barbarians.
Ce jeu se déroule dans un univers epic fantasy, un peu à la WoW (pour vous donner une idée).
Synopsis:
Spoiler (cliquez pour afficher) après les combats sanglants opposant les mythiques barbares élémentaires et les démons de Asmorus le déchu, la paix est revenue en Tertrelong... Mais pas pour longtemps. Une nuit tragique de votre enfance, votre village aérien (car vous faites partie du peuple de l'air) est attaqué par des démons d'Asmorus, revenu de leur monde parallèle où ils furent bannis il y a cela plus de 1000 ans. Mais 10 ans plus tard, vous passez votre diplôme de chevalier de la garde d'Eogarl, puis vous vous illustrez lors de votre combat victorieux contre un des Démons, Bycifas, lieutenant de la région d'Eogarl. Ainsi, vous libérez un des 3 districts d'Eogarl du joug d'Asmorus, et vous vous voyez remettre la distinction honorifique de "Barbare élémentaire de l'air". Conscients de votre potentiel, les dirigeants de votre district vous envoient partir en croisade contre le joug démoniaque qui pèse sur tertrelong. Au cours de votre périple, vous rencontrerez les différents barbares élémentaires en traversant les régions de Xanan, Thoron, et Eddyn, ainsi nommés en l'honneur des Barbares élémentaires qui ont vaincu le fléau il y a 1000 ans; et en faisant la rencontre d'un des envoyés de la déesse de la Foudre, Silahel, tombé de son royaume céleste lors de la conquête d'Asmorus, où il se trouve maintenant. Mais il ne reste plus beaucoup de temps avant la complète destruction du monde grâce à l'amplificateur de pouvoir de Necifoth, désormais en possession d'Asmorus...
Personnages:
Spoiler (cliquez pour afficher) -Erig: c'est le seul rescapé lors de la catastrophe de Krämir, et le mythique barbare de l'air. Il est originaire d'Eogarl, la région suspendue.
-Eridora: Cette barbare est née dans la région de Xanan, la Région ardente. Elle appris a maîtriser le feu dès son plus jeune âge. Elle est devenue barbare élémentaire suite à sa victoire face à Alefer, dirigeant d'un des districts de Xanan.
-Vrash: Un Barbare de terre né dans la région de Thoron, le sanctuaire des Fils et des Filles de la terre. Il est devenu Barbare élémentaire suite à son attentat contre le joyau de puissance qui permettait la communication entre Asmorus et ses lieutenants.
-Mäna: Une Barbare née dans la région d'Eddyn, l'île-océan. Elle est devenue experte dans la maîtrise de l'eau. Elle est devenue barbare car elle a libéré les prisonniers de la prison démoniaque de sa région.
-Rikmor: Un envoyé de la déesse de la foudre, Silahel.
Quiconque se mettra en travers de sa route le paiera.
Les systèmes annexes:
Spoiler (cliquez pour afficher) -Exorcistes: Les exorcistes sont une fratrie réservée et obscure où seuls les personnes passées maîtres dans les arts occultes y sont acceptés. Chez les Exorcistes (que vous pourrez retrouver dans les églises via un passage secret) Vous pourrez chasser temporairement le démon qui vous hante depuis la catastrophe de Krämir, mais aussi détruire les codex maléfiques et apprendre de nouveaux sorts moyennant des âmes récoltées dans les antres.
-Codex maléfiques: Les codex maléfiques sont des livres que vous trouverez dans chaque antre démoniaque. Ils sont l'essence de la puissance démoniaque de chaque Maître de district: Comme ils sont trop résistants, vous devrez tout d'abord les détruire chez les Exorcistes.
-Ames: les âmes sont des esprits matériels, issus de la mort d'esclaves possédés. Vous pourrez les stocker dans une bourse de tisse-esprit (procurée chez un Exorciste).
-Pouvoirs de modulation de terrain (PMT): Les PMT sont des pouvoirs innés chez chaque Barbare élémentaire. Ils permettent de modifier le terrain et ainsi accéder à des zones normalement inaccessibles. Le barbare de l'air peut marcher sur les courants d'air (capacité "marche dans le vide"), le barbare de feu peut passer sur les lacs de lave (capacité "ignifuger"), le barbare de terre peut soulever des piliers de terre (capacité "terrafirma"), le barbare d'eau peut faire expulser de puissants jets d'eau pour passer au sommet d'une falaise (capacité "aquajet"). Le Barbare de foudre, quant à lui, peut créer des ponts d'électricité pour passer d'un rebord à l'autre (capacité "tisséclair")
Voilà ! C'est mon premier projet, mais j'espère qu'il vous plaira !
|
Posté dans Forum - echo "postez ici vos anecdotes de culture générale inutiles" |
RadicalProgrammerGuy -
posté le 07/06/2014 à 14:54:02. (82 messages postés) |
| C://Oniromancie/User/RadicalProgrammerGuy
Run "anecdotesinutiles.exe"
echo "hello world !"
....
....
....
Type your message here:
Bonjour tout le monde !
Pour mon premier VRAI post sur ce forum, j'attaque avec vos propositions d'anecdotes inutiles !
En plus, vous pouvez réagir sur mes anecdotes et celles des autres membres en citant les anecs, et en y ajoutant :
- #ahbon pour dire si vous avez appris quelque chose
- #jelesavais pour dire si vous le saviez déjà.
Bien sûr, vous avez le droit de sauter cette étape si vous ne voulez pas vous prononcer, mais c'est toujours plus agréable !
Allez, on commence sans plus tarder avec 5 anecdotes:
-Tous les citoyens du Kentucky sont obligés par la loi à prendre au moins un bain par an.
-Le coeur d'une baleine bleue a le même volume qu'une petite voiture (type Twingo).
-la population de la californie est plus importante que la population du Canada.
-le record de plane par une poule est de 30 secondes.
-83% des croûtes s'enlèvent quand on dort.
Cordialement,
RadicalProgrammerGuy.
Ah oui, vous n'êtes pas obligés de me répondre en code, comme je l'ai vu sur mon topic de présentation...
Shutting down system...
....
....
|
Posté dans Forum - echo ("Hello World !") |
RadicalProgrammerGuy -
posté le 07/06/2014 à 14:29:28. (82 messages postés) |
| C://Oniromancie/User/RadicalProgrammerGuy
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echo "hello world !"
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Waw ! Merci pour cet accueil chaleureux ! Je sens que je vais bien me plaire sur ce forum, que je trouve des plus intéressants !
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