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Messages postés par kirk Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 439 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2) |
Kirk -
posté le 14/10/2007 à 16:50:16. (1117 messages postés) |
| Merci à vous deux
Je suis content que vous avez apprécié
ÉDIT!
Désolé Dayen, je vais te répondre! Le château compte à lui seul 32 maps pour le moment, et il manque encore pas mal de pièce. Donc pour résumé, votre château est très gros^^
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Posté dans Interviews - Article supprimé |
Kirk -
posté le 04/10/2007 à 23:35:25. (1117 messages postés) |
| Même chose que Sill Valt!
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Posté dans News - Des jeux de folie! |
Kirk -
posté le 28/09/2007 à 01:08:00. (1117 messages postés) |
| Sympa la news, tu te débrouille toujours bien comme toujours Dead152;)
C'est super bien écrit^^
Wow! Il y beaucoup de nouveautés, il ne reste plus qu'à les découvrir de la source elle même
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Posté dans News - Oniromancie au Festival du Jeu-Vidéo |
Kirk -
posté le 18/09/2007 à 04:14:44. (1117 messages postés) |
| Moi j'aimerais bien venir, mais j'ai pas les moyens. Merde, pourquoi je ne suis pas née en France au lieu du Canada? Mais bon, je vous suite tous du sccès pour vos projets;)
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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2) |
Kirk -
posté le 03/09/2007 à 20:50:15. (1117 messages postés) |
| Je vais allé voir ça. En même temps ça pourrait m'aider pour la traduction des Legion Saga que j'ai de côté il y a un bon bout de temps.
Mais oui, l'histoire est cliché, mais bon, je vie avec. Attend de voir l'histoire de la suite;)
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UNE NEWS!!!
Et oui, vous avez bien lu! Avant tout, je tiens à m'excuser pour ma longue absence, mais l'école a récommencer et je suis rendu au collège en plus d'être en sport-étude, donc pour résumé, je ne suis pas chez moi de 8h à 18 h. Mais bon, Ayask continue toujours d'avancer, même si c'est à une vitesse assez lente.
Bon, aujourd'hui je vais vous présenter une sous-quête optionnelle. Si vous la faites, et bien vous aurez deux nouveaux personnages à recruter pour votre armée. Ces deux personnages s'agit de Ragnos, un ancien aubergiste de Zoak, et Gargo, un armurier venant lui aussi de Zoak.
Bon! Où faut t'il aller pour faire cette petite quête? Et bien, après avoir traversé le point de contrôle tout près de Lodail, aller vers le Nord de Ranassf et vous allez finalement voir l'Auberge de la terre.
Une fois entrer, vous allez assister à une scène mettant en vedette Ragnos(l'aubergiste au cheveux bleu) et un autre gars peu important à l'arriçre de l'auberge devant une entrée de caverne. Ceux-ci parle de leur fuite de Flanoir en passant par la Caverne du Rytan qui communique avec Ranassf par cause d'un long tunnel souterrain. Ils étaient supposé d'être trois, mais ils ont perdu Gargo lors de leur fuite envers le monstre Rytan. C'est ici que vous avez votre choix. Soit vous les aider, ou soit que vous vous en fouter.
Mais avant d'accepter, profiter en pour visiter l'auberge au moin!
Bon, il ne vous reste plus qu'à rentrer dans la caverne du Rytan et faire ce sale trajet rempli de monstre. Les monstres sont quand même fort, mais rien d'extraordinaire, il ne faut surtout pas paniquer.
Ho oui! J'allais oublier! Dans cette grotte, il aura des coffres et aussi un sytème qui n'a jamais été fait dans TOUT les rpg qui existe au monde! Misk peut pousser des roches! Oui, je sais, je suis un génie! Non, sérieusement, je rigole, qui n'a jamais vu ça lol^^
Bon, une fois que vous serez rendu à la fin du long trajet, vous allez voir étendu sur le sol Gargo. Dès que vous allez vous approcher, le Rytan va faire son apparition! Et je vous laisse deviner la suite^^
Une fois vaincu, vous aurez recruter Ragnos et Gargo! Donc le INN de votre château sera finalement disponible!(Même si c'est totalement inutile^^')
Et aussi, étant donné que Gargo est un armurier, vous aurez un nouveau magasin dans votre château! Et si vous allez le voir tout de suite après, Gargo va vous donner une petite surprise.
C'est tout pour cette petite news qui annonce mon retour. J'espère qu'elle vous a plu. Le jeu est rendu avec 191 maps! Oui je sais, ce n'est pas énorme, mais c'est quand même pas mal je trouve(en réalité je dis ça, car j'ai jamais attein ce nombre de map^^').
Bon, à plus tout le monde! Je suis une fois de plus désolé de mon absence abusif...
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Kirk -
posté le 03/09/2007 à 03:53:51. (1117 messages postés) |
| Merde! C'est géant!
Tu es un vrai dieu des graphiques toi!
Tu ne me cessera de m'impressionner;)
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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2) |
Kirk -
posté le 02/09/2007 à 23:41:24. (1117 messages postés) |
| Je pense que Ody vient de décrire Ayask
Mais oui, tu as raison et je dois vraiment arranger tout les points memtionner(De longues heures de boulot m'attende^^)
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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2) |
Kirk -
posté le 02/09/2007 à 20:10:01. (1117 messages postés) |
| Et bien oui, je vais faire appel à toi, mais pas tout de suite. Je préfaire que tu avance le projet de Dayen avant le mien. Mais oui, un coup de main serait très apprécié;)
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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2) |
Kirk -
posté le 01/09/2007 à 23:58:05. (1117 messages postés) |
| Merci beaucoup Diamonds pour ces remarques. J'apprécie beaucoup. Et oui, je ne suis pas un expert, qu'est-ce qu'on peut y faire?
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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2) |
Kirk -
posté le 31/08/2007 à 23:36:01. (1117 messages postés) |
| Ouais, mais il a déjà moin de pixels qu'avant...
Oui, il a moyen de faire quelque chose de très bien, mais c'est juste que je n'est pas le talent pour ça^^'
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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2) |
Kirk -
posté le 31/08/2007 à 22:48:06. (1117 messages postés) |
| Bon, voici un nouvel essaie de ma part:
Donnez moi vos commentaires svp^^
Et pour ceux qui aurait un talent meilleur que le mien(c'est pas très dure à battre lol^^'), et bien voici la version transparente du artwork:
Bon, c'est tout pour ce soir.
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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2) |
Kirk -
posté le 31/08/2007 à 18:20:35. (1117 messages postés) |
| Je trouve ça génial que tu me dise ceci, ça veut dire que j'ai haugmenter de niveau dans le mapping et c'est en partie grâce à toi^^(Et oui, tu m'inspire tu sais;)).
Mais bon, hier j'ai pas eu le temps de toucher sur l'artwork, donc je vais l'arranger aujourd'hui.
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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2) |
Kirk -
posté le 30/08/2007 à 22:34:29. (1117 messages postés) |
| Merci beaucoup pour votre aide. Bon, Dayen, si ça ne te dérange pas je vais essayer de faire ce que Dawn a dit.
Et bien merci Dawn pour ce commentaire, c'est des personnes comme toi qui me motive à continuer. Bon, je vais essayer de faire ce que tu m'as dis et je vais regarder si ça fonctionne correctement. Merci encore Dawn.
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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2) |
Kirk -
posté le 30/08/2007 à 20:12:40. (1117 messages postés) |
| Merci beaucoup à vous tous, j'apprécie vos commentaires.
Ouais, fait que j'autre le pixel blanc autour de l'artwork. Comment on fait plus précisément?
Merci encore^^
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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2) |
Kirk -
posté le 30/08/2007 à 01:43:06. (1117 messages postés) |
| Merci beaucoup Ccd-Tof^^
Ouais, le projet avance et devient de plus en plus gros^^
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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2) |
Kirk -
posté le 16/08/2007 à 04:36:58. (1117 messages postés) |
| Citation: Trop vouloir en faire ça fait parfois perdre de la profondeur... Donc prudence et bonne continuation. |
Je sais, c'est vraiment la plus grosse difficulté avec ce projet. C'est très dure de faire en sorte que chaque personnage aille des "Background" développés. Mais bon, je travail beaucoup sur ce plan là ces temps-ci.
Citation: Moi,j'pensais qui n'y aurais pas de nouveau avant septembre |
Peut-être que la news sera en septembre, car J'ai une compétition provincial dans mon sport, donc je suis pas mal en entraînement intense^^.
Mais bon, c'est pour bientôt la futur news;)
UNE NEWS!!!
Et oui! Une news ne fait pas de mal après cette longue absence! Aujourd'hui, je vais vous montrer les quelques travaux que j'ai complêté cet été concernant Ayask. Et bien, en premier lieu, j'ai maintenant un artwork officiel de mon jeu. Je l'aime beaucoup et je le trouve plutôt réussis.
Bon, c'est la première fois que j'utilise Gymp, donc le résultat est plutôt moyen, mais bon, le dégrader ne sera pas dans le jeu. Quoi? Et bien, seulement le rond bleu avec les personnages seront visible dans Ayask(Je prévois mettre une image à la place du rond bleu). Et bien, cet artwork vous pourrez l'obtenir dans une partie dont vous aurez collectionné tout les couleurs de peinture. Vous irez voir votre peintre et il va vous peinturer ceci. Je sais, c'est comme Suikoden 1, mais j'adore ce jeu et rapellez-vous que c'est un jeu pour moi au départ.
Concernant les maps maintenant, ils avancent à une très bonne vitesse et j'essaye de m'appliquer le plus possible. Voici un petit aperçus:
Ce n'est pas parfait, mais je vois une amélioration de ce que j'ai faite auparavant. Ce que vous voyez c'est seulement la partie Sud d'un village nommé Hott. Tenez, voici un screen in-game pour le fun:
Je m'amuse beaucoup à éditer les charsets ces temps-ci. C'est très long, mais le résultat valait la peine. L'édit le plus majeur que j'ai fait, c'est quand on parle à une personne qui est assise, au lieu qu'il tourne son corps au complet, il va seulement tourner la tête. MAGIE!!!! Mais bon, c'est rien de vraiment génial, mais c'est tout de même sympatique. Voici un exemple:
Et si vous voulez le charset en question et bien le voici:
Ce n'est pas la perfection, mais ça fait le travail.. Il faut bien commencer à quelque part.
Je suis aussi en train de travailler sur le système de guerre à nouveau. Je suis en train de rajouter une fonction "Espionner", histoire de savoir quel coup l'autre armée va faire. Je pense également de faire une fonction "Argent", pour attirer les ennemies à changer de camp et une autre fonction dont je ne peux pas dévoiler, car c'est trop spoiler^^
Mais bon, pour ceci, des screens seront présent dans la prochaine news(je suis désolé...)
Pour ce qui est de l'histoire, et bien après la barrière magique formée à la frontière, Misk et William iront au quai de Firon pour traverser le fleuve de Ranassf. Mais le problème, c'est que le voyage en bateau est présentement fermé à cause de toute ces batailles qui se passe entre les deux pays. Donc, ça sera à vous de trouver un moyen de traverser pour aller voir le roi Rasdan à Polka. Voici la région cibliée du fleuve:
Bon, c'est tout pour cette news. Je suis rendu à 183 maps présentement! Je me raproche pour la première fois de ma vie au 200! Bon, je ne me nomme pas Indy, mais 200, ça fait beaucoup quand même. Donc, à plus tout le monde et à la prochaine news!
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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2) |
Kirk -
posté le 13/08/2007 à 17:44:23. (1117 messages postés) |
| Bientôt il aura une news. C'est l'été donc je profite un peu du soleil donc le jeu avance moin rapidement. Mais bon, j'ai quand même du nouveau qui va vous être présenter dans les prochains jours.
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Posté dans News - 1 000 000 |
Kirk -
posté le 31/07/2007 à 19:59:55. (1117 messages postés) |
| Bravo Oniro;)
Maintenant, il faut atteindre le 2 millions
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Posté dans Sorties de jeux - Shinamasaki II |
Kirk -
posté le 29/07/2007 à 20:11:16. (1117 messages postés) |
| Mais qu,est-ceque vous avez contre les rtp?
C'est pas parce que le jeu est fait avec les rtp qui est forcément laid graphiquement. De plus, les rtp de Xp ne sont pas si laid que ça en les comparant à Rpg Maker 2000 & 2003.
Citation: Ben replacer les RTP par des graphismes de tes propres mains... |
Remyfire, sache que c'est pas tout le monde qui est bon en dessin. Je préfaire voir un jeu en rtp que de voir un jeu très laid graphiquement. Bien sure, on peut trouver des graphiques qui ne sont pas des rtp, mais bon, personne n'est obligé de les utiliser.
Mais qu'est-ce que vous avez tous contre les graphiques de base?
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Posté dans Jeux - Ayask |
Kirk -
posté le 25/07/2007 à 19:04:05. (1117 messages postés) |
| UPDATE! NOUVELLE VERSION!
J'ai oublié de dire que le lien du téléchargement a été remplacer par la nouvelle version. Donc, elle pèse maintenant 80.5 mo. Je sais que c'est un lien megaupload, mais il faut attendre que l'équipe d'Oniro réupload mon projet(ils ont beaucoup de boulot et c'est l'été, donc c'est un peu plus dure pour eux car ils n'ont pas seulement ça à faire). Mais bon, si il a un lien mort, prévenez moi tout de suite.
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Posté dans News - De retour ! |
Kirk -
posté le 17/07/2007 à 18:49:32. (1117 messages postés) |
| Enfin! Phantasia 4 est finalement complété^^
Depuis un moment je l'attend celui-là
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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2) |
Kirk -
posté le 14/07/2007 à 20:48:58. (1117 messages postés) |
| D'accord^^
C'est mieux que rien pour le moment^^
Merci pour ton temps Kaëlar;)
La démo 3 est vraiment meilleur comparé à l'ancienne, c'est pour cette raison que je désirais ramplacer l'autre lien. Pour que les personnes qui le télécharge puissent voir à quoi le projet ressemble aujourd'hui. En tout cas, merci
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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2) |
Kirk -
posté le 14/07/2007 à 17:37:02. (1117 messages postés) |
| Citation: Suikoden I et II,on pouvois avoir 100 perso.Pense-tu en faire autent en tous ou bien tu a laissé de coté cette option? |
C'est 108 personnages pour être plus exacte. Et bien moi, j'en prévois 50-60 environ. Peut-être que je vais allé à 100 dans les futurs suite, qui sait?
Citation: Salut !J'ai téléchargé ton jeu aujourd'hui,et il est super!
j'adore!
Bonne continuation! |
Merci beaucoup Hamélio
Ça me fait pensé, j'ai remarqué que des personnes télécharge toujours la vieille version dans la section jeu, serait-il possible de mettre la version 3 à la place de la vieille version? Il suffirait seulement de changer le lien du téléchargement...
Je vais envoyé un mp à Sylvanor pour lui demander...
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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2) |
Kirk -
posté le 13/07/2007 à 20:03:18. (1117 messages postés) |
| Et bien les arbres se fondent bien dans le décor quand on est "In-Game".
Pour ce qui est des maisons, je vais arranger ces petits défauts^^
Merci à vous deux;)
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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2) |
Kirk -
posté le 06/07/2007 à 18:06:12. (1117 messages postés) |
| Citation: En effet! Moi j'aurais mis plutot une image avec écrit :
"Une nouvelle piece dans le château à était débloqué!"
|
Et bien, j'ai écrit "up" histoire que ça soit simple à lire. Et peu importe, la fonction va être expliqué dans le jeu.
Bon, sinon, je suis dans le mapping intense^^
Petite news!
Bon, comme vous le savez tous, je suis dans le mapping intense. C'est très long et surtout que je ne suis pas un dieu dans le mapping comme Sylvanor ou Shrek par exemple. J'essaye de rendre mes maps le plus beau possible en essayant d'améliorer mes talents de mappeur. Je me suis aussi inicié aux édits de characterset et chipset, et encore une fois, je ne suis pas un pro non plus. À noter que dans les screens qui suivent, les portes des maisons et les villageois ne sont pas encore présent.
Mais bon, voici le village Épénar, un village composé uniquement d'elf. Pour y acceder, il faut traverser la forêt Épénar en étant accompagné d'un elf. Pourquoi avec un elf? Parce que cette forêt est magique et nul être humain ou Ayaskien peut traverser sans revenir au point de départ en essayant de s'aventurer trop loin dans la forêt.
C'est le premier chipset que j'ai édité moi même, mais bon, je suis plutôt fier du résultat. C'est sure qu'il a des choses à arranger, mais je suis quand même fier du résultat surtout que je ne suis pas une bête en mapping.
Voici aussi, le manoir de Yrus. Yrus est un gars pas mal riche et très spécial. Il vit avec sa femme Magalie dans son énorme manoir. Bref, ça sera à vous de découvrir ce personnage un peu bizarre en explorant son manoir^^
Le rendu finale de la map est pas si mal, mais bon, je suis sure que quelqu'un va remarquer un défaut que j'arai pas vue.
Vos commentaires sont toujours apréciés comme de l'habitude.
Plus de screens à venir^^
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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2) |
Kirk -
posté le 03/07/2007 à 16:08:10. (1117 messages postés) |
| Citation: Kirk, pas de new? Je suis impatient^^ |
Et bien je viens de passer une nuit blanche. Il est 10 heures du matin chez moi et je doute vouloir commencer quelque chose quand mes yeux se ferment tout seul lol^^
Jayko------>Peut-être que je vais changer la musique de duel, je vais examiner ça de plus prêt.
Aussi, Dayen et Erif sont ceux qui vont avoir la version complète du jeu ainsi que des démos test car ce sont mes bêta testeurs. Il faut bien qu'ils aillent quelque choses à faire;)
Bon, sur ceci, je vais allé attraper le sommeil que j'ai perdu^^
NEWS!
Bien que c'est une petite news, je décider de la faire pareil. Dayen m'a fait réalisé quelque chose, comment savoir quand il a une nouvelle pièce dans le château? Et bien, j'ai eu une super idée. À chaque fois que vous recruter un personnage dont celui-ci rajoute une pièce dans le château ou il rajoute un événement(genre, un magasin est ouvert), ce logo va apparaître pour vous informer qu'il a du nouveau dans le château:
Bon, je ne suis pas un pro pour faire les logos, donc si quelqu'un a une idée pour l'améliorer, je suis prêt à l'écouter. (C'est écrit "UP!" pour dire qu'il a du nouveau dans votre château)
Le tout se fond bien dans le décor, je trouve.
Bon, c'est tout pour cette petite nouvelle. Rien de spécial, mais quelque chose de bien agréable^^
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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2) |
Kirk -
posté le 02/07/2007 à 19:48:51. (1117 messages postés) |
| Moi je prend Misk(pas vraiment le choix lol), Jenna, Klyd et Joyl(qui est obligatoire). Mais bon, je suis content pour toi Dayen, disons que le Mont Grymin ne va pas te causer de problème à ce niveau.
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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2) |
Kirk -
posté le 01/07/2007 à 22:25:16. (1117 messages postés) |
| Citation: Ca marche nickel, j'ai juste téléchargé le dernier que tu as mis en téléchargement juste au-dessus. |
Enfin! Je suis désolé pour les problèmes de manque de fichier. Mais bon, c'est corrigé. Encore une fois, merci pour ta patience.
Citation: Tes sources d'inspiration sont bonnes et ne viennent pas gêner la progression du jeu. |
Merci beaucoup! C'est vraiment très gentil de ta pars
Citation:
Coup donc, on a le sens du timing Rock^^
Tu sors ton jeu, je le télécharge. Et je sors le mien, et tu le télécharge^^
Citation: Pour t'on jeu, j'arrive plus à battre le dragon |
Le dragon est puissant. Il te faut un bon niveau d'expérience(je te dirais 10 au minimum. Fait beaucoup de magie et guérie toi souvent. Le dragon a environ 2000 Pv. Il est faible contre l'eau so je me rappel bien. Si tu suis ces conseils, tu devrais pouvoir le battre facilement.
Citation: (kirk, regarde comme t'on jeu est aimé;) ) |
Ouais^^
C'est pas le jeu du sciècle, mais au moin le monde on du plaisir à y jouer et c,est ça mon but premier.
|
Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2) |
Kirk -
posté le 01/07/2007 à 21:23:21. (1117 messages postés) |
| Bon, voici la version de la démo 3 avec TOUT les bons fichiers pour le faire fonctionner:
(Le lien en haut est bon aussi, mais celui-ci va vous éviter de devoir rajouter des fichiers dedans)
http://www.megaupload.com/fr/?d=F585EYVR
Désolé pour tout ces problèmes de démarrage pour ceux qui n'ont pas Rpg Maker 2000.
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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2) |
Kirk -
posté le 01/07/2007 à 19:06:19. (1117 messages postés) |
| Merci vous deux^^
Ça me fait très plaisir^^
Et oui, beaucoup de modification ont été apporté^^
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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2) |
Kirk -
posté le 30/06/2007 à 23:06:43. (1117 messages postés) |
| AYASK DÉMO VERSION3
Lien du téléchargement: http://www.megaupload.com/fr/?d=4OXP3IFE
Attention! Fichier DLL manquant!!!
http://www.megaupload.com/fr/?d=IOCKB8WS
(À rajouter dans le document du projet)
Attention! Fichier Chipset manquant!!!
http://www.megaupload.com/fr/?d=GAYGTW10
(À rajouter dans Chipset du document Ayask Démo3)
Ce qui a de plus que la version2:
-Le château(finalement^^)
-Le système de recrutement
-Le système de guerre
-Le système de bain
-Le système des vieux livres
-Un nouveau duel
-Rajout de texte
-Correction de l'ortographe(même si il reste des fautes)
-Map refait
-Graphiques arrangés
-Intro refait
-Environ 5 heures de jeu
Bon, je pense que j'ai faite le tour.Le jeu est 10 fois meilleur que la version précédante.
Donc, bon jeu pour ceux qui le télécharge
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Posté dans Forum - BattleField : LDME |
Kirk -
posté le 30/06/2007 à 18:38:07. (1117 messages postés) |
| Un jeu qui à l'air bien foutu et très intéressant. Donc, moi aussi je vais y jouer!
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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2) |
Kirk -
posté le 29/06/2007 à 18:15:42. (1117 messages postés) |
| Oui, mais je ne sais pas du tout quelle catégorie me mettre. Il en a beaucoup, et je doute de pouvoir gagner quelque chose...
Mais bon, je m'inscrit sans aucun véritable but. J'ai plus ce but là pour moi: c'est que le joueur a du plaisir à jouer à Ayask, et si c'est le cas, ça sera une grande récompense pour moi.
Pour encore une fois, la version 3 arrive bientôt!^^
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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2) |
Kirk -
posté le 29/06/2007 à 01:13:41. (1117 messages postés) |
| Merci beaucoup Rockmik^^
Et bien oui, le projet devient de plus en plus gros(il était temps!)
Et pour répondre à ta question Jayko, dans la démo 3, il aura beaucoup plus de personnage jouable. Mais quand je dis ça, c'est que tu dois les trouver^^ Le système de recrutement est maintenant fonctionnel dans la prochaine démo^^
Pour ce qui est encore du jeu, j'ai encore beaucoup de travail à faire, mais au moin la démo 3 va bien sortir le 30 juin
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Posté dans Forum - Laxius Power 1 |
Kirk -
posté le 26/06/2007 à 18:19:03. (1117 messages postés) |
| Je sais, j'ai trouvé hier. Je n'y avait pas pensé du tout, mais quand j'ai examiné des livre et on parlait d'Herasia, c'est là que j'ai cliqué. Mais bon, j'ai retrouvé ce stupide chat et j'ai eu ma récompense, 10 dollors. C'est vrai que tu as le dont de me faire chier quand tu fais des sidequest comme ça lol^^(Je parle plus au niveau de la récompence lol)
Mais bon, je suis rendu à la ville qui ont une malédiction et je ne suis pas capable d'ouvrir la première porte dans la tour granit(si c'est ça le nom). Peux-tu m'aider?
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Posté dans Forum - Laxius Power 1 |
Kirk -
posté le 26/06/2007 à 03:48:14. (1117 messages postés) |
| J'ai un nouveau problème!
J'ai été capable de traverser Tangar Mountain, et après je suis arrivé dans une ville dont la majorité du peuple est transformé en animal. Mon problème c'est que j'ai été dans une maison où une jolie madame me demande de trouver son chat qui s'est sauvé. Le problème c'est que j'ai trouvé le chat, mais je suis incapable de le prendre. Et en plus de ça, je ne peux pas quitter la maison temps et aussi longhtemps que je n'ai pas attrapé ce satané chat!
Alors comment on fait pour attraper ce putain de chat?
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Posté dans Forum - [Rm2003] - Zanalia + démotest |
Kirk -
posté le 24/06/2007 à 19:29:09. (1117 messages postés) |
| Wow! Un jeu qui vaut vraiment le détour!
La technique à l'air parfaite. Les graphiques sont superbe. Franchement, je te lève mon chapeau;)
(Merde, mais pourquoi j'ai jamais regardé ce topic avant!?)
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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2) |
Kirk -
posté le 24/06/2007 à 19:21:25. (1117 messages postés) |
| Merci à vous deux^^
D'accord, je ne savais pas qu'il fallait absolument mettre le jeu dans un archivre rar ou zip. Merci en même temps de m'avoir dis comment faire(merci à toi Jewok lol).
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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2) |
Kirk -
posté le 23/06/2007 à 05:05:39. (1117 messages postés) |
| Et quand je vais faire ça, ça va me donner une installation avec tout les rtp? Merci Jayko. Et pour répondre à ta question en retour, la démo version 3 sort le 30 juin.
Crystal--->Finalement, tu avais raison. Merci;)
Et oui, la version 3 arrive très bientôt^^
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