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Messages postés par Reidréa Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 158 Aller à la page: 1 2 3 4
Posté dans Forum - the_void.img |
Reivilo -
posté le 10/08/2016 à 13:31:39. (163 messages postés) |
| Lakitorai a dit:
Citation: Ah ... oui, c'est logique, mais qu'est-ce que je devrais rajouter alors ? car il se lave tout de même entre chaque exploration :/ |
Si tu veux faire un archéologue qui part sur le terrain j'aurais tendance à te conseiller de lui rajouter un sac à dos, des sacoches pour trimbaler son matériel de fouille, un ou plusieurs carnets pour noter les découvertes/sketcher les objets intéressant, un chapeau pour se protéger des intempéries, un couteau suisse et un briquet ( Parce qu'on a toujours besoin d'un briquet avec soit. ), de la corde et au moins une arme ( Couteau, arme à feu... ) pour se défendre en cas d'attaque d'araignée géante dans les ruines ... Pour les vêtements, tu es assez libre vu que ça dépend de ton univers, mais part du principe qu'ils doivent être couvrant, pouvoir protéger du chaud et du froid et avoir des poches pour y mettre des trucs ( Tessons, pierre, petites statuettes... ).
Vu que c'est du med-fan apparemment, tu peux t'inspirer des tenues des colporteurs ( Les gars marchaient beaucoup et devaient balader pas mal de truc avec eux mine de rien. ) .
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D'accord ! Je vais tenter de modifier ça ! ... sauf si, à cause du problème que j'ai rencontré sur mon ordi (il ne s'allumait plus) Que j'ai renvoyé à Boulanger, j'ai peur d'une perte de donnée, et donc perdre la totalité du jeu :/ (car comme le problème était soudain, je n'ai pas pensé à sauvegardé le projet :///)
Ah ! Et dans le monde où vit les héros, le briquet n'a pas encore été inventé ^^'
Merci pour ton avis, d'ailleurs vu que tu as parlé de l’araignée géante ^^, qu'as-tu pensé du jeu en lui-même ? ça t'a diverti ? Tu as des points à relever ?
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Travail assis, Travail réussi ! |
Posté dans Forum - Demandes de ressources |
Reivilo -
posté le 09/08/2016 à 11:19:24. (163 messages postés) |
| Verehn a dit:
Voilà:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Je n'ai pas trop envie de m'y consacrer davantage alors j'espère que ça te suffira.
Mr Smith a dit: Edit: Tu les trouves ou tous ces rip? |
Spriters-resource, ils couvrent énormément de jeux. ^^
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C'est PARFAIT ! Merci infiniment !
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Travail assis, Travail réussi ! |
Posté dans Forum - Demandes de ressources |
Reivilo -
posté le 05/08/2016 à 20:14:03. (163 messages postés) |
| Verehn a dit:
J'ai pris en compte mais je ne peux pas te dire quand je m'y mettrai (j'ai eu des imprévus). Pour le poing je ne pourrai pas le décomposer beaucoup il est assez petit on risquerait de ne plus comprendre ce que c'est.
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Oki doki
Fait comme tu le sens
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Travail assis, Travail réussi ! |
Posté dans Forum - Demandes de ressources |
Reivilo -
posté le 03/08/2016 à 21:49:37. (163 messages postés) |
| Verehn a dit:
Reivilo: donc une silhouette avec ces marques rouges ? Bien, si tu pouvais me filer un SV Charset et un Charset normaux qui pourraient être changés en cette silhouette (choisis une coupe de cheveux etc qui te conviennent) je te les assombrirai jusqu'au noir puis je mettrai les marques rouges.
(Mais peut-être pas aujourd'hui on verra quand.)
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Ah ! Dans ce cas tiens ! Voici un modèle qui me plairait bien
Et juste une petite précision j'ai rajouté "glitch" dans les "genre/thèmes" et du coup, ce n'est pas qu'une simple silhouette, car on peut voir des éléments de son corps se détacher aléatoirement de son corps (je n'arrivais pas à faire l'effet "glitch" du coup j'ai remplacer par ça )
(Ps: le perso se bat qu'avec son poing (lorsqu'il le tend, il se décompose (tout comme l'image))
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Travail assis, Travail réussi ! |
Posté dans Forum - [RM MV]The Book |
Reivilo -
posté le 03/08/2016 à 21:36:07. (163 messages postés) |
| Petite remarque pour la présentation (oui je sais, je devrais également le faire mais bon ... je vais m'y mettre !)
Tu pourrais développer un peu plus tes personnages pour donner un peu plus envie au potentiel joueur
(Petit clin d’œil à Benxster !)
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Travail assis, Travail réussi ! |
Posté dans Forum - [RMXP] Faire une condition un peu particulière |
Reivilo -
posté le 03/08/2016 à 15:19:13. (163 messages postés) |
| Pourquoi pas essayer avec une variable "empoisonné" ?
Je reprends ton exemple :
Si la personne n'est pas empoisonné, la variable serait donc égal à 0, et donc, tu pourrais dans ton événement commun une condition "si la variable poison est égal à 0 = ne pas changer la description"
Et si quelqu'un est empoisonné, lorsque tu lui parleras, ça montera la variable de 1 et ainsi tu pourras découvrir l'utilité de l'objet !
(après, je ne suis pas un "pro", tout comme toi, je suis un amateur ^^' donc il se peut qu'il existe une solution plus simple pour remédier à ton problème )
A toute ! Et bonne chance ^^'
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Travail assis, Travail réussi ! |
Posté dans Forum - Demandes de ressources |
Reivilo -
posté le 03/08/2016 à 13:21:43. (163 messages postés) |
| Coucou !
J'aurais besoin d'aide pour créer l'élément perturbateur de mon jeu, étant nul en graphisme j'aurais besoin de l'aide d'un bénévole Oniromancien
Nom de la ressource : "Error"
Thème : Ténèbres, peur, folie et glitch
Type de ressource : SV Charset et Charset
Format : .png
Support : Rpg Maker MV
Commentaire / Précision : Je vous laisse cette image pour vous faire une idée (c'est une modification de l'actor 2_2)
Spoiler (cliquez pour afficher)
En espérant recevoir une réponse positive de votre part ^^'
A toute !
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Travail assis, Travail réussi ! |
Posté dans Forum - Obibi |
Reivilo -
posté le 01/08/2016 à 22:08:07. (163 messages postés) |
| Bienvenu à toi
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Travail assis, Travail réussi ! |
Posté dans Forum - the_void.img |
Reivilo -
posté le 28/07/2016 à 23:46:32. (163 messages postés) |
| benxster a dit:
Perso je prefere l'ancien, cest vraiment uste la box qui fait tache !
Alors jai testé ta démo, et je dois dire que ya du bons. Commencons par ca .
Lécran titre animé est plutot chouette ! Tu essayes de rythmer les dialogues et ca fonctionne plutot bien. Les combats sont bien jaugé. Apres passons a ce que j'ai le moins apprécier . Je trouve que l'univer a ce stade manque de cohérence.
Ya des ruines à deux pas d'un village et cest seulement maintenant quon la découvre ? De plus le secret qui y dort est vraiment facile d'acces? Un levier et ou trouve l'orbe ? dans ce cas l'elfe aurait pu le faire lui meme ... Ca casse du tcoup l'idée d'aventurier ... je pense vraiment qua ce nivrau la il va falloir étoffer pour que to héros endosse vraiment un role d'aventurier parce que la on se croirait primaire.
Malgré toutes ces critiques jai quand meme bien joué et un peu apprécier donc ya un potentiel. Par contre la demo a buggr car il manquant l'annimation du coup fatal de la fille ...
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Oui ... j'avoue qu'au niveau du levier ... c'est ... super simple xD Je pense que je pourrais allonger d'avantage la salle en question et y rajouter une part de challenge (en plus de l'araignée) ! (une VRAI énigme par exemple ^^' (je pensais à une énigme type "père Fourasse"))
Et justement ! en parlant de l'animation manquante ... un petit bug dans la compilation de la démo ... qui a décidé de ne pas prendre les fichiers utilisés par les plugins ^^'
C'est vrai ... mais tu sais, le héros n'explore pas les ruines pour la première fois, et les habitants de ce monde non plus, ces ruines sont CENSEE (ah ah) caché un grand secret et ... tout le monde connait ces ruines, après je pense peut être rajouter cela dans le jeu ... ^^'
Sinon, merci pour ton avis ! Je vais essayer d'arranger ça ! D'ici là ! voici quelques idée pour enlever la box "qui fait tache"
Je pensais à (déjà enlevé la box) mettre une animation style "bug" à chaque fois que l'on sélectionne un choix ... pour citer un exemple, regardez le tout début d'un SLG, c'est cet effet là que je souhaite obtenir ! ... j'aurais vraiment besoin d'aide à ce niveau là :v
A toute !
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Edit : J'ai changé le lien de la démo ! c'est bon ! Tout est réglé normalement !
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PS : j'ai essayé le parallax mapping, c'est sympa, sauf que si je dois faire cela pour la totalité des maps que j'ai prévu ... moi qui n'aime pas m'attarder sur les pitis détails (à cause d'une Achromatopsie hyper sympa, bonjour la fatigue visuel !) J'espère que ça ne dissuadera pas les gens de tester mon jeu :/
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Travail assis, Travail réussi ! |
Posté dans Forum - the_void.img |
Reivilo -
posté le 28/07/2016 à 18:32:20. (163 messages postés) |
| [quote=Sadcats2007]
Reivilo a dit:
Sadcats2007 a dit:
Pour l'écran titre, j'aurais aimé trouvé justement un plugin simple d'utilisation, et j'ai trouvé celui de MOG (initiale) :/
Sinon pour les Tilessets et les Ennemis, de 1 : je suis TRES nul en graphisme et de 2 : ... ils ne sont pas si mal que ça non ? :/
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C'est vrai que RPG maker MV manque cruellement de plug-ins et de scripts. Mais pour ce qui est de l'écran titre, tu peux simplement utiliser une image sympathique que tu as trouvé sur internet (à la place de celles que le jeu te propose).
Après si tu as du mal en graphisme, c'est vrai que c'est pas évident de relooker un jeu, mais regarde toujours des tutoriels pour des choses faciles à faire (ex: le parallax mapping)
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J'y jetterais un coup d’œil
Edit : J'ai modifié l'écran titre !
C'est déjà mieux ?
Spoiler (cliquez pour afficher)
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Travail assis, Travail réussi ! |
Posté dans Forum - the_void.img |
Reivilo -
posté le 28/07/2016 à 17:59:42. (163 messages postés) |
| benxster a dit:
Ne t'inquiètes pas je te fais des critiques constructives, c'est pas pour être méchant ^^ mais pour te permettre d'avancer. Vu que ton projet en est a ses débuts toutes ces critiques te permettront d'explorer plus de pistes de reflexion .
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Oui, ne t'en fais pas, j'ai apprit à bien prendre les critiques, c'est juste que c'est toujours un peu dur d'assumer que notre projet n'est pas parfait ^^' (car on n'imagine que la perfection quand on crée quelque chose et qu'on souhaite le protéger ^^)
Après, oui, c'est sûr ! tout ça me permettra d'avancer ! Mais ... je pense que l'aide de quelqu'un d'expérimenté serait la bienvenu :/
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Travail assis, Travail réussi ! |
Posté dans Forum - the_void.img |
Reivilo -
posté le 28/07/2016 à 16:45:16. (163 messages postés) |
| Sadcats2007 a dit:
Tu devrais utiliser un écran titre presonnalisé, ce sera plus original. Comme ça le potentiel joueur ne se dira pas "encore un jeu rpg maker basique" et ça lui donnera plus envie de jouer à ton jeu.
Pourquoi pas aussi utiliser des tilesets et des ennemis autres que ceux du jeu de base?
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Pour l'écran titre, j'aurais aimé trouvé justement un plugin simple d'utilisation, et j'ai trouvé celui de MOG (initiale) :/
Sinon pour les Tilessets et les Ennemis, de 1 : je suis TRES nul en graphisme et de 2 : ... ils ne sont pas si mal que ça non ? :/
benxster a dit:
Je trouve que ta description mériterait dêtre un peu plus étoffée, y'a pas grand chose. En suite le look qu'arbore ton héros ne fait pas du tout mec qui est archéologue, le gars est tout propre sur lui, on peine a croire qu'il est si passionné que ca par les fouilles. |
Ah ... oui, c'est logique, mais qu'est-ce que je devrais rajouter alors ? car il se lave tout de même entre chaque exploration :/
benxster a dit:
La description que tu fais de tes persos n'apporte pas grand choses, tu pourrais être plus généreux pour nous donné plus envie. |
Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter de plus au niveau des personnages ... désolé :/
benxster a dit:
L'écran titre est moyen a cause du cadre alors que l'image de fond est bine je trouve. Du coup ca fait tache. Tu peux améliorer ca je pense. |
C'est déjà pas mal pour un début non ? :/ mais je compte faire mieux ! Il me manque juste des ressources ...
benxster a dit:
Sinon j'aime bien que dans l'imaginaire de chacun les pensées se matérialisent quelque part, ya vraiment moyen de développer un truc sympa en se basant sur cette idée
Je testerai la démo quand j'aurai le temps
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Fallait au moins 1 point positif ^^'
Sinon, en espérant que la démo te plaise au moins !
Et merci pour vos commentaires ! ça me permettra de faire mieux la prochaine fois !
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Travail assis, Travail réussi ! |
Posté dans Forum - [RMVX Ace] Edenia, La Couleur de la Neige |
Reivilo -
posté le 27/07/2016 à 19:44:04. (163 messages postés) |
| UltimateNote a dit:
du coup j'utiliserais les faceset de MV (en adaptant la taille pour V
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C'est sûr ! C'est beaucoup plus beau !
Edit : Pas le temps de tester le jeu pour le moment, mais d'après ce que j'ai vu, ça a vraiment l'air pas mal
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Travail assis, Travail réussi ! |
Posté dans Forum - the_void.img |
Reivilo -
posté le 27/07/2016 à 19:16:39. (163 messages postés) |
|
Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je vous présente un petit projet que j'ai finalement décidé de terminer, car j'ai créé beaucoup d'autres projets par le passé. Mais j'ai finalement prit un concentré des bonnes idées des anciens projets pour en créer un de meilleur qualité !
Bon ! Parlons du jeu en lui-même !
Bon, déjà, je pense que vous vous demandez où est-ce que j'ai bien pu pécher ce nom ? (au passage je préfère préciser : le ".img" à la fin du nom ne veut pas dire "image" mais bien "imagination" !
Le nom viens tout simplement de son contexte.
"Lorsque vous imaginez un monde, un univers, une histoire ... cette dernière ... quelque part, se matérialise et devient réalité ! Bien sûr, vu que ce monde se crée dans une autre dimension. Vous n'en savez rien et contiuez de rêver !"
(Et pour le coup, l'idée de la police et de l'écriture style "hacked, js ... etc" c'est pour ramener au jeu )
Sinon, pour parler un peu plus du contexte.
Le monde de départ (Fait à partir des RTP de MV) se passe à une époque médiévale, les elfes sont les grands gouvernant de ce monde ! Les humains, vivent un peu comme des hobbits (En résumé, on ne va pas appeler des humains pour faire la guerre), la magie est également présente dans ce monde !
Le jeu :
Spoiler (cliquez pour afficher) C'est un FF-like, les combats sont en vue de côté et c'est du "Rpg maker mv classique" niveau gameplay
Je ne compte pas le faire bien long. Je pense qu'il pourrait se terminer en quelques heures ! (je pense)
Le genre ... je dirais assez tourné vers l'humour (presque le ridicule) mais avec tout de même un brin de sérieux par moment !
Dans ce jeu vous pourrez choisir un nom pour votre protagoniste !
EDIT : C'est clairement un jeu à scénario ^^'
Synopsis :
Spoiler (cliquez pour afficher) Dans cet univers, vous incarnez un jeune explorateur grand fanatique des Dragons, grande civilisation aujourd'hui disparue (je sais jamais comment accorder ici ...) de la surface de la terre suite à une guerre vieille de 200 ans opposant les elfes et les Dragons.
Cette guerre, d'après les livres d'histoires, se serait déclenchée suite à une attaque féroce des Dragons ... mais personne, à part peut être les elfes, ne sait pourquoi les Dragons auraient attaqué les elfes de la sorte ...
Un jour, dans votre petite clairière tranquille, un elfe noir viens vous rendre visite ! Il s'agit du bras droit du Seigneur elfe "Ilgrad". Ce dernier cherche à explorer d'ancienne ruine en votre compagnie, car en tant qu'explorateur renommé, vous avez déjà pénétré ces ruines.
Après être sortit de ces ruines, vous faites la connaissance d'un étrange individu à la chevelure verte portant le nom de Clyde. Ce dernier explique alors à nos héros que leur univers se détériore petit à petit car l'individu qui imaginait leur histoire a (je cite) "la flemme d'imaginer le milieu de l'histoire" et décide de les aider ...
Les personnages :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Personnage principal (par défaut, il s’appelle David)
C'est un jeune homme d'une vingtaine d'années, il a toujours vécu dans sa petite clairière, à visiter divers endroits en compagnie d'Elie, son acolyte.
Il n'est pas reconnu comme étant un grand explorateur de part son inexpérience au repérage sur carte ou encore dans son habillement qui fait plus aventurier que explorateur ...
Mais, malgré tout, beaucoup le considère comme quelqu'un de très aimable, ne laissant jamais ces alliés dans le pétrin !
David n'a pas de but précis dans la vie, si ce n'est de retrouver des restes de la civilisation des anciens Dragons qui le préoccupe tant ... même Elie, n'arrive pas à expliquer cette obsession.
Quoi d'autre ? : C'est un grand passionné des Dragons ... non mais ... il adore VRAIMENT les Dragons ...
Mark
Mark est le meilleur ami du héros (en plus d'Elie). Ils se sont rencontrés dans une taverne alors que le jeune David cherchait un endroit ou il pourrait s'installer. Mark lui proposa alors de venir s'installer dans une petite clairière, où "l'on vit péperre, sans souci !", David accepta avec joie et depuis, il partage à peu près tout !
Mark est un chasseur né, très sérieux dans son travail et dans ses relations, il possède un jargon bien à lui. Mais ça ne l'empêche pas de fanfaronner à la taverne du coin avec David et Elie !
Mais sinon, il reste très franc dans ses propos !
Sa particularité est qu'il chasse avec un fusil à pompe ... il raconte que cette arme lui viendrait de son père, aujourd'hui décédé.
Quoi d'autre ? : Il ... aime beaucoup l'ours à la bierre !
Elie
Elie est une exploratrice/aventurière très vaillante ! La première chose que l'on remarque chez elle, c'est son dynamisme hors norme ! Cependant, elle reste très gentille avec ses alliés, et n'hésite pas à donner sa vie pour sauver celle d'un ami. Cela s'explique par le fait qu'elle n'a jamais réellement eut de famille (orpheline), elle considère même David comme son frère !
Elle aussi est plutôt intriguée par le mystère de la guerre opposant les elfes et les Dragons et lit énormément de livre en rapport avec cette bataille vieille de 200 ans dans les bibliothèques locales ou dans des ruines draconiques afin de mener sa petite enquête.
Quoi d'autre ? : Elle adore également les combats, ... c'est même une passion qu'elle chérie énormément ! Car ... il faut dire qu'elle a beaucoup d'énergie à revendre !
Clyde
C'est un étrange individu que nos héros vont croiser après s'être sortit des ruines.
Malgré son accoutrement, sa maigritude et son caractère,
Il possède d'immenses pouvoirs dépassant l'entendement et se considère comme un "Vagabond dimensionnel".
Car en effet. Clyde est capable de changer d'univers d'un claquement de doigt ! (Enfin, il pourrait juste le faire par la pensée, mais d'après lui, le claquement de doigt, c'est plus "stylé")
Tout lui passe au dessus. Pour lui, rien n'a d'importance ! Il se moque ouvertement et ne retient pas ses propos ...
Quoi d'autre ? : On apprendra dans le jeu qu'il est à la recherche d'un ami ... c'était son unique objectif jusqu'à ce jour.
Les screens :
L'écran titre :
Spoiler (cliquez pour afficher)
En Dehors et dans les ruines :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Un combat :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Maison du héros, premier et deuxième étage :
Spoiler (cliquez pour afficher)
La clairière (Lieu de départ) :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Chez Clyde :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Crédits ! :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Jeu créé et imaginé par Reivilo
Twitter : @Reivilo56
Facebook : Olivier Saint Martin
Musiques (Compositeurs) :
(Lien dans le "readme")
- Kevin MacLeod
- Peter Crowley
- ReWilfre
Plugins, Merci beaucuop à :
(Lien dans le "readme")
- Yanfly
- Moghunter
- Terrax
- Yoji Ojima
- SumRmndDud
- Hime
- Sasuke KANNASUKI
- Zalerinian
- Shaz
Tileset : (Aucun pour le moment, mais ça ne saurait tarder)
Je remercie également tout ceux qui m'ont aidé à
améliorer mon jeu, à le rendre plus agréable !
Mais aussi, je remercie ceux qui m'ont poussé à
aller de l'avant !
Merci !
La démo :
Ps : La démo est sous Windows
Voilà ! normalement, il n'y a plus aucun bug au niveau des fichiers manquants
Mais on ne sait jamais, rapporter moi les éventuels oublis, même si j'ai rejouer au jeu suite à sa compilation :/
Changelog (En gros) du 9/12/2016 :
Spoiler (cliquez pour afficher)
- La rencontre avec Clyde et tout ce qui en suit à été ajouté !
- Lorsque vous vous défendez, vous gagnez non seulement de l'Energie, mais aussi un peu de votre mana ! (Merci à CuddleFox pour l'idée)
- Changement de l'animation "Enchainement" et changement de coût
- Réduction des coûts en mana et en Energie de certaines compétences
- Toujours pas d'idée pour une compétence ultime pour David ...
- La Rage est remplacée par L'Energie (le nom change)
- Balayette n'est plus aussi inutile qu'avant
- Ryltar est moins hardcore pour un début de jeu pas trop frustrant (idem pour l'araignée)
- Les ennemies sont animés (style SVEnnemies by Yanfly)
- Ajout de divers Plugins et musiques ! (libre de droit et/ou crédité of course !)
- Lorsque vous commencer un combat avec votre torche allumé, cette dernière commencera à s'éteindre à la fin de celui-ci
- Changement de FaceSet pour David, pour un air plus sérieux et moins enfantin
- Changement des stats en général !
- Changement d'écran titre, de gestion de sauvegarde etc ...
- Ajout de la fonction "Régler touches" dans les options !
- Le sort Etincelle change de nom et devient "Choc"
- Blindage est retiré, il est remplacé par le sort "Bouclier Elementaire" qui est l'équivalant de l'attaque "Abri" dans Pokemon ^^' Sauf qu'ici, vous pourrez l'appliquer sur un allié de votre choix !
- Motivation est ajouté pour David, ce qui lui permet à lui et à son équipe d'avoir une génération d'Energie par tour
- Modification/Amélioration des maps
- Ajout de petites étincelles pour guider le joueurs en début de partie
- changement de certains dialogues !
Et ... j'espère n'avoir rien n'oublié !
http://www.mediafire.com/file/7bgyq7al591jrjb/The+Void.zip
En espérant que l'idée vous plaise
A toute !
Post mis à jour le 09/12/2016
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Travail assis, Travail réussi ! |
Posté dans Forum - Demandes de ressources |
Reivilo -
posté le 20/06/2016 à 22:41:52. (163 messages postés) |
| Je suppose que c'est mort pour moi ^^'
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Travail assis, Travail réussi ! |
Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Problème position personnages |
Reivilo -
posté le 18/06/2016 à 16:08:43. (163 messages postés) |
| Nérylis a dit:
Reivilo : Yanfly fait de sacrés scripts mais laisse de jolis bugs dedans. Le souvenir le plus notable que j'ai, c'est son script Adjust limits qui comportait un fameux bug qui est le suivant : lorsqu'on chargeait une partie, on se retrouvait avec des objets complètement aléatoires dans l'inventaire. Fun ! Mais bon, il fait quand même de belles choses, ça manque juste de tests.
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Je ne dis pas le contraire ! Ils sont très bons !
Et j'ai rencontré peu de bug pour le moment ^^
J'ai juste certains soucis au niveau de la compréhension et l'utilisation de ses scripts/plugins, majoritairement les "Action Sequence pack 1 et 2"
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Travail assis, Travail réussi ! |
Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Besoin d'aide pour les plugins Yanfly : Action Sequence 1 et 2 |
Reivilo -
posté le 17/06/2016 à 14:20:53. (163 messages postés) |
| Domaine concerné: Plugin
Logiciel utilisé: RPG MAKER MV
Coucou !
Aujourd'hui ce ne sera pas un topic du style "oh ! non non ! en fait j'ai trouvé la soluce"
Car là, j'ai bien envie de mettre des plugins de Yanfly dans mon projet (comme par exemple ... surprise ! Le plugin animated battlers ...)
Dont Action sequence pour améliorer les mouvements pour les compétences ... afin de rendre les combats plus vivants
Mon problème : Je suis vraiment perdu ... entre le fait que c'est en anglais et la façon dont c'est expliqué :/
le lien du guide https://dl.dropboxusercontent.com/u/179932986/RPG%20Maker%20MV%20-%20Action%20Sequence.pdf
(rappel que je n'ai qu'installer l'action sequence n°1 et 2)
Pourriez vous m'apporter votre aide ?
Merci
A toute !
---------------------------------------------------------------------
:v
... "But nobody came ..."
|
Travail assis, Travail réussi ! |
Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Problème avec le plugin Animated Battlers de Rexal |
Reivilo -
posté le 16/06/2016 à 19:53:58. (163 messages postés) |
| Domaine concerné: Plugin
Logiciel utilisé: RPG MAKER MV
Bonjour / Bonsoir !
Je suis sur un projet que je compte bien finir cette fois ci ! (car j'en ai fait un, puis mit en pause, puit j'ai recommencer un projet, que j'ai remit en pause... le but étant de prendre à chaque fois les bonnes idées des anciens projets pour en faire un beaucoup mieux)
Je suis nouveau sous MV (avant j'étais sous VX Ace) et je surkiff MV ... Mais il y a souci :
J'ai installer un plugin pour donner un effet de respiration aux battlers statiques et également de pouvoir utiliser des Sprites SV de personnage pour les battlers (pour les humains par exemple)
Mais le hic, c'est que normalement, le plugin fait respirer les ennemis statiques automatiquement ...
Mais là ... non. Aucune respiration ! Pourtant la fonction "Float" pour faire "flotter" les ennemis volant marche ... mais pas la respiration :/
voilà la plugin : http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/47991-animated-enemies/ (j'ai download la version 1.15)
J'aimerais garder ce plugin en particulier car les autres n'offrent pas cette possibilité de faire respirer des battlers statiques ET la possibilité d'utiliser des sprites SV ...
En espérant recevoir une réponse positive de votre part
A toute !
PS : je ne suis pas très bon en anglais, donc il se peut que certains détails m'est échappé ...
Edit : C'EST BON ! En revenant sur la page du plugin un détail m'avait échappé ! Il s'agit du nom donné au plugin ! qui est : animatedSVEnemies.js de mon côté j'avais mit : animatedbattlers.js tout court.
Je suis surprit que ça soit ça l'origine du problème ...
En tout cas, maintenant, les ennemis ont un effet de respiration !
Youpi !
(My Bad)
|
Travail assis, Travail réussi ! |
Posté dans Forum - Demandes de ressources |
Reivilo -
posté le 11/06/2016 à 00:02:23. (163 messages postés) |
| Je pense que j'ai été trop envieux ... :/
EDIT : Je suis allé cherché sur le forum RPG maker (là où il y a pas mal de ressources)
Mais je n'ai rien trouvé que je pourrais éventuellement recoloré ou arrangé ... (malgré le fait
que je vois en noir et blanc ...)
Du coup j'ai abandonné l'idée de la transformation de Elie en Dragonne pour me rabattre
sur un esprit dragon chibi ... :/
|
Travail assis, Travail réussi ! |
Posté dans Forum - [RPG maker MV] changement d'un portrait |
Reivilo -
posté le 10/06/2016 à 00:11:40. (163 messages postés) |
| Chalut !
Malheureusement, non, personnellement je ne vois pas comment de mon côté ...
Il faut prendre son mal en patience ... on ne fait pas un jeu du jour au lendemain après tout
Je te souhaite bonne chance pour la suite
(conseil : commence par faire tout les dialogues avec un personnages comme ça, lorsque tu auras tout fini comme (en ce qui conserne les dialogues) tu pourras tout copier-coller en changeant juste le portrait )
|
Travail assis, Travail réussi ! |
Posté dans Forum - [Tous] Armes dans un monde post-apocalyptique futuriste |
Reivilo -
posté le 07/06/2016 à 18:56:16. (163 messages postés) |
| OOoh ! toi et moi on risque de créer des trucs farfelus ^^
mais là pas le temps je dois aller manger ^^ (comme je suis à l'internat, les places sur les ordis sont assez limitées :v)
A toute !
(Sinon ... POURQUOI PAS ... j'allais encore proposer un truc en rapport avec les Tasers ... j'adore les Tasers ... *_*)
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Travail assis, Travail réussi ! |
Posté dans Forum - [Tous] Armes dans un monde post-apocalyptique futuriste |
Reivilo -
posté le 07/06/2016 à 18:43:15. (163 messages postés) |
| Chalut !
Soyons fou ! Pourquoi pas un couteau pliable avec option Tiser ^^
Voir un fouet électrisé ...
Et soyons encore plus fou ! Il nous faudrait un lance-grenade automatique DD (je crois que ça existe déjà ... allons demander à Google !)
Sinon j'ai d'autres idées plutot frapadingues ... mais vu que tu vas sûrement chercher dans le "sérieux" je vais les garder ^^'
(je propose, mais niveau graphisme, même sous paint tu ne vas même pas comprendre de quoi je voudrais parler x))
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Travail assis, Travail réussi ! |
Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Décompte des objets en combat |
Reivilo -
posté le 07/06/2016 à 08:25:40. (163 messages postés) |
| Chalut !
Je ne pense pas avoir déjà rencontré ce problème auparavant sur Ace (et encore moins sur MV)
Mais je pense que ce n'est pas trop dérengeant, puisqu'au final, tu utiliseras trois potions, c'est juste un problème d'affichage je pense, et je n'ai aucune idée de comment le régler ^^ peut être une actualisation ? ou un truc dans le genre.
Bref ! En espérant que tu trouves une solution si jamais ce bug d'affichage te pique vraiment les yeux
A toute!
EDIT : Si c'était qu'un simple bug d'affichage, dans ce cas le dernier personnage ne pourrait pas utiliser de potion ... j'ai parlé trop vite ^^
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Travail assis, Travail réussi ! |
Posté dans Forum - Demandes de ressources |
Reivilo -
posté le 06/06/2016 à 17:40:53. (163 messages postés) |
| Bonjour Bonjour !
(J'avais créé un topic juste avant et je n'avais pas vu cette section x))
Nom de la ressource : Dragonne rouge bipède (Mi-homme Mi-Dragon)
Thème : Classique (ressemblance à Pokemon toutefois (mélange de Dracaufeu et de l'image du battlers "Dragon" de RPG Maker MV))
Type de ressource : Charset + Faceset + Battleset (oui, désolé j'en demande beaucoup :/ Je vous laisse le choix ...)
Format : .png
Support : Rpg Maker MV
Commentaire / Précision : Je suis (vraiment) nul en graphisme, et je vous serais extrèmement reconnaissant envers la commu Oniromancie
Sinon en terme de précision ... si c'est possible d'obtenir à peu prêt toutes les expressions faciales de base pour le faceset ... si possible ... je sais que j'en demande beaucoup trop donc, je n'aime pas faire l'enfant qui réclame sans rien donner en retour ... à part un jeu ("the_void.img")
En espérant recevoir une réponse positive de votre part
(PS : Pour la petite histoire, le dragon (ou la dragonne plutôt) était avant une humaine amie avec le héros principal, elle s'est fait transformer plus ou moins par accident lors d'une visite dans des ruines antiques ... , sous sa forme draconique, elle peut toujours s'exprimer comme avant, elle joue d'ailleurs de sa nouvelle forme afin de frapper très fort lors des combats ! (elle continue malgré tout à utilisé sont épée (type Berzserker)))
A toute !
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Travail assis, Travail réussi ! |
Posté dans Forum - Adaptation des portraits en style manga |
Reivilo -
posté le 20/02/2016 à 17:57:40. (163 messages postés) |
| Coucou !
Si tu as un peu de temps libre, n'hésite pas à reprendre un peu ma commande ^^ (si tu trouves le temps bien sûr ... après je peux encore attendre longtemps ^^')
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Travail assis, Travail réussi ! |
Posté dans Forum - Adaptation des portraits en style manga |
Reivilo -
posté le 16/02/2016 à 23:06:10. (163 messages postés) |
| Tiens ? ça ne serait Kalista ? :3
Sinon, c'est vraiment très beau ! tu fais ça sur quoi ? tablette graphique ?
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Travail assis, Travail réussi ! |
Posté dans Forum - Adaptation des portraits en style manga |
Reivilo -
posté le 15/02/2016 à 18:29:57. (163 messages postés) |
| brs a dit:
Ooooooooooooh ! C'est trop beau ! j'adore ! et oui ! si possible en facecet ^^ mais au pire je peux tenter de m'arranger, en tout cas, tu es vraiment doué ! j'adore !
Je me demande si tu auras le temps de faire les autres ^^
Mais je vais trop t'en demander xD
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Travail assis, Travail réussi ! |
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