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Messages postés par Wozan
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 52

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Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

0ii - posté le 07/11/2015 à 09:25:56. (244 messages postés)

Salut,

Juste pour te dire que j'avais DL ton jeu dès son commencement et de voir que tu travail encore dessus est vraiment bien, je te félicite pour ta détermination. Je vais sans doute DL la dernière version pour voir de quoi il a l'air maintenant mais je te tire mon chapeau!

Que le bonheur submerge votre maison jusqu'à ce que le plafond fleurisse, si tu n'aime pas les fleurs, dis toi juste que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas!

Posté dans Forum - [Jeu Complet] Hivernal

0ii - posté le 24/01/2013 à 10:15:39. (244 messages postés)

Merci ça marche niquel.
Bon je suis victime d'un bug je dois recommencer la parti mais sinon très bon jeu :)

Que le bonheur submerge votre maison jusqu'à ce que le plafond fleurisse, si tu n'aime pas les fleurs, dis toi juste que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas!

Posté dans Forum - [Jeu Complet] Hivernal

0ii - posté le 22/01/2013 à 20:31:09. (244 messages postés)

Peut être pour le lissage, je ne connais pas, tu sais comment le désactiver?

Merci pour le lien Nusenism.

Que le bonheur submerge votre maison jusqu'à ce que le plafond fleurisse, si tu n'aime pas les fleurs, dis toi juste que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas!

Posté dans Forum - [Jeu Complet] Hivernal

0ii - posté le 22/01/2013 à 17:51:23. (244 messages postés)

Bonjour,

Est-ce possible de changer la police d'écriture, c'est assez illisible...

Merci

Que le bonheur submerge votre maison jusqu'à ce que le plafond fleurisse, si tu n'aime pas les fleurs, dis toi juste que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas!

Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

0ii - posté le 15/04/2012 à 12:28:00. (244 messages postés)

Ok.
j'avais joué a une de tes démos bien plus longue auparavant, qui durait entre 3 et 4h, en voyant que l'intro dans celle ci je pensais me tromper.

Pourquoi avoir remplacer une vrai démo par une intro?

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Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

0ii - posté le 15/04/2012 à 10:01:12. (244 messages postés)

Bizarre je n'ai que l'intro...
ce lien la?
http://www.rpg-maker.fr/jeux/LUMEN_INTRO.rar

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Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

0ii - posté le 29/03/2012 à 18:31:19. (244 messages postés)

J'ai toujours gardé un oeil sur ce jeu depuis ses premier jour.
J'attends qu'il soit terminé, comment juger d'une oeuvre non finie?

Par contre je ne trouve pas le lien de ta démo la plus avancée, c'est le post du début ou un autre lien enfoui dans les 9 pages?

Que le bonheur submerge votre maison jusqu'à ce que le plafond fleurisse, si tu n'aime pas les fleurs, dis toi juste que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas!

Posté dans Jeux - A la recherche de Damien

0ii - posté le 25/06/2011 à 16:46:06. (244 messages postés)

Les fautes... oui comme je le disais plus haut en lisant, relisant et en le faisant lire par d'autres, il y en a toujours.
Pour les musiques certaines sont d'OST basiques d'autre ont été créé pour le jeu.
Je pensais faire une suite et/ou un remake mais la tache est longue, surtout que je n'ai pas le fichier source de base :p

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Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

0ii - posté le 04/10/2010 à 10:01:57. (244 messages postés)

Salut Imperium,

J'avais testé ta démo il ,y a quelque temps déjà et je suis ravi que tu n'es pas abandonné ton projet.
Prendre en compte les critiques pour améliorer son jeu n'est pas offert à tout le monde, j'attends avec impatience une nouvelle démo plus longue ou peut être le jeu complet d'ici quelques mois :p

Bonne continuation.

Que le bonheur submerge votre maison jusqu'à ce que le plafond fleurisse, si tu n'aime pas les fleurs, dis toi juste que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas!

Posté dans Forum - [RMXP]Geilor

0ii - posté le 21/04/2010 à 12:28:37. (244 messages postés)

Quand j'ai vu la présentation j'me suis dit que c'était un jeu qui avait l'air cool. Les screen bien qu'en RTP ne m'ont pas repoussé.

Dés le départ, l'intrigue nous tombe dessus d'une façon trop directe, tu devrais enrichir la personnalité de tes PNJ, car rentrer, puis dormir, faire un cauchemar et aller voir le sage... Heu pourquoi aller voir le sage du village pour le rêve d'un môme? Pourquoi le rêve du héros peut-il être une vision? Dans ton monde tous les rêves sont représentatifs d'un évènement qu'il peut se passer?
Pour moi ce n'est pas cohérent sans d'autres éléments qui nous permettraient de comprendre le pourquoi du comment de la logique "mauvaise rêve = voir le sage pour vérifier si c'est pas une vision".

J'ai adoré le "Bonjour Sage".

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Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

0ii - posté le 09/04/2010 à 20:18:58. (244 messages postés)

Citation:

-Non, le job est pas implanté, ça amènera à une autre ville, et comme cette ville n'est pas encore là bah...



Mokai je comprends mieux, je suis moins frustré!

Pour les dial je plussain très très beaucoup même, dur de créer de VRAI dialogue riche et progressif, mais peut être avec des variables... Je testerais de mon côté.

J'ai essayé de voler le môme mais j'ai échoué c'est pour ça que j'ai pas pensé que c'était sensiblement la même chose.

Sinon, "agresser" ou "brusquer" peut-être aussi pour avoir des infos de personnages peu bavard, je voyais ça comme un GROSSE tape a l'épaule pour montrer au mec qu'on rigole pas, genre sommation.

Je resterai en tout cas ^^

Edit => Après plusieurs essaie j'ai réussi à faire des persos presque complet avec 3 variables et 1 ou 2 interrupteur suivant les moments clé du dialogue. Pour les persos sans importance, qui n'ont pas de signification pour le déroulement du jeu, avec 3 variable ils font presque tout.

Si tu veux plus d'infos dis le moi.

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Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

0ii - posté le 09/04/2010 à 19:02:33. (244 messages postés)

Alors après pas mal de temps a tester X et Y possibilité, je dois dire que c'est super intéressant mais la démo ne permet pas a mon sens de vraiment voir l'impact de nos décisions sur les autres villageois. C'est dommage mais ce n'est qu'une démo je suis sur que dans une version plus avancé on verra ça.

J'ai remarqué 2-3 anomalies ou du moins, des choses qui peuvent être amélioré. Je suis conscient de sa représente une masse de travail donc je dit ça a titre d'exemple et rien d'autre.

-Les persos peuvent répéter X fois des infos et je trouve ça dommage, l'exemple du début de la démo, ont arrive chez une femme on peut la questionner à l'infini, pourquoi ne pas mettre en place un système de "je dis les choses qu'une seul fois" ou même un "bouletometre" qui permettrait aux villageois de mettre un Hola lorsqu'on abuse de leur gentillesse?!

-Je trouve qu'il manque un choix genre "brusquer" ou "agresser", je voulais récupérer la poupée au garçon par exemple, dans ce cas précis on peut essayer la manière douce ou forte (sans attaquer, en étant insultant) et aucune ne fonctionne, j'avais la flemme d'aller chercher le prénom de sa mère, j'ai donc attaqué et le pauvre doudou est mouru... Dans ce genre de cas un "brusqué" aurait suffit, genre empoigné le gamin et le titiller un peu. Autre chose qui se rapproche de la première idée, au bout de X fois le gamin en question aurait pu s'énerver et partir en courant pour rentré chez lui en pleurant car un inconnus l'embête. ( pour revenir a l'idée le "l'emmerdometre")

- Me suis perdu dans "les marais" en bas gauche de la ville ^^

Spoiler (cliquez pour afficher)



Je pense retester plus tard, en tout cas si tu arrive a terme ça pourra donner une expérience de jeu vraiment agréable.

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Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

0ii - posté le 08/04/2010 à 10:08:14. (244 messages postés)

Au bout de 3 minutes de jeu, je rentre dans une maison et je cherche les embrouille (maison a côté épicerie avec femme cheveux bleu) je discute pour arriver jusqu' au choix "résister pour ne pas aller en prison" ou un message dans le genre. Un message d'erreur m'indique que le jeu a besoin d'un événement qui n'éxiste pas!

Normal ou bug?

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Posté dans Forum - [RM2k3] Dark Soul.ace 2

0ii - posté le 07/04/2010 à 20:27:24. (244 messages postés)

Citation:

Oii: c'est toute la force du Dark. Dans les options de Map il y'a une option pour qu'elle boucle. Mais ça ne fonctionne si, et seulement si, tu crack RM avec le crack de la version 2.07 russe.



Ça ne marchera pas sur VX ni XP alors, phoque!

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Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

0ii - posté le 07/04/2010 à 18:53:54. (244 messages postés)

Le lien fonctionne chez moi!

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Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

0ii - posté le 07/04/2010 à 18:53:02. (244 messages postés)

Le gluant est vraiment relou pour cette raison, l'immunité totalement contre les attaque physique c'est risqué. Je l'avais tué grâce a mon dernier sort je m'en souviens, j'ai eu chaud!

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Posté dans Forum - [RM2k3] Dark Soul.ace 2

0ii - posté le 07/04/2010 à 18:49:33. (244 messages postés)

Pas mal le jeu, même si faut s'accrocher pour ne pas avoir une crise d'épilepsie.

Je ne l'ai pas fini, 3eme sauvegarde et j'ai l'impression de faire toujours la même chose en ayant juste le chara du héros qui change.

Une chose que j'ai beaucoup aimé et d'ailleurs je me demande bien comment vous avez réussi ce system, est quand on arrive sur une map avec au milieu une sorte de château en ruine, une nana cours partout et l'écran défile vers la gauche, et la même situation se répète sans aucune transition avec l'event de la nana et le héros qui bouge selon nos mouvements. Comme si c'était une boucle de map (genre terre qui tourne quoi)

Si une âme charitable pouvais me donner l'astuce pour faire ce genre de chose je suis preneur.

En tout cas, remplis de private joke, c'est dommage.

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Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

0ii - posté le 06/04/2010 à 10:17:31. (244 messages postés)

Je voulais savoir, ta démo dure environ 3h30, et j'ai l'impression que ce n'est que le début de l'histoire. La fin de la démo correspond environ a quel pourcentage du jeu fini?

J'espère en tout cas que tu le terminera, vraiment très accrocheur ton jeu!

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Posté dans Jeux - A la recherche de Damien

0ii - posté le 04/04/2010 à 20:51:54. (244 messages postés)

Merci pour les coms, ça fait plaisir =)

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Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

0ii - posté le 03/04/2010 à 20:27:55. (244 messages postés)

Je dois être très nul mais quel est au début le fil conducteur de ta "démo"?
Sans ça j'ai l'impression juste de "faire ce que je veux" sans but, mais il doit bien y avoir un fil, un début de quelque chose, non?
Je ne l'ai pas trouvé, des indices?

Sinon au premier abord c'est immersif, j'attends de trouver "le truc qui me lance dans l'histoire" et je pense essayé pas mal de possibilité.

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Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

0ii - posté le 01/04/2010 à 14:56:49. (244 messages postés)

Citation:

car je n'ose même pas imaginer que certains d'entre vous aient terminé le combat sans l'utiliser (ça devait être super long o_o)



J'ai fait le combat deux fois et je l'ai achevé sans la furie de Lilneko, si j'avais su...

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Posté dans Forum - Compositions piano de RdlS

0ii - posté le 31/03/2010 à 14:22:24. (244 messages postés)

Ça roule, merci des infos =)

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Posté dans Forum - Compositions piano de RdlS

0ii - posté le 31/03/2010 à 10:13:39. (244 messages postés)

OK, merci des réponses! D'après ce que j'ai compris toutes les musiques ont été créés pour un jeu, est-il tout de même possible d'en prendre une ou deux pour le mien? Soit sur que tu seras cité dans les crédits si tu accepte!

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Posté dans Forum - Compositions piano de RdlS

0ii - posté le 30/03/2010 à 11:55:38. (244 messages postés)

Tes musiques sont vraiment belle et agréable à écouter, je n'ai pas trop le temps de parcourir les 6 pages pour voir s'il y a la réponse a ma question mais tu utilise un vrai piano, un synthé ou un logiciel de piano pour créer ces musiques?

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Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

0ii - posté le 29/03/2010 à 19:34:25. (244 messages postés)

Edit:

Démo fini et tu as raison, il y a suffisamment de potion et de ressource a vendre pour ne manquer de rien!

Je ne vais pas répéter ce qui à déjà été dit, je conseille à tout le monde de tester, je n'avais pas été envouté par un jeu fait sous RM depuis Mystery of Heaven, j'ai hâte que tu le termine!

PS: J'ai adoré les tableaux de Helheim

Spoiler (cliquez pour afficher)

, tu as fait ça avec des images ou en event?

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Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

0ii - posté le 29/03/2010 à 18:15:37. (244 messages postés)

Ma question va paraitre nulle mais y a t il un endroit pour se reposer, ou plutôt retrouver toute sa vie et ses points de magie car je n'en ai pas encore vu, ou du moins je ne parle pas au bon PNJ!

Je suis a Reza et je suis a cours de potion...

Merci de l'infos =)

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Posté dans Jeux - A la recherche de Damien

0ii - posté le 04/07/2009 à 09:52:49. (244 messages postés)

Erf...

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Posté dans Jeux - Gilgamesh

0ii - posté le 26/06/2009 à 16:33:20. (244 messages postés)

Ouep, 4x FPS quand le jeu ralenti, mais comme tu le dis, çà doit venir de mon PC. Je vais voir ce que je peux faire.

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Posté dans Jeux - Gilgamesh

0ii - posté le 26/06/2009 à 11:44:56. (244 messages postés)

Salut,

Je viens de commencer ton jeu et j'aime beaucoup! Le seul gros soucis que je rencontre actuellement est les lenteurs qui persiste sur la carte du monde et la nuit a Frat... Aurais-tu une solution ou est-ce normal?

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Posté dans Jeux - Article supprimé

0ii - posté le 22/06/2009 à 17:45:41. (244 messages postés)

Ok, donc c'est bien ce qu'il me semblait, ton jeu fait référence a des évènements ou des personnes d'antan. Ça me rappel des souvenirs de la fac d'histoire... Je vais télécharger ta dernière version =)

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Posté dans Jeux - Article supprimé

0ii - posté le 21/06/2009 à 13:34:41. (244 messages postés)

Salut Yakzawik,

Je viens de me faire avoir aussi, j'ai commencer Gigamesh chapitre 1, je téléchargerais cette version là en rentrant du boulot ce soir. Une chose m'intrigue, ton jeu fait-il référence au personnage historique Gilgamesh et à son histoire?

Je n'ai pas assez avancé dans le jeu pour voir s'il y avait des conotations entre ce héros antique et le héros de ton jeu, ou même des références, c'est pour cela que je te poses la question...

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Posté dans Tutoriels - Créer ses musiques avec DSW Piano

0ii - posté le 19/06/2009 à 12:07:53. (244 messages postés)

Pas mal ce logiciel, le gros soucis a présent est de pouvoir convertir les fichiers .dsp en midi ou autre format de lecture pour RPGMAKER...

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Posté dans Jeux - Article supprimé

0ii - posté le 27/05/2009 à 17:33:34. (244 messages postés)

Il faut être enregistré pour pouvoir télécharger ta démo? Quand j'arrive sur le site FileFront je ne trouve pas de lien pour la démo de ton jeu :'(

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Posté dans Jeux - A la recherche de Damien

0ii - posté le 25/04/2009 à 12:08:59. (244 messages postés)

"En tout cas l'ortaugraf est assez mauvaise ... dommage, le jeu semble très intéressant et valable sur les autres points."

Et oui même en le faisant lire, en relisant et et re relisant les fautes de syntaxes et d'orthographes sont toujours là =/

"félicitation et j'espere que tu feras d'autre Rpg parce que tu est sacrément bon pour en faire."

Merci c'est sympa, j'ai un nouveau projet en préparation justement ^^

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Posté dans Jeux - A la recherche de Damien

0ii - posté le 03/01/2008 à 18:55:26. (244 messages postés)

Tidal01 => c'est noté pour le bug, j'ai toujours le jeu sur mon Pc enfin le projet je regarderai et merci beaucoup de me le signaler :-)

Pour les oursons pas de panique, ça ne change rien a la fin du jeu, comme tu le dis c'est une quete secondaire. Je ferrai part a mon ami (Lazarus) qui a réalisé les musiques de tes compliments. ce sont des musiques qui ont été utilisé expres pour le jeu, il fallait qu'elle colle au jeu ^^

Mon prochain jeu sera sans doute un peu plus long, mais je ne pense pas faire une grande histoire de chevalier, plutôt un bon gros drame :)

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Posté dans Jeux - A la recherche de Damien

0ii - posté le 13/12/2007 à 13:44:53. (244 messages postés)

Après un retour anodin sur le site Oniromancie, et en voyant tous les commentaires, j'ai décider de me lancer dans un nouveau projet!

Merci pour tous ces commentaires ;)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

0ii - posté le 15/02/2007 à 15:24:06. (244 messages postés)

La commander?
L'auteur a marqué:

"La démo 7.5, je la distribue en privée pour les gens qui veulent"

Donc voilà, je l'a voudrais ;)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

0ii - posté le 15/02/2007 à 12:45:45. (244 messages postés)

C'est possible d'avoir le démo 7.5 svp? =)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

0ii - posté le 14/02/2007 à 09:34:19. (244 messages postés)

Citation:

La démo 7.5, je la distribue en privée pour les gens qui veulent



Tu m'en fais cadeau? :D

Je ne connais pas ce jeu et j'ai pas envie de me coucher c** ce soir ^^

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Posté dans Forum - [Multimaker] Orange Salvifique

0ii - posté le 13/02/2007 à 09:20:51. (244 messages postés)

Mais quel noob je suis! Je pensais que RQ8 Orange Salvitique était la suite de 7 autres jeux... Alors qu'en...bah...donc ce n'est pas ça... >_<

Je vais chercher une corde je reviens...

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