Salut !
Tu vas dans Game_Actor, à la ligne 446 :
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| def display_level_up(new_skills)
$game_message.new_page
$game_message.add(sprintf(Vocab::LevelUp, @name, Vocab::level, @level))
new_skills.each do |skill|
$game_message.add(sprintf(Vocab::ObtainSkill, skill.name))
end
end |
Tu rajoutes une ligne après le $game_message.add(sprintf(Vocab::ObtainSkill, skill.name)) :
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8
| def display_level_up(new_skills)
$game_message.new_page
$game_message.add(sprintf(Vocab::LevelUp, @name, Vocab::level, @level))
new_skills.each do |skill|
$game_message.add(sprintf(Vocab::ObtainSkill, skill.name))
RPG::SE.new("Machine", 100, 100).play
end
end |
Si 50 compétences sont apprises le son ne se lance qu'une fois (c’est le cas avec le son "Machine" en tout cas).
Tu remplaces "Machine" par le nom du Sound Effect que tu veux.
Je suppose que l'astuce ne marche qu'avec un système de combat non modifié.
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