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Messages postés par Corbaque
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 16

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Posté dans Forum - [jeu complet]Your Star

Corbaque - posté le 11/11/2007 à 16:22:17. (87 messages postés)

Je suis déçu qu'il y ait tant de pixels morts, un coup d'anti-aliasing c'est pas bien compliqué quand même...

C'est la seul raison qui m'a poussé à pas aller bien loin dans le jeu. Des graphismes si originaux auraient mérité plus de soin (dans les animations aussi).

Les hommes normaux ne savent pas que tout est possible.

Posté dans Forum - BattleField : LDME

Corbaque - posté le 02/07/2007 à 19:52:21. (87 messages postés)

Bah c'est semblable a X-Shot, mon jeu l'année passée, Fire Stone (le mappeur) le finissait entièrement sans perdre de vie. 95% des joueurs mourraient au troisième niveau.
C'est du hard core, c'est pas fait pour les joueurs qui veulent s'amuser ^^

D'où le fait que je ne fait pas parti du public ciblé dans mon premier message.

Les hommes normaux ne savent pas que tout est possible.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Corbaque - posté le 01/07/2007 à 04:04:29. (87 messages postés)

Je me suis découragé après m'être retrouvé à -38 de réputation -_-

Un conseil, ne jouez pas à 3 heures et demi du matin xD

Les hommes normaux ne savent pas que tout est possible.

Posté dans Forum - BattleField : LDME

Corbaque - posté le 01/07/2007 à 01:35:56. (87 messages postés)

^^"

Bon, je suis tombé contre Hiera...Et la course... D'enfer ! J'ai adoré ^^

Par contre, je galère pour bousiller les zombi :D

Les hommes normaux ne savent pas que tout est possible.

Posté dans Forum - BattleField : LDME

Corbaque - posté le 01/07/2007 à 01:12:16. (87 messages postés)

Tiens, en parlant de ça, Monsieur le nuage, c'est qui ou quoi "Pherfalath" ? (haaaa l'inculte !!).

En attendant qu'Aëdemphia télécharge, je vais rejouer un peu ^^

Les hommes normaux ne savent pas que tout est possible.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Corbaque - posté le 01/07/2007 à 01:01:18. (87 messages postés)

Sylvanor, m’a mystifié !

La stratégie qui assassine (mais vraiment), de s'inscrire à la toute dernière minute... Ca m'a fusillé !!

M'enfin, niveau poids des jeux, les quatre miens additionnés sont 16 fois plus petit (19.483044 mo contre 313 mo).

Alors je t'admoneste avec vigueur pour ce !!! ce !!! ce seul défaut -_____-

Je ne te souhaite pas bonne chance parce que tu n’en a pas besoin, et vais essayer de télécharger ce jeu divin, même si je suis sûr que je n’y arriverais pas (tu pourrais pas le mettre sur mule ? xD)

Les hommes normaux ne savent pas que tout est possible.

Posté dans Forum - BattleField : LDME

Corbaque - posté le 30/06/2007 à 23:05:52. (87 messages postés)

Naaaa, mais je parle pas du scénar, mais de la manière dont il est présenté, même si on s'en fout, c'est mieux quand c'est joli ^^

Après, si, j'ai essayer de jouer un peu, mais moi, quand c'est compliqué (petite nature qu'on va mdire).

Donc, oui, tout à fait, c'est une question de goût, c'est pour ça qu'il n'y a pas le mot "mauvais", ni "nul", je suis pas visé, c'est tout :P

D'ailleurs je vois pas pourquoi je parle, m'enfin bon, c'est pas très grave ^^"

Les hommes normaux ne savent pas que tout est possible.

Posté dans Forum - BattleField : LDME

Corbaque - posté le 30/06/2007 à 22:52:35. (87 messages postés)

Bein j'ai essayé et...Bah c'est moche quand même :s

Les pixel gros comme des dominos, c'est peut être fait exprès, mais je trouve vraiment ça laid ^^"

Enfin, encore, si tout le jeu était comme ça... Mais non, c'est que les charsets, sur des fonds qui, eux sont un peu potable.
Avec une police de caractère carrément illisible... Je dois vraiment pas être le publique visé.

Bref, je vais pas aller plus loin dans la critique, on vas pas faire jouer un pro CS à Hello kitty, c'est des mondes trop différents, là c'est peut-être parreil x)

Il doit y avoir une foullitude (mélange entre foule et moussaka) de private joke, mais pour le coup, j'ai pas du tout été touché, ni par l'humour, ni par le style, ni par le gameplay.

*bon, tu vas la fermer Corbaque oui ?*

Voilà, désolé d'avoir raconter n'importe quoi, mais ça m'a fait plaisir donc je vous em...brasse ? Bisous xD

Les hommes normaux ne savent pas que tout est possible.

Posté dans News - L'heure noire

Corbaque - posté le 17/04/2007 à 16:20:09. (87 messages postés)

Un liens ici vous ferras gagner 2000€
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Jolie new en tout cas.

Et moi jsuis déjà inscrit au alex ^^
Mais j'ai encore un autre projet (et ptêt deux même) à présenter.. Ce serait fun d'être premier, deuxième et troisième meilleurs jeu...XD
M'enfin, ce serras pas drôle si ya pas un peu de concurence, donc inscrivez vous !

Les hommes normaux ne savent pas que tout est possible.

Posté dans Screen de la semaine - Final cristaux

Corbaque - posté le 01/04/2007 à 12:39:47. (87 messages postés)

Bein moi j'aime bien la jiraphe, et puis au lieu de vous foutre de la tête des jeunes maker, venez donc soutenir corwin, qui risque gros sur ce coup :( htp://rpgmxp.ch

Les hommes normaux ne savent pas que tout est possible.

Posté dans Jeux - Final Fantasy VII Origin

Corbaque - posté le 03/03/2007 à 14:22:46. (87 messages postés)

Heureux qu'il est pu plaire, j'ai pris plaisir à mettre en revue tout ce que j'ai ressenti au cour du test ^^

J'ai pourtant fait très court, mais de peur que mon message ne s'arrête jamais je suis resté sur celui-ci :)

Une poignée de fautes ont étés corrigés dans mon message, histoire de ne pas choquer les yeux =D

En tout cas, j'espère que ce projet ne s'arrêtera pas en si bon chemin, et je vais me bouger pour que mon projet puisse un jour atteindre un tel niveau !

Mon petit conseil, passer plus de temps sur chaque évènement annexe, car malgré ce que l'on croit, certains (don je fait partie) passent le plus claire de leur temps à regarder chacun d'eux, et tomber vingt fois sur le même c'est lourd ^^

Certes, c'est beaucoup de travail, mais après tout ce qui est fait, c'est pas si dur que ça non ? :P

Je pense faire un test très complet de tout le jeu dans la semaine, mais pour ça vas falloir que je me débloque xD

Merci aussi, à toute l'équipe, c'est un plaisir de se voir émerveillé par des plaisirs, qui, malgré ce que tu peux penser SeeDborg, sont bel et bien gratuits :)

Les hommes normaux ne savent pas que tout est possible.

Posté dans Jeux - Final Fantasy VII Origin

Corbaque - posté le 02/03/2007 à 14:34:16. (87 messages postés)

01h17 du matin, je ferme media player, Rpgmaker, m'apprête à éteindre l'ordinateur, et tente de cliquer sur la petite croix d'une fenêtre msn... Manque de bol, ma main bouge et clique sur l'icône d'FFVII Origin.

Alors j'observe bouche bée la tête de la fenêtre.
Déjà l'installateur m'avait laissé de marbre, mais là sans m'y attendre, j'ai frôlé la crise cardiaque !

Finalement, je me dis que je regarderais bien, quoi, juste l'écran titre, voir quelle tête ça a...

Alors je débute le jeu. Ecran noir, le sombre de la pièce, bercé par le doux ronronnement de l'ordinateur, concentré sur l'écran, attendant que le jeu se mette a fonctionner.

Alors, le logo de l'équipe, crée avec un soin hors du commun, puis a nouveau écran noir.

L'esprit maintenant complètement vidé, la musique commence... Un délice pour les oreilles.
Alors je commence a déplacer avec inquiétude le curseur, de peur d'être déçu... Et au moment où j'ai entendu la mélodie de celui-ci, j'ai revu cinq années de ma vie défiler devant moi, toutes ces époques où j'essayais tant bien que mal de finir FFVII de font en comble, je me souviens de mes quelques 700 heures de jeux réparties sur une dizaine de parties, de tout ce temps passé à élever mes chocobos, à développer mon niveau, mes limites, mes materias, au plaisir que j'avais à chercher encore et toujours dans les niveaux.
Abasourdi par tant de souvenirs, je décide de commencer le jeu.

A nouveau écran noir, la douce mélodie me pousse a suivre avec attention toute cette introduction...

Arrêt sur le lit de Sephiroth.
Il ouvre les yeux, quelques messages, puis ce son... L'aigu qui viens faire réagir tout mes neurones, leur rappeler tout ces moments de bonheur passer la manette de playstation en main, devant une petite télé.

On vois alors les début de Vincent.
Premier personnage que l'on peux déplacer, par reflex j'ouvre le menu, vérifie l'état, les materias, l'équipement, et je vois avec plaisir que tout ce système a été refait avec une précision magnifique.
J'avance doucement et me post a l'endroit prévu. Alors commence un dialogue, Vincent déclame sa démission.
On ressent par ceux-ci l'ambiance maussade de ce lieu rempli de souvenirs. Puis des gardes viennent, le premier combat commence.

L'interface est faite avec beaucoup de précision, et c'est avec plaisir que je revois mes vingt-milles combats sur Final Fantasy 7, que je ressent a nouveau se plaisir de faire courir mes doigts pour lancer l'attaque au bon moment, pour les prendre de vitesse et les tuer avant qu'il ne puissent répliquer, bref, que du bonheur.
Alors, lors d'un message, je repère une petite erreur "vous mourriez" pour un message au futur... Ce qui suffit pour me rappeler que ce jeu est bel et bien un projet amateur !

Quoi de plus jouissant que de pouvoir continuer Final Fantasy grâce à ce jeu, qui peut, lui, ne jamais s'arrêter !!!

Petite ellipse narrative.

Laboratoires d'Hojo...
J'avouerai que j'ai fouiller de font en comble chaque salles, et que j'ai pris plaisir a retrouver les stratagèmes pour donner une impression de non vu, les messages aléatoires bien sûr !

J'ai finit ma course avec les chocobos enfermés.
J'ai effectivement réussi a arrêter l'électricité, mais pas moyen d'aller assez vite pour récupérer l'objet avant que la flamme se remette, ni même de trouver un stratagème pour que deux chocobos s'entraident a nouveau.

Mon test s'est arrêté là, je compterai environ une bonne heure de jeu...que dis-je ! De bonheur total !!

J'avais joué à une des premières version de ce jeu, premier jeu rpgmaker aboutis au quel j'ai joué, il y a au moins deux ans, sans doute trois, et franchement... quelle évolution !

Continuez à nous faire rêver, le bonheur des joueurs est à votre portée.

Ce message me permettra un peu de poésie sur cette fin, ce commentaire n'est pas grand, il est long, Final Fantasy VII origin lui, l'est, et j'espère que ça durera.

Très bonne continuation.

Les hommes normaux ne savent pas que tout est possible.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Corbaque - posté le 26/02/2007 à 00:11:53. (87 messages postés)

J'ai juste une question... Qu'est ce que tu fout sur Rm03 ? Oo
Avec une telle capacitée de création, le log est ultra limité ^^

Fin jdis ça, moi c'est parreil xD

Ce projet est vraiment bien, je regrette juste qu'il sois trop...médiatique ?

Ca peut être fun, pendant deux ans on croit que t'es mort, et paf !
Aëdemphia, un jeu incroyable, 20 heures de bonheur, des graphismes a pleurer de joie, une histoire envoûtante, des personnages carismatique que sais-je encore ! Est sorti sans crier gard un samedi matin à 10h32...

Enfin, c'est un peut tard si tu en est à la démo 7.5 lol ^^

Je n'ai pas joué a la démo, et n'y jouerais pas, je resterais patient et jourais au jeu final :D

Ah oui, j'allais oublié, essaye de pas faire trop d'ombre aux nouveaux arrivants, ce serrais dommage qu'on prenne le milieu du making comme un endroit fermé (c'est paradoxale une telle chose, mais ça risquerais de se mettre en place :s).

Bon courage pour la suite (et fin ?).

Les hommes normaux ne savent pas que tout est possible.

Posté dans Forum - X-Shot arcade (terminé)

Corbaque - posté le 11/02/2007 à 13:47:06. (87 messages postés)

Huhuhu, des commentaires ^^
Niveau difficulté de programmation, les yeux fermés xD

La première version utilisait en tout 126 lignes de codes, c'est raisonable, là il y en a un peu plus avec le module de screen shot, et l'évolution.

Mais en rapport avec un projet rm classique, c'est beaucoup moins de travail, faut avoir un concepte, savoir bosser en ruby, et connaître pas mal de chose au niveau des interactions entre sprites.

En tout cas, ça m'a a peine pris trois jours, donc bon ^^

Ce projet est un mini jeu d'X-Shot II, qui lui est en somme bien plus ambitieux.

Si vous avez des idées de concepte de jeu comme celui ci, n'hésitez pas à me les faire parvenir.

Merci bien d'avoir répondu, a bientôt.

Les hommes normaux ne savent pas que tout est possible.

Posté dans News - Premieres Neiges

Corbaque - posté le 23/01/2007 à 18:38:14. (87 messages postés)

Ouah, ça c'est de la news !
Complet, structuré, bien fait... Bref, ça fait plaisir à voir :)
Le niveau du making ne cesse d'auguementer, et c'est vraiment une bonne choses, merci a tous de faire profiter tout le mondes de vos conaissances.

Je finirais en citant pop-star :
" "

^^"

Les hommes normaux ne savent pas que tout est possible.

Posté dans Forum - X-Shot arcade (terminé)

Corbaque - posté le 21/01/2007 à 20:29:30. (87 messages postés)

Dans l'avancé de mon projet principal, a savoir X-Shot II, j'ai créé il y a très peu ce mini-jeu, où le but est d'empécher tout les météores de passer en leur tirrant dessus ^^

Deux pitits screens :
image

image

Un lien vers la démo :
X-Shot Arcade

En espérant que cette création vous plaise.

Bon jeu a tous ;)

PS : Marre de devoir screener ? Et bien ajoutez un dossier appelé "Scores" dans le dossier du jeu, le screenshot sera automatique au moment ou la partie recommence ! :D

Les hommes normaux ne savent pas que tout est possible.

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