Salut alors deja merci d'avoir répondu
je n'y connais rien en ruby je m'y suis pas encore attaquer a celui la ^^.
mais j'ai peu être une alternative mais je trouve pas si c'est possible :
Je sais que l'on peu faire un event ou l'on a besoin d'un objet pour que sa se déclenche, j'aimerais savoir si il est possible de demander X fois l'objet pour que l'event se déclenche ?
Pour l'appel de touche maintenant :
J'ai trouver un script qui me permet d'afficher des genre de pop-up en bas a gauche de l’écran dès que je ramasse un objet ou bien pour mettre des "string" ( chaîne de caractère ) un peu comme dans un tales of ou les dialogue ce lance sans stop le jeu.
Le tout marche bien je l'ai config le script c'est bon mais du coup j'ai eu une idée ou en appuyant sur une touche sa afficherais l'objectif actuelle sans être obliger d'aller dans un menu ou autre se qui permet de fluidifier le jeu.
Donc en gros en appuyant sur une touche sa active un event qui fait un appel de script ou dedans y a genre ça :
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| event_window_add_text("Objectif : bla bla bla bla bla") |
le script en lui même fonctionne très bien mais j'aimerais réussir a le lancer grâce a une touche, j'ai même essayer de lancer une boite de dialogue grâce a une touche mais sa marche pas.
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