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Messages postés par Random-nii-chan Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 81 Aller à la page: 1 2 3
Posté dans Forum - [MV] Déplacer une image en même temps que le joueur [Résolu] |
Random-nii-chan -
posté le 07/12/2017 à 13:37:14. (82 messages postés) |
| Domaine concerné: Graphisme Logiciel utilisé: MV Salut les makers
J'ai commencé à faire des maps avec un éclairage dynamique grâce à des images en transparence. En gros je convertis ma map en image, puis je fais un calque noir sur lequel je dépose des spots de lumière plus ou moins gros, en fonction de l'intensité de la source.
Alors c'était marrant 5 minutes quand on faisait des maps de 17x13, le souci c'est qu'une fois ces dimensions dépassées l'image suit pas les déplacements du joueur, on fait comment pour que l'image se déplace elle aussi ?
Merci d'avance les potos ( •3•)
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Posté dans Forum - [MV] génération de missions aléatoires |
Random-nii-chan -
posté le 04/12/2017 à 15:15:40. (82 messages postés) |
| Merci du conseil Ashala, pour l'instant j'ai fait un PNJ qui permet de lancer une mission. Tu choisis la mission que tu veux, et une variable mission prend une valeur entre 1 et 8 parmi celles-ci:
1: Sécuriser VIP
2: Exterminer X monstres
3: Récolter X objets en exploration
4: Activer infrastructure (relais radio)
5: Aider des alliés
6: éliminer un boss
7: Saboter ennemis
8: Récolter X objets sur ennemis
Après je peux utiliser une variable aléatoire entre 1 et 8 comme me l'a conseillé Nemau pour générer une mission aléatoire.
C'est possible de générer suite de maps aléatoires ou on tire des maps au pif ? Parce que si le joueur veut retourner dans une salle précédente, si les maps sont générées au fur et à mesure il risque d'y avoir des incohérences. à moins d'empêcher le joueur de revenir en arrière.
Autre chose: admettons que le joueur complète une mission de relais radio. Il active un bouton, et valide la mission; si il relance la même map dans la même mission, il ne pourra pas réactiver le bouton et par conséquent il ne pourra pas valider la mission, comment faire pour éviter ça ?
Merci d'avance
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Posté dans Forum - [MV] génération de missions aléatoires |
Random-nii-chan -
posté le 30/11/2017 à 23:34:54. (82 messages postés) |
| Salut les makers
Je joue pas mal de temps aux souterrains de The Division, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un mode de jeu qui consiste en une suite aléatoire de salles dans lesquelles il faut remplir divers objectifs. Je me demandais si il existait un script qui permettrait d'arriver à ce résultat (ou même en utiliser d'autres à usage détourné) ?
En gros, ce que je veux faire:
- Interagir avec un pnj pour lancer une mission générée aléatoirement en choisissant le niveau de difficulté (un nombre plus ou moins grand de salles, pas de possibilité de retourner à la base)
- Parmi une collection de salles déjà créées, en tirer un certain nombre variant selon la difficulté
- Créer dans la salle finale un PNJ ou un élément de décor qui permettrait de vérifier la complétion d'un objectif principal
- Définir un objectif pour la mission, en voici quelques exemples: Exfiltrer un VIP (qui rejoint l'équipe du joueur), collecter un certain nombre d'objets, éliminer un certain nombre d'ennemis, interagir avec plusieurs éléments du donjon...
Je sais que la demande est un peu précise, mais est-ce qu'il existe un ou des plugins qui permettraient d'arriver à ce résultat ?
Merci d'avance les potos
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Posté dans Forum - Lord Bachir |
Da_Randomyzer -
posté le 10/07/2016 à 14:43:10. (82 messages postés) |
| Bienvenue dans la communauté oniromancienne mon jeune ami !
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Posté dans Forum - Dis "plaumes" ! |
Da_Randomyzer -
posté le 06/07/2016 à 21:46:39. (82 messages postés) |
| Félicitations ! Moi aussi je pars pour une licence à montpellier l'année prochaine, mais en informatique.
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Posté dans Forum - Dis "plaumes" ! |
Da_Randomyzer -
posté le 06/07/2016 à 21:00:28. (82 messages postés) |
| Hello world !
Qui dit fin d'année scolaires dit vacances, fiestas diverses et variées, mais aussi diplômes ! Venez annoncer vos résultats de vos diverses épreuves: bac (anticipées ou pas), brevet, CAP, licence, master ou autres; si vous le souhaitez, bien entendu.
Je me lance: baccalauréat S option informatique obtenu avec mention bien ! 20 en isn, 18 en histoire, 15 en maths, 16 en svt, 13 en physique, 16 en espagnol, 18 en anglais, 8 en philo.
Et vous ?
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Posté dans Forum - Lord Bachir |
Da_Randomyzer -
posté le 04/07/2016 à 18:03:32. (82 messages postés) |
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indice
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Posté dans Screen de la semaine - Boy (Crow) |
Da_Randomyzer -
posté le 04/07/2016 à 17:11:23. (82 messages postés) |
| Merci à vous !
Je suis touché par me fait que mon artwork de n00b aie réussi à se hisser à la quatrième place, ça me fait chaud au coeur, je vous adore
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Posté dans Forum - Cosplay |
Da_Randomyzer -
posté le 01/07/2016 à 10:54:40. (82 messages postés) |
| Oui je veux bien ! Envoie moi le prix et 3 ou 4 photos par mp s'il te plaît
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Posté dans Forum - Cosplay |
Da_Randomyzer -
posté le 30/06/2016 à 14:00:01. (82 messages postés) |
| J'ai déjà tenté sur un vieux sac, mais c'est galère à faire. En plus le sac obtenu n'est pas très bien construit: il garde les fermetures horizontales d'un sac à dos et ça enlève du cachet au sac.
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Posté dans Forum - Cosplay |
Da_Randomyzer -
posté le 30/06/2016 à 13:38:05. (82 messages postés) |
| Question: en ce moment, je suis à la recherche de sacs monobretelles pour faire un cosplay de the division. Le souci c'est que les sacs qui s'apparentent le plus aux personnages sont rares, et les seuls que l'on peut trouver sont très chers. Je recherche alors des sacs monobretelles, à un prix avoisinant les 30€. La couleur n'est pas très importante car je pourrai le teindre en noir.
Néamoins, je voudrais que le sac aie pas mal de pochettes, un peu comme ceci ou comme cela.
Il peut être d'occasion, à condition qu'il soit encore en bon état. Mp moi si vous avez un tel sac.
EDIT: si vous avez de vieilles répliques d'airsoft hors d'état, envoyez moi des photos, je vous les achèterai peut-être si elle est encore présentable.
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Posté dans Forum - [Vx Ace] Nombres de caractéristique/equipement/stats |
Da_Randomyzer -
posté le 24/06/2016 à 17:16:25. (82 messages postés) |
| En plus de changer les paramètres de tes armes dans les boîtes de texte (qui ne pourront jamais être plus nombreuses que 8: Attaque, Défense, Attaque magique, Défense magique, Agilité, Chance, PV max et PM max) tu peux en plus rajouter, dans la liste qui se trouve à droite des propriétés (la case "caractéristiques") de nouvelles modifications sur les stats: en plus d'avoir accès aux stats de base (listées précédemment), tu peux changer d'autres stats:
- Les caractéristiques additionelles: Précision, esquive, critique (magiques ou pas), chances de contres (magiques ou pas) et la régen de PT, PM ou PV
- Les caractéristiques spéciales: taux d'aggro, de défense, de récupération, de conaissances en Médecine, le coût en PM, le gain de PT, les dégâts généraux (magiques ou non), l'XP gagnée et les dommages du sol.
De plus, pour gagner des slots de stuff, je te conseille la série de scripts de YanFly sur RPGMVXA. Ils sont simples d'utilisation et clairs grâce à une présentation à chaque début de script ! Le plugin qui répond à tes demandes est le plugin Ace Equip Engine, mais tu peux trouver une foultitude de Scripts sur le même site ici. Par contre j'espère que tu te débrouilles en anglais parce que tout est commenté et présenté en anglais !
J'espère tout de même n'être pas passé à côté de quelque chose ('^_^)
Si tu te débrouilles en dessin, je te redirige vers mon annonce sur le topic de l'AOPM: ici.
Happy Making !
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Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making |
Da_Randomyzer -
posté le 24/06/2016 à 14:43:13. (82 messages postés) |
| Recruteur : Da_randomyzer
Compétences : La création d'évènements, le mapping et la gestion de la base de données
Projet : Contamination (post-apo futuriste)
Recherche : graphiste capable de reproduire le même dessin sous plusieurs poses
Précisions : Le modèle est le suivant:
Si possible essayer de faire un hybride bien dégueu humain-alien et un autre un peu moins exacerbé, un peu comme ceci:
Contactez moi par mp si vous êtes intéressés !
J'attends vos réponses avec impatience
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Posté dans Forum - [MV] Équilibrer les différentes statistiques |
Da_Randomyzer -
posté le 23/06/2016 à 13:06:52. (82 messages postés) |
| Domaine concerné: Statistiques et équilibrage Logiciel utilisé: MV Hello amis makers !
Je suis en train de développer un rpg post apocalyptique, mais comme tous mes autres projets (jamais terminés lel) je ne sais pas comment équilibrer certaines stats. Je me suis alors posé beaucoup de questions:
- combien d'xp et d'argent un mob rapporte ?
- quels sont les objets droppés et avec quelle probabilité ?
- à combien vendre des armes, armures et objets ?
- quelles statistiques donner aux différents mobs ?
Je planche sur ces problèmes depuis deux semaines, mais je n'ai pas de réponses. Vous pourriez peut être m'aider ?
En attente de vos réponses,
Da_randomyzer
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Posté dans Forum - [Tous] Armes dans un monde post-apocalyptique futuriste |
Da_Randomyzer -
posté le 13/06/2016 à 20:09:52. (82 messages postés) |
| Merci pour vos suggestions ! Maintenant je sèche encore sur les armes plus sérieuses parce que je sais pas dans quel ordre les classer (de la plus faible à la plus puissante) et puis j'ai aussi envie de créer une grande variété d'armes...
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Posté dans Forum - L'origine de vos pseudos |
Da_Randomyzer -
posté le 13/06/2016 à 20:04:37. (82 messages postés) |
| Lançons une question osef:
Quelle est l'origine de nos pseudos ?
J'aime tout ce qui est non-sens et aléatoire, donc j'ai pensé à the randomizer. Malheureusement je suis encore hanté par les démons de l'orthographe chaotique de ma jeunesse est passé par là, qui a donné the randomyzer, puis je l'ai changé en da_randomyzer parce que voilà.
Et vous ?
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Posté dans Forum - [Tous] Armes dans un monde post-apocalyptique futuriste |
Da_Randomyzer -
posté le 12/06/2016 à 18:15:03. (82 messages postés) |
| Merci pour vos propositions !
En fait pour ce qui est du bric à brac comme tu dis Attroy, je ne suis pas contre et c'est justement ça qui donnerait un peu son charme à l'univers du jeu. Mais en fait, les évènements se passent 2 ans après un conflit de grande ampleur contre une race d'extraterrestres style tyranids ou zergs. Une des guilde les plus puissantes du jeu est une guilde paramilitaire ayant conservé un arsenal basique mais en grand nombre. L'antagoniste de cette guilde serait une guilde qui innove et bricole beaucoup pour pallier une déficience en armes.
Par contre les armes "standard" seraient réservées au loot et aux matériaux de construction, et les armes "de récup'" seraient des armes craftées.
Ps: @yue je recherche plutôt un medley des deux. Pendant plusieurs années tout le budget mondial est passé dans l'armement au détriment de la vie ordinaire. Donc combiné avec le caractère post-apo du jeu, tout est bon à prendre. Merci beaucoup pout tes suggestions soit-dit en passant ! ^_^
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Posté dans Forum - [Tous] Armes dans un monde post-apocalyptique futuriste |
Da_Randomyzer -
posté le 07/06/2016 à 21:35:37. (82 messages postés) |
| Sou a dit:
Si en 2100 on a toujours pas compris qu'un couteau papillon c'est pas fait pour se battre... .
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Je sais pas, j'ai mis ça au pif :3
Sinon ton idée de fouet laser est pas mal. Je ne recherche pas forcément de fouets, mais cela peut devenir un magnifique minigun laser !
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Posté dans Forum - [Tous] Armes dans un monde post-apocalyptique futuriste |
Da_Randomyzer -
posté le 07/06/2016 à 18:53:43. (82 messages postés) |
| Fouet électrique...
Un grand câble électrique alimenté par une batterie de voiture dans le sac à dos ! On peut même envisager le Taser géant ! Même système d'alimentation, un gant projette deux énormes pinces crocodiles ! HARDCOOOOOORE
Peut aussi être transformé en clé anglaise Géante ? Avec options... Aura électrique... Extension de manche ? Rotation de la tête ? Pas mal !
On peut aussi tout faire, y'a un système de craft.
Lance Grenades... Classique mais effcace !
Super idées ! Merci beaucoup !
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Posté dans Forum - [Tous] Armes dans un monde post-apocalyptique futuriste |
Da_Randomyzer -
posté le 07/06/2016 à 18:38:39. (82 messages postés) |
| Domaine concerné: Inspiration Logiciel utilisé: Tous Bien le bonjour tout le monde !
Je suis en train de faire un jeu style post-apocalyptique, mais je n'ai pas beaucoup d'inspiration pour les armes. Pour les armures ça va, mais les armes je suis en panne sèche. De simples noms feront l'affaire, mais si il y a quelques petits dessins (même précaires faits sous paint à l'arrache en 1 minute) je ne les refuse pas ^^
Je cherche des idées de:
- lames (Couteau papillon...)
- tronçonneuses (Tronçonneuse survoltée...)
- explosifs (C4...)
- Outils multifonction (Chalumeau à plasma...)
- Arme de poing (Revolver...)
- Arme automatique (M4...)
- Arme lourde (minigun...)
- Arme à plasma (Canon plasmatique...)
- Arme spéciale (Fusil de sniper...)
- Implant offensif: modificateur corporel, pour modifier un hybride Zerg-Humain (Canon à acide...)
- Bio-arme (Medigun Mark IV...)
N'hésitez pas à me proposer des idées un peu futuristes: le jeu se passe en 2100 !
Bien à vous,
Da_Randomyzer.
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Posté dans Forum - 1-month Challenge - annulé |
Da_Randomyzer -
posté le 07/06/2016 à 17:40:05. (82 messages postés) |
| Bonjour.
Ceci est un message d'excuse que j'écris du fond du coeur.
J'ai lancé le concurs sur un coup de tête, sans vraiment prendre le temps de repenser à toutes les responsabilités qui en découlaient. Au final, à côté de toutes les belles promesses que je vous avait faites, aucune d'entre elles n'a été tenue. Face au flot de remarques (justes et constructives) je me suis enfui et agi de manière totalement stupide. Alors je voudrais m'excuser auprès de tout le monde, notamment auprès de:
- Verehn, gérant de la page facebook d'Oniromancie ayant partagé l'évènement sur le mur, qui m'a fait confiance et que j'ai trahi en toute lâcheté.
- Les participants, déterminés de faire un bon jeu, ayant mis toute leur volonté dans sa réalisation, mais dans un but vain.
- Ainsi que tous les posteurs, comme Elzo Yell, maotd, HuLijin qui n'ont pas hésité à proposer de très bonnes remarques sur le manque de cohérence et de clarté de mon concours, et que j'ai insulté en leur tournant le dos ainsi qu'en me carapatant pendant plusieurs mois du site.
J'ai fait une énorme erreur, et je compte bien en tirer des enseignements afin de ne plus vous décevoir par la suite. Je suis sincèrement désolé et ceci ne se reproduira jamais, au grand JAMAIS.
Bien à vous,
Da_Randomyzer.
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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net. |
Da_Randomyzer -
posté le 02/04/2016 à 23:38:25. (82 messages postés) |
| Le seigneur du BOEUF bourgignon, et de l'énôrme râteau. IIl nous manquera, lui et ses FRAISES ! Et même si on ne leur apprend plus rien à l'école, et si on pense que le chocolat vient d'une tablette, et que c'est consternant, tous les gamins de 15 ans diront en choeur:
RHEU-pose en paix, bro.
RIP JP coffe. (1938-2016).
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Posté dans Forum - [RPGMVXA] Systèmes d'invocation |
Da_Randomyzer -
posté le 16/03/2016 à 17:51:55. (82 messages postés) |
| Domaine concerné: events & scripts Logiciel utilisé: RPGMVXA Hello world !
Pour mon projet, j'ai décidé d'implémenter des invocations. Les invocations seraient réparties en plusieurs catégories mais elles ne sont pas encore définies. J'aimerais avoir une compétence enseignée à un personnage ou par un objet qui permettrait d'invoquer une créature durant 5 ou 6 tours du côté des alliés. Pouvez-vous me donner des conseils s'il vous plaît ?
Bien à vous,
Da_Randomyzer.
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Posté dans Forum - 1-month Challenge - annulé |
Da_Randomyzer -
posté le 12/03/2016 à 11:44:49. (82 messages postés) |
| Désolé pour l'IMMENSE retard qu'à pris ma réponse, mais voici les candidatures confirmées:
-Ephy en Duo avec HuLijin
-maotd
-slamante
-Furie
-Elzo Yell
-Nerem 1991
Si vous ne pouvez plus continuer le concours pour des raisons personnelles, vous avez totalement droit de le faire. envoyez moi un MP pour me le faire savoir
Bon courage à tous, j'ai hâte de voir ce que vous nous préparez
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