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Messages postés par kanatos Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 291 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8
Posté dans Forum - Le narrateur. [ -0.4- ] |
kanatos -
posté le 16/07/2015 à 13:21:52. (293 messages postés) |
| (De ma Soeur)
Bonjour ! Je viens de tester légèrement ton jeu, j'ai remarqué qu'il y avait un effort sur l'écriture et que les fautes étaient peu présentes, or, il y a une sensation de non-maîtrise dans ton jeu, ça se remarque surtout au niveau du mapping. Même le personnage principal m’énerve un peu, il a des tendances à pleurer ou à s’énerver pour une raison inconnue.
(De moi)
Même raison que pour les posts du dessus, des erreurs de mapping... Aide toi de références si tu as du mal dans ce domaine.( Regarde par exemple le projet de Sora : The Guardian
Aussi, autre gros point noir, la taille du fichier(241Mo). En temps normal je ne l'aurais pas téléchargé. Surtout qu'au bout de 5 minutes de jeux, tu es bloqué dans un arbre et tu ne peux plus rien faire...
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
kanatos -
posté le 15/07/2015 à 22:11:30. (293 messages postés) |
| @Freazyx
Les maisons triangulaire c'est bizarre mais ça à du charme
@Skaaz
Il est vraiment très classe l'isométrique
Je me suis emmerdé à faire ça (le phare):
Vos avis?
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Posté dans Forum - [RMXP] Super-pouvoirs et dieu en carton |
kanatos -
posté le 14/07/2015 à 16:09:27. (293 messages postés) |
| Pour ta première question, je pense c'est faisable avec les conditions et les événement commun.
un truc du genre lorsque compétence "X" est utilisé, appeler événement commun "Y".
événement "Y" : Variable "A" = Level Héro A.
Changer perso A en perso B.
Changer level perso A en level perso B.
Pour la deuxième question c'est juste une question d'équilibrage ^^':
Voilà un truc que j'ai dénicher sur internet. J'espère que ça pourrait t'aider.
Spoiler (cliquez pour afficher) Le système de combat par défaut de RPG Maker XP emploie des algorithmes plus ou moins complexes qui permettent de donner de la vie dans les combats !
Vous trouverez les détails de chacun de ces algorithme sur cette page, bonne lecture !
Le combattant qui attaque est l'objet A, le défenseur est l'objet B.
Premier calcul de coup
Attaque normale
Chance de coup = % de chance d'atteindre sa cible de A
Competence
Quand la puissance d'attaque F est 1 ou plus (compétence physique)
Chance de coup = exactitude de compétence × rapport de coup de A ÷ 100
Quand la puissance d'attaque F est 0 (compétence non-physique)
Chance de coup = exactitude de compétence
Objet
Chance de coup = exatitude de l'objet
Quand l'état de A est normal, le taux de succès est considéré comme 100.
Coup critique
Attaque normal
Chance de coup critique = 4 × dexterité de A ÷ l'agilitée de B
Compétence
Chance de coup critique = 0
Objet
Chance de coup critique = 0
Calcul des dégâts
Attaque normal
Puissance = puissance d'attaque de A - (la défense de B ÷ 2)
Multiplicateur = 20 + force de A
Désaccord = 15
Puissance minimum : 0
Compétence
Quand l'estimation d'effet est positive
Puissance = estimation d'effet de compétence
+ (puissance d'attaque de A × puissance d'attaque de la compétence de F ÷ 100)
- (défense phisique de B × défense physic de la compétence de F ÷ 200)
- (défense magique de B × défense magique de la compétence de F ÷ 200)
Puissance minimum : 0
Quand l'estimation d'effet est négatif
Puissance = puissance basse de la compétence
Multiplicateur = 20
+ (force de A × force de la compétence de F ÷ 100)
+ (dextérité de A × dextérité de la compétence de F ÷ 100)
+ (agilité de A × agilité de la compétence de F ÷ 100)
+ (intelligence de A × Magie F de lacompétence ÷ 100)
Désaccord = désaccord de compétence
Objet
Quand la valeur de rétablissement de HP est négative
Puissance = - valeur de rétablissement de HP
- (défense physique de B × défense physique de l'objet de F ÷ 20)
- (défense magique de B × défense magique de l'objet de F ÷ 20)
Puissance minimum : 0
Quand la valeur de rétablissement de HP est positive
Puissance = - valeur de rétablissement de HP
Multiplicateur = 20
Désaccord = désaccord de l'objet
Dégâts = puissance × multiplicateur÷ 20 × correction d'attribut × correction critique × correction de la défense (± désacord %)
Correction d'attribut : Attribuez la résistance de B à l'attribut de l'article.
A:200%, B:150%, C:100%, D:50%, E:0%, F:-100%
En outre si l'attribut de la résistance de l'armure de B est assortit à l'attribut de l'article, les dégâts sont réduits par moitié. Les exemples multiples de la défense d'attribut s'empileront, réduisant des dégâts par moitié à chaque fois.
Correction critique : Si un coup critique est réalisé, la correction critique est 2.
Correction de la défense : Si B se défend, la correction de la défense est 0.5.
Second calcul de coup
Quand les dégâts sont positifs
Quand l'état de B est normal
Chance d'évasion = 8 × agilité de B ÷ destérité de A + correction d'évasion de B
Attaque normal
Chance de coup = 100 - chance d'évasion
Compétence
Taux de succès = 100 - (chance d'évasion × évasion de la comptétence de F ÷ 100)
Objet
Taux de succès = 100
Quand l'état de B inclut "aucune évasion permise"
Taux de succès = 100
Quand les dégâts sont négatifs (rétablissement)
Taux de succès = 100
Fuite réussie
Fuite réussie = 50 × l'agilité moyenne de la partie ÷ l'agilité moyenne du monstre de la partie
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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ? |
kanatos -
posté le 14/07/2015 à 09:30:06. (293 messages postés) |
| C'est un des motif de yukata dans gintama? (j'essai vue que ton ancien avatar venait de gintama x)
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Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
kanatos -
posté le 14/07/2015 à 09:24:33. (293 messages postés) |
| Je suis pas très fan du désign du méchant, je trouve il fait pas assez méchant à mon goût
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Posté dans Tutoriels - Pourquoi et comment planifier ? |
kanatos -
posté le 11/07/2015 à 15:18:54. (293 messages postés) |
| J'avais déjà lu un article qui parlait de ça sur oniromancie (je ne me souviens plus du nom de l'auteur...)
Par contre moi la motivation, ça m'arrive de rien faire sur mon projet pendant des mois... C'est pas facile de trouver la motivation lol.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
kanatos -
posté le 10/07/2015 à 09:56:20. (293 messages postés) |
| C'est les facesets de Final fantasy Tactics.
(PS : C'est pas parce qu'ils ont pas de nez qu'ils sont faibles, regarde Ramza a quand même un peu soit peu la classe
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Posté dans Forum - Japan Expo 2015 |
kanatos -
posté le 08/07/2015 à 08:32:13. (293 messages postés) |
| Ya pas de Fanzine qui font du Q à part à la limite Pandaka studio (Hé c'est du echi à ce niveau ^^). Il y avait un stand de VN français amateur, j'irais voir un coup d'oeil sur internet sur leurs site . Et le Kawa Soft (hé là encore c'est de la trad de jeux jap ou inter.)
@Lakitorai j'ai pas trouvé ton stand par contre x)
Sinon bah moi je suis venu que le dimanche, c'est moins chère et faisait moins chaud lol . Je suis allé à la conférence de Akio Watanabe (J'ai pas recu de dédicace ouinn) et celle de Ken Akamatsu (Où il a fait un magnifique dessin de Evangeline ^0^ et nous expliqué ces tactiques de dessin sur ordinateur ). J'ai vue aussi l'expo evangelion, et c'est quand même bluffant tous les détails qu'il y avait à la production de la serie!!
J'ai aussi jeté un rapide coup d'oeil sur le nouveau Dragon Quest, ils ont complètement délaissé le côté de combat en vue de face pour un style de combat plus orienté action. ça à l'air plutôt bien dynamiser et tout et tout.
Mais faut prendre le jeux plus comme un SSBB sur l'univer de DQ plutôt qu'un nouveau DQ (Après c'est mon avis hein ^^)
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Posté dans Forum - [JdR] Motel 13 |
kanatos -
posté le 01/07/2015 à 15:23:41. (293 messages postés) |
| Bonjour,
Je dois dire que je suis interessé par le motel 13 ^.^.
Mais j'y ai rien compris mdr!
Comment on fait pour lancer les dés? (J'ai jamais rp en plateau.)
C'est quoi les 2D6 et les 3D6 x) ...
Quand je télécharge ton document pdf, ça me mets un document sur le kenya. Je dois le modifier et mettre l'histoire de mon perso ou bien ...?
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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ? |
kanatos -
posté le 25/06/2015 à 18:07:15. (293 messages postés) |
| mdr quand tu a dis ssb4 j'ai tout de suite pensé à megaman x).
C'est le canon de megaman
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Posté dans Forum - Japan Expo 2015 |
kanatos -
posté le 25/06/2015 à 09:40:44. (293 messages postés) |
| Moi je viens Dimanche (hé oui les tarifs c'est du vols u_u...)
Edit : Waaah Akio Watanabe sera là à la Japan expo .
(Character design de "The world god only know", "Bakemonogatari serie" et "Les fruits de la grisaia" !!)
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Posté dans Galerie - Ville |
kanatos -
posté le 24/06/2015 à 21:43:28. (293 messages postés) |
| Je trouve que les roues des voitures qui roulent de haut en bas ça le fait pas trop . Tu as essayé de les enlever?
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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
kanatos -
posté le 24/06/2015 à 20:33:43. (293 messages postés) |
| J'aime bien ta deuxième idée, surtout que le genre rpg type "Enquête" il en existe pas des masses ^0^.
Il y des tileset modern si tu veux rendre ton jeux plus ... moderne x)
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Posté dans Screen de la semaine - The Last Dark Master |
kanatos -
posté le 24/06/2015 à 17:59:09. (293 messages postés) |
| C'est le blème sous xp lorsque tu remplis trop la map ^^'.
Très jolie screen pour tout le monde, je vous applaudis *clap clap clap*
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Posté dans Forum - Topic des blablas d'été |
kanatos -
posté le 22/06/2015 à 18:36:46. (293 messages postés) |
| 1)Je suis un idiot finis et ça on n'y peut rien.
2)Bah je suis un homme, donc battre mes couilles fait un peu parti de mon instinct primaire...
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Posté dans Forum - Topic des blablas d'été |
kanatos -
posté le 22/06/2015 à 17:34:20. (293 messages postés) |
| Nemau a dit: - aucun des quatre n'est un(e) obsédé(e), le sexe n'est pas quelque chose de mal, mais encore une fois merci l'héritage judéo-chrétien pour nous laisser penser le contraire |
Au pire on s'en bat les couilles de la religion.
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Posté dans Forum - Les chroniques de Gaïa ARC 2: Glafeucia (07/01/2019) |
kanatos -
posté le 21/06/2015 à 15:56:29. (293 messages postés) |
| Voilà le lien pour la troisième quête:
(j'ai eu des problèmes avec Mediafire, j'ai du aller sur un autre hébergeur de fichier...)
https://kanatos.sharefile.com/d-s487a454678f48488
Je pense qu'il faudrait faire une quête spécial qui regrouperait toutes les
scènes H déjà débloquée et qui sera mise à jour à chaque nouvelle quête. Ainsi que donner un certain nombre d'interrupteur à ceux qui créent des quêtes pour leurs scènes H(Du genre 5 interrupteurs par nouvelle quête. Cela fonctionnerait un peu comme le monsterpedia de monster girl quest...
Je travaille aussi sur une nouvelle quête
Finit à 90%...
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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)> |
kanatos -
posté le 18/06/2015 à 13:54:46. (293 messages postés) |
| Je suis en train de regarder Grisaia no Kajitsu :
Vraiment très bonne animé. Même si cette animé reprend les mêmes codes avec une histoire dans une école, celui-ci s'y prend à merveille et les histoires des filles sont très bien raconté. De plus on est loin du héro un peu concon sur les bord comme on en voit souvent ces temps-ci (Zéro no tsukaima, Shakugan no shana, Mirai nikki etc ...) non le héro est un mec mature qui est prêt à te sortir des commentaires salaces à tout bout de champs. ( du genre : "Qui m'a fait venir une strip-teaseuse dans ma chambre).
J'étais passé à côté de quelque chose! Enfin bref la serie continue toujours, on est à la troisième partie et dernière. Je tiens aussi à préciser que l'animé est tiré d'un VN/eroge ^u^.
@Sylvanor Si il y a un animé sorti en 2014 que tu devrais regarder c'est bien celui-ci ^^.
Spoiler (cliquez pour afficher) Ah et le chara-design est fait par Akio Watanabe.
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Posté dans Forum - [RM VX ACE] La clé du pouvoir / Key Of Might |
kanatos -
posté le 18/06/2015 à 10:48:26. (293 messages postés) |
| Pour les maps je te conseille de les mettre en boucle, là j'avais plus l'impression d'être dans une map fait en largeur 30 et hauteur 200... (me retaper le même décors pendant de longue marche et devoir faire marche arrière pour soigner son perso c'est chiant.)
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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net. |
kanatos -
posté le 18/06/2015 à 00:23:41. (293 messages postés) |
| Non ils ont juste fait une faute à enfant. Que ça soit dans la version Japonaise ou le sub anglais il manque toujours le "t" à enfant x) .
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Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic |
kanatos -
posté le 16/06/2015 à 09:47:05. (293 messages postés) |
| J'attends pas grand chose de ce remake, ça va faire comme dans la ps3, ils vont nous rabibocher une super vidéo pour ensuite nous faire un remake à deux balles ...
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