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Messages postés par kirk Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 439 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Posté dans Forum - [RM2k3] Ayask II (En cours) |
Kirk -
posté le 08/12/2013 à 19:12:39. (1117 messages postés) |
| Salut tout le monde!
Citation: Sympa de voir que la suite se porte bien ! Dommage que tu n'ai pas sauté le pas vers une version plus récente de RPG Maker cela dit, tu aurai sans doute moins de difficulté avec le systèmes personnalisés. |
Hé bien, j'aime tout simplement trop Rpg Maker 2003. C'est plus fort que moi, j'adore le style de RM03. Même si pour faire quelque chose de compliquer demande plus d'effort, cela ne me dérange pas. C'est un défi de plus pour moi.
Je sais que RMXP et VX utilise le langage Ruby et que cela facilite beaucoup la création de systèmes personnalisés. J'en suis conscient, mais j’aime travailler avec les "Event". De plus, je n’ai pas vraiment le gout d'apprendre le langage Ruby.
Citation:
Yahhhh!
Je me débrouille. Honnêtement, j'ai fait un peu de programmation, ce qui m'aide un peu. La structure des codes est étrangement similaire. En bossant sur RM avec les Events, cela m'avait facilité mon apprentissage du C++ au début de ma technique. Donc oui, j'ai un peu l'esprit de programmeur, disons que je songe, réfléchie très soigneusement à mes algorithme avant de commencer à travailler.
Citation: y'a des features vraiment sympa qui donnent une âme/profondeur au titre. Hâte d'une première release |
Merci du compliment Razok.
Une démo serait bien. Je compte en sortir un dans 1 mois ou 2. Je veux vraiment prendre le temps qu'il faut pour que la démo soit cool! Ouais cool, dans le genre pas de bug et c'est jouable! Court, mais pas trop court! Juste assez pour vous donner un avant-gout.
Citation: Surtout que j'adore les Suikoden, c'est d'ailleurs sur le 2 que mon projet principal se base. |
Sympa! Tu me rends curieux de ton projet.
Les deux premiers Suikoden sont génial, c'est dommage que Konami ait stoppé d'en produire. J'aimais cette série.
Merci pour vos commentaires, c'est un boost d'encouragement que j'avais de besoin.
Mise à jour demain, ou au plus tard deux jours. Je suis en Duel avec le temps.
EDIT:
Yup! Une petite mise à jour pour mon jeu. Petite? Hé bien oui, je bosse tranquillement sur le projet et je n'avance pas aussi vite que je le devrais. Cependant, je ne veux pas plonger le jeu dans le silence, alors voici une bref News de ce que j'ai fait ces derniers temps.
Le système de duel!
Très fidèle à la série Suikoden, trois choix s'offre à vous. Attaquer, se défendre ou une attaque furieuse(Spécial). Cela se joue comme une partie de Roche/Papier/Ciseau, vous devez faire votre choix en fonction de la phrase de votre adversaire. Vous devez essayer de deviner quel va être la prochaine action de la personne que vous affrontez en duel.
Bon je sais, ce n'est rien de nouveau pour ceux qui ont joué à Ayask 1, mais je ne fais pas un vulgaire copier/coller, je refais le système pour qu'il soit un peu plus dynamique. Voici un petit Gif pour montrer que mon screenshot n'est pas un Fake!
Bon, c'est encore loin d'être finalisé, mais c'est juste pour vous donner une idée.
Pour les PV, voulez-vous que le duel prenne en compte les PV actuel du héros (ainsi que sa force), ou j'y vais en pourcentage comme le premier opus?
Pour ceux qui se pose la question, dans Ayask 1, les PV dans les duels ainsi que la puissance des attaques était statique (100 PV pour héros et l'adversaire, donc la force des coups était contrôlée). Là, je me sens d'attaque pour y aller avec les véritables stats du héros. Cela pourrait rendre les duels encore plus épic!
(Et me donner encore plus de boulot, car le système de duel va devenir un mini-CBS)
C'est tout ce que j'ai à vous offrir pour le moment. Je vais également profiter de ce poste pour mettre mes vieux screenshots ici. (Ceux que j'ai déjà publié dans le topic des captures d'écran il y a un certain temps.)
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Posté dans Forum - [RM2k3] Ayask II (En cours) |
Kirk -
posté le 30/11/2013 à 22:26:29. (1117 messages postés) |
| J'ai plus ou moins bosser sur le projet ces derniers temps(Satané Half-Life et le nouveau Zelda sur 3DS). Mais je suis d'accord avec toi, une mise à jour s'impose. Donne moi une semaine.
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Posté dans Screen de la semaine - Aëdemphia - Promenade d'Alnadir |
Kirk -
posté le 20/11/2013 à 03:59:55. (1117 messages postés) |
| Magnifique ton screen Sylvanor! Et je dois ajouter également que j'adore beaucoup le village de RitoJS, c'est vraiment joli.
Sympa le nombre de participants, il y a des screens pour tout les goûts!
J'ai eu UN POINT!!!! Je suis surpris sachant le nombre de défauts qu'on m'a signalés(et que j'ai eu la flemme de les corriger pour le concours)
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Kirk -
posté le 19/11/2013 à 22:28:24. (1117 messages postés) |
| Sympa ton screen Ephy. J'en ai beaucoup appris sur les tournesols aujourd'hui!
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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement |
Kirk -
posté le 19/11/2013 à 22:23:05. (1117 messages postés) |
| Sylvanor, je trouverais ça vraiment dommage si tu décides de te mettre hors-concours. Nous sommes bien sur le site Rpg-Maker.fr, non? Même si il s'agit d'un concours, cela permet également de montrer aux visiteurs ce qui est possible d'accomplir avec RM lorsqu'on décide vraiment de s'y investir. Pour moi, voir un screen comme le tiens(et également ceux des autres participants) m'aide à avoir de l'inspiration et de nouvelles idées que je n'aurais peut-être jamais songé. Bref, ça me motive à persévérer.
Du moins, c'est ma manière de penser.
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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement |
Kirk -
posté le 18/11/2013 à 16:24:43. (1117 messages postés) |
| Merci pour vos conseils. Donc, je dois être plus vigilant lorsque je fais un changement de niveau avec les escaliers. Pas bête du tout.
Ho non, Sylvanor participe! On est tous dans de beaux draps! Ouais, il y a beaucoup de participations et c'est assez sympa à voir.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Kirk -
posté le 17/11/2013 à 12:56:12. (1117 messages postés) |
| +1 pour Sahone!
Je ne m'attendais pas à avoir autant de retours, vous êtes vraiment sympa.
Citation: Faudrait que tu fasse des tutos ou des making of de tout les super trucs que tu fais comme ça. |
Comme des articles personnels? J'y avais déjà pensé et puis-ce que tu me le demande, je commence vraiment à y songer.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Kirk -
posté le 17/11/2013 à 08:30:58. (1117 messages postés) |
| Citation: Juste un truc, lorsque le héros grimpe l'échelle sa tête ne devrait pas passer sous le bord du plafond. |
Pour ma part, je croyais que faire passer le héros au complet à travers le rebord avant de faire la téléportation vers une autre carte, c'était mieux. On peut voir vraiment que le héros change de niveau. Je ne pensais pas que c'était un défaut.
Mais avec réflexion, je comprends ton point de vue.
Je vais essayer de faire quelque chose avec les transitions de téléportation sans faire passer le héros à travers le rebord.
Merci pour vos commentaire Razok et Nemau.
Sympa ton screen Nemau.
edit:
Citation: Ah sinon le template que tu utilises (que tu as téléchargé ici si je ne m'abuse) est erroné, les carreaux de 16*16 sont un pixel trop hauts. Juste pour l'anecdote, me souviens l'avoir déjà signalé à l'époque où le fofo d'Oniro n'existait même pas. |
Ha, je ne l'avais pas remarqué. Au moins c'est une affaire d'un simple pixel, très simple à arranger
Bon alors voilà pour la transition:
Maintenant devenu comme ça:
Bon, la tête disparaît un peu, mais c'est juste pour te donner une idée. Il y a même le coffre qui disparaît.
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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement |
Kirk -
posté le 17/11/2013 à 08:20:10. (1117 messages postés) |
| Citation: tu devrais revois la logique de tes hauteurs Kirk. |
Ouais, il est vrai que je ne suis pas le meilleur mappeur. Les hauteurs? Je croyais que c'était pas trop mal. Est-ce à cause que mes maisons sont trop proches des murs? J'aimerais que tu développes un peu plus. Avoir des conseils c'est toujours utile.
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Posté dans Forum - [RM2003] Escapade |
Kirk -
posté le 15/11/2013 à 05:03:56. (1117 messages postés) |
| L'art d'avoir l'air d'un noob.
J'étais sure que ton jeu était dans un seul fichier, car il m'est arrivé de jouer à beaucoup de jeux RM compressés dans un fichier "exe" . Je croyais que j'avais encore télécharger un jeu encrypté.
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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement |
Kirk -
posté le 14/11/2013 à 22:54:27. (1117 messages postés) |
| Hum Troma, tu es au courant que si tu appuie sur "ctrl" en mode test, tu peux passer à travers les décors ?
Citation: J'hésite à participer.^^
Au pire je peux toujours recycler des maps faites il y a quelque jours. |
En autant plus que ton screen vient de toi, c'est l'essentiel.
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Posté dans Forum - [RM2003] Escapade |
Kirk -
posté le 14/11/2013 à 22:47:53. (1117 messages postés) |
| J'ai fini la démo! Trop rapidement par contre
J'ai vraiment aimé Sriden, c'est très bien écrit et l'histoire est accrochante. J'ai beaucoup hâte de voir la suite.
La partie en moto n'est pas trop mal, mais cela pourrait être mieux. J'avais même envie d'ouvrir ton projet sur RM pour voir ton code et peut-être essayer de faire quelques changements juste pour l'améliorer (pour le fun). Hélas ton projet est protégé...
Bonne continuation.
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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement |
Kirk -
posté le 14/11/2013 à 22:29:27. (1117 messages postés) |
| À vrai dire, faire des screens in-game pour ensuite les recoller n'était pas si mal. Étant donné que RM fonctionne par des carrés, il est facile de visualiser parfaitement où on doit faire les séparations entre les différents screens. Donc, comme Nemau, je ne comprends pas l'utiliter de faire un point blanc.
Citation: Il suffit de c/c la map dans RM, puis dans la nouvelle tu supprimes toute la couche haute et les events et tu captures la couche basse directement dans l'éditeur. Ensuite tu recrées manuellement la couche haute et les charas. |
C'est une autre technique qui peut être fonctionnel. J'y avait pensé, mais je crois que c'est un peu plus long de le faire de cette manière. Il faudrait bien que je l'essaye pour pouvoir juger cette technique correctement.
J'espère qu'il y aura plusieurs autres participants. C'est cool de voir différents décors, différents styles.
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Posté dans Forum - [RM2003] Escapade |
Kirk -
posté le 13/11/2013 à 22:16:20. (1117 messages postés) |
| Je télécharge! En plus c'est gratuit!
Le jeu semble beaucoup travaillé et c'est pour cela que je vais tenter ma chance!
Citation: le niveau de la moto, la jouabilité est vraiment pas top... je sais que c'est pas forcément de ta faute, et que RM empeche d'etre libre à ce niveau là |
Il n'y avait pas une démo technique d'un mini-jeu de moto venant du jeu Mémoire d'Âme sortie dans le passé par Stuart. Il me semble que c'était très réussi et c'était fait sur Rpg Maker 2003.
Voici le lien: Par ici
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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement |
Kirk -
posté le 13/11/2013 à 21:51:09. (1117 messages postés) |
| Merci pour ces clarifications.
Je sais qu'il s'agit d'un simple concours, mais tant qu'à participer, vaut mieux le faire correctement.
Citation: Après les maps prises depuis l'éditeur seront pas hors concours hein. Juste que c'est un peu dommage et ça peut déplaire à certains... |
C'est pour cette raison que je vais faire plusieurs screenshots. Faire un screen directement de l'éditeur est correct quand on veut présenter une map de son projet lors de son développement, mais pour un concours je préfère que ce ne soit pas le cas. Ce n'est pas un mal de le faire par contre!
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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement |
Kirk -
posté le 13/11/2013 à 05:08:26. (1117 messages postés) |
| J'ai juste une question. Comment on fait pour faire des screenshots de grande map avec les charsets?
J'ai trouvé un programme fait par Cherry pour faire une capture d'une map entière, mais il manque des détails.
Dois-je faire plusieurs capture in-game et ensuite les relier avec Paint par exemple. Mais si je regarde le règlement du concours, je n'ai pas le droit.
Bien sûr je pourrais tout simplement faire une capture d'écran directement dans l'éditeur de map, mais voir plein de carrés gâcheraient un peu le screen selon-moi.
Est-ce que quelqu'un peut me partager ses connaissances sur ce sujet?
Citation:
Je m'excuse pour ceux dont les screens ont été disqualifiés si les règles n'étaient pas assez explicites. |
Bah, j'avais tout simplement pas vue que c'était une semaine spécial, donc c'est de ma faute.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Kirk -
posté le 13/11/2013 à 04:47:22. (1117 messages postés) |
| Merci beaucoup pour ces retours.
@Kilam1110: Tu as vue juste. Je pensais beaucoup à Metal Gear Solid.
@Anton: Je vais essayer d'arranger cela. Je crois également que le charset devrait être monté de deux ou trois pixels vers le haut quand il longe le mur. (J'ai l'impression que ses pieds sont trop proche du vide)
Edit:
Bon, alors voici le résultat avec le charset modifié.
Voici les deux screens côte à côte pour pouvoir comparer plus facilement.
Voici le charset en question que j'ai fait.
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Posté dans Forum - Editeur de maps 3D |
Kirk -
posté le 12/11/2013 à 12:58:43. (1117 messages postés) |
| C'est vraiment cool Solidboko. (Ouais, le gros commentaire constructif)
Avec les sprites que tu as acheté intégré à ton moteur, j'ai l'impression de voir une nouvelle version de Xenogears. Bref, j'aime beaucoup.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Kirk -
posté le 12/11/2013 à 12:21:21. (1117 messages postés) |
| Bonjour à tous!
Voici sur quoi j'ai un peu travaillé aujourd'hui. Il s'agit d'une quête secondaire dans mon projet.
Le personnage peut longer le mur!
Entrée du dongeon. Le mapping est sujet à changement. Trop d'espace vide à mon goût, bref, je ne suis pas entièrement satisfait. Également l'endroit où se trouve l'intérupteur n'est pas génial.
Juste pour montrer que ça fonctionne.
Je ne suis pas vraiment habile en animation, mais je trouve le résultat pas trop mal. Vous en pensez quoi?
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Posté dans Screen de la semaine - Dark brain II |
Kirk -
posté le 15/10/2013 à 11:30:32. (1117 messages postés) |
| UN NOUVEAU DARK BRAIN! GÉNIAL!
J'avais beaucoup aimé le premier et je suis sure que cette suite sera un succès.
Félicitation Rockmik pour cette victoire. Courage aux autres participants.
Citation: J'aimais bien celui de Sahone aussi (même si ça reste du classique) mais y'avait tellement de bons trucs que difficile de mettre tout le monde en 1ere place. Désespère pas, tu gagnera un jour. |
Il ne serait pas improbable de voir Sahone gagner un jour, il y a vraiment de la qualité dans ce qu'il fait.
J'aime beaucoup le screen de kilam1110, c'est très classe. Il refait Metal Gear Solid en 2D au grand complet?
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Posté dans Forum - [RM2k3] Ayask II (En cours) |
Kirk -
posté le 04/10/2013 à 00:40:18. (1117 messages postés) |
| +1 pour Sahone!
Oui, effectivement, j'ai fait plusieurs screenshots que j'incorpore dans les images de mon projet RM. C'est un procédé relativement simple.
Merci pour ton soutient Styxnow.
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Posté dans Forum - [RM2k3] Ayask II (En cours) |
Kirk -
posté le 28/09/2013 à 01:18:32. (1117 messages postés) |
| Dayen! Tjaak! Hum Kjata!
(C'est quand que tu vas trouver un pseudo définitif! )
Je suis très heureux de te revoir, ça fait excessivement longtemps! Le jeu a été en pause pendant 2 ans, mais bon, le plus important c'est que je l'ai toujours gardé en "Backup" car je savais que le jour où que j'étais pour m'y investir de nouveau arriverait certainement.
Merci de ton soutient mon ami!
Citation: Et j'y reviens pas ! J'avais complétement oublié ce vieux fan art que je t'avais fais. |
Hahaha! Je l'aime beaucoup! Sinon, as-tu continué à faire des dessins?
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Kirk -
posté le 20/09/2013 à 00:54:38. (1117 messages postés) |
| J'ai vraiment hâte à la sortie de cette démo. Encore quelques jours à attendre!
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Posté dans Forum - [RM2K3] Lyrium |
Kirk -
posté le 19/09/2013 à 21:29:28. (1117 messages postés) |
| Pas mal le style visuel du projet, j'aime bien.
Citation: Le concept est un peu le même que celui de majora’s mask mais sur un temps plus court. |
NON! PAS MAJORA'S MASK!
(Ouais, c'est le Zelda que je déteste le plus)
Bonne continuation Maelstorm!
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Posté dans Forum - [RM2k3] Ayask II (En cours) |
Kirk -
posté le 19/09/2013 à 21:21:09. (1117 messages postés) |
| Un grand merci Grade, je suis content que tu apprécies le projet.
Citation: Autant j'ai un peu de mal avec les RTP de XP/VX, autant je trouve que les RTP de 2003 (et plus encore ceux de 2000) ont vraiment beaucoup de charme. |
Ouais, que veux-tu, nous ne sommes pas normal!
Honnêtement, quand je regarde un projet, je me fiche que ce soit du RTP, du RIP ou du Full Custom, l'important pour moi c'est que le jeu soit agréable à jouer.
@Loulou Martoni:
Je suis content que tu aies aimé le premier, Martoni. J'espère de ne pas te décevoir avec cette nouvelle entrée.
Pour ce qui est des propositions d'aide, j'en tiens compte, mais pour le moment je préfère bosser en solo. Quand le moment sera venu, je ferais une demande officielle sur ce topic.
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Posté dans Screen de la semaine - Inexistence - Point de sauvegarde |
Kirk -
posté le 16/09/2013 à 22:49:42. (1117 messages postés) |
| Citation: Bravo aux gens. Mais la semaine était un peu pauvre. Participez plus les gens |
Ouais, il n'y a pas eut beaucoup de participation cette semaine. Faut croire qu'on a toute une vie à l'extérieur du making.
Bravo Falco pour cette victoire!
Et j'aime beaucoup le screen de Sahone!
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Posté dans Forum - [RmXp] Note [Horreur / Ambiance] [REPRIS] |
Kirk -
posté le 15/09/2013 à 15:49:42. (1117 messages postés) |
| J'aime beaucoup la conception du gameplay. C'est bien pensé d'utiliser les caméras de surveillance pour la visibilité du joueur.
J'ai hâte de voir des screenshots et également de voir le tout en exécution. J'attends une démo avec impatience. Courage pour ce projet Ixsuixwzone.
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Posté dans Forum - Inexistence |
Kirk -
posté le 15/09/2013 à 15:14:47. (1117 messages postés) |
| C'est très joli Falco! J'aime beaucoup ton point de sauvegarde. Simple et efficace, en plus d'être bien animé.
Bonne continuation pour la suite.
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Posté dans Jeux - La Légende d'Agadon |
Kirk -
posté le 12/09/2013 à 23:48:13. (1117 messages postés) |
| Je télécharge ce jeu à nouveau!
J'avais vraiment aimé et j'ai le gout de jouer à un bon vieux RPG amateur de qualité.
La Légende d'Agadon me voilà!
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Posté dans Screen de la semaine - Village dans la montagne |
Kirk -
posté le 09/09/2013 à 23:06:24. (1117 messages postés) |
| Citation: "est-ce que utiliser un gif, c'est tricher ?", "Cela apporte-t-il vraiment quelque chose ?" |
Honnêtement c'est pas triché et cela peut vraiment apporter quelque chose de plus(lorsque c'est fait correctement bien sure). Le GIF peut être pratique pour montrer justement les animations/intéractions/effet de lumière de la map en question. C'est juste que là, on peut devenir confus. Qu'est-ce qu'on doit juger sur le GIF? L'animation, le mapping, l'intéraction? Il y a beaucoup plus d'éléments ici qu'un simple screenshot.
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Posté dans Screen de la semaine - Village dans la montagne |
Kirk -
posté le 09/09/2013 à 22:51:45. (1117 messages postés) |
| Citation: Les critères de jugement sont profondément différents. comment juger au même titre qu'un screen figé un gif qui montre plus qu'une simple image du jeu mais des interactions |
Ouais, je suis d'accord avec toi. C'est complètement deux catégories différentes, ce qui rend le jugement difficile pour ce concours.
Citation: Seuls les vrais screenshots sont autorisés. PAS de gif animés. Pour eux il y aura des semaines spéciales qui seront organisées de temps à autre. |
Hahaha!
J'image, au lieu du screen de la semaine, il aura un nouveau concours, le GIF de la semaine!
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Posté dans Forum - Mystic Quest Legend II |
Kirk -
posté le 09/09/2013 à 22:24:52. (1117 messages postés) |
| Sympa d'entendre que le projet avance!
La musique de combat est relativement bien. Bonne continuation!
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Posté dans Screen de la semaine - Village dans la montagne |
Kirk -
posté le 09/09/2013 à 22:19:53. (1117 messages postés) |
| Si je me fie au règlement du topic officiel, les GIF sont autorisés:
Citation: 4) Concernant les images animées (.gif) : vous êtes autorisés à en poster, mais vous devez êtes conscients que c'est à vos risques et périls. Un screen animé n'est pas jugé en tant que tel, et la dégradation inhérente de la qualité du screen peut jouer en votre défaveur plus qu'autre chose. |
Super les screens de cette semaine. Même pour ceux qui ont perdu(et compris moi), les captures sont toutes agréable à regarder.
Bravo Nemau pour cette victoire!
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Posté dans Forum - Piece of Cake |
Kirk -
posté le 08/09/2013 à 23:49:12. (1117 messages postés) |
| Sympa cette news, même si j'aime pas les gâteaux!
Courage pour la suite trucbiduleII!
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Posté dans Forum - [RM2k3] Ayask II (En cours) |
Kirk -
posté le 08/09/2013 à 18:06:53. (1117 messages postés) |
| Citation: J´adore Ayask II! *_*
Tout est positif et très réussit. |
Merci Rpg Fusion! C'est très agréable à lire, surtout avec tout le travail que je mets dessus, ça m'encourage beaucoup.
Citation: Le seul défault est que tu utilise des rtp en charsets. |
Pas seulement en charset, mais en faceset et chipset également! Tu parles à une personne qui aime beaucoup les RTP, pour moi ce n'est pas un défaut!
Cependant, je fais beaucoup de modification de ces derniers et je mix également du RIP avec eux. Ce qui est dure, c'est de garder une bonne cohérence graphique quand j'utilise les deux. Petit exemple, certains chipsets sont fait par moi-même, je mélange les éléments graphique RTP et de RIP pour ne faire plus qu'un, mais je dois faire attention que les deux peuvent vraiment se jumeler.
Le jeu utilise du RTP oui, mais avec beaucoup de retouches.
Citation: on pourrait croire que c´est un jeu qui n´as pas été fait avec rpg maker 2003. Chapeau |
Merci encore!
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